Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+7
Reinhardt
kawickboy
FiFA1
Jegolan
usebu
Chat-Minou
Jeune Neg' Solitaire
11 participants

    Compatibilité consoles retro et écran LCD

    Jeune Neg' Solitaire
    Jeune Neg' Solitaire
    Vigie


    Messages : 176
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Localisation : Rive sud de la Marne

    Compatibilité consoles retro et écran LCD - Page 2 Empty Re: Compatibilité consoles retro et écran LCD

    Message  Jeune Neg' Solitaire Ven 24 Juin - 8:35

    Merci

    Deuxième question et je vous laisse tranquille pour le week end : Est-ce qu'un cable AV Megadrive " rouge blanc jaune ", ne se branchant pas sur la peritel donc, pourrait également solutionner le problème?

    Je rentre lundi, merci encore pour votre aide.

    JNS
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Compatibilité consoles retro et écran LCD - Page 2 Empty Re: Compatibilité consoles retro et écran LCD

    Message  FiFA1 Ven 24 Juin - 8:38

    Jeune Neg' Solitaire a écrit:Deuxième question et je vous laisse tranquille pour le week end : Est-ce qu'un cable AV Megadrive " rouge blanc jaune ", ne se branchant pas sur la peritel donc, pourrait également solutionner le problème?

    ça peut, mais c'est du composite. Déjà que c'est moche sur une télé cathodique le composite, alors sur une télé HD ce sera "upscalé moche" !
    cheers
    Jeune Neg' Solitaire
    Jeune Neg' Solitaire
    Vigie


    Messages : 176
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Localisation : Rive sud de la Marne

    Compatibilité consoles retro et écran LCD - Page 2 Empty Re: Compatibilité consoles retro et écran LCD

    Message  Jeune Neg' Solitaire Sam 16 Juil - 11:34

    Les derniers tests :

    Brancher la NES sur le tuner d'un magnetoscope : Echec.

    Brancher la MD avec un cable composite : Echec. Du son, mais pas d'image.

    Je désespère.
    Jeune Neg' Solitaire
    Jeune Neg' Solitaire
    Vigie


    Messages : 176
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Localisation : Rive sud de la Marne

    Compatibilité consoles retro et écran LCD - Page 2 Empty Re: Compatibilité consoles retro et écran LCD

    Message  Jeune Neg' Solitaire Lun 18 Juil - 12:19

    Est-ce qu'acheter des fausses NES/MD sorties récemment pourraient changer quelque chose?
    Jeune Neg' Solitaire
    Jeune Neg' Solitaire
    Vigie


    Messages : 176
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Localisation : Rive sud de la Marne

    Compatibilité consoles retro et écran LCD - Page 2 Empty Re: Compatibilité consoles retro et écran LCD

    Message  Jeune Neg' Solitaire Lun 18 Juil - 12:23

    Jeune Neg' Solitaire
    Jeune Neg' Solitaire
    Vigie


    Messages : 176
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Localisation : Rive sud de la Marne

    Compatibilité consoles retro et écran LCD - Page 2 Empty Re: Compatibilité consoles retro et écran LCD

    Message  Jeune Neg' Solitaire Lun 18 Juil - 12:24

    Jeune Neg' Solitaire a écrit:Genre ça : http://www.thinkgeek.com/geektoys/games/b76e/#tabs

    ou ça : Compatibilité consoles retro et écran LCD - Page 2 Reedition-sega-megadrive
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Compatibilité consoles retro et écran LCD - Page 2 Empty Re: Compatibilité consoles retro et écran LCD

    Message  ced101 Lun 18 Juil - 13:32

    Jeune Neg' Solitaire a écrit:
    Jeune Neg' Solitaire a écrit:Genre ça : http://www.thinkgeek.com/geektoys/games/b76e/#tabs

    ou ça : Compatibilité consoles retro et écran LCD - Page 2 Reedition-sega-megadrive

    celle là c'est une grosse merde, tous les jeux ne passent pas et les pads infrarouges sont juste risibles Evil or Very Mad
    Jeune Neg' Solitaire
    Jeune Neg' Solitaire
    Vigie


    Messages : 176
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Localisation : Rive sud de la Marne

    Compatibilité consoles retro et écran LCD - Page 2 Empty Re: Compatibilité consoles retro et écran LCD

    Message  Jeune Neg' Solitaire Jeu 21 Juil - 12:24

    D'accord.

    Sinon en parlant de Megadrive, grosse nouvelle :

    Ma Megadrive 2 marche sur mon LCD ! Je pensais pourtant l'avoir essayé ! Curieux... Comment peut-on interpréter le fait que la MD1 ne passe pas au contraire de sa petite soeur? Quelles sont les différences ?

    Existe-il un adaptateur pour les jeux MS sur MD2 ?

    Mais reste le problème de la NES...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Compatibilité consoles retro et écran LCD - Page 2 Empty Re: Compatibilité consoles retro et écran LCD

    Message  grand_barbare Jeu 21 Juil - 13:42

    Jeune Neg' Solitaire a écrit:Les convertisseurs externes peritel-> HDMI pourraient-ils changer quelque chose... ?
    je me penche sur la question en ce moment... j'ai des catho en réserve, mais ce boitier éviterai de remonter un gros machin de ma cave (50€ chez les niak, surement de la contrefaçon, a débrancher du secteur en cas d'absence Laughing )
    TOUTES mes consoles passent sur mes deux télé LCD (samsung et philips), je trouve ça bizarre vos histoires de consoles qui passent pas... scratch
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Compatibilité consoles retro et écran LCD - Page 2 Empty Re: Compatibilité consoles retro et écran LCD

    Message  ced101 Jeu 21 Juil - 14:35


    Comment peut-on interpréter le fait que la MD1 ne passe pas au contraire de sa petite soeur? Quelles sont les différences ? > pas la meme sortie VIDEO...

    Existe-il un adaptateur pour les jeux MS sur MD2 ? >> oui le MS Converter 2 pas facile à trouver, mais je crois que le MS Converter fonctionne aussi


    Contenu sponsorisé


    Compatibilité consoles retro et écran LCD - Page 2 Empty Re: Compatibilité consoles retro et écran LCD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:55