Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+11
usebu
griffon
Reinhardt
perfectnéo
Wildscreen
Jegolan
Antifrog
DMG
BoumChaKal
ced101
fabien1176
15 participants

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  Wildscreen Jeu 19 Mai - 9:20

    "100€ serait le minimum que je souhaiterais en tirer."
    ok ok ,c'est pas l'idée que je fais d'une vente de jeu et surtout ici .

    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  perfectnéo Jeu 19 Mai - 9:24

    J'ai sorti le fouet pas à cause de l'estime, mais parce qu'il a pris MGP en référence =P.
    fabien1176
    fabien1176
    Esclave


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  fabien1176 Jeu 19 Mai - 9:29

    wildscreen a écrit:"100€ serait le minimum que je souhaiterais en tirer."
    ok ok ,c'est pas l'idée que je fais d'une vente de jeu et surtout ici .


    Mais attendez je ne comprends pas là, qui a dit que je souhaitais vendre quelque chose ici ?
    Et d'ailleurs, concernant la vente d'une façon générale, il y a une façon particulière d'appréhender le concept ?
    Personnellement quand je vends quelque chose, j'espère toujours en tirer le plus possible.
    Absolument pas dans l'idée d'arnaquer qui que ce soit, je ne l'ai jamais fait dans cet esprit et ne le ferai jamais (et j'en ai vendu des biens depuis une bonne quinzaine d'années).
    La vente pour moi c'est juste une question d'offre et de demande.
    En l'occurence j'ai l'intention de vendre ma collection pour acquérir une moto.
    Pour autant si me mets dans la situation inverse et que je vais voir le concessionnaire, je ne vais pas m'attendre à un prix parce que je suis fan de moto. Je vais évidemment négocier, mais comme je négocie quand je suis en position de vendeur.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  usebu Jeu 19 Mai - 9:35

    Ecoute, c'est gentil d'être venu, mais si on est juste là pour te donner des estims, lesquelles ne te conviennent pas car trop basse, pour ensuite revendre à vil prix sur gamopat ou gamekult, je pense que tu t'es trompé de forum.

    Ici, c'est un peu le commerce équitable qui prévaut.

    Donc, soit tu comprends la mentalité, certes spéciale, du navire, tu t'y intègres, tu gagnes le droit d'accéder aux petites annonces, tu vends au prix que tu veux, en t'exposant à certaines critiques selon ce prix justement, soit ça va pas le faire.

    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  Wildscreen Jeu 19 Mai - 9:37

    pourquoi faire estimer ici si tu comptes vendre autre part ?
    moi quand je vend un truc ici pas pour en tirer le plus ,c'est pour faire plaisirs a des gens que j’apprécie.

    fabien1176
    fabien1176
    Esclave


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  fabien1176 Jeu 19 Mai - 9:41

    usebu a écrit:Ecoute, c'est gentil d'être venu, mais si on est juste là pour te donner des estims, lesquelles ne te conviennent pas car trop basse, pour ensuite revendre à vil prix sur gamopat ou gamekult, je pense que tu t'es trompé de forum.

    Ici, c'est un peu le commerce équitable qui prévaut.

    Donc, soit tu comprends la mentalité, certes spéciale, du navire, tu t'y intègres, tu gagnes le droit d'accéder aux petites annonces, tu vends au prix que tu veux, en t'exposant à certaines critiques selon ce prix justement, soit ça va pas le faire.


    Ah ok, au temps pour moi alors.
    Le message est reçu et je ne vais pas jouer les hypocrites : j'ai besoin d'argent donc l'aspect 'commerce équitable' n'est pas mon point de mire.
    Je me contenterai à l'avenir de participer aux sections informatives, et plus aux sections d'estimation ou de vente vu que mon approche conceptuelle sur ce sujet diffère de la vôtre.
    Merci pour les conseils en tout cas.
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  Wildscreen Jeu 19 Mai - 9:45

    c'est plus une histoire d'etat d'esprit qu'une histoire d'€ .
    fabien1176
    fabien1176
    Esclave


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  fabien1176 Jeu 19 Mai - 9:55

    wildscreen a écrit:c'est plus une histoire d'etat d'esprit qu'une histoire d'€ .

    Oui c'est bien ce que je dis, une approche conceptuelle différente.
    Comme expliqué plus haut, la mienne est drivée par un but : mettre de l'argent de côté pour une moto.
    Dans l'absolu, je pourrais me l'acheter à tout moment, mais j'ai d'autres paramètres économiques à prendre en compte (prêt immobilier, crèche, frais récurrents etc), donc je profite de mon passif de joueur (même si je suis encore un joueur très actif) pour (contribuer à l'atteinte de mon objectif sans gréver de trop les finances familiales (sachant également que ce que je revends je l'ai acheté à un moment donné, et des Super Mario RPG, des Earthbound, des Castlevania Symphony of the Night Collector, des Super Metroid collector etc, à l'époque de leur sortie cela ne coûtait pas deux francs six sous).
    Je ne critique pas l'autre approche, que cela soit clair, ce n'est juste pas la même que la mienne et pour ne pas choquer votre communauté, je m'abstiendrai de toute nouvelle demande d'estimation.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  usebu Jeu 19 Mai - 10:02

    disons que c'est dommage de demander une estim ici, qu'on va te donner au plus bas, ou au plus prêt de ce qu'on pense juste, puis d'aller vendre ailleurs. Un pack comme le tien se vendra clairement bien plus cher sur gamopat/gk ou ebay qu'ici. Et comme la plupart d'entre nous sommes inscrits là bas, si vraiment ton pack nous intéresse, on saura où aller le chercher.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  BoumChaKal Jeu 19 Mai - 15:14

