Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+41
fred
wooddy
ange_dechu_lucifer
mighty47
rodi
goulbito
Mr H
ycar25
jegougou
sensey
Garett
ced101
t-birds59
jeje92
leZone
BoumChaKal
Bouba
Wildscreen
ArNo26
CnCTotoro
Antifrog
Daz
Reinhardt
pit59
Giovanni
perfectnéo
Jegolan
usebu
MarcoPagoto
kawickboy
Chat-Minou
citylab2
aromat
DMG
griffon
navnuliselpt
악마비버
grand_barbare
colargol
shubibiman
Joris73
45 participants

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  shubibiman Jeu 14 Mar - 10:42

    Si tous ceux qui ont encore de vieilles machines cherchaient a les revendre en brocante a prix sympa plutot que de les jeter, le marche ne serait pas ce qu'il est. Ce qui est terrifiant, c'est qu'il est difficile de trouver des gens qui sont dans le juste milieu entre tout jeter ou chercher a se faire beaucoup d'argent sur un tresor qui n'en est pas un.
    Biiig
    Biiig
    Mousse


    Messages : 89
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Marne

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Biiig Jeu 14 Mar - 11:29

    le gars dont je parle remet sur le marcher des console et jeux destiner a la mort, pour la fois ou je l'ai vu en broc il avait vendu le tout pour 150 euros et il y avait de quoi faire seul bémol le gars qui a acheter était un revendeur Evil or Very Mad
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Jeu 14 Mar - 14:10

    Belle histoire chat-minou!!

    Biiig : en meme temps, y a bien peu de monde à part des revendeurs pour se trimballer avec 150€ sur une broc. C'était un peu prédestiné.
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Wildscreen Jeu 14 Mar - 14:40

    perfectnéo a écrit:Belle histoire chat-minou!!

    Biiig : en meme temps, y a bien peu de monde à part des revendeurs pour se trimballer avec 150€ sur une broc. C'était un peu prédestiné.
    C'est pas grand chose 150 € , tu as juste une caisse de jeu nes en loose avec !
    Quand totene ,on compte pas !
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Jeu 14 Mar - 15:24

    En effet, et on fait même des photos comme si on était pêcheur ou chasseur Laughing
    navnuliselpt
    navnuliselpt
    Assoiffé


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : dans ma couverture sécurisée

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  navnuliselpt Jeu 14 Mar - 15:31

    ça ne me surprend pas, ils jetaient bien des jaguars à une certaine époque.

    p.s : et après on s'étonne que ce soit une espèce menacée par le luxe
    captain_orgasmo
    captain_orgasmo
    Vigie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 41
    Localisation : Vierzon

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  captain_orgasmo Jeu 14 Mar - 15:35

    C'est pas ma première à la décheterie

    Il y a 2 ans c'était un truc de fou

    Master system 1, une super nes en parfait état non jaunie, celle dans ma vitrine et master system 2, Bon toutes en loose sans cables mais on va pas faire la fine bouche Very Happy
    L'année dernière un cpc464, Playstation 1, playstation 2 (vraiment hs pour une fois) et une xbox 360 ROD que j'ai fais réparer pour 40€ Smile

    Cette année une autre Playstation 1 et cette N64 hier

    Et dire que j'y vais une fois par mois, grand max 2 fois au printemps quand je tond mon gazon

    Ca donne envie d'y aller plus souvent tongue
    Biiig
    Biiig
    Mousse


    Messages : 89
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Marne

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Biiig Jeu 14 Mar - 15:56

    le gars qui taff dans les déchetteries doivent en voire passé des belle chose pas seulement en jeux video mais aussi en jouet livre et vinyle.
    quand j'etai mome j'ais bien jeté des boite de gameboy color et jeux nes... Mad
    captain_orgasmo
    captain_orgasmo
    Vigie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 41
    Localisation : Vierzon

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  captain_orgasmo Jeu 14 Mar - 16:05

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 3406960028
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Wildscreen Jeu 14 Mar - 17:51

    Le kif de la déchèterie ,c'est l'idée d'entasser des truc gratis,je pense que c'est bien pour débuter ,comme les brocantes.
    mais après quand tu recherches des trucs plus ciblé,je vois pas l'intérêt sauf gros coup le moule d'entasser des ps1 en loose .
    Au début ,j'ai acheté sur lbc une md1 en loose avec 5,6 jeux en boîte ( des jeux très commun ) pour 15€ ,aujourd'hui je sais pas si le téléphonerai .comme quoi on change(évolue ?)
    captain_orgasmo
    captain_orgasmo
    Vigie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 41
    Localisation : Vierzon

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  captain_orgasmo Ven 15 Mar - 4:10

    Moi perso je les entasse les ps1, elles ne valent rien et c'est pourtant une super console avec de très bon jeux, donc quand j'en vois une à 10€ complète ça me démange. DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 0543

    Et comme les lentilles lâches avec le temps, ça fait de la pièces d'avance.

    Et puis qui sait, vu qu'elles ne vallent rien peut être que dans 10 ans tout le monde va se battre pour en avoir une Laughing

    Combien de Nes, Snes, Mégadrive, Master system..... et autres sont partis à la poubelle il y a 10 ans quand elles ne vallaient plus rien No
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Ven 15 Mar - 9:20

    Chez moi les PS1 elles servent de défouloir, c'est robuste!

    mais +1 wild, je rêve toujours de trouver des boîtes de jeu en déchet mais ça ne m'est jamais arrivé.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  ced101 Ven 15 Mar - 10:45

    surtout que sur les decheteries, y'a de moins en moins la possibilité de recupérer quoi que ce soit.

    Y'a un marché parallèle entre les employées et les brocanteurs - ferrailleurs DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 3728297410
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  mighty47 Ven 15 Mar - 11:59

    +1 avec ced101, il y a 1 an ou 2 en allant déposer des déchets, j'ai voulu jeter un œil du côté des appareils électroniques (je cherchais des vieux pc pour récupérer des pièces), je me suis fais jeter direct.
    Giovanni
    Giovanni
    Canonnier


    Messages : 314
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Localisation : Lyon

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Giovanni Ven 15 Mar - 12:28

    Wildscreen a écrit:

    Quand totene ,on compte pas !


    Laughing Laughing excellent
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Dim 17 Mar - 19:59

    quand j'étais en haute savoie, il y avait de petits bacs pour les electroniques, on pouvait recup ce qu'on voulait (je me suis stocké des ventilos de pc par exemple)

    là où je suis actuellement, il y a trop de types différents genre gros bras, je n'arrive pas à trouver un gars qui semble avoir un niveau de réflexion assez élevé pour tenter un deal, sauf un jeune croisé une fois qui avait l'air un peu plus open aux transactions, donc à suivre

    le pire c'est quand VEOLIA (saloperie de grosse boite) s'en mèle, chez mon beau pere c'est eux qui ont la déchet' (dans le 49), je tombe sur un A600 visible dans le container d'electronique, je veux le pécho, l'autre débile au QI de 62 me le refuse, pire il dit que si je le prends il fera un rapport avec la plaque d'immat de la voiture du beaup', putain de débilos, quand tu sais que tout ça part dans une boite sur Angers qui démantèle pour fondre les composants et récupérer le peu de métal précieux dedans, ça fout les nerfs
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Veolia2


    -------

    https://usebu.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3236

    Contenu sponsorisé


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 40 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:26