Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+8
usebu
griffon
MarcoPagoto
DataPro
Giovanni
Reinhardt
Crapahute
DMG
12 participants

    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face!

    Giovanni
    Giovanni
    Canonnier


    Messages : 314
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Localisation : Lyon

    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 Empty Re: [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face!

    Message  Giovanni Sam 22 Déc - 12:23

    Enfin Very Happy
    Un bien beau bébé!





    (a part la chronique [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 337664734 )
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 Empty Re: [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face!

    Message  Mr H Sam 22 Déc - 22:47

    Giovanni a écrit:Enfin Very Happy
    Un bien beau bébé!





    (a part la chronique [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 337664734 )

    C'est peut-être pour ça que j'avais oublié de te créditer !

    H
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 Empty Re: [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face!

    Message  kawickboy Dim 23 Déc - 8:11

    Fichier retiré ?
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 Empty Re: [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face!

    Message  DMG Dim 23 Déc - 9:03

    Je n'en ai pas l'impression. Ca fonctionne chez moi.
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 Empty Re: [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face!

    Message  Mr H Dim 23 Déc - 12:16

    Testé, ça marche aussi chez moi...

    H
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 Empty Re: [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face!

    Message  colargol Dim 23 Déc - 13:57

    cool, dis moi y'a moyen de l'avoir en pdf de bonne qualité pour que je me l'imprime au taf pour le lire en version papier?
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 Empty Re: [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face!

    Message  Mr H Dim 23 Déc - 14:44

    colargol a écrit:cool, dis moi y'a moyen de l'avoir en pdf de bonne qualité pour que je me l'imprime au taf pour le lire en version papier?

    Ouaip, mais c'est pas du 300dpi...

    H
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 Empty Re: [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face!

    Message  colargol Dim 23 Déc - 22:24

    bah si ça reste lisible une fois imprimé c'est bon.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 Empty Re: [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face!

    Message  perfectnéo Mer 26 Déc - 10:03

    Mr H a écrit:Début Avril logiquement...

    On devrait être bon pour mai/juin donc Razz

    Et la même que colargol please =)
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 Empty Re: [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face!

    Message  Mr H Ven 28 Déc - 0:40

    Perf' je te donne ça, Colar' envoi moi un mail et je te file ça.

    H
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 Empty Re: [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face!

    Message  Mr H Ven 23 Aoû - 14:00

    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 1_cove10

    Un nouveau numéro qui signe le retour de Miss D et la renaissance du courrier des lecteurs. N’hésitez pas à nous défoncer si vous le souhaitez, avec la sincérité de la vérité du cœur, la mafia©, nous poser des questions ou nous dire où on a merdé. Faites nous aussi une cover pour tenter de gagner un exemplaire du mag ! Sinon, pour répondre à la question suivante : “Qu’est-ce qu’il y a dans ce nouveau RGMag ?” Bha, le Stunfest !
    Et ouais, on y était, on a tellement kiffé qu’en plus d’avoir un aperçu du salon, on va causer pas mal des asso’ ou groupes présents dans nos différentes rubriques. C’est aussi pourquoi  vous allez retrouver Street 3.3 en une de nos tests, fallait bien de la dose pour fêter ce tournoi !

    Sinon, en ce mois d'août, le RGMag souffle sa troisième bougie ! Top, non ?

    Au passage pour le lire, il faut cliquer sur l'image...
    Les anciennes publications sont visibles ici
    Nous sommes aussi sur Facebook
    N'hésitez pas à nous donner un petit coup de boost pour nous aider à développer un peu notre audience si vous aimez notre taff en partageant
    ce que nous faisons.

    Mr H
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 Empty Re: [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face!

    Message  Mr H Ven 4 Avr - 22:39

    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 1909195_474669062661532_1338104242_o

    "Nous sommes déjà en 2014 et on a fait pire que les autres fois ! Cinq mois de retard!!! On a loupé la date de bouclage initiale, Noël, la nouvelle année et la saint valentin mais on vous souhaite en tout cas le meilleurs pour 2014. Pour se faire pardonner, on vous propose un dossier énorme sur Xenogears, une saga qui n’a laissé personne indifférent et qui aura marqué, à sa façon, le média que nous apprécions tous.
    Nous allons également revenir sur quelques-uns des monuments du RPG console. J’ai bien dit quelques-uns, alors ne vous imaginez pas avec une liste exhaustive mais vous allez avoir droit, entre autre, à Final Fantasy VI, Wild ARMs et Suikoden III. Les autres genres ne sont pas en restes étant donné que vous pourrez poser les yeux sur Batman Returns sur Super Nintendo, aux Tortues Ninja sur Game Boy (qui font actuellement un come-back fracassant chez les gamins) ou encore Megaman 2 sur Nes !
    On s’est aussi pas mal baladé, on s’est fait de nouveaux potes et on a beaucoup de salons à vous faire découvrir. Du très gros et du moins gros, néanmoins une chose est sûre, la culture gaming a été mise à l'honneur dans de nombreux events. Le jeu vidéo a encore de bien beaux jours devant lui, d’autant plus avec l’arrivée de cette nouvelle génération de machine. Néanmoins une question reste en suspens, celle-ci arrivera-t-elle à nous happer hors des années 80/90/2000, la réponse, vous seul l’avez ! Toujours est-il, qu’à défaut d’une PS4 ou d’une ONE, vous avez dans tous les cas le RetroGeek Mag 10."


    Retrouvez les anciennes publications ici
    Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook et n'hésitez pas à nous soutenir si vous aimez ce que nous faisons.

    Note : Nous souhaitons continuer à développer le RGMag, pour se faire, nous recherchons quelques nouvelles plumes, ainsi que des relecteurs. N'hésitez donc pas à nous contacter à cette adresse.
    Nous avons aussi besoin de personnes voulant faire de l'actu' afin détailler notre site et ainsi produire du contenu régulièrement entre chaque publication du RGMag.

    H

    Contenu sponsorisé


    [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face! - Page 2 Empty Re: [En ligne] RGMag 10 : Cinq mois de retard mais 140 pages dans ta face!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:25