Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+32
vikingemar
shubibiman
BoumChaKal
pixeldream
griffon
leZone
DataPro
ange_dechu_lucifer
perfectnéo
kawickboy
Rock'n'Doll
pit59
Bouba
Shanks
jujuaquebec
jegougou
FiFA1
Reinhardt
akimarf
Carst
Jayetbobfr
booba26
tokita
subito
sonic_the_hotdog
Chat-Minou
ced101
fred
grand_barbare
goulbito
Antifrog
usebu
36 participants

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  fred Lun 1 Déc - 16:07

    c'est vrai qu'elle n'est pas gâtée...

    Ecco ça a VRAIMENT plu à quelqu'un ce truc ennuyeux ? scratch
    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 0543 Ah oui c'est ça l'"arcade sur MD" ! Razz Razz
    tokita
    tokita
    Assoiffé


    Messages : 426
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 38
    Localisation : Armentières

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  tokita Lun 1 Déc - 16:08

    la megadrive est formidable il y a plein de bon jeu (il n'y a que des bon jeux).
    Sonic est vraiment plus fun que mario,
    Shinobi II ou III (je sais jamais) et un bombe nucléaire,
    Outrun un vrai jeu ultra cool.
    Les jeux Disney sont tous superbe (Aladin est d'ailleurs le top du top des jeux Disney).

    Désoler de décevoir du monde dans le forum, mais Usebu a raison la Megadrive est vraiment mieux que la snes (rien que le nom est mieux)
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  Chat-Minou Lun 1 Déc - 16:10

    sonic_the_hotdog a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Ouais et puis Sonic, le seul jeu de plateforme où tu arrives à la fin du niveau sans comprendre ce que tu as fait Laughing

    Tu peu faire pareille dans mario, mais tu ne fouille pas le jeu à fond, dans sonic si tu veux toutes les émeraudes ils faut fouiller, et puis...sonic il a de la gueule, pas comme ce nain obèse et moustachu avec un accent à coucher dehors !

    Ouais enfin sauf que dans Mario quand tu fais un speed run, ça s'appelle du skill, pas de l'inactivité comme sur Sonic Razz
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  fred Lun 1 Déc - 16:10

    Cool sonic plus fun que Mario ! Laughing

    sonic est SIMPLISTE avec un level design A LA RAMASSE !

    le jeu est fun mais linéaire ! J'adore sonic, mais il faut reconnaître qu'il ne vole pas haut ! (sauf tails, humour)
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  Chat-Minou Lun 1 Déc - 16:12

    fred tu m'as devancé là. Sonic plus fun que Mario ???? Rien que cette phrase montre la mauvaise foi des fanboy SEGA.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  fred Lun 1 Déc - 16:14

    et oui il faut être réaliste ! Cool
    tokita
    tokita
    Assoiffé


    Messages : 426
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 38
    Localisation : Armentières

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  tokita Lun 1 Déc - 17:15

    ben désoler de vous décevoir j'ai toujours trouvé que mario c'est mou que l'aventure est chiante et que l'histoire est naze. Sonic sa vas vite il y a plein de chemin différent pour arriver à la fin les boss sont super bien.

    Et il ne faut pas oublié que Sega c'est plus fort que toi, il s'agit du meilleurs slogan de tout les temps.

    Pour moi la Megadrive est bien meilleurs que la snes et je la défendre par tout les moyens.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  Chat-Minou Lun 1 Déc - 17:16

    tokita a écrit:
    Pour moi la Megadrive est bien meilleurs que la snes et je la défendre par tout les moyens.

    Pas avec la langue française en tout cas Laughing
    Je suis tellement méchant ! Twisted Evil
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  fred Lun 1 Déc - 17:17

    Razz l'aventure chiante dans Mario ? C'est sûr que sonic c'est plus recherché... (à part foncer... Suspect )
    tokita
    tokita
    Assoiffé


    Messages : 426
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 38
    Localisation : Armentières

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  tokita Lun 1 Déc - 17:19

    on n'est pas obligé de foncé on peut aussi exploré. C'est justement sa qui fait la différence avec les Sonic actuelle je trouve
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam


    Messages : 772
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : Pres du barril de rhum

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  goulbito Lun 1 Déc - 17:23

    On parle bien du mario snes ? heuu il fallait bien explorer pour decouvrir tout les tableaux... certains avaient plusieurs sorties ouvrant differents chemin sur la carte...