    Moi je te conseil de t'inscrire sur le forum limited et de mettre ton pack en vente à 200€... il a des chances de partir à ce prix là ! Hésites pas a mettre des tonnes de photo haute résolution de tous les angles possibles de ton pack surtout si il est irréprochable. (Par contre tu vas certainement pleurer dans 2-3 semaines quand tu le retrouveras en vente à 500€). Car ce que tu sembles ignorer, c'est que la plupart des types qui vont mettre le prix fort dans ton pack, ne sont certainement pas des collectionneurs tel que tu as ici. Ce sont avant-tout des spéculateurs dont l'objectif est de faire grimper le prix des jeux tel que le tien. Ta démarche est compréhensive dans le sens ou tu veux un maximum pour te payer une moto... sauf que sans le savoir, tu nous fait monter le prix des jeux, et c'est nous qui allons le payer dans quelques semaines.

    Je ne sais pas si tu as bien compris la démarche du raisonnement... Mais pour faire plus simple, venir demander une estimation ici pour ensuite le vendre plus chère ailleurs, c'est comme nous demander de couper une corde, de faire un noeud coulant, de l'accrocher à une poutre et d'y glisser notre tête !
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  MarcoPagoto Jeu 19 Mai - 17:24

    C'est beau et triste ce que tu dis Boum Sad
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  Reinhardt Jeu 19 Mai - 18:16

    Griffon a écrit:
    lassie a écrit:oui mais porté par natalie portman, qui comme tout le monde le sait est toujours à poil dans ses films,

    donne moi donc des noms de films ou elle est a poil, j'ai du louper un truc là... Laughing

    louper tout ses films, seuls star wars et thor lui on proposé des roles habillés.

    Jeune Neg' Solitaire
    Jeune Neg' Solitaire
    Vigie


    Messages : 176
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Localisation : Rive sud de la Marne

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  Jeune Neg' Solitaire Jeu 19 Mai - 18:42

    Pics or it didnt happen
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  Wildscreen Jeu 19 Mai - 19:17

    BoumChaKal a écrit:Moi je te conseil de t'inscrire sur le forum limited et de mettre ton pack en vente à 200€... il a des chances de partir à ce prix là ! Hésites pas a mettre des tonnes de photo haute résolution de tous les angles possibles de ton pack surtout si il est irréprochable. (Par contre tu vas certainement pleurer dans 2-3 semaines quand tu le retrouveras en vente à 500€). Car ce que tu sembles ignorer, c'est que la plupart des types qui vont mettre le prix fort dans ton pack, ne sont certainement pas des collectionneurs tel que tu as ici. Ce sont avant-tout des spéculateurs dont l'objectif est de faire grimper le prix des jeux tel que le tien. Ta démarche est compréhensive dans le sens ou tu veux un maximum pour te payer une moto... sauf que sans le savoir, tu nous fait monter le prix des jeux, et c'est nous qui allons le payer dans quelques semaines.

    Je ne sais pas si tu as bien compris la démarche du raisonnement... Mais pour faire plus simple, venir demander une estimation ici pour ensuite le vendre plus chère ailleurs, c'est comme nous demander de couper une corde, de faire un noeud coulant, de l'accrocher à une poutre et d'y glisser notre tête !
    je pense perso que tout ça il s'en tape .
    le truc c'est :
    vendre le plus cher possible = la grosse moto
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  griffon Jeu 19 Mai - 20:26

    usebu a écrit:Dans Léon, non ? [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 727903

    heu non ca je crois pas, surtout qu'elle a que 14 ans dedans.

    ced101 a écrit:

    Darjeling Express, Hotel Chevalier, Goya's Ghosts par exemple

    connais pas, faut que je les trouve [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 727903
    fabien1176
    fabien1176
    Esclave


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  fabien1176 Jeu 19 Mai - 20:34

    wildscreen a écrit:
    BoumChaKal a écrit:Moi je te conseil de t'inscrire sur le forum limited et de mettre ton pack en vente à 200€... il a des chances de partir à ce prix là ! Hésites pas a mettre des tonnes de photo haute résolution de tous les angles possibles de ton pack surtout si il est irréprochable. (Par contre tu vas certainement pleurer dans 2-3 semaines quand tu le retrouveras en vente à 500€). Car ce que tu sembles ignorer, c'est que la plupart des types qui vont mettre le prix fort dans ton pack, ne sont certainement pas des collectionneurs tel que tu as ici. Ce sont avant-tout des spéculateurs dont l'objectif est de faire grimper le prix des jeux tel que le tien. Ta démarche est compréhensive dans le sens ou tu veux un maximum pour te payer une moto... sauf que sans le savoir, tu nous fait monter le prix des jeux, et c'est nous qui allons le payer dans quelques semaines.

