Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+19
DMG
ange_dechu_lucifer
Reinhardt
mighty47
navnuliselpt
Giovanni
griffon
Antifrog
shubibiman
MarcoPagoto
colargol
papyrate
Bouba
FiFA1
Chat-Minou
usebu
fred
citylab2
악마비버
23 participants

    Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS

    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 Empty Re: Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS

    Message  BoumChaKal Sam 29 Juin - 17:50

    Oui il est courant, je le vois de temps en temps... comme le II et III d'ailleurs ! Mais en bon état c'est déjà plus rare... Après, la cote de "The Castlevania Adventure" est largement surcoté, car il y a plus d'offre que de demande. Mais je ne suis pas suffisament les cote GB pour être sur... Je disais grand max 100€ mais 40€ pour moi ça fait déjà trop chère Laughing 
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 Empty Re: Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS

    Message  BoumChaKal Lun 1 Juil - 9:21

    Alors cette estimation finale ? C’est combien, ça m'intéresse de le savoir Smile
    Si au passage quelqu'un à l'estim du II et III toujours sur GB en complet Wink
    Kakuzu44
    Kakuzu44
    Esclave


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/05/2014
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 Empty Estimations jeux Gameboy / Color / Advance

    Message  Kakuzu44 Jeu 22 Mai - 21:56

    Bonsoir, c'est encore moi ! Cette fois ci j'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à estimer la cotation de ma collection
    de jeux sur Gameboy / Color / Advance !

    Voici les titres en question :

    Astérix
    Astérix & Obélix
    Bart Simpson's : Escape from camp deadly
    Battleship (complet)
    Le Cauchemar des Schtroumpfs (complet)
    Daffy Duck : un Trésor de Canard (complet)
    Darkwing Duck
    Donkey Kong
    Donkey Kong Country
    Donkey Kong Land
    Donkey Kong Land (manuel)
    Donkey Kong Land 2 (complet)
    Duck Tales (manuel)
    Game & Watch Gallery 1
    Game & Watch Gallery 2 (manuel)
    Killer Instinct
    Mario & Yoshi
    Mystic Quest (manuel)
    Pokémon version bleue (complet)
    Rayman (complet)
    Small Soldiers (complet)
    The Spirit of F-1
    Spirou la Panique Mécanique (complet)
    Super Mario Bros. Deluxe
    Super Mario Land 1
    Test Drive 6
    Tintin au Tibet (complet)
    Turok Battle of the Bionosaurs
    Yu-Gi-Oh ! Duel des Ténèbres
    Warioland II (cartouche noire)

    Je remercie par avance les membres de l'équipage qui m'aideront à évaluer mon butin !  Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 336383 

    Sinon j'ai vu que l'on vendait dans ma région un Kirby Dream Land 2 (en loose) sur Gameboy pour la somme de 15 €.
    Le prix de l'annonceur est-il selon vous surévalué ?  Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 3406960028 

    Merci d'avance.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 Empty Re: Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS

    Message  Chat-Minou Ven 23 Mai - 10:47

    Le Kirby Dream Land 2 se vend assez cher en complet FAH. Donc 15€ en loose pour du FAH ne me semble hors de prix.
    Pour le reste, pas grand chose qui dépasse les 10€ hormis Pokemon, DKL 2 et peut-être Mystic Quest.
    Kakuzu44
    Kakuzu44
    Esclave


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/05/2014
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 Empty Estimations jeux Gameboy / Color / Advance

    Message  Kakuzu44 Ven 23 Mai - 14:17

    Merci pour ta réponse Chat-Minou !  Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 767987656 

    Alors la cartouche en question de Kirby Dream Land 2 que j'ai acheté cet après-midi comporte sur le côté gauche
    du sticker les inscriptions suivantes : DMG-AKBE-USA donc il s'agit à priori de la version US du jeu si je ne m'abuse...

    Mystic Quest je n'ai plus que la cartouche de jeu ainsi que la notice d'utilisation en état assez moyen.
    A l'époque je pensais qu'il s'agissait d'un autre jeu tiré de la série " Mystic Quest " paru sur SNES mais en fait non !

    Connais-tu sur Gameboy / Color / Advance d'autres J-RPG de qualité semblables à Mystic Quest ?

    Etant donné que tu as l'air plutôt bon en estimation de jeux j'aimerais solliciter tes lumières cette fois-ci pour
    ma collection de jeux PS2 (j'ai déjà posté dans le forum consacré aux côtes de jeux PS2).

    Merci d'avance, j'espère te lire dans peu de temps.  Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 4160541396 

    Bien Cordialement.

