Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+13
Jegolan
ange_dechu_lucifer
kawickboy
Spike_Spiegel
Antifrog
ced101
Mr H
grand_barbare
griffon
BoumChaKal
citylab2
MarcoPagoto
usebu
17 participants

    A supprimer, merci

    avatar
    Invité
    Invité


    A supprimer, merci Empty A supprimer, merci

    Message  Invité Sam 10 Déc - 13:23

    Comme je ne suis pas le bienvenue, et comme j'en emmerde certains, il est préférable de supprimer mon compte.
    Je ne peux pas envoyer de MP à Usebu pour le prévenir ou lui expliquer, et je n'aurais jamais eu le droit d'en envoyer.
    Je n'ai insulté personne, je m'aperçois juste que je ne suis apparemment pas compatible avec certains.
    D'ailleurs, comme message de bienvenue du capitaine, pas de bonjour, ni rien...
    Je suis déçu, car j'arrivais en paix, et pour partager avec vous les jeux vidéos.
    Mon affaire passée avait été prouvée et expliquée mais ça ne vous suffit apparemment pas.
    Je suis pour la tolérance mais je vois que je n'y aie pas le droit.
    N'ayant pas ma place ici, je me retire. Merci aux quelques uns qui m'avaient souhaité la bienvenue.


    Dernière édition par gregos17 le Dim 11 Déc - 19:51, édité 2 fois
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  usebu Sam 10 Déc - 13:25

    Tu as oublié que tu t'étais déjà inscrit un jour ici. Tu as oublié que ced101 t'avais vendu des Final Fantasy à bas prix. Et tu as oublié que tu avais revendu ces mêmes FF à vil prix en nous sortant une excuse de gosse ?
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  MarcoPagoto Sam 10 Déc - 13:26

    usebu a écrit:Tu as oublié que tu t'étais déjà inscrit un jour ici. Tu as oublié que ced101 t'avais vendu des Final Fantasy à bas prix. Et tu as oublié que tu avais revendu ces mêmes FF à vil prix en nous sortant une excuse de gosse ?

    +1 Twisted Evil
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  citylab2 Sam 10 Déc - 13:30

    ouch.... Laughing Twisted Evil Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  Invité Sam 10 Déc - 13:40

    usebu a écrit:Tu as oublié que tu t'étais déjà inscrit un jour ici. Tu as oublié que ced101 t'avais vendu des Final Fantasy à bas prix. Et tu as oublié que tu avais revendu ces mêmes FF à vil prix en nous sortant une excuse de gosse ?
    et vous avez oublié que je m'étais expliqué, que j'avais prouvé mon innocence, que j'avais fait écrire une lettre à mon frangin que j'avais d'ailleurs envoyé, que je mettais engueulé avec la famille.
    J'ajouterai aussi que sur autres forums que je suis, je n'ai jamais été malhonnête, ni rapace, ni autre, et que cette seule aventure que je regrette, m'a offert des insultes et un ban.
    On ne me donne aucun moyen de me racheter alors que je suis innocent dans cette affaire, malgré le scepticisme de certains....
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  usebu Sam 10 Déc - 14:16

    tu n'as pas été banni d'ici, tu es parti du jour où cette histoire est arrivée et malgré le fait que la plupart des pirates ait cru à ta version. N'étant jamais revenu, ton compte a été supprimé
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  BoumChaKal Sam 10 Déc - 17:01

    usebu a écrit:tu n'as pas été banni d'ici, tu es parti du jour où cette histoire est arrivée et malgré le fait que la plupart des pirates ait cru à ta version. N'étant jamais revenu, ton compte a été supprimé

    A supprimer, merci 514CFAJ0BSL._SL500_AA300_
    avatar
    Invité
    Invité


    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  Invité Sam 10 Déc - 18:48

    usebu a écrit:tu n'as pas été banni d'ici, tu es parti du jour où cette histoire est arrivée et malgré le fait que la plupart des pirates ait cru à ta version. N'étant jamais revenu, ton compte a été supprimé
    Usebu: Oui, je ne suis pas revenu, car j'en avais un peu pris plein la tronche. Je voyais qu'il n'y avait aucune possibilité d'être estimé.
    D'un côté, je comprends tout à fait ceux qui ont réagi, vu que sur un autre Fofo (sans le citer Gamopat), je réagis pareil, et n'aime pas les crevards.
    Tu peux voir sur un autre fofo que je suis réglo et que je l'ai toujours été. Je ne cours pas après les sous, ne vais quasiment jamais en brocante, et préfère l'échange plutôt que la vente.
    Pour l'affaire passée, je peux comprendre, et je peux m'en prendre qu'à moi même (et surtout à mon frangin à qui j'ai récupéré depuis les jeux et consoles que j'avais prêté) et il sait, qu'il n'aura plus de jeux de ma part.
    Est-il juste possible de me laisser une chance, de prouver ma bonne foi, et de partager l'amour des jeux videos avec vous?