    Apres si tu compares au 1er mario de la nes la j'peux deja un peu mieux comprendre l'argument... mais comparé la nes a la MD...
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  ced101 Lun 1 Déc - 17:32

    c'est vrai rien que le nom. Nintendo est tellement imbu de lui même qu'il met son nom sur toutes ses consoles. Sega a un peu plus de recherche...

    pis la liste des jeux plus haut... y'a quoi en dehors de Square et Nintendo affraid
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  usebu Lun 1 Déc - 20:22

    Est ce que la SNES est capable d'émuler la Master System ? Non...
    La Mega DRive, elle, non contente d'assurer une rétrocompatibilité hardware avec la master system, s'offre le luxe d'émuler la NES...

    J'entends déjà la mauvaise foi me répondre et alors ?... Et alors rien, c'est juste une preuve de puissance maîtrisée, pas comme la SNES et son cell...

    Sinon, une bonne fois pour toute (car j'ai pu lire chat minou dire le contraire), F-Zero est justement un des seuls jeux que je possède sur SNES. C'est le seul jeu qui exploite le Mode 7 et qui est jouable. J'adore ce jeu... dommage qu'il soit tout seul avec les mario...
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  booba26 Lun 1 Déc - 22:05

    La megadrive c'est pour les adultes, LA machine pour les jeux d'arcade a prix accessible (la neo était hors de prix pour le commun des mortels).

    Elle a été conçue et vendue bien deux ans avant la snes, et malgré cet écart qui a permit une très légère avance technique de la part de nintendo, la megadrive accuse très bien le coup, elle est en plus beaucoup plus rapide en vitesse brut, si la snes n'avait pas ses effets hardware à deux balles ce serais vraiment la pur merde.

    La snes est une belle bouse de nintendo, pour moi nintendo c'est la nes et la game boy le reste au chiotte car aucune originalité.
    Les nintendo en général sont des consoles pompés sur la concurrence pour essayer de faire mieux.

    Mais heureusement pour nintendo, ils ont toujours eux leur jeux maison qui ont un large publique, mais beaucoup de gamins.

    Bref vive la md, LA 16 bit par excellence, avec toute son originalité, son super catalogue de jeux et ses qualités hardware qui en auront fait un énorme succès bien mérité.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  Chat-Minou Lun 1 Déc - 23:23

    On remplace megadrive par PS1 et on dirait presque un troll Sony Shocked

    Et désolé zebu, j'ai fait ma mauvaise langue pour F-Zero, je ne le referais plus Embarassed
    Jayetbobfr
    Jayetbobfr
    Pirate Sega qui s'ignore


    Messages : 251
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : navigue dans les hautes mers

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  Jayetbobfr Lun 1 Déc - 23:30

    Bon alors les gars, la MD a des arguments pour elle mais on va mettre 2, 3 détails au point :

    _Déjà Ghouls'n Ghosts sur MD est la pire de toutes les conversions du jeu (faite par des américains). Super Ghouls'n ghost est plus beau et plus intéressant, il n'y a pas à argumenter !
    _La SNES avaient les meilleurs RPG, point ! Ceux qui affirment le contraire sont des menteurs.
    _Un équivalent de Zelda III sur MD, vous pouvez chercher, vous trouverez pas. Rolling Eyes
    _L'arcade, c'est bien beau mais il faut aussi des jeux vraiment conçus pour un usage à la maison
    _Messieurs fan de Megadrive, vous semblez ne pas parler du sujet qui fâche : le son pourri de la Megadrive, disgracieux et trop artificiel (SFII sur MD et vous comprendrez) vis à vis du son de la SNES mélodieux et harmonieux (essayez de reproduire les mélodies de FF6 sur MD...)

    J'en passe et des meilleurs... Tout cela pour dire que les fans de la Megadrive s'acharnent à vouloir prouver que leur console est la meilleur comme s'ils devaient convaincre les autres. C'est quoi un concours de bites entre pirates Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 0543
    Les fans de SNES n'ont pas à se justifier et laissent les gens tranquilles, voilà, voilà... :face:

    C'est ce que Fred et moi, nous nous sommes toujours acharnés à vous expliquer tongue
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  sonic_the_hotdog Mar 2 Déc - 7:18

    La MD est meilleur car il y a plus de post dans sa section !!!

    et je troll, troll, troll dans la section MD
    et je troll, troll, troll c'est ma façon d'poster
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  fred Mar 2 Déc - 7:42

    usebu a écrit:Est ce que la SNES est capable d'émuler la Master System ? Non...
    La Mega DRive, elle, non contente d'assurer une rétrocompatibilité hardware avec la master system, s'offre le luxe d'émuler la NES...

