Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+7
Wildscreen
mighty47
booba26
Chat-Minou
ced101
griffon
segasnk
11 participants

    fermé

    avatar
    segasnk
    Canonnier


    Messages : 292
    Date d'inscription : 05/04/2009

    fermé - Page 2 Empty Re: fermé

    Message  segasnk Jeu 24 Juin - 19:27

    ..


    Dernière édition par segasnk le Ven 4 Avr - 16:33, édité 1 fois
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    fermé - Page 2 Empty Re: fermé

    Message  usebu Jeu 24 Juin - 19:45

    Le fait est que ces temps ci tu n'es que sur les topics de vente.
    Si tu as des problèmes d'argent, dis le franchement en introduction de ton topic et on te dira tout aussi franchement que pour tirer un maximum de ton matos, tu peux aller vendre sur gamopat. Tu as vendu sur gamopat, très bien. Le prix était donc correct pour gamopat. Mais je ne veux pas que Pixels Pirates deviennent Gamopat. Donc, en demandant une estim ici, tu sais à quoi t'attendre, des prix bas. Et, comme nous sommes je pense des gens bien élevés, effectivement nous ne donnons pas d'estim lorsque nous sommes intéressés par le matos, histoire de ne rien fausser. Si cela ne te convenait pas, il ne fallait pas poster ici, tu connaissais bien les règles du jeu.

    Beaucoup de tes jeux MD m'intéressaient, mais mes estims ne t'auraient pas plu. Celle de Ced étaient beaucoup trop hautes à mon avis.

    Ici, la boutique est un service, pas un but.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    fermé - Page 2 Empty Re: fermé

    Message  kawickboy Jeu 24 Juin - 19:57

    Griffon a écrit:Jeux NEC : entre 8 et 10 € pièces ceux en boite - 5 € ceux en loose sauf Galaga88 : 2 €
    Pad 3 : 5 €
    Pad 6 : 8 €
    Coregrafx RGB loose : 25 €
    Cable vidéo : 4€ (chez amazon.com livraison gratuite en plus...)


    t'en penses quoi mon p'tit Kawick ?


    PS : je ne suis nullement interessé.


    une fois n'est pas coutume, je me faire l'avocat du diable. une core2 rgb en loose à 25E je trouve cela bas. une blanche ou une core1 (des core1 non moddées selon le cours du yen on en trouve à 10E fdpout régulièrement) oui c'est possible, mais une 2 ça vaut plus pour moi. pas 80E là c'est sûr.
    ses hucards en loose étaient à un tarif correct, les jeux complets entre 5&10E trop chers pour moi.
    le reste de la discut' je le ferai sur le topic du débat.
    et mince j'ai loupé un soldier blade en loose (je suis le seul Français qui trouve des boîtes/notices de hucard sans le jeu en brocantes).
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    fermé - Page 2 Empty Re: fermé

    Message  griffon Jeu 24 Juin - 20:06

    kawickboy a écrit:

    une fois n'est pas coutume, je me faire l'avocat du diable. une core2 rgb en loose à 25E je trouve cela bas. une blanche ou une core1 (des core1 non moddées selon le cours du yen on en trouve à 10E fdpout régulièrement) oui c'est possible, mais une 2 ça vaut plus pour moi. pas 80E là c'est sûr.

    je suis d'accord avec toi Kawick, mais pour une Core2 modifiée à l'époque ou par un pro, en RGB j'aurais dit 45-50 € ,là il dit qu'il a fait la modif lui meme, pour moi ca n'a pas du tout la meme valeur.
    avatar
    segasnk
    Canonnier


    Messages : 292
    Date d'inscription : 05/04/2009

    fermé - Page 2 Empty Re: fermé

    Message  segasnk Jeu 24 Juin - 20:19

    ..


    Dernière édition par segasnk le Ven 4 Avr - 16:34, édité 1 fois
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    fermé - Page 2 Empty Re: fermé

    Message  griffon Jeu 24 Juin - 20:47

    segasnk a écrit:tu raconte de la merde la griffon quelle est la difference avec ma console et celle fait par un "pro" quand j ai reparé ta duo r dans le coffre de ma caisse pour te rendre service tu ma pas dit "ouai t es pas un pro donc tu fait pas"

    parce que je fais une différence entre du travail "amateur" meme si c'est bien fait, et du travail "pro", c'est tout, que tu sois content ou pas, je m'en calisse, toute facon venant de quelqu'un qui vend des boites en carton à 50 € franchement ce que tu penses de moi je m'en criss. Et pour ton Sega CD modifié à 200 €, je l'ai jamais estimé à 25, par contre j'ai dit qu'on pouvait en trouver à 25 € des normaux (car le mien à couté ce prix là en gros), faire la modif par un pro coute 30 €, a ca tu rajoute des frais de port, si tu arrives à peine à 100 € t'es content, alors excuse moi mais quand tu viens faire la morale après ca me saoule.

    Ensuite tu viens pleurer en parlant de probleme d'argent, soit, possible que oui, possible que non, j'ai souvenir que te te vantais de vendre ta voiture car tu en avais repérer une plus cher qui t'interessais alors bon ca semble contradictoire, ensuite ca fait plus d'un an que je te connais et que je connais tes ventes surdimensionnés, c'est pas pour rien que je me suis frotté à toi à plusieurs reprises... tu m'exaspères car tu as une mentalité de merde alors que tabarnac tu as un talent de tous les diables, je t'ai vu à l'oeuvre, je t'ai admiré, et oui merci pour ma console, mais ca ne change pas le reste... tu as une mentalité fric fric fric, je t'ai vu te vanter d'avoir acheter une console 10 € et revenu 20 ou 25 € (je sais plus) à l'association ou tu étais trésorier, ce qui m'avait bien dégouté déja... Tu as des capacités, tu étais dans une asso géniale et ils ont fini par te jeter a cause de ton vice, pareil pour le forum ou tu étais, et pourtant tu pouvais faire de grande choses, mais non... il a fallu que le dieu fric t'embarque avec toi.

    Alors voilà, en ce qui me concerne je vais t'ignorer (merci la fonction de ce forum d'ailleurs) car j'ai vraiment je vois que t'as pas changé, tu changeras jamais et que tu vaus plus le cout que je fasse un effort, vu que mes estimes de toute façon tu t'en branles.

    Contenu sponsorisé


    fermé - Page 2 Empty Re: fermé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:18