Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
leZone
fred
Reinhardt
7 participants

    probleme windows...

    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    probleme windows... - Page 2 Empty Re: probleme windows...

    Message  jegougou Ven 19 Déc - 15:32

    Voila windows c'est beau et peut etre pratique pour ceux qui veulent psa se casser les couilles.
    Beau vista Aero a été pompé des effets de compiz sortit 2ans avant.
    Compiz peut te rendre un bureau magnifique meme si cela sert a rien Laughing
    Pratique oui et non mais tellement répandu c'est plus facile
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    probleme windows... - Page 2 Empty Re: probleme windows...

    Message  jegougou Ven 19 Déc - 15:35

    Tout ça c'est du flan.
    A machine equivalente compare la reactivité de ton systeme et tu verra.

    windows fragmente, la mémoire virtuel compense mais a quel prix.
    Bien sur avec une bete de course cela se sent moins.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    probleme windows... - Page 2 Empty Re: probleme windows...

    Message  leZone Ven 19 Déc - 15:56

    jegougou a écrit:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-182-inkscape
    apres je ne l'utilise pas en tant que professionnel non plus
    inkscape :vomito:
    et j'utilise en professionnel bien évidement

    jegougou a écrit:Gimp: offre de bonnes possibilité notre graphiste sur amiga vibes s'en sert il semble en etre tres content. Moi je ne suis pas assez pointu dans le domaine, je prefere protracker ou milky tracker Smile
    gimp :vomito:
    non merci, l'interface pourrie, je préfère 1000 fois Personnal Paint sur Amiga, et on est à des années lumières des possibilités de photoshop en terme de portabilité des calques vectoriels et des controles de colorimétrie pour le pré-presse et j'en passe, plus de 10 ans que je bosse sous photoshop et j'en découvre encore des fonctionnalités ou des astuces
    j'imagine la tête de mon imprimeur si je lui donne une plaquette 5 couches à imprimer ... en gimp Laughing
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    probleme windows... - Page 2 Empty Re: probleme windows...

    Message  fred Ven 19 Déc - 16:44

    les interfaces "aero" et autres conneries wesh wesh kéké comme le bureau cubique tournant de linux, ça n'a aucun intérêt, tout du moins pour moi. Quand à la légèreté du système, je veux bien que linux sois plus léger mais vu que je n'en ressent pas la différence pour ce que j'ai pû tester et dans ce que je fais, je m'en contrebranle également royalement. Linux c'est sûrement plus performant que Windows et mieux pensé, mais comme la grosse masse des utilisateurs ne le ressentent pas et que Linux est encore bien chiant à utiliser (tout du moins moins pratique qu'un windaube) je vois pas pourquoi l'utiliser.

    Après je ne suis pas pro-windaube, mais que le mac cesse de planter et possède autant de logiciels que windaube et je serais sous mac. Que Linux sois facile a utiliser (il suffit d'aller sur les forums Ubuntu pour rigoler les merdes des mecs impossibles sous windaube) et je signe.

    Contenu sponsorisé


    probleme windows... - Page 2 Empty Re: probleme windows...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:59