Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+10
Wildscreen
pit59
악마비버
akimarf
Chat-Minou
usebu
Jeune Neg' Solitaire
kawickboy
DMG
MarcoPagoto
14 participants

    Les estimations PC c'est ici

    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  kawickboy Dim 5 Juin - 13:36

    Le Heroes je dois demander à Garett, et je dois vérifier si j'ai le Light&Darkness.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  악마비버 Dim 5 Juin - 15:41

    ok !
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  jujuaquebec Dim 3 Juil - 18:23

    Allo,

    J'ai un King Quest V, VI et VII(version petit prix celui-ci). Complet les trois

    J'ai jamais réussi à les lancer sur mes machines (J'ai pas vraiment creusé non plus Laughing )

    Cela peut intéresser quelqu'un ?


    Merci
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  kawickboy Dim 3 Juil - 20:07

    VF ? tu peux faire une photo ?
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  jujuaquebec Dim 3 Juil - 21:56

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Imgp0910

    Voilà, je viens de voir qui me manque le King's quest 7, dommage car c'était le seul V.F

    Puis ils sont peut-être pas si complet que ça

    Embarassed
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  DMG Dim 7 Aoû - 12:05

    Une petite idée ?

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 1127384122

    - Alpha Centaury
    merci !
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  kawickboy Dim 7 Aoû - 12:40

    Aucune idée, les jeux de stratégie je ne pratique pas.
    Je sais que celui-là a été le sujet d'un débat entre les pro-sid meieir tous fous de voir leur héros revenir dans le milieu et microprose qui de son côté à sorti au même moment un civilisation call to power sans sid justement mais qui sur le coup a été mieux apprécié.
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  DMG Dim 7 Aoû - 12:59

    Okay, merci quand même.
    Smile
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  MarcoPagoto Lun 14 Nov - 21:32

    Un ptit coup de main pour du jeu PC svp. Une idée de ce que valent ces "merveilles" ? Wink

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Pc_myst_800

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Pc_riven_800

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Pc_shadow_warrior_800

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Pc_urban_runner_800

    Myst (BE/TBE) 5?
    Riven (EM/BE) 5?
    Shadow Warrior (Neuf) 10? 15?
    Urban Runner (TBE) 5?

    Merci ^^
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  kawickboy Lun 14 Nov - 21:35

    les myst/riven je n'y connais rien mais il y a des fans des 1ères éditions. le shadow warrior est une merveille mais même à 3€ personne n'en veut en convention.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  MarcoPagoto Lun 14 Nov - 21:38

    merci kawick pour ces premières impressions Wink
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  DMG Mar 15 Nov - 9:51

    Impossible d'avoir une estim. à part qq MP mal placés.
    Kawick, tu pourras p'etre m'aider sur ce que tu connais. Merci. Smile

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 1135860928

    - Formula 1 97.
    - Blood 2: the chosen
    - Tombraider: la revelation finale (sous blister)
    - Pod
    - Newman Haas Racing

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 1135860982

    - Dungeon Keeper
    - Alerte rouge
    - Wing Commander 3
    - Under a killing moon
    - Colonization
    - Down in the dumps

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 1135861032

    - Orion Conspiracy
    - cyberjudas
    - Legend
    - Conquest the new world
    - Fable
    - Dementia

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 1135861059

    - The Dig
    - Ecstatica 2
    - Simon the sorcerer 2
    - Full Throttle
    - Monkey Island 2
    - Hand of fate
    - Might & magic: les nuages de xeen
    - Might & magic: la face cachée de xeen
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  kawickboy Mar 15 Nov - 9:57

    tu me donnes la liste des mendiants pour le fun et je m'y attelle dans la soirée au plus tard.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  usebu Mar 15 Nov - 9:57

    Mais jamais vous allez lâcher un dune ???
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  DMG Mar 15 Nov - 12:14

    kawickboy a écrit:tu me donnes la liste des mendiants pour le fun et je m'y attelle dans la soirée au plus tard.

