Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Chat-Minou
griffon
Wildscreen
7 participants

    estimation coregrafx

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    estimation coregrafx - Page 2 Empty Re: estimation coregrafx

    Message  griffon Lun 17 Mai - 11:44

    Kaneda Ayoshi a écrit:15,48 si tu veux être précis sois le
    4,99 de frais de port en colis eco (Là encore Le Lassie attend une commande depuis 1 an donc sans suivi pas sûr que tu reçoives ta commande)

    Et ben, tout le monde a des trucs à dire sur n'importe quel magasin en ligne. Perso j'en ai eu des soucis avec pas mal de magasin, des deal extreme, des japangame stock, des retrogameshop... pour le moment aucun soucis ni avec Moero que tout le monde critique et qui sont super sympa, ni avec Yamato. Alors critiquer un magasin pour une personne qui n'a pas eu une commande complete, c'est un peu vouloir semer la merde quand ca n'a pas lieu d'être Evil or Very Mad

    Kaneda Ayoshi a écrit:câble vidéo: 6 euro (ok je ne connais pas le format je te fais confiance) n'empêche qu'au mini faut se déplacer à un carrefour si ce n'est pas ton magasin de prédilection pour faire les courses donc temps + essence disons 3 euro pour ne faire large pour l'essence en imaginant qu'on a tous un carouf pas loin de chez soi

    Je parle de Carrefour car j'ai rien d'autres, tu peux aller à Auchan, Cora, Leclerc, un cable Cinch ca vaut pas grand chose...

    Kaneda Ayoshi a écrit:une alim de MD, en général c'est 5 euro + FDP soit 10 euro mais d'accord pour une unviverselle en imaginant que notre acheteur n'en ait rien à foutre de l'officiel

    Trouver une alim NEC officielle, bonne chance. Toutes mes consoles NEC ont soit une alim universelle, soit une alim MD.

    Kaneda Ayoshi a écrit:des manettes, ouais y'en a partout c'est pour ça qu'on en voit partout sur les forums pour une misère... écoute tu adores la NEC, tu as peut être plein de manettes ou des bons plans pour en avoir mais ce n'est pas le cas de la plupart des gens, acheté par le commun des mortels la manettes c'est 10 euro + 5,5 de fdp

    Je lui en donne une de manette s'il veut, et sans payer les frais de port, on peu en avoir à la pelle, y a rien de plus simple. Meme les pad US (pas compatible mais c'est juste pour dire) je les ai payé 4 €.

    Kaneda Ayoshi a écrit:au total ça nous donne 54,97 sans avoir la garantie que tu reçois ton colis de Yamamototuningtouch de la mort

    Comme n'importe quelle autre boutique ou tu fais envoyer au tarif mini.

    Kaneda Ayoshi a écrit:moi à ce prix j'achète sur forum une console où j'aurais pour 10 euro de plus une console officielle de A à Z et même peut être quelques jeux en plus pour accompagner un lot même si c'est 2 jeux en loose que tout le monde a.

    Une console officielle de A à Z ca n'existe pas, soit elle sera vendue complete en boite et là surement pas à 60 €, soit elle sera en loose, avec une manette qui sera pas celle d'origine, le transfo qui sera soit remplacé par une MD ou une universelle car on en trouve plus beaucoup des NEC d'origine, soit des cables rafistolé comme ca m'est arrivé récemment, soit un cable vidéo Home Made ou Carrefour/Auchan/L/Simply, etc...

