Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Estim Kof2003 MVS

    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Estim Kof2003 MVS Empty Estim Kof2003 MVS

    Message  kawickboy Jeu 20 Sep - 17:02

    MVS USA, neuve avec artset et stickers. en gros il ne manque que le carton, utilisé "accidentellement" par mon père pour faire un paquet il y a des années de cela. photo possible.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Estim Kof2003 MVS Empty Re: Estim Kof2003 MVS

    Message  Jegolan Ven 21 Sep - 8:35

    pourquoi tu souhaiterais t'en séparer ? tu n'as pas de borne MVS (ou juste un slot) ?

    à toutes fins utiles, je précise que KOF 2003 existe aussi en PCB, de même que SNK Vs Capcom Chaos, sympa d'avoir le choix selon le matos arcade dont on dispose.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Estim Kof2003 MVS Empty Re: Estim Kof2003 MVS

    Message  Chat-Minou Ven 21 Sep - 8:41

    Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais tu trouvera certainement de quoi te faire une idée ici : http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=22999
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Estim Kof2003 MVS Empty Re: Estim Kof2003 MVS

    Message  kawickboy Ven 21 Sep - 10:51

    Jegolan a écrit:pourquoi tu souhaiterais t'en séparer ? tu n'as pas de borne MVS (ou juste un slot) ?

    à toutes fins utiles, je précise que KOF 2003 existe aussi en PCB, de même que SNK Vs Capcom Chaos, sympa d'avoir le choix selon le matos arcade dont on dispose.

    je sais qu'ils existent jamma, c'était parait-il parce que les salles jap avaient commencé à dégager les slots mvs. l'histoire a prouvé le contraire. et à ma connaissance slug 5 n'est pas sorti en jamma d'ailleurs.
    je vais vendre parce que en double tout simplement. il est neuf, jamais pluggé, il manque juste la boîte carton parce qu'il y a des années de cela mon père a eu besoin d'un carton pour faire un paquet et depuis je lui ai fait un cours sommaire sur la collection.

    Contenu sponsorisé


    Estim Kof2003 MVS Empty Re: Estim Kof2003 MVS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:08