    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  BoumChaKal Sam 10 Déc - 19:16

    gregos17 a écrit:... de partager l'amour ... avec vous?
    Si tu nous prends par les sentiments Smile
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  griffon Sam 10 Déc - 19:17

    et je sens que tu vas repartir aussi sec....
    avatar
    Invité
    Invité


    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  Invité Sam 10 Déc - 19:22

    Griffon a écrit:et je sens que tu vas repartir aussi sec....
    Non, quand je me sens bien quelque part, je reste et je participe.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  griffon Sam 10 Déc - 19:29

    ouais...

    mais certains ont de la mémoire... comme dit Usebu... et perso vu ton passif ici meme, et que j'ai jamais cru à ton explication a 2 centimes, je te passe directe en mode ignoré, comme Sorbeycitron... Si le capitaine veut vous donner une chance (il est libre de le faire) moi non.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  grand_barbare Sam 10 Déc - 20:00

    m'en rappelle de cette histoire, on attendait toujours les photos des entrailles du frangin avant de passer une quelconque éponge Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  Invité Sam 10 Déc - 20:12

    J'avais envoyé la lettre du frangin au vendeur à ce moment là, car je voulais faire les choses jusqu'au bout.
    Mais je vois que c'est peine perdue pour moi apparemment.
    Je vois la tolérance de certains, malgré le respect que j'ai pour eux et pour ce qu'ils écrivent dans les bouquins ou sur le forum. Alors j'espère que vous ne ferez jamais d'erreur ou qu'à ce moment là, vous verrez une main tendue plutôt que de vous enfoncer...
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  Mr H Dim 11 Déc - 17:26

    usebu a écrit:Tu as oublié que tu t'étais déjà inscrit un jour ici. Tu as oublié que ced101 t'avais vendu des Final Fantasy à bas prix. Et tu as oublié que tu avais revendu ces mêmes FF à vil prix en nous sortant une excuse de gosse ?

    One shot, one kill !
    avatar
    Invité
    Invité


    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  Invité Lun 12 Déc - 8:38

    J'ai rectifié le sujet, mais je voulais rajouter que rien que Griffon, ses insultes et ses attaques permanentes sur les différents topics à mon égard ne mérite pas que je reste ici.
    Il ne cherche pas à comprendre, ni à dialoguer, c'est tout de suite, "casses toi crevard, t'es de la merde!"
    Il aurait pu me dire simplement: je ne veux pas de toi ici, mais non ça ne lui suffit pas, il faut insulter et tuer la vermine en face de lui!Tout à son honneur!
    Moi, je vais rester courtois (contrairement à toi), je vais ta souhaiter une bonne continuation.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  ced101 Lun 12 Déc - 9:12

    gregos17 a écrit:J'avais envoyé la lettre du frangin au vendeur à ce moment là, car je voulais faire les choses jusqu'au bout.
    Mais je vois que c'est peine perdue pour moi apparemment.
    Je vois la tolérance de certains, malgré le respect que j'ai pour eux et pour ce qu'ils écrivent dans les bouquins ou sur le forum. Alors j'espère que vous ne ferez jamais d'erreur ou qu'à ce moment là, vous verrez une main tendue plutôt que de vous enfoncer...

    j'ai bien eu la lettre, ca aurait pu en rester là, malheureusement les jeux sont retournés à la vente sur LBC quelques semaines plus tard (avec le même pseudo) alors que tu les avais soit disant donné à un voisin. scratch
    A l'époque j'ai laissé coulé vu que tu n'étais plus actif, mais j'ai pas forcément envie de te revoir ici
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  Antifrog Lun 12 Déc - 9:15

    Il est plus là mais j'aurais aimé savoir quelle histoire il avait pour les jeux du voisin monkey
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  usebu Lun 12 Déc - 9:22

    je me rappelais plus quoi mais je savais bien qu'il y avait eu autre chose A supprimer, merci 727903

    merde, pour une fois j'ai été super réactif
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  griffon Lun 12 Déc - 9:33

