Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Probleme sauvegarde Powerpak Nes

    avatar
    supergun
    Esclave


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/06/2013

    Probleme sauvegarde Powerpak Nes Empty Probleme sauvegarde Powerpak Nes

    Message  supergun Mar 18 Juin - 21:51

    Bonsoir à tous les passionnés du retrogame!

    J'ai fait l'acquisition du powerpak NES que j'ai reçu il y a quelques jours,pour commencer j'ai pas eu de chance avec la cart CF Kingston fournie du fait que ça me mettait bad format alors que ma CF etait bien formatter en Fat 32,j'ai racheté une autre CF sans marque et celle ci a réussie à fonctionner du premier coup!
    Par contre je n'arrive pas et ne comprend pas comment sauvegarder la continuité d'un jeu comme par exemple super mario bros 3 ou zelda 2 !!!
    Si quelqu'un pourrait me décrire la procédure à suivre pas à pas s'il vous plait car malgrès la notice en anglais je ne comprend pas comment il faut s'y prendre!
    Merci d'avance à l'ame charritable qui saura me dépanner!!!

    Supergun
    avatar
    io
    Esclave


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/08/2012

    Probleme sauvegarde Powerpak Nes Empty Re: Probleme sauvegarde Powerpak Nes

    Message  io Mer 10 Juil - 12:43

    Salut,

    La notice dit qu'il faut que tu mettes les fichiers de sauvegarde sur la CF, car le PowerPak ne sait pas les créer. Tu peux télécharger des .sav sur le site officiel sinon les créer depuis un émulateur.
    Il faut apparemment appuyer sur Reset pendant 2-3 secondes pour retourner au menu du PowerPak et là tu prends Auto Save pour enregistrer automatiquement au-dessus du fichier créer précédemment.

    Ils disent aussi, mais ce n'est pas obligatoire, de créer un dossiers SAVES afin d'y mettre les .sav dedans.

    Est-ce qu'il y a toujours des mises à jour des mappers pour le PowerPak ?

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:46