Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+9
MarcoPagoto
griffon
Mr H
navnuliselpt
Reinhardt
Chat-Minou
usebu
kawickboy
Antifrog
13 participants

    Mes projets de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope

    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Mes projets  de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope - Page 3 Empty Re: Mes projets de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope

    Message  FiFA1 Jeu 20 Juin - 8:03

    Antifrog a écrit:
    Fifa> Merci, c'est plutôt bien parti! je suis dans une boite que j'aime bien, qui fait des petit jeux cools et qui prend soin des employés, sur un poste intéressant à responsabilités et qui débouchera sans doute sur un contrat si je fais pas de la chiotte! plutôt schön aprés quatre ans de galére professionnelle
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Mes projets  de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope - Page 3 Empty Re: Mes projets de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope

    Message  FiFA1 Jeu 20 Juin - 8:03

    Excellent !
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Mes projets  de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope - Page 3 Empty Re: Mes projets de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope

    Message  ced101 Jeu 20 Juin - 9:53

    Antifrog a écrit:Pour tenir un pad, il faut avoir des doigts!


    Fifa> Merci, c'est plutôt bien parti! je suis dans une boite que j'aime bien, qui fait des petit jeux cools et qui prend soin des employés, sur un poste intéressant à responsabilités et qui débouchera sans doute sur un contrat si je fais pas de la chiotte! plutôt schön aprés quatre ans de galére professionnelle




    En espèrant que pixowl ne derive pas à mort sur le jeux social / facebook, greedy grub en prend bien le chemin en tout cas

    pour tes projets je suis plus excité par ROPE que par grab n shoot

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Mes projets  de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope - Page 3 Empty Re: Mes projets de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope

    Message  Antifrog Jeu 20 Juin - 10:24

    Avec le GD à Paris, on essaie de pousser à sortir du modèle freemium hardos... 
    GG ne marche pas super fort pour l'instant en regard de Sandbox et la plupart des reviews négatives pointent vraiment le fait que le jeu est avare.

    Pour Rope, le jeu est dispo depuis hier soir sur le site en téléchargement:
    http://rope-thegame.com/

    Bon c'est pas trés opti, les graphistes ont bossé comme des pourceaux, du coup ça rame sur des machines moyennement puissantes 
    mais il on en est plutôt content pour un truc étudiant fait en trois mois et les joueurs ont bien réagis à la présentation publique et aux playtests.
    On va le présenter à un concours à priori, on verra bien.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Mes projets  de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope - Page 3 Empty Re: Mes projets de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope

    Message  ced101 Jeu 20 Juin - 11:25

    cool je vais essayé mais j'ai peur que mon pc > 5 ans ait du mal

    pour greedy grub, si ils veulent que ca marche , faut deja sortir une version android, y'a 100x plus d'utilisateurs potentiels
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Mes projets  de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope - Page 3 Empty Re: Mes projets de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope

    Message  Antifrog Jeu 20 Juin - 13:15

    essaie de mettre avec les réglages graphs plus bas au pire...
    les devs sont chauds pour rebosser dessus mais sans infographistes 3D compétents, ça va être dur :p

    On a fait le lancement de l'update "Zombie Attack" sur The Sandbox la semaine derniére et on est sur la version Android là, elle devrait sortir sous peu. Là on est en QA test à mort, histoire qu'ils répétent pas l'erreur du lancement IOS (trop de bugs=users énervés).
    Y'a aussi une release corrective pour un jeu un peu plus "généreux" sur IOS parce que c'était mal barré.

    On planifie aussi un nouveau jeu un peu plus "action" sur la base de The sandbox
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Mes projets  de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope - Page 3 Empty Re: Mes projets de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope

    Message  griffon Jeu 20 Juin - 13:33

    dis moi, t'aimes ce que tu fais par rapport à ton ancien boulot d'archi ?
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Mes projets  de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope - Page 3 Empty Re: Mes projets de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope

    Message  Antifrog Jeu 20 Juin - 13:37

    J'adore, ouais  monkey

    mais j’espère que ça va évoluer vers des types de jeu que j'aime encore plus! 
    c'est que le début, ça fait même pas un an que j'ai tourné le dos à mon ancien taf et quitté Marseille.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Mes projets  de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope - Page 3 Empty Re: Mes projets de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope

    Message  ced101 Jeu 20 Juin - 13:38

    Antifrog a écrit:essaie de mettre avec les réglages graphs plus bas au pire...
    les devs sont chauds pour rebosser dessus mais sans infographistes 3D compétents, ça va être dur :p

    On a fait le lancement de l'update "Zombie Attack" sur The Sandbox la semaine derniére et on est sur la version Android là, elle devrait sortir sous peu. Là on est en QA test à mort, histoire qu'ils répétent pas l'erreur du lancement IOS (trop de bugs=users énervés).
    Y'a aussi une release corrective pour un jeu un peu plus "généreux" sur IOS parce que c'était mal barré.

    On planifie aussi un nouveau jeu un peu plus "action" sur la base de The sandbox

    je crois que ca va pas le faire, meme en 640*480 fenetré ca rame deja sur le menu Very Happy
    pis je retrouve pas ma manette ps2 like

    Contenu sponsorisé


    Mes projets  de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope - Page 3 Empty Re: Mes projets de jeu vidéo: Grab n shoot & Rope

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:14