Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+24
ycar25
navnuliselpt
mez
ced101
Antifrog
Jegolan
Wildscreen
FiFA1
Jeune Neg' Solitaire
Mr H
shubibiman
nebuload
citylab2
악마비버
mighty47
grand_barbare
Shanks
Onoff
Chat-Minou
Rock'n'Doll
griffon
usebu
kawickboy
jegougou
28 participants

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  grand_barbare Jeu 15 Mar - 5:18

    tain c'est beau I love you
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  griffon Jeu 15 Mar - 7:24

    ce sera encore plus beau quand on l'aura ce jeu....
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  Chat-Minou Jeu 15 Mar - 7:41

    C'est clairement magnifique pour la rétine.
    Même si je n'ai pas de DC, j'hésiterai presque à me prendre le jeu.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  Jegolan Jeu 15 Mar - 7:59

    Chat-Minou a écrit:Même si je n'ai pas de DC, j'hésiterai presque à me prendre le jeu.
    affraid affraid mais c'est pas possible ça !? Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 743227 quelle tristesse... pale

    bon pour te faire comprendre l'effet que je ressens, sache que moi je n'ai pas de SNES ! ça te ferait mal hein ? Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 0543

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  grand_barbare Jeu 15 Mar - 8:13

    Chat-Minou a écrit:
    Même si je n'ai pas de DC
    Shocked oh!
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  kawickboy Jeu 15 Mar - 8:20

    là ça fait limite jeu en flash bien travaillé. j'ai joué à la RC2 à la rgc ça passait mieux.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  Chat-Minou Jeu 15 Mar - 8:43

    Jegolan a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Même si je n'ai pas de DC, j'hésiterai presque à me prendre le jeu.
    affraid affraid mais c'est pas possible ça !? Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 743227 quelle tristesse... pale

    bon pour te faire comprendre l'effet que je ressens, sache que moi je n'ai pas de SNES ! ça te ferait mal hein ? Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 0543


    On ne peut pas tout avoir (en tout cas, pas moi) ! Embarassed
    Tous les bons titres de la DC ou presque ont été réédités sur d'autres consoles donc c'est un moindre mal.
    Mais ne pas avoir de SNES c'est vraiment une faute grave ! Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 875529
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  kawickboy Jeu 15 Mar - 8:47



    gunlord arrive aussi, un nouveau trailer est sorti ces derniers jours.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  griffon Jeu 15 Mar - 8:57

    balèze le Gunlord
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  Jegolan Jeu 15 Mar - 9:07

    Chat-Minou a écrit:On ne peut pas tout avoir (en tout cas, pas moi) ! Embarassed
    Tous les bons titres de la DC ou presque ont été réédités sur d'autres consoles donc c'est un moindre mal.
    Mais ne pas avoir de SNES c'est vraiment une faute grave ! Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 875529
    ah ah je t'attendais pour un petit fight de fanboys ! pirat

    en fait moi si je collectionne un peu le Nintendo, c'est surtout pour amuser les enfants, parce que Sega et SNK ça va pas le faire s'ils veulent jouer à la console...

    la SNES pour quelqu'un (comme moi) qui déteste les RPG et jeux d'aventure je n'en vois pas l'utilité, sachant que les bons jeux de plate-forme ont eu des portages parfaits sur GBA... c'est pas les 2-3 bons shoots ou beat'em all qui pourraient justifier l'achat d'une SNES à mes yeux Wink

    mais la dreamcast c'est inimitable ! sauf sur 360 où on retrouve un peu l'esprit Sega.

    enfin quand je parle dreamcast, je dois préciser que j'ai en tête les jeux jap, pas la pauvre ludothèque sortie en Pal...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  Chat-Minou Jeu 15 Mar - 9:28

    C'est vrai que pas mal de titres snes (plateforme / action) ont aussi été portés même si il manque des titres emblématiques genre Demon's Crest, Super Metroïd, Super Castlevania 4, etc...
    Après, j'avoue ne pas connaître non plus la ludothèque DC Jap sur le bout des doigts mais côté Sega, j'ai plutôt opté pour une Saturn qui semblait plus proche de ce que je recherchais.


    EDIT : Gunlord, ça semble méchamment "inspiré" de Turrican, non ?
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  jegougou Lun 19 Mar - 22:00

    Gunlord, ça semble méchamment "inspiré" de Turrican, non ?
    non tu crois ? Laughing

    effectivement c'est la copie conforme meme la structure des themes musicaux se rapprochent de ceux de l'époque et du coup c'est ce qui me donne méga envie. Faut que je regarde s'il est VGA compatible.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  kawickboy Mar 20 Mar - 7:59

    pompage éhonté plutôt du 2e épisode (armement limité comme le 2 alors que le 1er c'était l'orgie), niveau shoot (comme le 2) etc... avec peut-être un poil d'inspiration reprise ailleurs comme le fait de s'accrocher au plafond (strider ?). le niveau shoot reprend un boss de thunderforce 4... bref il ne devrait rien inventer mais ce n'est pas ce que je lui demande.

    jusqu'à aujourd'hui tous les homebrews dreamcast étaient compatibles vga. leur précédent titre a tourné en vga à la conv d'ailleurs.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  Chat-Minou Mar 20 Mar - 8:45

    Turrican empruntait déjà a pas mal d'idées d'autres jeux, notamment le fait de pouvoir se mettre en boule (Metroïd).
    D'un côté, c'est un juste retour des choses...
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  jegougou Mar 20 Mar - 21:51

    jusqu'à aujourd'hui tous les homebrews dreamcast étaient compatibles vga. leur précédent titre a tourné en vga à la conv d'ailleurs.
    cool c'est une bonne nouvelle alors
    mez
    mez
    Esclave


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Localisation : Devant un écran probablement

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  mez Mer 21 Mar - 9:42

    c'est bizarre cette fenêtre de jeu réduite sur les vidéos de gunlord...depuis le début ça me chiffonne.
    j'ose espérer que le jeu sera plein écran Razz
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  aromat Jeu 19 Avr - 19:59

    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  kawickboy Sam 30 Juin - 17:59

    un peu de news:

    Dear Sir or Madam

    You receive this news because you have signed to the newsletter when ordering at the redspotgames online shop.

