Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
jegougou
Rock'n'Doll
griffon
Shanks
Wildscreen
pixeldream
악마비버
vikingemar
grand_barbare
MarcoPagoto
14 participants

    Les cinématiques qui vous ont marquées

    avatar
    Invité
    Invité


    Les cinématiques qui vous ont marquées Empty Les cinématiques qui vous ont marquées

    Message  Invité Mer 5 Jan - 9:34

    Bon quelles soient récentes ou très vieilles, y'a des amateurs de cinématiques comme il y en a qui les ont en horreur, en voici une bien longue pour énerver les anti PS3 et ceux qui y sont hermétiques mais c'est la dernière qui m'a marquée



    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Les cinématiques qui vous ont marquées Empty Re: Les cinématiques qui vous ont marquées

    Message  grand_barbare Mer 5 Jan - 10:56

    +1 la musique du jeu aussi est géniale
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Les cinématiques qui vous ont marquées Empty Re: Les cinématiques qui vous ont marquées

    Message  악마비버 Mer 5 Jan - 11:35

    moi j'avais adoré celle de Heroes of Might & Magic 3 meme si ca a bien veilli :

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Les cinématiques qui vous ont marquées Empty Re: Les cinématiques qui vous ont marquées

    Message  griffon Mer 5 Jan - 19:25

    pixeldream a écrit:Il faudrait pas oublier les jeux Pc engine qui propose des tonnes de cinématiques I love you


    Team Innocent (attention, 6 mn !)


    Zenki évidemment


    Zeroaigar bien entendu


    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Les cinématiques qui vous ont marquées Empty Re: Les cinématiques qui vous ont marquées

    Message  Rock'n'Doll Mer 5 Jan - 21:03

    J'ai jamais eu ce jeux, découvert bien des années après sa sortie, et j'avais halluciné !!

    La meilleure intro 16 BIT :

    Euh, là par contre j'y ai gouté à l'époque de sa sortie, mes yeux ont du saigné tellement je n'y croyais pas.


    Pas les plus belles, mais certainement dans mon top 10 des plus marquantes.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Les cinématiques qui vous ont marquées Empty Re: Les cinématiques qui vous ont marquées

    Message  jegougou Mer 5 Jan - 21:21



    I love you
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Les cinématiques qui vous ont marquées Empty Re: Les cinématiques qui vous ont marquées

    Message  perfectnéo Mer 5 Jan - 23:30

    C'est marrant mais bien que j'avais bien aimé la cinématique de Sonic Adventure en elle-même, j'ai trouvé complètement que nase que Sonic soit confronté à un univers plus que ressemblant au nôtre, je trouve qu'il n'y a pas sa place et que ça a marqué le début de la fin de la série (à mes yeux en tout cas).

    Sinon pour ma part, bien que pas du tout fan de FF, j'avais adoré l'intro du 8, surtout les gun sword (qui m'ont par la suite inspiré une arme pour un de mes perso de JDR) :
    +1

    Il y avait aussi les intros des jeux Psygnosis sur Amiga!! (Infestation..)

    Intro Awesome Amiga (Psygnosis 1990)
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Les cinématiques qui vous ont marquées Empty Re: Les cinématiques qui vous ont marquées

    Message  perfectnéo Ven 7 Jan - 13:11

    Kaneda Ayoshi a écrit:j'adore les gens qui parlent sans donner d'exemple, toujours raison sans rien prouver, vous devriez faire de la politique pas du jeu vidéo Les cinématiques qui vous ont marquées 0543

    Je dis juste qu'il n'y a rien d'extraordinaire =P. Et avec un peu de mauvaise foi je pourrais même aller jusqu'à dire que la Xbox faisait aussi bien avec les poils de Conker.....mais ce n'est pas le lieu pour ça Les cinématiques qui vous ont marquées 0543

    datapro : belle cinématique pour l'époque!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les cinématiques qui vous ont marquées Empty Re: Les cinématiques qui vous ont marquées

    Message  Invité Ven 7 Jan - 13:49

    Et bien moi je la trouve très belle cette cinématique donc comme l'art c'est subjectif j'ai raison Les cinématiques qui vous ont marquées 727903 (même si peut être vous aussi, et je n'ai pas dit qu'elle était technique, qu'il y avait des effets de vents de fou, j'ai dit que les 20 dernières secondes étaient très belles et que je n'avais jamais un tel rendu sur d'autres supports, j'ai pas dit que ça n'existait pas juste que je n'avais pas vu... mais je demande à voir, mais de ce que j'ai vu, les cinématiques sur les autres consoles).
    Mais bon j'avoue que je suis fan de cette cinématique de menu de MGS4, je la trouve de toute beauté
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Les cinématiques qui vous ont marquées Empty Re: Les cinématiques qui vous ont marquées

    Message  DataPro Lun 24 Jan - 15:41

    J'aime bien la cinématique de Project X2 sur PS1.
    Il faut se remettre dans le contexte. En 1996 c'est juste après l'ère 16 bits.
    Elle est super longue et la musique colle bien.
    Le héros a le look des personnages des sentinelles de l'air.
    Cinématique d'intro

    On remarquera que l'éditeur du jeu est Ocean une légende des micro 8 et 16 bits
    pixeldream
    pixeldream
    Canonnier


    Messages : 327
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 49
    Localisation : dans la cale

    Les cinématiques qui vous ont marquées Empty Re: Les cinématiques qui vous ont marquées

    Message  pixeldream Mer 9 Fév - 19:10

    Les cinématiques de Shining Force 3 même si c'était pas le point fort de la console était vraiment superbe Wink



    Contenu sponsorisé


    Les cinématiques qui vous ont marquées Empty Re: Les cinématiques qui vous ont marquées

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:37