    Je ne sais pas si tu as bien compris la démarche du raisonnement... Mais pour faire plus simple, venir demander une estimation ici pour ensuite le vendre plus chère ailleurs, c'est comme nous demander de couper une corde, de faire un noeud coulant, de l'accrocher à une poutre et d'y glisser notre tête !
    je pense perso que tout ça il s'en tape .
    le truc c'est :
    vendre le plus cher possible = la grosse moto

    N'interprête pas mes propos à ta sauce je te prie.
    J'ai dit que je respectais votre point de vue, mais que ce n'était pas le mien.
    Je n'y mets aucun jugement de valeur ou quoi que ce soit, donc merci de ne pas faire un amalgame aussi réducteur sur ma personne.
    J'ai bien compris que l'aspect commercial n'était pas bien vu ici, donc comme vous le suggérez j'éviterai de solliciter vos conseils quant à des estimations, vu que mon intention est à vos yeux tout sauf louable.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  griffon Jeu 19 Mai - 20:38

    fabien1176 a écrit:
    J'ai bien compris que l'aspect commercial n'était pas bien vu ici,

    c'est jsutement ce que nous combattons, l'aspect commercial du retrogaming.

    fabien1176 a écrit:vu que mon intention est à vos yeux tout sauf louable.

    personne n'a dit ca, par contre il est clair que tu n'obtiendras pas ici un prix de revente plus cher que ce que ca doit etre... de mon point de vue je suis encore pire que mes camarades, ton jeu, boite platinium collector ultra rare état mint astiqué tous les jours au chiffon anti statique et à l'acool de zèbre compressé ou pas pour moi ca n'a rien de neuf donc au pire je ne l'achèterais à pas plus de 10 €, pour moi sa seule valeur légale. Maintenant ce que t'en estime toi n'a pas de valeur ici en fait.
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  Wildscreen Jeu 19 Mai - 21:30

    mais fabien etre toi et moi ,le bute c'est bien que tu vendes tes jeux le plus cher possible pour pouvoir acheter une moto sans que ça pose pb niveau € ?
    apres chez qui ça vas,la monté de cote ou quoi c'est pas grave si c'est bien vendu?
    dernier question :
    tu veux quoi comme moto ?


    fabien1176
    fabien1176
    Esclave


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  fabien1176 Ven 20 Mai - 4:42

    wildscreen a écrit:mais fabien etre toi et moi ,le bute c'est bien que tu vendes tes jeux le plus cher possible pour pouvoir acheter une moto sans que ça pose pb niveau € ?
    apres chez qui ça vas,la monté de cote ou quoi c'est pas grave si c'est bien vendu?
    dernier question :
    tu veux quoi comme moto ?



    La passion me dit Ducati Monster 696, la raison me dit Kawasaki ER6-n.

    Juste une dernière question : sauriez vous s'il existe un site / forum sur les magazines rétro gaming ?
    J'ai des cartons entiers de vieux magazines Joypad, C+, Player One, Nintendo Player, Joystick, Gen4, quelques Tilt, qui traînent dans mon grenier (idem pour moult mags japonais comme Famitsu, Dengeki Saturn & Playstation, V-Jump ...).
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  DMG Ven 20 Mai - 5:54

    Tout à fait: abandonware magazine. Ils ont pas mal de scans dispo.
    http://www.abandonware-magazines.org/

    Les vieux mag c'est toujours sympa à refeuilleter.
    J'aimerais bien relire certains comme les player one...ah, la nostalgie. Razz
    Si tu les vends, ils pourraient m'interesser.
    fabien1176
    fabien1176
    Esclave


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  fabien1176 Ven 20 Mai - 6:18

    Merci pour le renseignement.

    Pour info, voici la liste complète de mes mags FR, sachant que je vais privilégier la vente par lots.

