Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
vikingemar
griffon
papyrate
leZone
usebu
9 participants

    Lot Atari 2600 + Atari ST + PS1

    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Lot Atari 2600 + Atari ST + PS1 - Page 2 Empty Re: Lot Atari 2600 + Atari ST + PS1

    Message  악마비버 Mer 4 Mai - 20:43

    leZone a écrit:pas tout, mais j'ai déjà commencé à faire du tri depuis 2 ans, et je referais du tri dans mes variantes (trop de sms1 et autres consoles identiques mais différentes)
    surtout qu'avec ces maudits condos, je sais d'avance que tout ça ne va pas tarder a tomber en panne (condos dans les cartouches, piles, ...)
    et comme j'ai pour ambition de faire un peu comme un copain en arcade, je vais avoir besoin de brouzoufs, plein, plein !

    voilà ce qu'a fait mon pote (bon il est très riche donc ça lui facilite le truc quand même, il a fait construire le batiment pour loger sa collec, chauffage au sol et tout)
    http://arcadehry.cz/index.php?str=30

    putain c 'est trop beau ! Y'en a pour de la thune c 'est sur ( et je me demande bien l'installation electrique ca doit etre un bordel Shocked )
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Lot Atari 2600 + Atari ST + PS1 - Page 2 Empty Re: Lot Atari 2600 + Atari ST + PS1

    Message  leZone Mer 4 Mai - 21:14

    griffon : ahhh faudra que je corrige mon listing alors, ton modèle j'avais eu l'info sur le net mais non vérifiée

    castor : ouaip' apparament ça bouffe un max d'electricité si il allume tout en même temps (install faite par un pro bien entendu)
    il a mis 4 ans avec un pote/associé à lui pour rassembler tout ça, achats, road trip et tout le binz
    à savoir que "nos" vieilles bornes, il les as presque toutes trouvées dans les pays de l'est (ce qui conforte ma théorie selon laquelle nos bornes sont parties là bas quand à l'ouest on s'est mis a jouer sur consoles et que les salles d'arcade n'étaient plus rentables chez nous + la taxe de merde imposée aux cafetiers français qui a fait disparaitre bornes et flippers de nos troquets)

    si tu veux les voir + en detail : http://www.bomberoza.net/collections.php?p=arcade
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Lot Atari 2600 + Atari ST + PS1 - Page 2 Empty Re: Lot Atari 2600 + Atari ST + PS1

    Message  griffon Jeu 5 Mai - 5:02

    magnifique ! Very Happy
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Lot Atari 2600 + Atari ST + PS1 - Page 2 Empty Re: Lot Atari 2600 + Atari ST + PS1

    Message  BoumChaKal Jeu 5 Mai - 9:45

    leZone a écrit:voilà ce qu'a fait mon pote (bon il est très riche donc ça lui facilite le truc quand même, il a fait construire le batiment pour loger sa collec, chauffage au sol et tout)
    http://arcadehry.cz/index.php?str=30

    Ton pote est Tchèque et son antre se trouve en République tchèque ?

    Lot Atari 2600 + Atari ST + PS1 - Page 2 003
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Lot Atari 2600 + Atari ST + PS1 - Page 2 Empty Re: Lot Atari 2600 + Atari ST + PS1

    Message  leZone Jeu 5 Mai - 12:01

    ouaip', c'est près de prague, un peu en campagne

    Contenu sponsorisé


    Lot Atari 2600 + Atari ST + PS1 - Page 2 Empty Re: Lot Atari 2600 + Atari ST + PS1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:07