    Merci.
    Pour les MP, sur abandonware forum, deux gars que je ne connais ni d'eve ni d'adams (ou alors, je ne traine pas assez là bas)
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  kawickboy Mar 15 Nov - 12:52

    gamopat ils ont peur un peu maintenant, et sur abandonware on m'a dit qu'il existait un paquet de comptes qui ne postait jamais mais qui surveillait bien.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  MarcoPagoto Mar 15 Nov - 13:28

    rho le full throttle ! NEED ! I love you
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  kawickboy Mar 15 Nov - 13:34

    pas tout à l'heure mais j'ai du mal avec les photos là. même qu'une pointe sur un kof99 en loose ?!?
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  MarcoPagoto Mar 15 Nov - 13:42

    kawickboy a écrit:pas tout à l'heure mais j'ai du mal avec les photos là. même qu'une pointe sur un kof99 en loose ?!?

    y a des fois t'es pas très clair quand même scratch Les estimations PC c'est ici - Page 3 0543
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  kawickboy Mar 15 Nov - 14:30

    clique sur les photos au lieu de te payer ma tête.

    j'ai fait la fourchette "normale" je pense pour un prix à l'unité. à juguler selon l'état des boîtes qui fait tout le prix, sans oublier la notion de lot etc... vu la teneur hautement concurrencielle du marché, si en 48h ça ne part, tu baisses. je sais que sur abandonware ils vont trouver cela haut, mais ils aiment bien acheter bas mais n'ont jamais rien à vendre ou échanger sur un forum pourtant dédié de chez dédié. à toit de voir selon où tu vends, et à qui tu vends...
    je précise que j'en ai les 9/10 et que je les ai payés moins chers que mes estimations bien souvent. je te donne ce que tu peux en tirer selon moi.

    - Formula 1 97: 3€
    - Blood 2: the chosen: 12€
    - Tombraider: la revelation finale (sous blister): 10€ pour le blister
    - Pod: 8€
    - Newman Haas Racing: 2€
    - Dungeon Keeper: 5€
    - Alerte rouge: 5€
    - Wing Commander 3: 5€
    - Under a killing moon: 5€
    - Colonization: aucune idée, il a l'air TBE et en boîte full-fr. ça n'a pas l'air d'être une édition courante.
    - Down in the dumps: 10/12€
    - Orion Conspiracy: pas courant, mais ne trouve pas preneur à 30€ sur ebay (pour l'anecdote le mec est même venu à la rgc sans baisser ses tarifs de ouf genre legend of mana 80€, il n'a RIEN vendu)
    - cyberjudas: 1€ neuf dans les maxitoys
    - Legend: 8€
    - Conquest the new world: 8€
    - Fable: magnifique boîte, normalement pas courant, mais depuis le printemps dernier un type n'arrive pas à vendre le sien 19€ sur ebay, pourtant je l'aurai mis à 30€ sinon. comme quoi.
    - Dementia: 15€ facile si tbe, rare et méconnu.
    - The Dig: perso je cherche un couvercle de boîte en excellent état, le tien est comment ?
    - Ecstatica 2: 10/15€ selon l'état
    - Simon the sorcerer 2: pour moi la vraie grosse pièce du lot car VF très rare et ultra-demandée. c'est le 2e qui passe en X année (le 1er je l'ai dans le lot de 350 jeux de gamopat), ça va mendier sévère dessus.
    - Full Throttle: assez demandé en ce moment. quel est l'état de la boîte ? 20€ facile si tbe.
    - Monkey Island 2: notice, roue de code etc... tout est là ? 20/25€ si tbe.
    - Hand of fate: édition disquettes ou cd ? la cd est plus rare pour info. mais il y a une trace d'étiquette arrachée non ?15€ mais je ne le vois pas à 20€ à cause de l'état.
    - Might & magic: les nuages de xeen je connais peu cette série, mais ça devrait faire comme le Monkey2 si tbe.
    - Might & magic: la face cachée de xeen: idem
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  DMG Mar 15 Nov - 17:52

    Gros merci, déjà.

