Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !


+5
jegougou
Leatherface
Nöoz
Anichi
rodi
9 participants

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  rodi Mar 17 Fév - 9:37

    Salut à tous,

    L'idée du topic est de poster son gamertag Xbox 360, comme par exemple le mien :

    http://www.xboxlc.com/profile/centaurerodi


    Ensuite, dans la nouvelle interface de la 360, il faut aller dans le volet Amis, et cliquer sur l'avatar caché à droite, ensuite taper le nom du gamertag de l'ami qui vous désirez avoir et celui-ci recevra un message auquel il peut répondre favorablement ou négativement

    Après, avoir des amis sur le Xbox Live permet de jouer online avec eux et de comparer les points d'expérience dans les jeux


    Dernière édition par rodi le Mer 1 Juil - 14:03, édité 4 fois
    Anichi
    Anichi
    Assoiffé


    Messages : 658
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Lyon Cité

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  Anichi Mar 17 Fév - 9:48

    Le mien tout le monde le remarque tout de suite, il est bien entouré Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live 0543
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  Nöoz Mar 17 Fév - 10:36

    Anichi a écrit:Le mien tout le monde le remarque tout de suite, il est bien entouré Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live 0543

    wep, mais en fait c pas ca qu'on regarde Very Happy
    Anichi
    Anichi
    Assoiffé


    Messages : 658
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Lyon Cité

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  Anichi Mar 17 Fév - 10:52

    J'en doute pas ^^
    Leatherface
    Leatherface
    Mousse


    Messages : 73
    Date d'inscription : 23/11/2008
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  Leatherface Ven 20 Fév - 0:27

    J'en doute pas ^^
    Ben moi si Laughing
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  jegougou Sam 21 Fév - 17:36

    voila le mien

    http://profile.mygamercard.net/kingjegougou

    <iframe src="http://gamercard.xbox.com/kingjegougou.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>


    Dernière édition par jegougou le Mer 1 Juil - 11:43, édité 1 fois
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  leZone Ven 6 Mar - 8:29

    le mien est dans ma signature
    http://profile.mygamercard.net/leZone

    mais ma console a rrodé, donc pas de live (remarque, je l'ai jamais payé le live faut dire, vive les cartes 48h)
    normalement, je devrais avoir 1 mois gratos en retour du live, c'est toujours ça de pris
    avatar
    Invité
    Invité


    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  Invité Mer 1 Juil - 11:00

    Chaud Aniki , voir ma sign ! flower
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  FiFA1 Lun 6 Juil - 15:10

    Tout est dans ma signature... par contre je ne suis pas Gold ! Basketball
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  fred Lun 6 Juil - 15:53

    jouer en ligne ça pue ! :vomito2:
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  Chat-Minou Lun 6 Juil - 15:58

    Ca sent le mec qui n'a jamais essayé ! tongue
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  leZone Lun 6 Juil - 18:16

    ouais c'est clair Laughing

    après faut le temps, mais c'est sympa des FPS en équipes par exemple
    (purée j'ai toujours 1 mois de live gratos à utiliser, et pas le temps)
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  Chat-Minou Lun 6 Juil - 18:55

    Ouais et puis rien que pour le coop avec chacun son écran, c'est un sacré confort. Et même si l'autre n'est pas là physiquement, le casque/micro remplit très bien son rôle.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  fred Lun 6 Juil - 19:47

    leZone a écrit:ouais c'est clair Laughing

    après faut le temps, mais c'est sympa des FPS en équipes par exemple
    (purée j'ai toujours 1 mois de live gratos à utiliser, et pas le temps)
    l'inverse !! Des années de PC et à la fin overdose de quake3 ! rien ne vaut des potes à la maison !! cheers
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  leZone Lun 6 Juil - 20:07

    oui mais quake 3 c'est pourri, et encore faut il avoir des joueurs près de chez soi Laughing

    il n'y a pas que les fps, ya aussi guitar hero, skate et j'en passe, et une partie de call of duty contre des allemands qui parlent allemand c'est marrant

    genre on pourrait jouer en live toi et moi à guitar hero, et sans live, ça va etre difficile de se faire rencontrer nos corps physiques pig

    bon je fais la promo du live mais j'y joue pas :face:

    les plus gros soucis du live de la 360 sont le fait que la classification des joueurs n'est pas prise en compte (je joue en détente et je me retrouve souvent contre des pros hardcores), le pays n'est pas pris en compte (putain de rosbeefs de 14 ans)
    et bien entendu, le fait que ça soit payant, d'où un stress et l'impression de perdre de l'argent au fil du temps qui passe quand on ne peux pas y jouer pour cause de contretemps IRL
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  fred Mar 7 Juil - 6:36