    LOT CONSOLES

    Consoles + 31 avr.-94 M Consoles
    Consoles + 37 nov.-94 A Consoles
    Consoles + 42 avr.-95 M Consoles
    Consoles + 47 X Consoles
    Consoles + 49 X Consoles
    Consoles + 50 X Consoles
    Consoles + 53 avr.-96 M Consoles
    Consoles + 59 nov.-96 A Consoles
    Consoles + 61 janv.-97 A Consoles
    Consoles + 62 févr.-97 M Consoles
    Consoles + 63 mars-97 M Consoles
    Consoles + 65 mai-97 M Consoles
    Consoles + 68 sept.-97 M Consoles
    Consoles + 74 mars-98 B Consoles
    Consoles + 76 mai-98 B Consoles
    Consoles + 81 oct.-98 B Consoles
    Consoles + 85 févr.-99 B Consoles
    Consoles + 104 sept.-00 B Consoles
    Consoles + 105 oct.-00 M Consoles
    Consoles + 106 nov.-00 B Consoles
    Consoles + 107 déc.-00 B Consoles
    Consoles + 43 mai-95 M Consoles
    Consoles + 6H Guerre Consoles 3 B Consoles
    Consoles + 48 nov.-95 M X Consoles
    Consoles + 88 mai-99 B Consoles
    Consoles + 78 Juillet Août 1998 B X Consoles
    Consoles + 71 déc-97 B Consoles
    Consoles + 57 sept-96 B Consoles
    Consoles + 99 avr.-00 B Consoles
    Consoles + 100 mai-00 B Consoles
    Consoles + 90 Juillet Août 1999 B X Consoles
    Consoles + 96 janv.-00 M Consoles
    Consoles + 95 déc.-99 B Consoles
    Consoles + 97 févr.-00 B Consoles
    Consoles + 101 juin-00 B Consoles
    Consoles + 94 nov.-99 B Consoles
    Consoles + 86 mars-99 B Consoles
    Consoles + 66 juin-97 M Consoles
    Consoles + 1H Guerre Consoles 1 M Consoles
    Consoles + 98 mars-00 B Consoles
    Consoles + 103 août-00 B Consoles
    Consoles + 89 juin-99 B X Consoles
    Consoles + 92 sept.-99 B Consoles
    Consoles + 33 juin-94 A Consoles
    Consoles + 110 mars-01 B X Consoles
    Consoles + 109 févr-01 B Consoles
    Consoles + 108 janv.-01 B X Consoles
    Consoles + 102 Juillet / Août 2000 B X Consoles
    Consoles + 55 juin-96 M Consoles
    Consoles + HS Le Choc 32bits M X Consoles
    Consoles + 60 déc.-96 B X Consoles
    Consoles + 25 nov-93 M Consoles
    Consoles + 36 oct.-94 A Consoles
    Consoles + 40 févr.-95 M Consoles
    Consoles + 46 sept.-95 B Consoles
    Consoles + 51 févr.-96 A Consoles
    Consoles + 52 mars-96 M Consoles
    Consoles + 56 Juillet / Août 96 B Consoles
    Consoles + 64 avr.-97 B Consoles
    Consoles + 67 Juillet / Août 97 B Consoles
    Consoles + 69 oct-97 M Consoles
    Consoles + 70 nov.-97 B Consoles
    Consoles + 72 janv.-98 B Consoles
    Consoles + 75 avr.-98 B Consoles
    Consoles + 77 juin-98 B Consoles
    Consoles + 80 sept-98 B Consoles
    Consoles + 82 nov.-98 B Consoles
    Consoles + 83 déc-98 B Consoles
    Consoles + 84 janv.-99 B Consoles
    Consoles + 87 avr.-99 B Consoles
    Consoles + 91 août-99 TB Consoles
    Consoles + 93 oct-99 TB Consoles
    Consoles + 111 avr-01 TB Consoles
    Consoles + 112 mai-01 TB Consoles
    Consoles + 113 juin-01 TB Consoles
    Consoles + 114 Juillet / Août 2001 TB X Consoles
    Consoles + 115 août-01 TB Consoles
    Consoles + 116 sept-01 TB Consoles
    Consoles + 117 oct-01 TB Consoles
    Consoles + 118 nov-01 TB Consoles
    Consoles + 119 déc-01 TB X Consoles
    Consoles + 120 janv-02 B Consoles
    Consoles + 121 févr-02 TB Consoles
    Consoles + 122 mars-02 TB Consoles
    Consoles + 123 avr-02 TB X Consoles
    Consoles + 124 mai-02 TB Consoles
    Consoles + 125 juin-02 TB Consoles
    Consoles + 126 Juillet / Août 2002 TB X Consoles
    Consoles + 127 août-02 B Consoles
    Consoles + 128 sept-02 TB Consoles
    Consoles + 129 oct-02 TB Consoles
    Consoles + 130 nov-02 TB Consoles