    Invité a écrit:J'ai rectifié le sujet, mais je voulais rajouter que rien que Griffon, ses insultes et ses attaques permanentes sur les différents topics à mon égard ne mérite pas que je reste ici.
    Il ne cherche pas à comprendre, ni à dialoguer, c'est tout de suite, "casses toi crevard, t'es de la merde!"
    Il aurait pu me dire simplement: je ne veux pas de toi ici, mais non ça ne lui suffit pas, il faut insulter et tuer la vermine en face de lui!Tout à son honneur!
    Moi, je vais rester courtois (contrairement à toi), je vais ta souhaiter une bonne continuation.

    le langage gentil j'ai donné, perfectneo par exemple n'a toujours pas compris, donc moi au bout d'un moment ça me saoule de parler dans le vide et finalement je fini par ne plus prendre de gant. Oui désormais je suis directe et m'en felicite car au moins ça fait réagir de suite..mis à part perfect qui finalement à du être croisé avec du cyanoacetate tellement il est collant l'enflure.

    Vous m'avez créé, subissez !
    Spike_Spiegel
    Spike_Spiegel
    Esclave


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Age : 41
    Localisation : Titan

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  Spike_Spiegel Lun 12 Déc - 9:57

    ced101 a écrit:
    gregos17 a écrit:J'avais envoyé la lettre du frangin au vendeur à ce moment là, car je voulais faire les choses jusqu'au bout.
    Mais je vois que c'est peine perdue pour moi apparemment.
    Je vois la tolérance de certains, malgré le respect que j'ai pour eux et pour ce qu'ils écrivent dans les bouquins ou sur le forum. Alors j'espère que vous ne ferez jamais d'erreur ou qu'à ce moment là, vous verrez une main tendue plutôt que de vous enfoncer...

    j'ai bien eu la lettre, ca aurait pu en rester là, malheureusement les jeux sont retournés à la vente sur LBC quelques semaines plus tard (avec le même pseudo) alors que tu les avais soit disant donné à un voisin. scratch
    A l'époque j'ai laissé coulé vu que tu n'étais plus actif, mais j'ai pas forcément envie de te revoir ici

    Grillé! Razz
    Et ca joue la victime Surprised
    il se barre de Gamo pour cause d'invasion de crevards mais est un Crevard lui même Rolling Eyes
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  kawickboy Lun 12 Déc - 10:09

    Il y a bien pire.
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  ange_dechu_lucifer Lun 12 Déc - 11:23

    Spike_Spiegel a écrit:
    Grillé! Razz
    Et ca joue la victime Surprised
    il se barre de Gamo pour cause d'invasion de crevards mais est un Crevard lui même Rolling Eyes

    Je me rappelle d'un certain lagrandedinde (ton ancien pseudo) qui n'était pas du tout net sur gamopat. Je dois rafraichir des mémoires?
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  Jegolan Lun 12 Déc - 11:43

    ah bah tout de suite, la grande dinde c'est moins classe que Spike Spiegel ! Laughing

    toi aussi tu es passé à la télé dans "relooking extrême" ? Razz
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  perfectnéo Lun 12 Déc - 11:47

    Gregos me demande de vous transmettre sa réponse :

    "Je voulais apporter une explication sur ce qui a été dit si dessus :
    Premièrement les jeux n’ont pas été remis en vente juste derrière, c’est faux !
    Ils ont été donné à un gamin de 11 ans et je vois mal comment ce gamin aurait d’une part mis sur LBC et deuxièmement avec le même pseudo, c’est archi faux.
    Cedric, je pense avoir été jusqu’au bout de cette affaire jusqu’à t’envoyer la lettre du frangin.
    Je veux bien que vous me descendiez, chose que vous avez fait, mais raconter des conneries, ça non.
    Vous pensez que j’aurais pu garder les jeux et être assez con pour les remettre juste derrière sur le même site et en plus avec le même pseudo ? non sérieux, soyez cohérents.
    Vous n’avez pas voulu de moi, très bien, je n’ai plus de compte, mais je veux que cette affaire soit claire, même si je ne partagerai pas avec vous. Non seulement j’ai payé les jeux, je les ai offerts, puis retiré puis donné.
    Dans l’affaire, c’est moi le couillon, car j’ai payé, je me suis engueulé avec le frangin, et en plus j’ai payé dans le vide au final.
    Alors soyez indulgents de ce côté-là."

    Contenu sponsorisé


    A supprimer, merci Empty Re: A supprimer, merci

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:30