Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Vectrex qui n'affiche pas d image

    avatar
    golum67
    Esclave


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/08/2015

    Vectrex qui n'affiche pas d image  Empty Vectrex qui n'affiche pas d image

    Message  golum67 Mer 26 Aoû - 22:26

    Bonjour,
    Voulant montrer ma vectrex à mon fils, je l'ai sortie de la cave et hélas elle ne fonctionne plus... je m'explique elle s'allume, j'entends minstorm se lancer mais aucune image en vue magréable là molette d ajustement.

    Je l'ai donc ouvert joué avec le variateur du fond mais tien a faire... en vérifiant les pcb je ne vous aucun condensateur hs et les pcb sont en bon état.
    Y aurait il une âme charitable pour aider cette vielle mémère à retrouver ces 20 ans?

    Merci de votre aide
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Vectrex qui n'affiche pas d image  Empty Re: Vectrex qui n'affiche pas d image

    Message  leZone Jeu 3 Sep - 7:36

    bonjour :

    1- merci de te présenter dans la partie du forum dédiée (et de lire le règlement)
    2- pense à activer un correcteur d'orthographe, ton message est bourré d'approximations de mots et est limite incompréhensible

    pour ta vextrex : ça sent le pb de tube cathodique pur et dur :
    attention très haute tension, si tu n'es pas familier avec la réparation de tubes cathodiques et les procédures de déchargement électrique, passe par un réparateur tv
    - retire la platine à l'arrière du tube, passe un coup de bombe contact
    - vérifie que tu as bien du jus au niveau de la platine du tube, et remonte les pistes pour trouver le pb (soudure sèche, composant(s) à changer ...)



      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:06