Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+9
papyrate
kawickboy
ced101
Wildscreen
Jegolan
MarcoPagoto
pit59
leZone
citylab2
13 participants

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  Invité Lun 6 Sep - 7:53

    Allez pour remporter cette manche, il faut rédiger une brève sur le sujet de votre choix. Je laisse usebu orienter la manche vers des sujets, thèmes, nombre de mots minis, etc...

    Je propose que Shanks, notre rédacteur national soit le Môsieur Loyal de cette manche et qu'il tranche pour déterminer le trio gagnant
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  Invité Mar 7 Sep - 9:41

    Bon la personne directement intéressée pour lancer ce thème a été prévenue par MP mais ne fais rien, je vous jure les administrateurs bénévoles... mais j'oubliais Monsieur doit être en grève aujourd'hui Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe 0543
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  citylab2 Mar 7 Sep - 18:43

    ça va deja etre plus dur que de photographier des jeux Razz ...

    ...je peux peut etre proposer mon poeme megadrive que j'avais posté sur gamopat durant une nuit ou j'avais plus toute ma tête... Laughing


    Dernière édition par citylab2 le Mar 7 Sep - 19:07, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  Invité Mar 7 Sep - 19:05

    bon puisque le capitaine se débine je vous propose le thème suivant, rédiger une scène de vie mettant en scène des pirates existants, tant pis pour lui il n'aura pas une série d'articles gratos.

    Genre et longueur libre, j'aimerai bien que notre Bernard pivot reste le monsieur loyal de l'érpeuve, à savoir Shanks
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  leZone Mar 7 Sep - 19:16

    on a le droit de le faire en dessin ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  Invité Mar 7 Sep - 19:16

    bah pourquoi pas tous les talents sont les bienvenus
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  leZone Mar 7 Sep - 19:21

    ok j'ai une idée, mais je dois d'abord chopper vos photos pour qu'on vous reconnaisse :face:
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  pit59 Mer 8 Sep - 11:53

    Je me lance Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe 0543
    une representation la plus realiste possible

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Cavalier3
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  Invité Mer 8 Sep - 12:05

    maisquicestyqueçapeutbienêtre?
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  pit59 Mer 8 Sep - 12:07

    le mec au bout de l'épée ou l'autre? Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  Invité Mer 8 Sep - 12:08

    non le rouqumoute y'a un qu'un seul
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  MarcoPagoto Mer 8 Sep - 14:24

    hu hu très bon Very Happy par contre moi je me souvient plus qui c'est exactement le mec au bout de l'épée. Razz
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  pit59 Mer 8 Sep - 14:35

    une star du milieu Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  leZone Mer 8 Sep - 14:38

    ça serait pas lexus92 par hasard ?
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  Jegolan Mer 8 Sep - 14:39

    balance le nom / pseudo pour la bonne cause !
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  Wildscreen Mer 8 Sep - 14:42

    c est pas le tocard du nord ? le vendeur de l impossible ?
    mr M !:
    mon 1er est un morceau de phrase
    mon 2 eme est entre do et mi
    mon 3 eme viens dans l'anisette(ho! oui alban viens dans l'anisette , viens !!)
    mon tt exerce dans l arsouille en ce lien

    je Fais aussi des contine sur les loutres ! clown


    Dernière édition par wildscreen le Mer 8 Sep - 17:03, édité 1 fois
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  pit59 Mer 8 Sep - 16:49

    c'est moeroshop au bout de l'épée! Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe 355939
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  ced101 Mer 8 Sep - 17:05

    ce qui est dommage, c'est quand meme un des moins crevards
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  pit59 Mer 8 Sep - 17:09

    oui mais c'est le seul dont on a la photo Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe 727903
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  kawickboy Jeu 9 Sep - 11:25

    Personnellement je n'ai jamais eu les cheveux longs.

    un des liens les plus connus dans la chasse aux crevards: http://www.objectifmicro.org/modules.php?name=News&file=article&sid=929
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  kawickboy Jeu 9 Sep - 14:05

    Un jour comme les autres sur pixel-pirates:

    topic débat

    kaneda yoshi: nintendo peut-il regagner le coeur des joueurs ?

    shubibinman: nintendo, c'est pas la boîte qui a tout pompé sur nec ?

    chat-minou: je n'ai jamais douté de ma foi Seigneur. si tu veux m'éprouver, passe la wii à 350E sans wiimote, et je l'achèterai.

    papyrate: je dois reconnaître que les game&watch commencent à vieillir, mais la nes est résolument en avance sur son temps par rapport à l'intellivision. quand sa remplaçante sortira, je penserai à m'en acheter une. mario bros est un excellent jeu. j'attends avec impatience super mario bros, le fameux jeu de plate-forme qui sort l'année prochaine. vous avez vu les extraits du prochain spielberg ? c'est l'histoire d'un extra-terrestre avec un long doigt.

