Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+10
ange
Bouba
papyrate
DMG
grand_barbare
usebu
Carst
Reinhardt
ced101
leZone
14 participants

    Concours de collection - Manche n°1 - Les flingues

    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°1 - Les flingues - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°1 - Les flingues

    Message  Invité Lun 9 Fév - 12:39

    enfin on va t'accepter si tu fais 50% sur les prix de ta boutique, on est pas des chiens non plus Concours de collection - Manche n°1 - Les flingues - Page 3 0543
    subito
    subito
    Pirate Rockeur


    Messages : 727
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51

    Concours de collection - Manche n°1 - Les flingues - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°1 - Les flingues

    Message  subito Lun 9 Fév - 12:56

    je suis assez pauvre en flingue ...

    2 dreamcast officiel
    et 1 dreamcast madcatz

    Embarassed

    et un 12 pour celui qui vient toucher ma collec' Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°1 - Les flingues - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°1 - Les flingues

    Message  Invité Lun 9 Fév - 13:02

    on veut des photos ! Twisted Evil
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Concours de collection - Manche n°1 - Les flingues - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°1 - Les flingues

    Message  Chat-Minou Lun 9 Fév - 13:12

    J'ai pas mis mes photos non plus parce que je n'ai pas grand chose d'original et parce que j'ai une sacré flemme pour tout sortir.
    Mais je posterai peut-être à l'occasion, l'histoire du concours et de la distribution de points ne me passionne pas plus que ça. Embarassed
    fred dvdt
    fred dvdt
    Canonnier


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : 77

    Concours de collection - Manche n°1 - Les flingues - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°1 - Les flingues

    Message  fred dvdt Lun 9 Fév - 13:32

    antifrog a écrit:ah bon?
    autant pour moi Razz mais il fallait que je récupére les flingues chez mes parents ce WE et la neige a bloqué la route -j'ai failli mourir mangé par les loups.

    autant la neige et le loups c'est possible mais j'ai du mal a croire que les flingues etaient chez tes parents. :face:

    Contenu sponsorisé


    Concours de collection - Manche n°1 - Les flingues - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°1 - Les flingues

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:11