    Player One 11 Juillet Août 1991 B Consoles
    Player One 52 avr-95 M Consoles
    Player One 53 mai-95 M Consoles
    Player One 66 Juillet Août 1996 M Consoles
    Player One 83 févr-98 M Consoles
    Player One 97 mai-99 B Consoles
    Player One 98 juin-95 B Consoles
    Player One HS5 Oct / Nov 95 B Consoles
    Player One 50 févr-95 M Consoles
    Player One 73 mars-97 B Consoles
    Player One 96 avr-99 B Consoles
    Player One 82 janv-98 B Consoles
    Player One 92 Dec 98 B Consoles
    Player One 84 mars-98 B Consoles
    Player One 100 sept-99 M/B Consoles
    Player One 99 Juillet Août 1999 B Consoles
    Player One 81 déc-97 M Consoles
    Player One 94 févr-99 B Consoles
    Player One 64 mai-96 M Consoles
    Player One 60 janv-96 B Consoles
    Player One 86 mai-98 B Consoles
    Player One 62 mars-96 B Consoles
    Player One 75 mai-97 B Consoles
    Player One 72 févr-97 B Consoles
    Player One 71 janv-97 B Consoles
    Player One 59 déc-95 M Consoles
    Player One 90 oct-98 TB Consoles
    Player One 95 mars-99 M/B Consoles
    Player One 70 déc-96 B Consoles
    Player One 51 mars-95 B Consoles
    Player One 67 sept-96 B Consoles
    Player One 65 juin-96 B Consoles
    Player One 69 nov-96 M/B Consoles
    Player One 38 janv-94 M Consoles
    Player One 68 oct-96 B Consoles
    Player One 76 juin-97 B Consoles
    Player One 88 Juillet / Août 1998 TB Consoles
    Player One 91 nov-98 B Consoles
    Player One 58 nov-95 M Consoles
    Player One 85 avr-98 B Consoles
    Player One 79 oct-97 M/B Consoles
    Player One 87 juin-98 TB Consoles
    Player One 89 sept-98 TB Consoles
    Player One 57 oct-95 M Consoles

    DreamZone 2 Fev / Mars 1999 B Consoles
    DreamZone 3 Mai / Juin 1999 TB Consoles
    DreamZone 4 Juillet / Août 1999 B Consoles

    Joypad 42 mai-95 M X Consoles
    Joypad 45 sept-95 M Consoles
    Joypad 65 juin-97 M Consoles
    Joypad 76 juin-98 B Consoles
    Joypad 86 mai-99 TB Consoles
    Joypad 88 Juillet / Août 1999 B X Consoles
    Joypad 93 janv-00 B Consoles
    Joypad 94 févr-00 TB Consoles
    Joypad 95 mars-00 TB Consoles
    Joypad 96 avr-00 TB Consoles
    Joypad 97 mai-00 TB Consoles
    Joypad 98 juin-00 TB Consoles
    Joypad 99 Juillet / Août 2000 B Consoles
    Joypad 100 sept-00 TB Consoles
    Joypad 101 oct-00 TB X Consoles
    Joypad 102 nov-00 TB X Consoles
    Joypad 103 déc-00 TB X Consoles
    Joypad 104 janv-01 TB X Consoles
    Joypad 105 févr-01 TB Consoles
    Joypad 106 mars-01 TB X Consoles
    Joypad 107 avr-01 TB X Consoles
    Joypad 108 mai-01 TB X Consoles
    Joypad 109 juin-01 TB X Consoles
    Joypad 110 Juillet / Août 2001 TB X Consoles
    Joypad 58 nov-96 B Consoles
    Joypad 51 mars-96 M X Consoles
    Joypad 63 avr-97 B Consoles
    Joypad 56 sept-96 B Consoles
    Joypad 67 sept-97 B Consoles
    Joypad 60 janv-97 M Consoles
    Joypad 82 janv-99 B X Consoles
    Joypad 50 févr-96 B X Consoles
    Joypad 53 mai-96 B X Consoles
    Joypad 49 janv-96 B X Consoles
    Joypad 90 oct-99 B Consoles
    Joypad 89 sept-99 TB Consoles
    Joypad 46 oct-95 B X Consoles
    Joypad 92 déc-99 TB Consoles
    Joypad 80 nov-98 B Consoles
    Joypad 68 oct-97 B Consoles
    Joypad 91 nov-99 B Consoles
    Joypad 84 mars-99 M Consoles
    Joypad 57 oct-96 M Consoles
    Joypad 47 nov-95 B X Consoles
    Joypad 40 mars-95 M Consoles
    Joypad 41 avr-95 M Consoles
    Joypad 43 juin-95 A X Consoles
    Joypad 44 Juillet / Août 95 B Consoles
    Joypad 48 déc-95 B X Consoles
    Joypad 52 avr-96 B X Consoles
    Joypad 54 juin-96 B Consoles
    Joypad 55 Juillet / Août 96 B Consoles
    Joypad 59 déc-96 B Consoles
    Joypad 61 févr-97 M Consoles
    Joypad 62 mars-97 B Consoles
    Joypad 64 mai-97 B Consoles
    Joypad 66 Juillet / Août 97 M Consoles
    Joypad 69 nov-97 B Consoles
    Joypad 70 déc-97 B Consoles
    Joypad 71 janv-98 B Consoles
    Joypad 72 févr-98 B Consoles
    Joypad 73 mars-98 B Consoles
    Joypad 74 avr-98 B Consoles
    Joypad 75 mai-98 B Consoles
    Joypad 77 Juillet / Août 98 B Consoles
    Joypad 78 sept-98 M Consoles
    Joypad 79 oct-98 TB Consoles
    Joypad 81 déc-98 M Consoles
    Joypad 85 avr-99 B Consoles
    Joypad 87 juin-99 TB Consoles
    Joypad 93 févr-99 B Consoles
    Joypad 111 sept-01 TB Consoles
    Joypad 112 oct-01 TB X Consoles
    Joypad 113 nov-01 TB X Consoles
    Joypad 114 déc-01 TB X Consoles
    Joypad 115 janv-02 TB X Consoles
    Joypad 116 févr-02 TB X Consoles
    Joypad 117 mars-02 TB X Consoles
    Joypad 118 avr-02 TB X Consoles
    Joypad 119 mai-02 TB X Consoles
    Joypad 120 juin-02 TB X Consoles
    Joypad 121 Juillet / Août 2002 TB X Consoles
    Joypad 122 sept-02 TB X Consoles
    Joypad 123 oct-02 TB X Consoles
    Joypad 124 nov-02 TB X Consoles
    Joypad 125 X Consoles