    - Newman Haas Racing: 2€ >>> En fait sous blister. Je peux monter à 5 ?
    - Colonization: aucune idée, il a l'air TBE et en boîte full-fr. ça n'a pas l'air d'être une édition courante. >>> Boite FR, 3 disquettes French mais pas de manuel (si il y en a un). Pas en TBE mais en bon état tout de même.
    - Orion Conspiracy: pas courant, mais ne trouve pas preneur à 30€ sur ebay (pour l'anecdote le mec est même venu à la rgc sans baisser ses tarifs de ouf genre legend of mana 80€, il n'a RIEN vendu) >>> à voir alors.
    - cyberjudas: 1€ neuf dans les maxitoys >>> ah ouais ! Laughing
    - Fable: magnifique boîte, normalement pas courant, mais depuis le printemps dernier un type n'arrive pas à vendre le sien 19€ sur ebay, pourtant je l'aurai mis à 30€ sinon. comme quoi. >>> à voir alors.
    - The Dig: perso je cherche un couvercle de boîte en excellent état, le tien est comment ? >>> En bon état mais certains endroits des aretes sont usés et un coin un peu abimé.
    - Ecstatica 2: 10/15€ selon l'état >>> bon état general mais une dechirure à l'arriere de la boite.Je crois en avoir un autre sous blister (abimé)
    - Simon the sorcerer 2: pour moi la vraie grosse pièce du lot car VF très rare et ultra-demandée. c'est le 2e qui passe en X année (le 1er je l'ai dans le lot de 350 jeux de gamopat), ça va mendier sévère dessus. >>> ah ouais ? J'savais pas. Je pensais que le monkey était plus recherché. La boite n'est pas neuve mais elle est en entre BE et TBE. Pas de notice autre que celle du boitier CD ?
    - Full Throttle: assez demandé en ce moment. quel est l'état de la boîte ? 20€ facile si tbe. >> il est en BE. Certaines aretes sont usées.
    - Monkey Island 2: notice, roue de code etc... tout est là ? 20/25€ si tbe. >>> notice, disquette, carte de ref, roue. Quasi TBE. Je me demande si je vais pas le garder tout de même.
    - Hand of fate: édition disquettes ou cd ? la cd est plus rare pour info. mais il y a une trace d'étiquette arrachée non ?15€ mais je ne le vois pas à 20€ à cause de l'état. >>> Edition D7. Oui, il y a une etiquette qui a en partie arrachée la boite. (2/3 cm²)
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  MarcoPagoto Mar 15 Nov - 18:25

    DMg préviens-moi stp quand tu t'en sépares, j'aimerais ne pas rater le Full Throttle, sûrement le jeu PC que je cherche le plus ^^

    kawickboy a écrit:clique sur les photos au lieu de te payer ma tête.

    je viens de comprendre Wink
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  kawickboy Dim 8 Juil - 8:21

    je vais commencer le tri pc/amiga/st, marco tu peux renommer le titre en estim au lieu de pc svp ? captain, le post it c'est possible please ?
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  kawickboy Dim 8 Juil - 9:03

    1ère photo, du pc, pas du glorieux niveau collec mais sympa pour jouer, tout sera à 3 ou 5€:

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Mini_33462420120708105644

    2e photo, à part moktar&viking child en atari st, que de l'amiga:

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Mini_21926320120708105759
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  Jegolan Dim 8 Juil - 19:58

    je profite que le topic des jeux micro est uppé pour poser une question : est-ce que ça intéresse quelqu'un ceci ?

    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Dscn9230

    je sais seulement de quoi il s'agit - amstrad cpc - après avoir lu ce qu'il y a d'écrit dessus, mais sinon c'est la grande inconnue !
    d'ailleurs est-ce que c'était vendu sous cette forme à l'époque en magasin ? ou y avait-il un packaging supplémentaire ?

    Contenu sponsorisé


    Les estimations PC c'est ici - Page 3 Empty Re: Les estimations PC c'est ici

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:52