    Je sais que tu as le don de la critique et de contredire tout le monde pour le plaisir, mais là je te trouve malsain et inapproprié.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    estimation coregrafx - Page 2 Empty Re: estimation coregrafx

    Message  MarcoPagoto Lun 17 Mai - 11:46

    Griffon a écrit:là je te trouve malsain et inapproprié.

    attention! tu as oublié "depuis 1977" ! estimation coregrafx - Page 2 727903
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    estimation coregrafx - Page 2 Empty Re: estimation coregrafx

    Message  Wildscreen Lun 17 Mai - 12:00

    vous battez pas les gars ou j achete un coleco !!
    estimation coregrafx - Page 2 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    estimation coregrafx - Page 2 Empty Re: estimation coregrafx

    Message  grand_barbare Lun 17 Mai - 13:23

    jamais eu de pb avec yamato pirat
    avatar
    Invité
    Invité


    estimation coregrafx - Page 2 Empty Re: estimation coregrafx

    Message  Invité Lun 17 Mai - 15:48

    Griffon a écrit:et ben, tout le monde a des trucs à dire sur n'importe quel magasin en ligne. Perso j'en ai eu des soucis avec pas mal de magasin, des deal extreme, des japangame stock, des retrogameshop... pour le moment aucun soucis ni avec Moero que tout le monde critique et qui sont super sympa, ni avec Yamato. Alors critiquer un magasin pour une personne qui n'a pas eu une commande complete, c'est un peu vouloir semer la merde quand ca n'a pas lieu d'être Evil or Very Mad

    ouais enfin tout ce que je disais c'est que sans suivi aucune preuve et que tu l'as dans l'os si ça n'arrive pas, c'est pas plus yamato qui est visé qu'un autre.

    Griffon a écrit:Je parle de Carrefour car j'ai rien d'autres, tu peux aller à Auchan, Cora, Leclerc, un cable Cinch ca vaut pas grand chose...

    Bah y'a des choses c'est tellement plus simple quand on les dis... plutôt de citer un exemple qui n'a rien à voir, à la place de faire un flash de pub pour carrefour tu dis au supermarché du coin

    Griffon a écrit:Trouver une alim NEC officielle, bonne chance. Toutes mes consoles NEC ont soit une alim universelle, soit une alim MD.

    Là encore tu généralises ton expérience à tout le monde, je pense qu'une alime NEC doit exister même sans m'être pencher sur la question

    Griffon a écrit:Je lui en donne une de manette s'il veut, et sans payer les frais de port, on peu en avoir à la pelle, y a rien de plus simple. Meme les pad US (pas compatible mais c'est juste pour dire) je les ai payé 4 €.

    "On peut en avoir à la pelle" oui encore un bel exemple du mon exemple est une règle universelle, TU peux en avoir à la pelle. Et cool l'exemple de prix de la manette qui ne peut pas servir en l'espèce, putain c'est pas cher les manettes NEC car moi les manettes NES (bon ça peut pas servir mais c'est juste pour dire) je les paye 0,5 cts en vide grenier

    Griffon a écrit:Comme n'importe quelle autre boutique ou tu fais envoyer au tarif mini.

    Bah là on est d'accord, c'est ce que je disais au premier point mais où tu n'as pas compris ou je me suis mal exprimé. un envoi sans suivi c'est dans l'os en cas de soucis chez un pro

    Griffon a écrit:Une console officielle de A à Z ca n'existe pas, soit elle sera vendue complete en boite et là surement pas à 60 €, soit elle sera en loose, avec une manette qui sera pas celle d'origine, le transfo qui sera soit remplacé par une MD ou une universelle car on en trouve plus beaucoup des NEC d'origine, soit des cables rafistolé comme ca m'est arrivé récemment, soit un cable vidéo Home Made ou Carrefour/Auchan/L/Simply, etc...

    bah oui mais ça ne change rien au fait qu'acheter une en total loose quand c'est ta première console c'est pas un bon choix.

    Griffon a écrit:Je sais que tu as le don de la critique et de contredire tout le monde pour le plaisir, mais là je te trouve malsain et inapproprié.

    bah je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis, des fois je peux discuter pour discuter mais là je trouve le conseil donné à Wildscreen "très mauvais" alors je lui fais entendre un autre son de cloche et il prendra sa décision tout seul comme un grand, te convaincre et la dernière de mes préoccupations en l'espèce

    Contenu sponsorisé


    estimation coregrafx - Page 2 Empty Re: estimation coregrafx

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:30