    Game On 1 juin-99 TB Consoles

    GamePlay RPG 25 janv-01 B Consoles
    GamePlay RPG 29 mai-01 TB Consoles
    GamePlay RPG 32 sept-01 TB Consoles
    GamePlay RPG 36 janv-02 B Consoles
    GamePlay RPG 61 Mi Avril 2004 TB Consoles
    GamePlay RPG 54 Mi Sept 2003 TB Consoles
    GamePlay RPG 49 Mi Mars 2003 TB Consoles
    GamePlay RPG 37 févr-02 TB Consoles
    GamePlay RPG 44 oct-02 TB Consoles
    GamePlay RPG 45 nov-02 TB Consoles
    GamePlay RPG 27 mars-01 B Consoles
    GamePlay RPG 42 Juillet / Août 2002 B Consoles
    GamePlay RPG 38 mars-02 TB Consoles
    GamePlay RPG 41 Mi Juin 2002 TB Consoles
    GamePlay RPG 40 Mi Mai 2002 TB Consoles
    GamePlay RPG 32 sept-01 TB Consoles
    GamePlay RPG 28 avr-01 TB Consoles
    GamePlay RPG 30 juin-91 B Consoles
    GamePlay RPG 43 sept-02 TB Consoles
    GamePlay RPG 53 Mi Juil / Août 2003 TB Consoles
    GamePlay RPG 39 avr-02 TB Consoles
    GamePlay RPG 47 janv-03 B Consoles
    GamePlay RPG 35 déc-01 TB Consoles
    GamePlay RPG 31 Juillet / Août 2001 TB Consoles
    GamePlay RPG 23 Oct / Mi Novembre B Consoles
    GamePlay RPG 46 déc-02 TB Consoles
    GamePlay RPG 26 févr-01 B Consoles

    Consoles MAX 1 juin-99 B Consoles
    Consoles MAX 14 sept-00 B Consoles
    Consoles MAX 15 oct-00 B Consoles
    Consoles MAX 16 nov-00 B Consoles
    Consoles MAX 17 déc-00 B X Consoles
    Consoles MAX 18 janv-01 B Consoles
    Consoles MAX 20 mars-01 B Consoles
    Consoles MAX 21 avr-01 TB Consoles
    Consoles MAX 10 avr-00 TB Consoles
    Consoles MAX 12 juin-00 B Consoles
    Consoles MAX 9 mars-00 TB Consoles
    Consoles MAX 11 mai-00 TB Consoles
    Consoles MAX 8 févr-00 TB Consoles
    Consoles MAX 13 Juillet / Août 2000 B Consoles
    Consoles MAX 2 Juillet / Août 1999 TB Consoles
    Consoles MAX 19 févr-01 B Consoles
    Consoles MAX 24 Juillet / Août 2001 TB X Consoles
    Consoles MAX 22 mai-01 TB Consoles
    Consoles MAX 23 juin-01 TB Consoles
    Consoles MAX 25 sept-01 B Consoles
    Consoles MAX 26 oct-01 TB Consoles
    Consoles MAX 27 nov-01 TB Consoles

    Ultra Player 4 Mai / Juin 1992 M Consoles
    Ultra Player 29 Mai / Juin 199(5) B Consoles
    Ultra Player 28 ? M Consoles
    Ultra Player 30 ? B Consoles
    Ultra Player 31 Sept / Oct 95 B Consoles
    Ultra Player 32 Nov / Déc 95 B Consoles
    Ultra Player 33 Janv / Fév 96 B Consoles
    Ultra Player 34 Mars / Avril 96 B Consoles

    Nintendo Player 21 juin-94 A Consoles
    Nintendo Player 26 déc-94 M Consoles
    Nintendo Player 27 janv-95 M Consoles
    Nintendo Player 20 mai-94 B Consoles
    Nintendo Player 19 avr-94 B Consoles
    Nintendo Player 24 oct-94 TB Consoles
    Nintendo Player 17 févr-94 M Consoles
    Nintendo Player 25 nov-94 M Consoles