    Yann
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 Empty Re: Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS

    Message  Chat-Minou Dim 25 Mai - 11:07

    Version US pour ton kirby effectivement.
    Je ne suis pas très J-RPG, plutôt RPG occidentaux. Cependant, tu as les Final Fantasy Adventure et Legend qui sont dans la même veine.
    Pour les jeux PS2, désolé je n'y connais en terme de prix rien sur ce support que je ne collectionne pas.
    Kakuzu44
    Kakuzu44
    Esclave


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/05/2014
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 Empty Estimations jeux Gameboy / Color / Advance

    Message  Kakuzu44 Dim 25 Mai - 13:02

    Okay merci à nouveau pour ta réponse Chat-Minou !

    En RPG occidental l'un de mes préférés reste à l'heure actuelle : " Deus Ex Human Revolution ".
    D'ailleurs j'ai également bien apprécié son DLC intitulé : " le Chaînon Manquant " !

    Sinon j'ai bien apprécié la saga des Kingdom Hearts ainsi que Parasite Eve 2 (même si là on lorgne carrément sur du Action RPG) !

    Après je me suis également essayé à Fallout & Dead Island mais bon je trouve que ceux-ci
    manquent particulièrement de punch comparé à Deus Ex.

    Autrement dans le même genre j'ai moyennement apprécié " Far Cry 3 " et son aspect
    typé RPG...

    Enfin collectionnes-tu à tout hasard les jeux Playstation1 ? Si c'est le cas, j'aurais un listing à te soumettre !

    Dans l'attente de te lire,

    Bien cordialement.

    Yann
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 Empty Re: Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS

    Message  BoumChaKal Dim 25 Mai - 20:54

    les jeux PS1 c'est plutot pour Marco ça...
    Tu fais estimer tous ce que tu as pour mettre en vente sur Ebay ou sur Leboncoin ?
    Kakuzu44
    Kakuzu44
    Esclave


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/05/2014
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 Empty Estimations jeux Gameboy / Color / Advance

    Message  Kakuzu44 Dim 25 Mai - 21:37

    Bonsoir,

    Non détrompe-toi BoumChaKal je ne suis pas un adepte de la vente de jeux vidéos !

    Au contraire, j'ai plutôt tendance à privilégier les échanges entre " collectionneurs " même si pour l'instant je n'ai pas croisé
    beaucoup de gamers dans mon coin qui sont adeptes de cette pratique. Si je fais estimer la majeure partie de mes jeux c'est
    pour que je puisse avoir une échelle de valeurs lorsque certaines personnes de mon " réseau " me sollicitent pour des échanges.

    Pour te donner un exemple en ce moment sur SNES je cherche à échanger les jeux suivants :

    - " Alien 3 " (complet)
    - " Super Ghouls ' N Ghosts " (loose)
    - " Super Mario Kart " (loose)
    - " Super Star Wars " (loose)
    - " Syndicate " (complet)

    Et en retour, on me propose des échanges farfelues ou des offres d'achat dérisoires...  Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 453468 

    Je collectionne les jeux sur les supports suivants : SNES, Gameboy / Color / Advance, PS1, PS2, PS3 & PSP.
    Je suis également un grand amateur de steelbooks (surtout ceux parus au format G2).

    Par contre, je ne sais pas si sur le forum d'autres membres habitent comme moi sur la région Nantaise ou s'il y a des topics
    dans le forum consacré aux échanges de jeux.

    PS : ce " Marco " est-il souvent présent sur le forum pour que je puisse lui adresser une demande d'estimation de mes jeux PS1 ?  Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 533726 

    Merci d'avance.

    Dans l'attente de te lire,

    Bien cordialement.

    Yann

    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 Empty Re: Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS

    Message  DMG Lun 26 Mai - 7:00

    Il avait créé un forum special Playstation, je ne sais pas si il est toujours d'actu. Edit: http://playstationcenter.forumactif.org/

    Sinon, faut essayer ici via MP.

    Marco est aussi présent sur d'autres forums (Cf marcopagoto)
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 Empty Re: Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS

    Message  MarcoPagoto Dim 1 Juin - 11:34

    Forum fermé depuis peu. Wink

    Ouvre un topic sur les estims PS1 s'il n'existe pas Wink

    Une photo c'est mieux. Pense surtout à donner l'édition du jeu (originale, Platinum, white label et cie) Wink

    Contenu sponsorisé


    Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS - Page 6 Empty Re: Le topic des estimations Gameboy /Color/Advance et DS/3DS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:56