    J'entends déjà la mauvaise foi me répondre et alors ?... Et alors rien, c'est juste une preuve de puissance maîtrisée, pas comme la SNES et son cell...

    Sinon, une bonne fois pour toute (car j'ai pu lire chat minou dire le contraire), F-Zero est justement un des seuls jeux que je possède sur SNES. C'est le seul jeu qui exploite le Mode 7 et qui est jouable. J'adore ce jeu... dommage qu'il soit tout seul avec les mario...

    capitaine, je dois te rappeler au vu de ton évident alzheimer sélectif que la rétrocompatibilité SMS s'est fait par accident et n'a pas été pensé lors de la conception de la machine : certains ingénieurs de chez sega ont pensé à utiliser le Z80 hérité de la master system qui était recyclé pour le son !

    D'ailleurs je te rappelle que c'était ENCORE un accessoire payant et vache à lait ! Décidément Sega à l'époque c'était des précurseurs de ce qui se passe de nos jours sur le marché des JV !

    La MD l'arcade à la maison ? Avec ses 3 couleurs de colecovision, je retourne sur la vrai console qui a pû rivaliser avec la Neogeo : la snes qui avec la meilleure version de SF2 sur 16 bits a emmené l'arcade à la maison et a été une révolution. Fatal fury 2 et surtout le spécial (conversion merveilleuse), la trilogie final fight, Legend, les Double dragon, battletoads... que de la bonne baston, et un petit R-type 3, axelay, swiv après...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  grand_barbare Mar 2 Déc - 8:02

    de toutes façons elles ont chacune leurs avantages et inconvénients, en plus la part de nostalgie de l'époque ou on y jouait nous fait suer la mauvaise foi a plein nez Laughing

    voilà mes arguments qui n'engagent que moi, en dehors des cotés esthétiques ou ergonomiques (détails qui contenteront plus un manchot qu'un bossu pour les manettes par exemple), moi je ne vois que le coté "jeux:

    MEGADRIVE:
    AVANTAGES:
    -jeux plus adultes.
    -a mon sens plus de hits que sur snes. (mais y'a la part de nostalgie, et on tombera jamais d'accord sur ce point)
    -couleurs (certes moins nombreuses) qui pètent plus a l'écran.
    -meilleures versions sur jeux sortis sur les deux machines
    -plus de shoot

    INCONVENIENTS:
    -son plus clair que sur snes mais moins riche en tonalités.
    -moins de RPG pour ceux qui aiment le genre.

    SUPER NINTENDO:
    AVANTAGES:
    -meilleur son (mais "étouffé" et moins clair)
    -le fan de RPG aura le barreau
    -plus belles palette de couleurs (mais bavent horriblement)

    INCONVENIENTS:
    -jeux majoritairement pour gamins en bas age.
    -sprites clignotants sur certains jeux.
    -a mon sens moins de hits que sur MD (mais y'a la part de nostalgie, et on tombera jamais d'accord sur ce point)
    -le mode 7, et oui (qui donne quand même des effets discutables sur certains jeux gâchés par ça, equinox par exemple), c'est pour moi une fausse 3D qui file mal au crane, je préfère la 3D iso sur les consoles 16 bits.
    -couleurs qui bavent, tout est flou (la nintendo touch, effet surpassé avec la future N64 Laughing ), seuls les myopes ne voient pas ce defaut c'est indiscutable.


    après pour l'histoire des jeux sortis sur les deux consoles, personnellement je les trouve plus réussis sur MD, flashback et aladdin sont pour moi les deux meilleurs exemples (même si aladdin est pas tout a fait le même jeu, il est injouable et horrible graphiquement, je l'ai acheté revendu quasi immediatement je m'attendais au chef d'oeuvre de perry avec un son plus riche et je me suis retrouvé avec une bouze intergalactique sur la télé), quand a diriger un conrad "écrasé" sur lui même en chemisette rosâtre de tarlouse sur SNES, très peu pour moi Razz

    on pourra citer aussi les boites MD solides qui faisaient moins merdiques que ces saloperies de boites de lait en carton des jeux snes, mais là on tombe du coté esthétique et pratique et c'est une autre histoire.


    Dernière édition par grand_barbare le Mar 2 Déc - 8:03, édité 1 fois
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  sonic_the_hotdog Mar 2 Déc - 8:03

    fred a écrit:
    usebu a écrit:Est ce que la SNES est capable d'émuler la Master System ? Non...
    La Mega DRive, elle, non contente d'assurer une rétrocompatibilité hardware avec la master system, s'offre le luxe d'émuler la NES...