    CD Consoles 1 nov-94 A Consoles
    CD Consoles 3 janv-95 M Consoles
    CD Consoles 5 mars-95 M Consoles
    CD Consoles 13 janv-96 B Consoles
    CD Consoles 15 mars-96 B Consoles
    CD Consoles 10 sept-95 M Consoles
    CD Consoles 8 juin-95 M Consoles
    CD Consoles 19 Juillet / Août 96 B Consoles
    CD Consoles 9 Juillet / Août 95 M Consoles
    CD Consoles 38 avr-98 TB Consoles
    CD Consoles 14 févr-96 B Consoles
    CD Consoles 7 mai-95 B Consoles
    CD Consoles 12 déc-95 B Consoles
    CD Consoles 16 avr-96 B Consoles
    CD Consoles 6 avr-95 M Consoles
    CD Consoles 11 nov-95 B Consoles

    Jeux Vidéo Magazine 3 oct-00 B Consoles
    Jeux Vidéo Magazine 7 févr-01 B Consoles
    Jeux Vidéo Magazine 9 avr-01 TB Consoles
    Jeux Vidéo Magazine 10 mai-01 B Consoles
    Jeux Vidéo Magazine 16 déc-01 TB Consoles
    Jeux Vidéo Magazine 18 févr-02 TB Consoles
    Jeux Vidéo Magazine 19 mars-02 TB Consoles
    Jeux Vidéo Magazine 21 mai-02 B Consoles
    Jeux Vidéo Magazine 23 Juillet / Août 2002 B Consoles

    Playstation Magazine HS13 Juillet / Août 2000 B Consoles
    Playstation Magazine 2 Mars / Avril 1996 B Consoles
    Playstation Magazine 7 Janv / Fév 1997 B Consoles
    Playstation Magazine 12 sept-97 B Consoles
    Playstation Magazine 4 Juillet / Août 1996 TB Consoles
    Playstation Magazine 6 Nov / Déc 1996 B Consoles
    Playstation Magazine 8 Mars / Avril 1997 TB Consoles
    Playstation Magazine 14 nov-97 TB Consoles
    Playstation Magazine 57 oct-01 B Consoles
    Playstation Magazine 58 nov-01 TB Consoles
    Playstation Magazine 59 déc-01 TB Consoles
    Playstation Magazine 60 janv-02 TB Consoles
    Playstation Magazine 61 févr-02 TB Consoles
    Playstation Magazine 62 mars-02 TB Consoles


    Super Power 38 Dec 95 M Consoles
    Super Power 28 janv-95 M Consoles
    Super Power 42 Avril / Mai 96 B Consoles
    Super Power 39 janv-96 B Consoles
    Super Power 42 mars-96 B Consoles
    Super Power 2 sept-92 M Consoles

    Playmag 3 mai-96 B Consoles
    Playmag 1 mars-96 B Consoles
    Playmag 2 avr-96 B Consoles
    Playmag 9 déc-96 TB Consoles
    Playmag 12 mars-97 B Consoles
    Playmag HS1 Spécial Saturn B Consoles
    Playmag HS2 Bible Secrets Saturn TB Consoles

    Nintendo Magazine 1 Oct / Nov 97 B Consoles
    Nintendo Magazine 2 juin-02 TB Consoles
    Nintendo Magazine 3 Juillet / Août 2002 TB Consoles
    Nintendo Magazine 4 sept-02 B Consoles
    Nintendo Magazine 5 oct-02 TB Consoles
    Nintendo Magazine 6 nov-02 TB Consoles

    GamePlay 128 2 Janv / Fév 2002 B Consoles

    Next Games 1 mai-98 TB X Consoles
    Next Games 2 juin-98 TB Consoles
    Next Games 3 juil-98 TB Consoles


    LOT MANGAS / ANIME

    Tsunami 7 sept-93 B Mangas
    Tsunami 10 avr-94 B Mangas
    Tsunami 19 janv-96 B Mangas
    Tsunami 16 mai-95 B Mangas
    Tsunami 15 avr-95 B Mangas
    Tsunami 12 sept-94 B Mangas

    Kaméha 2 TB Mangas

    AnimeLand 12 Année 1993 B Mangas
    AnimeLand 13 Année 1994 TB Mangas
    AnimeLand 16 ? B Mangas
    AnimeLand 17 Année 1995 B Mangas
    AnimeLand 20 Année 1996 TB Mangas
    AnimeLand 23 juin-96 TB Mangas
    AnimeLand 24 Juillet / Août 1996 TB Mangas
    AnimeLand 28 Déc 96 / Janv 97 TB Mangas
    AnimeLand 30 mars-97 TB Mangas
    AnimeLand 31 avr-97 TB Mangas
    AnimeLand 32 mai-97 B Mangas
    AnimeLand 58 févr-00 TB Mangas
    AnimeLand 59 mars-00 B Mangas
    AnimeLand 60 avr-00 TB Mangas
    AnimeLand 61 mai-00 TB Mangas
    AnimeLand 62 juin-00 B Mangas
    AnimeLand 63 Juillet / Août 2000 B Mangas
    AnimeLand 64 sept-00 B Mangas
    AnimeLand 65 oct-00 B Mangas
    AnimeLand 66 nov-00 TB Mangas
    AnimeLand 18/19 Eté 95 B Mangas

