Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
악마비버
FiFA1
leZone
7 participants

    [EST] Atari Lynx et jeux notices

    avatar
    Invité
    Invité


    [EST] Atari Lynx et jeux notices - Page 2 Empty Re: [EST] Atari Lynx et jeux notices

    Message  Invité Mar 13 Avr - 6:26

    cool alors, tu me diras si c'est bien une 1, si la boite est bien complète et en bon état à l'occasion
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    [EST] Atari Lynx et jeux notices - Page 2 Empty Re: [EST] Atari Lynx et jeux notices

    Message  MarcoPagoto Mer 14 Avr - 14:03

    bon bah c'est une 2 à priori
    les photos : http://ace40fr.free.fr/pixels/lynx.rar
    avatar
    Invité
    Invité


    [EST] Atari Lynx et jeux notices - Page 2 Empty Re: [EST] Atari Lynx et jeux notices

    Message  Invité Mer 14 Avr - 14:26

    quoi merde tu fais chier confondre une 2 avec une 1 c'est nul









































    non je déconne [EST] Atari Lynx et jeux notices - Page 2 0543 c'est super sympa d'y être passé mais la 2 j'en ai déjà une en boite complète et TBE donc ça ne m'intéresse pas et soit dit en passant une 2 en boite c'est moins chère que ça et ça se trouve "facilement"

    MErci beaucoup en tout cas Wink
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    [EST] Atari Lynx et jeux notices - Page 2 Empty Re: [EST] Atari Lynx et jeux notices

    Message  MarcoPagoto Mer 14 Avr - 14:36

    Kaneda Ayoshi a écrit:quoi merde tu fais chier confondre une 2 avec une 1 c'est nul

    à moi-même : va rendre service! Rolling Eyes

    [EST] Atari Lynx et jeux notices - Page 2 453468

    dommage que ça soit pas celle que tu cherches, mais bon quand j'ai vu qu'ils en avaient 3, je me suis dit "c'est pas la bonne, et celle-là doit être trop chère" Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [EST] Atari Lynx et jeux notices - Page 2 Empty Re: [EST] Atari Lynx et jeux notices

    Message  Invité Mer 14 Avr - 14:47

    bah elle est trop chère mais elle aurait été avec la boite noire ça aurait été plus intéressant, la boite blanche étant celle que j'ai et la plus courante
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    [EST] Atari Lynx et jeux notices - Page 2 Empty Re: [EST] Atari Lynx et jeux notices

    Message  leZone Mer 14 Avr - 20:22

    j'ai une lynx 1 si tu veux, tu es justement sur son topic d'estim, elle est d'ailleurs passée en mode vente [EST] Atari Lynx et jeux notices - Page 2 778242
    avatar
    Invité
    Invité


    [EST] Atari Lynx et jeux notices - Page 2 Empty Re: [EST] Atari Lynx et jeux notices

    Message  Invité Mer 14 Avr - 20:30

    bah tu mets celle en boite en vente et tu gardes celle en loose que j'ai déjà [EST] Atari Lynx et jeux notices - Page 2 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    [EST] Atari Lynx et jeux notices - Page 2 Empty Re: [EST] Atari Lynx et jeux notices

    Message  leZone Mer 14 Avr - 20:39

    bah j'ai deja un acheteur pour celle en boite, pour pas avant 2 ans d'ailleurs Laughing

    Contenu sponsorisé


    [EST] Atari Lynx et jeux notices - Page 2 Empty Re: [EST] Atari Lynx et jeux notices

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:51