    J'entends déjà la mauvaise foi me répondre et alors ?... Et alors rien, c'est juste une preuve de puissance maîtrisée, pas comme la SNES et son cell...

    Sinon, une bonne fois pour toute (car j'ai pu lire chat minou dire le contraire), F-Zero est justement un des seuls jeux que je possède sur SNES. C'est le seul jeu qui exploite le Mode 7 et qui est jouable. J'adore ce jeu... dommage qu'il soit tout seul avec les mario...

    capitaine, je dois te rappeler au vu de ton évident alzheimer sélectif que la rétrocompatibilité SMS s'est fait par accident et n'a pas été pensé lors de la conception de la machine : certains ingénieurs de chez sega ont pensé à utiliser le Z80 hérité de la master system qui était recyclé pour le son !

    D'ailleurs je te rappelle que c'était ENCORE un accessoire payant et vache à lait ! Décidément Sega à l'époque c'était des précurseurs de ce qui se passe de nos jours sur le marché des JV !

    La MD l'arcade à la maison ? Avec ses 3 couleurs de colecovision, je retourne sur la vrai console qui a pû rivaliser avec la Neogeo : la snes qui avec la meilleure version de SF2 sur 16 bits a emmené l'arcade à la maison et a été une révolution. Fatal fury 2 et surtout le spécial (conversion merveilleuse), la trilogie final fight, Legend, les Double dragon, battletoads... que de la bonne baston, et un petit R-type 3, axelay, swiv après...


    Le tout avec un frame rate digne d'une PS3
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  booba26 Mar 2 Déc - 8:03

    Chat-Minou a écrit:On remplace megadrive par PS1 et on dirait presque un troll Sony Shocked

    Et désolé zebu, j'ai fait ma mauvaise langue pour F-Zero, je ne le referais plus Embarassed

    Non pas troll mais réaliste Wink

    Et même si je troll je préfère le faire en faveur de la megadrive que d'une playstation Razz
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  sonic_the_hotdog Mar 2 Déc - 8:07

    Tes arguments sont très recevable grand barbare... trop même !!! Ici point de place pour la raison, seul la subjectivité est de mise, la nostalgie des guerres de la cours de récréé, un monument à la gloire de l'infantilisme.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  grand_barbare Mar 2 Déc - 8:09

    c'est pour ça qu'il faut avoir les deux machines, rester objectifs et acheter les jeux sortis sur l'une et pas sur l'autre, et prendre un gros panard a jouer Very Happy
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  Carst Mar 2 Déc - 8:10

    fred a écrit:
    capitaine, je dois te rappeler au vu de ton évident alzheimer sélectif que la rétrocompatibilité SMS s'est fait par accident et n'a pas été pensé lors de la conception de la machine

    Un peu comme le Carambar, quelle réussite cheers

    Pour moi la Megadrive c'est juste le plaisir de retrouver les hits de Sega des salles d'arcade dans mon salon, ni plus, ni moins. Golden Axe, Space Harrier, Out Run, Hang on etc, après s'il y avait d'autres jeux autour ce n'étais pas plus mal (Aladin et d'autres qui ont aussi existé sur SNES) même si graphiquement et musicalement parlant c'était mieux chez la concurrence. Moi j'avais mes hits Wink
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  usebu Mar 2 Déc - 8:52

    fred a écrit:
    La MD l'arcade à la maison ? Avec ses 3 couleurs de colecovision, je retourne sur la vrai console qui a pû rivaliser avec la Neogeo : la snes qui avec la meilleure version de SF2 sur 16 bits a emmené l'arcade à la maison et a été une révolution. Fatal fury 2 et surtout le spécial (conversion merveilleuse), la trilogie final fight, Legend, les Double dragon, battletoads... que de la bonne baston, et un petit R-type 3, axelay, swiv après...
    Fatal Fury 2 merveilleuse conversion sur SNES ? Une nouvelle fois, tu te décrédébilises totalement (la seule conversion qui tient la route, c'est la PCE CD). Les Final Fight sont sympathique mais réduits par rapport à la version arcade (et j'ai la politesse, vu que ce n'est pas tout à fait la même console de ne pas parler de la version CD). La meilleure conversion de Double Dragon est indéniablement la version MD... SWIV est aussi bon sur MD. Je peux t'accorder RType 3 & Axelay, c'est tout...

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:56