    Do you have questions about the release date of Sturmwind? Hereby we present a FAQ that will explain all issues and gives insights into the project. See photos of the (defunct) CD factory and box! Click here to get to the FAQ: www.redspotgames.com/sturmwind-faq

    In these Frequently asked questions (FAQ) questions and answers about the Sturmwind release are listed, which are commonly asked lately. If you have any additional question, please contact the redspotgames customer service.

    We receive inquires about the release date quite often – we are sorry for the circumstances caused. It’s hard to analyse the situation from outside since it’s quite complex. We reveal why it was worth waiting and what’s happening behind the scene.

    Have a nice weekend!

    With best regards

    redspotgames customer service
    p.o. box 31 04 64 / 80104 munich / germany
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  aromat Mar 25 Sep - 16:10

    ils pourraient donner des news de tps en tps ces cons!
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  aromat Ven 9 Nov - 0:24

    zouzzz sur son blog a écrit:RedSpotGames, l'éditeur-distributeur du futur jeu de l'équipe Duranik, Sturmwind, vient de sortir de son (très très très) long silence. Pour cela il s'est exprimé sur le forum dreamcast-talk.com.

    RedSpotGames nous met tout d'abord en garde contre les vendeurs ebay, ce sont des excroqueries (ndzouzzz : en effet certains vendeurs proposent le jeu depuis plus d'un an).
    L'entreprise nous informe que la date de sortie du jeu affichée sur la site Play-asia n'a pas été donnée par eux et que le site asiatique n'a pas fait de commande de Sturmwind auprès d'eux.
    Pour ce qui est de l'avancée de production, le premier test de pressage des CD devrait commencer la semaine prochaine. Le jeu devrait sortir cette année.
    Enfin, le distributeur donne des éclaircissements en démentant la rumeur circulant depuis quelques semaines, celle d'éventuelles poursuites judiciaires d'un petit groupe de français. RSG aurait cependant reçu quelques menaces assez violentes.
    RSG ne met cependant pas tous les français dans le même panier (ouf).
    Plus d'informations dans le lien au-dessous.

    Source officielle : http://dreamcast-talk.com

    http://dreamcast-news.blogspot.fr/
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  aromat Jeu 6 Déc - 10:16

    redspotgames a écrit:Sturmwind has been sent to the CD factory in order to create some test pressings. Once we receive these CD-ROMs, we can evaluate if it will run on all Dreamcast models we have available. Stay tuned. (Won't change anything about the release date, still "TBA")
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  jegougou Mar 11 Déc - 22:13

    ptain enfin des news
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  aromat Ven 14 Déc - 14:20

    redspotgames a écrit:
    Test CD-ROMs of Sturmwind arrived (see pic), evaluation has started in the meanwhile. Looking forward to give you the best compatibility possible. BTW: does someone still own a model HKT-3000 or HKT-3010? You can check on the back of your Dreamcast.
    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 28875710
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  kawickboy Ven 21 Déc - 21:06

    Dear redspotgames customers and fans

    In our last newsletter we have talked about the evaluation of the Sturmwind test CD-ROMs. These have been completed by now. Like we have thought due to our experience, the first run won't be the final run.

    Compatibility issues occurred that made it impossible for us to continue with the production. It's the first Dreamcast project we're realizing with this new CD-ROM facility and the first Dreamcast project for them in general.

    Good news are: We have worked on an update, which the CD factory has received in the meanwhile. They will work hard between the Christmas holidays to manufacture a new set of test CD-ROMs. We also will invest extra work during the holidays. Things are looking good.

    As always: We will keep you informed on both our Facebook and Twitter pages, as well as with this customer newsletter.
    We wish you a merry Christmas, beautiful holidays with the family and thanks again - for supporting the Dreamcast scene!
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  griffon Ven 15 Mar - 10:58

    RedSpotGames vient de faire un communiqué de presse concernant la date de sortie de Sturmwind sur Dreamcast. Est-ce enfin la bonne ?
    Après un nombre incalculable de reports (nous avons arrêté de compter), il semble que Sturmwind, qualifié au fil du temps d’arlésienne de la Dreamcast, ait une date définitive de sortie. Cette dernière est prévue pour le 24 avril 2013.
    Cette information provient d’un communiqué de presse mis sur la page Facebook de RedSpotGames. Un communiqué que vous pouvez lire ici ou en regardant dans les photos postées par l’éditeur.
    Une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont précommandé le jeu il y a… un an et demi. Déçus à plusieurs reprises à cause des reports, il ne faudrait pas que les acheteurs le soient une nouvelle fois.
    Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 24 avril.

    Contenu sponsorisé


    Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC - Page 8 Empty Re: Sturmwind - le nouveu jeu Duranik sur DC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:07