Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Adaptateur jeux PAL pour Super FAMICOM

    avatar
    Botak
    Esclave


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/09/2014

    Adaptateur jeux PAL pour Super FAMICOM Empty Adaptateur jeux PAL pour Super FAMICOM

    Message  Botak Dim 21 Sep - 22:36

    Bonjour,

    J'ai fait l'acquisition, récemment, d'une Super Famicom (japonaise, donc).
    Il me restait, au fond d'un tiroir, quelques jeux PAL de Super Nintendo.
    Bien évidement, le zonage de la console m'empêche de les utiliser sur la console Japonaise.
    Cependant, de la même manière que des adaptateurs, à l'époque, permettaient de jouer aux jeux US et Japonais sur la Super Nintendo,
    je cherche un adaptateur qui pourrait faire fonctionner mes jeux européens sur la Super Famicom.

    J'ai choppé un AD29 UPGRADE Version sur eBay, mais il ne fonctionne pas sur la console Japonaise, (en tout cas pour les jeux EURO, je n'ai pas testé avec les jeux US) et ne me sert donc à rien.
    Quelqu'un connaîtrait-il un adaptateur qui marche à coup sûr sur la super Famicom et qui permette de jouer aux jeux PAL ?

    Merci d'avance !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Adaptateur jeux PAL pour Super FAMICOM Empty Re: Adaptateur jeux PAL pour Super FAMICOM

    Message  leZone Mar 7 Oct - 10:23

    il n'y a pas que le zonage, tu vas aussi avoir un problème de vitesse (60Hz / 50Hz et nombre de lignes affichées à l'écran)

    et pas sur que tu trouves ça facilement un adaptateur!
    peut être un honey bee, mais tu devras probablement le commander au japon, ça te coûteras aussi cher que de trouver une super nintendo européenne

    http://www.sorethumbretrogames.com/honey-bee-super-magic-game-converter-snes.html


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:12