    kawickboy: ce sont des rats. ils se foutent de la gueule du monde. ils sont trop chers, bande d'escrocs. la presse est vendue. et je sais de source sûre que le modérateur de France-Retrogaming couche avec une attachée de presse de Nintendo pour choper des casquettes bowser collector du club nintendo pour les vendre sur ebay lors d'enchères bidonnées.

    pendant ce temps, topic estimation de doublemg

    doublemg: merci de m'estimer les jeux suivants complets tbe: punisher megadrive pal, megaman x3 snes, suikoden 2, wondermega en boîte complet.

    chat-minou:
    punisher: 13E
    megaman x3: 21E
    suikoden 2: 16E
    wondermega: 35E

    perfectnéo:
    punisher: 300E
    megaman x3: 600E
    suikoden 2: 200E
    wondermega: 800E

    lassie:
    punisher: 1E
    megaman x3: 1E
    suikoden 2: 1E
    wondermega: 1E

    topic suggestion du forum

    perfectnéo: usebu, ma boîte à mp est pleine, j'ai snippé une 10aine de dons ce soir, mais à quoi cela sert d'être réactif si le forum ne suit pas ?

    grand_barbare: usebu, la section 3DO du forum est plantée, personne ne poste et le compte des consultations des pages ne progresse pas.

    pendant ce temps sur le topic des brocantes:

    kaneda yoshi: voici ma pêche du jour, outre les 14 xbox et l'intégralité du lot virtual boy que j'avais acheté à kawickboy avant-hier que j'ai retrouvé, il y a un gros lot de jeux amstrad,pc et atari st. je ne vais pas les garder.

    kenshiraoh: quelles belles trouvailles. comme je poste en 1er je vais te dire que malgré leur attrait elles ne valent pas grand chose hélas, crois-bien que je le regrette. tu as reçu mon mp pour l'adresse ? je déménage bientôt, pour le suivi du courrier tout ça...

    lezone: le pad de la 12e xbox est une révision rare sortie uniquement avec certains packages picards et suédois. enfin, au numéro de série près, mais vous aurez rectifié de vous-même.

    kawickboy: les putes philosopho-politico-mytho de la micro ont le droit de s'incrire sur le raffiot ? tu ne te présentes pas, tu penses que tu es au-dessus de tout cela ?

    kenshiraoh: il faut arrêter avec ces règles issues de nulle part, quand Léonard de Vinci avait peint la Joconde s'était-il présenté ? Christophe Colomb avait-il dû attendre d'être nommé pirate pour silloner les 7 mers ? a-t-on demandé à Victor Hugo de se briser le dos et de sonner des cloches avant d'écrire Notre Dame de Paris ? quel accueil, tu devrais être content d'accueillir quelqu'un qui a plus de 600 boîtes de jeux, et celles-ci auront l'honneur de rejoindre ma prestigieuse étagère. Rousseau avait bien raison quand il disait que "C'est l'affluence des hôtes qui détruit l'hospitalité."

    griffon: Hey le cornet, espèce de tabarnak de mongole qui sent l'entrepoche d'après-match. T'es juste une mouche à pourriture qui s'est fait câlisser dehors du Biodome après s'être fait surprendre à zigner des pingouins! J'en bave rien qu'à l'idée de te lapider en gang avec toute ta superbe collection de dildos à studs en première partie d'un spectacle de Michel Louvain ostie d'crisse de tabarnak!. Va donc te torcher avec des barbelées tabarnak de BS!

    kawickboy: le 1er blaireau venu peut taper le nom d'un écrivain dans google et faire du copier/coller, j'en ai une plus radicale, bien que l'auteur ne soit pas dans ma bibliothèque "casse-toi pauv'con".

    baby: je suis désolé, mais j'avais envoyé un mp avant que vous ne postiez. j'achète tout. j'ai déjà un client.
    30 secondes plus tard, après un rafraichissement de la page:
    invité: je suis désolé, mais j'avais envoyé un mp avant que vous ne postiez. j'achète tout. j'ai déjà un client.

    kenshiraoh: je retire mes options, mais j'en profite pour faire mes estimations de passionné : chaque jeu que kawickboy voudra vaut >80E pièce. mais quel accueil rustre, vous ne volez pas votre réputation.

    alors que nos 2 paladins de la micro-informatique échangeaient en tout piété, 2 nouveaux mousses arrivent sur le pont:

    1er topic
    zack1: bonjour à tous. je me présente zack1, collectionneur et passionné. je suis modérateur sur un forum qui regroupe les vrais seuls collectionneurs de France: limited-edition. pour le tapis rouge c'est quand vous voulez. j'ai 4 statues link exclusives du club nintendo crevardées, mais je ne spécule pas dessus (je préfère vous prévenir), je ne les échangerai que contre des zelda nes blistés et des deluxe pack. et j'ai bien précisé "des", il m'en faut plusieurs pour une seule statue. j'ai des frais et un gosse à nourrir. non, je ne recherche pas de gba sp kingdom hearts.

    citylab2: dégage.

