Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+11
Joule
Reinhardt
Nöoz
booba26
Chat-Minou
usebu
subito
fred
grand_barbare
goulbito
Antifrog
15 participants

    Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii

    pixeldream
    pixeldream
    Canonnier


    Messages : 327
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 49
    Localisation : dans la cale

    Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii - Page 4 Empty Re: Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii

    Message  pixeldream Mar 13 Oct - 1:00

    encore un jeu pc engine hu card cette fois mais attention c'est un collector c'est mini 120 euro la bete il s'agit de magical chase
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii - Page 4 Empty Re: Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii

    Message  FiFA1 Jeu 15 Oct - 22:13

    Euh, alors bon, les "shmups", je vois ce que c'est mais "kawaii" c'est pour quoi ? ça a quelque chose à voir avec les ch'tis ?

    Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii - Page 4 L_00017676
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii - Page 4 Empty Re: Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii

    Message  악마비버 Jeu 15 Oct - 22:21

    kawaii = mignon, cute

    contraire de Grand Barbare Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii - Page 4 0543
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii - Page 4 Empty Re: Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii

    Message  FiFA1 Jeu 15 Oct - 22:22

    Ah d'accord, merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii - Page 4 Empty Re: Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii

    Message  Invité Dim 18 Oct - 20:54

    pixeldream a écrit:encore un jeu pc engine hu card cette fois mais attention c'est un collector c'est mini 120 euro la bete il s'agit de magical chase

    Ca dépend , je l'ai eu à 60€ (au Japon certes ...) , sinon en version US (celui de la vidéo) c'est un des jeux les plus cotés, il faut compter plusieurs centaines de dollars , dans les 500 je crois ... flower
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii - Page 4 Empty Re: Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii

    Message  grand_barbare Lun 19 Oct - 4:23

    c'est un de ceux qui me manquent Rolling Eyes

    j'allais rajouter captain tomaday (j'y ai joué hier), mais il était déjà listé, un très bon jeu qui sent bon la soupe de tomates! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii - Page 4 Empty Re: Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii

    Message  Invité Dim 11 Avr - 22:08

    Twinkle Star Sprites est aussi sorti sur PS2 au japon (La Petite Princesse).
    Me manque que le modèle Saturn (console que je n'ai pas en version jap.).

    Il y a aussi les Twin Bee (Famicomp/SFC).
    Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii - Page 4 676555bd-5cdb-40c3-97a0-75de8dc28519
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii - Page 4 Empty Re: Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii

    Message  Invité Lun 12 Avr - 5:16

    tu sais qu'il existe des cartouches (que tu mets dans le port de la cartouche de sauvegarde) de dézonnage pour la saturn, ça coute entre 15 et 30 euro
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii - Page 4 Empty Re: Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii

    Message  Invité Lun 12 Avr - 9:44

    J'ai une Saturn parce que j'en ai trouvé une au hasard d'un vide-grenier, mais j'avoue ne jamais m'être penché sur son cas...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii - Page 4 Empty Re: Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii

    Message  Invité Lun 12 Avr - 10:53

    t'as darius qui vend des 4 in One: ça fait dézonnage (quasi tous les jeux jap passent à des très rares exceptions près), carte mémoire, ram pack (pour les jeux jap qui ont besoin de ram en plus genre Metal slug) , action replay.
    Super pratique 30 euro + fdp
    Sinon tu as des cartouches de dézonnage seule qui coutent entre 10 et 15 Euro

    Contenu sponsorisé


    Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii - Page 4 Empty Re: Rencensement et avis> les SHMUPS kawaiii

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:56