    1-Quake 3 c'est génial (enfin c'était début 2000, si t'as pas connu la fièvre de l'époque tu peux pas comprendre)
    2-pourquoi des joueurs prêt de chez soi alors que je te parlais de jouer ONLINE ?
    3-on organisait parfois des lan-parties également et se retrouver à une vingtaine dans la même salle c'était 10 fois mieux ! cheers
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  leZone Mar 7 Juil - 6:50

    fred a écrit:1-Quake 3 c'est génial (enfin c'était début 2000, si t'as pas connu la fièvre de l'époque tu peux pas comprendre)
    j'ai détesté la fièvre de l'époque, je ne l'ai pas comprise d'ailleurs
    ya longtemps qu'on jouait en lan sur Doom, et je n'ai jamais compris l'engouement pour Quake (les gugus qui sautent comme des lapins, qui glissent sur de la glace dans des arènes sans âme, pas pour moi)

    fred a écrit:2-pourquoi des joueurs prêt de chez soi alors que je te parlais de jouer ONLINE ?
    tu disais "rien ne vaut des potes à la maison ", pour ça il faut qu'ils sois près de la maison justement
    ce qui est difficile avec des gens qui sont à la fois à saint etienne, en corse, au havre, à geneve, à marseille, à lyon, à paris et j'en oublie

    fred a écrit:3-on organisait parfois des lan-parties également et se retrouver à une vingtaine dans la même salle c'était 10 fois mieux ! cheers
    on branchait déjà 2 amiga 500 en link début des années 90, pour jouer à 4 sur Lotus turbo esprit, en 93 on se fesait du Hired Guns sur A1200 à 4 joueurs, sans oublier les parties de Battle Isle, et les demoparties hébergeaient des lans PC à cette époque, je connais ça et oui, c'est sympa à faire, c'est plus facile de balancer une bouteille vide dans la gueule du gars d'en face Laughing

    mais c'est toujours pareil, il faut déplacer nos corps physiques (dont cout en argent, pollution, temps monopolisé, etc ...) ce qui est difficile de nos jours, on est plus des étudiants avec 3 mois de vacances Wink
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  fred Mar 7 Juil - 7:23

    il reste le vendredi soir alors que mémère s'occupe des mioches pour faire radio bière foot entre potes... Cool

    Je sais pas toi mais je préfère des amis chez moi que des connaissances sur le net (même si je les apprécie), même pour jouer.

    Pour les réseaux-parties Amiga, tu étais déjà un extra-terrestre geek à l'époque ! affraid
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  leZone Mar 7 Juil - 8:21

    fred a écrit:il reste le vendredi soir
    ouaip', c'est aussi à peut près le seul créneau de gaming qu'il reste

    fred a écrit:Je sais pas toi mais je préfère des amis chez moi que des connaissances sur le net (même si je les apprécie), même pour jouer.
    ya longtemps que j'ai pas connu ça, en déménageant environ tous les 5 ans, ça deviens difficile de conserver une bande de potes pendant des années sur le même lieu (d'où l'avantage du net)
    c'est sur que si tu es resté au même endroit de la primaire à l'université, la vie est différente, tu as plus de facilité à avoir du monde que tu connais auprès de toi

    fred a écrit:Pour les réseaux-parties Amiga, tu étais déjà un extra-terrestre geek à l'époque ! affraid
    meuh non Razz

    il suffisait de 2 fils pour faire une liaison croisée par port parallèle (link), et il existait quelques jeux compatibles
    un lotus III à 4 joueur, le pied total, 2 écrans splités, 4 joysticks et c'est parti !
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  fred Mar 7 Juil - 8:36

    http://www.grospixels.com/site/extase.php

    un jeu assurément pour LeZone, et, qui plus est, sur Amiga !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  Chat-Minou Mar 7 Juil - 8:56

    Ca à l'air assez excellent !
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  jegougou Mar 7 Juil - 13:51

    il suffisait de 2 fils pour faire une liaison croisée par port parallèle (link), et il existait quelques jeux compatibles
    un lotus III à 4 joueur, le pied total, 2 écrans splités, 4 joysticks et c'est parti !
    oui c'etait terrible stunt car racer aussi I love you

    pour le live j'ai testé le mois gratos et sur un mois j'ai du pouvoir faire 2 sessions une de 2heures et une autre de 20 minutes.

    Je rejoinds lezone en disant que cela me fait chier de payer pour un truc que peu utilisé faute de temps, en plus sans le wifi galere le cable réseau qui traverse la barraque. faut que j'achete un kit CPL.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  Invité Dim 12 Juil - 13:29

    En cherchant bien, on trouve des cartes gold, 35€ pour 13 mois de live , c'est pas la mort , 3€ par mois faut vraiment être radin pour ne pas avoir le XBLA quand on a une 360, sur PS3 c'est gratuit mais le live est bien moins performant apparemment, d'après un ami qui joue à SF4 sur les 2 supports.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  leZone Lun 13 Juil - 14:44

    mais je suis radin cheers (sinon j'aurais pas autant de jeux videos chez moi Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live 0543 )
    avatar
    Invité
    Invité


    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  Invité Lun 13 Juil - 18:49

    Je ne parle pas pour toi rrrrrr !!! Wink

    J'essaye de convaincre les réticents, moi non plus ça ne me tentait pas plus que ça de jouer online, je l'ai pris pour jouer à SF4 surtout et vraiment je ne regrette pas du tout , ce que j'aime bien aussi c'est voir ma place au ranking mondial pour les jeux à score, c'est classe même si je suis pas spécialement bon ... pirat

    Contenu sponsorisé


    Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live Empty Re: Tu veux être mon Ami sur le Xbox Live

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:01