    kaneda yochi: un candidat au suicide.

    griffon: Hey ostie d'enfoiré, espèce de crisse de fefi de câlisse! Tu veux une mornifle su l'bord d'la yeule? Ben tiens! PAF!. Tu me fais penser à un ostie de compteur de grains de maïs dans des étrons de lendemain d'épluchette qui pue tellement que quand on te regarde, nos lunettes fondent! Mes Kotex se beurrent plus rapidement à l'idée de te pendre par les gosses au clocher de l'église devant ton enculé de père pour faire vomir mon beau-frère qui est coroner. Va te crosser avec une poignée de clous rouillés!

    kawickboy: espèce de crevard tu n'est qu'un [...] rien à faire ici, il règne sur ce navire un esprit [...] raclure du milieu [...] par rapport à ton forum de spéculateur où il faut [...] , et les escrocs du rétro comme toi et bien on [...] pour mieux les [...].
    nd_usebu: désolé mais le post faisait 23 pages et la base sql de forumactif a planté après ta validation j'ai dû raccourcir. le cdrom qui contient le fichier word du post complet de kawickboy sera bientôt disponible avec le prochain hors-série pix'n'love les bonnes affaires du rétrogaming.

    zack1: on le savait, on vous a bien eu sur pixel pirates, hahaha, vous tombez facilement dans tous les pièges, il suffisait que l'on vous parle de collection honnête avec des jeux nes blistés à 3000E, des gba sp crevardées sur gamekult revendues 400E et vraies objets collector (pas du sega) pour vous fassiez ressortir vos vieux démons d'intolérance qui rappellent les pires heures de notre histoire. ça va se savoir que vous n'aimez pas les vrais purs collectionneurs.

    usebu: à l'avenir quand un escroc viendra, je vous prierai d'avoir un accueil plus mesuré, il existe de nombreuses façons cordiales de traiter une personne de grosse pute.

    2nd topic
    hudsonec: bonjour à tous. je me présente hudsonec, collectionneur et passionné. je suis venu en missionnaire vous porter la bonne parole de la collection, la seule l'unique, la vraie, celle qui vous fait rêver de claquer votre paie dans un renny blaster plutôt qu'un dracula x que le 1er étudiant qui mange des pâtes peut se payer. et depuis qu'il est sorti sur psp, quel jeu de pauvre. avec moi sur le forum, vous allez enfin savoir ce qu'est une pc engine. délectez-vous de mes saintes écritures, abandonnez street of rage 2 tant que sa version japonaise ne vaudra pas >100E, et préférez-lui un pur maximum carnage japonais à 500E. j'espère maintenant que je suis des vôtres que tous les crève-la-faim qui jouent à des versions non-collector et osent poster des photos avec des jeux qui valent <100E vont se calmer un peu. La collection en France prend un mauvais pli.

    shubibinman: c'est la fête des blaireaux ma parole aujourd'hui. le jour où tu osera la ramener sur un forum 100% nec confronter ton orgueil à des vrais experts il pleuvra des magical chase.

    griffon: Hey toé, espèce de crisse de plein d'marde débile. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant que t'es juste une ciboire de plote de jument qui adore s'insérer un six pack de gerboises dans l'cul! J'ai un orgasme testiculaire juste à penser de te dégueuler dessus devant ta chienne de mère ostie d'crisse de tabarnak!. Va donc te faire enculer par une pépine Kubota!

    hudsonec: yahoo auctions vaincra. mais votre accueil est lamentable, quelle intolérance.

    jegougou: au moins sur amiga, on est bien tranquille, personne ne spécule dessus. on préfère se préparer pour le jour ou amigaOS passera devant windows.

    chat-minou: pour un amateur du missionnaire, il s'en prend pas mal je trouve.

    début de soirée, topic des bons plans

    kawickboy: j'ai trouvé des zelda nes sous blister rigide à 5E, mais si vous en voulez un il me faudra un extrait de casier judiciaire, votre (ou vos) compte(s) ebay/priceminister/2xmc, vos derniers relevés comptes et ceux de tous les membres de votre famille au 1er degré et ne pas écouter Jean-Jacques Goldman.

    griffon: sympa, je pourrai ainsi enfin l'essayer ce jeu.


    Dernière édition par kawickboy le Jeu 9 Sep - 15:14, édité 4 fois
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  papyrate Jeu 9 Sep - 14:22

    J'ai bien rigolé, merci Kawick l'intervention de LeZone doit devenir culte Laughing
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  ced101 Jeu 9 Sep - 14:22

    pourquoi Jean jacques Goldman ? scratch


    c'est tellement vrai Laughing
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  Chat-Minou Jeu 9 Sep - 14:23

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Icon_lol Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Icon_lol Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Icon_lol
    Epique !
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  jegougou Jeu 9 Sep - 14:24

    ENORME !!!

    cheers

    Contenu sponsorisé


    Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe Empty Re: Manche n°2 - Septembre 2010 - Le rédacteur en herbe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:22