Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
grand_barbare
leZone
ced101
Bouba
8 participants

    Concours de collection - Manche n° 10 - Les jeux en un mot

    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 10 - Les jeux en un mot - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 10 - Les jeux en un mot

    Message  Invité Lun 16 Mar - 5:44

    tu l'as trouvé où et à combien ton kolibri ?

    et pendant qu'on est dans les bons tuyaux, tu l'as eu où ta superbe couette Concours de collection - Manche n° 10 - Les jeux en un mot - Page 3 0543

    Kaneda, fait une fixation sur les couettes depuis 1977
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Concours de collection - Manche n° 10 - Les jeux en un mot - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 10 - Les jeux en un mot

    Message  ced101 Lun 16 Mar - 11:45

    Kolibri je l'ai acheté avec le 32X chez carrefour pendant les soldes à la toute fin de vie de la MD
    pour te faire pleurer je te donne les prix : le 32X 50F et la Kolibri 10 F Laughing

    La couette c'est un cadeau de mes beaux parents, je pense que ma belle mere l'a achetée aux 3 suisses tongue

    pis moi je l'aime bien ma couette elle me fait me sentir en vacances toute l'année Concours de collection - Manche n° 10 - Les jeux en un mot - Page 3 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 10 - Les jeux en un mot - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 10 - Les jeux en un mot

    Message  Invité Lun 16 Mar - 12:36

    Ouais, bah j'espère que tu es dégouté de ne pas l'avoir pris en 5 ou 6 exemplaires à l'époque

    Kaneda, se console comme il peut depuis 1977
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Concours de collection - Manche n° 10 - Les jeux en un mot - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 10 - Les jeux en un mot

    Message  ced101 Lun 16 Mar - 14:03

    Kaneda Ayoshi a écrit:Ouais, bah j'espère que tu es dégouté de ne pas l'avoir pris en 5 ou 6 exemplaires à l'époque

    Kaneda, se console comme il peut depuis 1977

    degouté non mais c'est vrai que si j'avais su ce que ca vaut aujourd'hui j'aurais acheté le stock
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 10 - Les jeux en un mot - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 10 - Les jeux en un mot

    Message  Invité Lun 16 Mar - 16:45

    oui mais on ne sait jamais quels jeux vont devenir des raretés, y'a des indices mais même un jeu qui ne marche pas, ou sorti en fin de vie de la console peut avoir été produit en grande quantité donc sur le moment c'est quasiment impossible à savoir

    Contenu sponsorisé


    Concours de collection - Manche n° 10 - Les jeux en un mot - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 10 - Les jeux en un mot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:17