    Consoles + Mangas HS2 ? TB Mangas


    LOT PC

    Joystick 80 mars-97 M PC
    Joystick 81 avr.-97 B PC
    Joystick 82 mai-97 B PC
    Joystick 86 oct.-97 M X PC
    Joystick 87 nov.-97 B PC
    Joystick 92 avr-98 B X PC
    Joystick 94 X PC
    Joystick 96 sept.-98 B PC
    Joystick 97 oct.-98 B PC
    Joystick 100 janv.-99 B PC
    Joystick 88 déc.-97 M PC
    Joystick 15 avr.-91 M PC
    Joystick 83 juin-97 B PC
    Joystick 101 févr.-99 B PC
    Joystick 89 janv.-98 B X PC
    Joystick 93 mai-98 B PC
    Joystick 98 nov-98 B PC
    Joystick 84 Juillet / Août 1997 B PC
    Joystick 91 mars-98 B PC
    Joystick 14 mars-91 M PC
    Joystick 90 févr.-98 B PC
    Joystick 125 avr.-01 TB PC
    Joystick 126 mai-01 TB PC

    PC Jeux 17 janv-99 B PC
    PC Jeux 18 févr-99 B PC

    PC Fun 25 avr-97 TB PC

    Generation 4 38 nov-91 M PC
    Generation 4 35 Eté 1991 M PC
    Generation 4 42 mars-92 A PC
    Generation 4 99 mai-97 B PC
    Generation 4 104 nov-97 B PC
    Generation 4 107 févr-98 B PC
    Generation 4 119 févr-99 B PC
    Generation 4 34 juin-91 M PC
    Generation 4 37 oct-91 A PC
    Generation 4 29 janv-91 M PC
    Generation 4 33 mai-91 B PC
    Generation 4 36 sept-91 B PC
    Generation 4 39 déc-91 B PC
    Generation 4 40 janv-92 M PC
    Generation 4 41 févr-92 M PC
    Generation 4 44 mai-92 M PC
    Generation 4 45 juin-92 M PC
    Generation 4 70 oct-94 M PC
    Generation 4 85 sept-97 B PC
    Generation 4 94 juin-98 TB PC
    Generation 4 100 juin-97 B PC
    Generation 4 101 Juillet / Août 1997 TB PC
    Generation 4 112 juil-98 TB PC

    TILT 88 mars-91 M PC
    TILT 102 mai-92 M PC
    TILT 98 janv-92 M PC
    TILT 99 févr-92 M PC
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  악마비버 Ven 20 Mai - 10:30

    y 'a des choses intéressantes la dedans Smile
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  DMG Ven 20 Mai - 11:09

    fabien1176 a écrit:
    Player One 11 Juillet Août 1991 B Consoles
    Player One 38 janv-94 M Consoles

    Ultra Player 4 Mai / Juin 1992 M Consoles

    Nintendo Player 21 juin-94 A Consoles
    Nintendo Player 20 mai-94 B Consoles
    Nintendo Player 19 avr-94 B Consoles
    Nintendo Player 17 févr-94 M Consoles

    Super Power 2 sept-92 M Consoles

    Generation 4 29 janv-91 M PC
    Generation 4 33 mai-91 B PC

    TILT 88 mars-91 M PC

    Combien pour ça, fdpin ?
    fabien1176
    fabien1176
    Esclave


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  fabien1176 Ven 20 Mai - 11:47

    DoubleMG a écrit:
    fabien1176 a écrit:
    Player One 11 Juillet Août 1991 B Consoles
    Player One 38 janv-94 M Consoles

    Ultra Player 4 Mai / Juin 1992 M Consoles

    Nintendo Player 21 juin-94 A Consoles
    Nintendo Player 20 mai-94 B Consoles
    Nintendo Player 19 avr-94 B Consoles
    Nintendo Player 17 févr-94 M Consoles

    Super Power 2 sept-92 M Consoles

    Generation 4 29 janv-91 M PC
    Generation 4 33 mai-91 B PC

    TILT 88 mars-91 M PC

    Combien pour ça, fdpin ?

    Hello,

    Comme précisé plus haut, la liste était à titre informatif.
    A ce stade je dois passer une annonce en bonne et due forme, et dans l'ordre je privilégierai :
    1) la vente par 'gros' lot ;
    2) la vente par lot de magazine de même nature (ex : lot Joypad ...)
    3) la vente à l'unité mais avec un nombre minimum de mags.

    Et honnêtement, je n'ai aucune idée du prix, sincèrement.
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  DMG Ven 20 Mai - 13:44

    Arf, d'accord.
    Bon, ben, bon courage. Privileie le main propre car ca va vite faire des frais de ports importants.
    Et les mag, ca vaut pas tripette, hormis certains exemplaires bien sur.

    Contenu sponsorisé


    [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR - Page 2 Empty Re: [EST] Metal Gear Solid (PS1) Premium Package FR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:51