Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+7
usebu
악마비버
MarcoPagoto
Chat-Minou
grand_barbare
BoumChaKal
FiFA1
11 participants

    topic fermé

    avatar
    Invité
    Invité


    topic fermé Empty topic fermé

    Message  Invité Mer 31 Mar - 10:06

    ...


    Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Mer 31 Mar - 11:44, édité 1 fois
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  FiFA1 Mer 31 Mar - 10:41

    Pourquoi le topic s'apelle-t-il "Grand barbare merite t il son oscar ?" :?:

    Kaneda Ayoshi, jaloux de la collection des autres depuis 1977
    Kenada Ayoshi, aime bricoler les topics pour qu'ils tournent à son avantage depuis 1977
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  BoumChaKal Mer 31 Mar - 11:17

    Qui a les plus grosses maracas ?

    topic fermé Muchas-maracas
    avatar
    Invité
    Invité


    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  Invité Mer 31 Mar - 11:35

    Antifrog avait son fred, moi j'ai mon FIFA1 topic fermé 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  grand_barbare Mer 31 Mar - 11:38

    je sens bien que kaneda aurait bien aimé rafler cet oscar et me coller celle de la humaro touch Wink (crée pour moi avant la distribution des prix, on me la fait pas tongue)
    mais les pirates ont tranché, ils ont du gout c'est tout! c'est moi ké la plus belle tongue
    jette tes daubes en loose brocantées et l'année prochaine tu auras peut être un espoir Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  Invité Mer 31 Mar - 11:43

    bon on va laisser tomber, j'aime pas trop quand on essaie de me faire passer pour le mec mesquin c'est le genre de trucs qui me démotivent totalement d'essayer de faire vivre le forum, j'avais cette idée de topic depuis longtemps dans les cartons mais je vais laisser tomber.

    vous m'avez bien démotivé sur ce coup
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  FiFA1 Mer 31 Mar - 12:11

    Oh mais dis donc, c'est toi qui aurais du avoir l'oscar du grognon du jeu vidéo. C'est pas possible ce que tu peux être susceptible. ça pour vanner les autres, t'es toujours d'attaque : il faut savoir accepter la critique !
    flower
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  Chat-Minou Mer 31 Mar - 12:14

    Raf, j'ai loupé un topic culte... topic fermé Icon_cry
    Toujours aussi susceptible le Kaneda apparemment.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  MarcoPagoto Mer 31 Mar - 12:17

    j'avoue ky que tu es bien susceptible! Laughing (je le suis également je te rassure Wink ) Avoue quand même que t'hésite pas à chambrer velu, mais quand c'est ton tour y a plus personne! topic fermé 727903

    et finalement, si on te chambre sur ce qui te fait râler, c'est justement parce que ça te fait râler Wink c'est le principe du chambrage non? se faire chambrer sur qqch dont on se fiche est moins drôle pour celui qui chambre topic fermé 0543

    allez Ky, on t'aime! topic fermé 63408
    avatar
    Invité
    Invité


    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  Invité Mer 31 Mar - 12:28

    si je te dis que t'es un gros con ça m'étonnerait que tu le prennes pour une vanne...

    je t'assure j'ai des potes avec lesquels on passe notre temps à se vanner et y'a jamais d'énervement mais faut pas me prendre pour un idiot, y'a vanne et "petit règlement de compte" déguisée dans une simili vanne.

    Les vannes me font marrer, les attaques personnelles lourdingues sous forme de vanne m'exaspèrent

    J'aime bien la franchise ceux qui règlent leurs comptes sous forme d'humour foireux ça ça me casse les burnes

    Avoir un mec qui te suit à la trace pour reprendre tout ce que tu dis pour juste te faire chier me fait chier effectivement, je sais je suis bizarre ça devrait être le rêve de toute personne normalement constituée mais pas moi
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  MarcoPagoto Mer 31 Mar - 12:33

    je comprends ky Wink mais après c'est l'inconvénient de l'écrit : comment savoir si c'est du lard ou du cochon! Rolling Eyes

    vu que tu m'as dit que j'étais un gros con ( topic fermé 0543 ) je me permettrai à l'avenir de te chambrer sur ta susceptibilité avec plaisir et ce de manière gratuite Razz vu que j'ai pas encore de comptes à régler avec toi, tu n'auras pas d'autre choix que de considérer ça comme du chambrage Wink
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  FiFA1 Mer 31 Mar - 12:40

    Kaneda Ayoshi a écrit:Avoir un mec qui te suit à la trace pour reprendre tout ce que tu dis pour juste te faire chier me fait chier effectivement, je sais je suis bizarre ça devrait être le rêve de toute personne normalement constituée mais pas moi

    C'est à moi que ça s'adresse ça ? affraid
    T'ouvres un topic, je participe, si tu ne veux pas que le gens répondent n'ouvre pas de topic... scratch
    Tu t'enfonces là KY : t'es le premier à venir la ramener dans des topics dont tu n'as rien à battre, pour en remettre une couche sur la PS3. C'est dingue ça ce que tu peux être susceptible ! Franchement ça fout les boules.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  Chat-Minou Mer 31 Mar - 12:45

    Kaneda :
    Non, mais personne ne t'as traité de gros con...
    Il faut que tu arrêtes de voir le mal là où il n'y en a pas. Tu prends la mouche super rapidement.
    Moi je suis d'accord avec GB, il y a certains titres des Oscars qui étaient quand même prédestinés à certaines personnes, je ne vois pas comment tu peux le nier, c'est un secret pour personne. En fait, je n'arrive même pas à savoir exactement ce qui t'a blessé dans les posts au dessus (la réplique de GB ou celle de FIFA).
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  FiFA1 Mer 31 Mar - 12:48

    Chat-Minou a écrit:je n'arrive même pas à savoir exactement ce qui t'a blessé dans les posts au dessus (la réplique de GB ou celle de FIFA).

    Je pense que c'est BoumChakal avec ses maracasses. Franchement BoumChakal, t'es lourd ! 🐰
    avatar
    Invité
    Invité


    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  Invité Mer 31 Mar - 13:00

    je ne vais essayer de convaincre personne, de toute façon mes explications n'arrivent jamais à convaincre personne.
    J'ai techniquement réglé mon problème sur le forum, voilà.
    Maintenant il va se passer du temps avant que je relance une épreuve, marre des gens qui n'ont rien de constructifs à apporter, qui passent qui critiquent et qui repartent.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  MarcoPagoto Mer 31 Mar - 13:10

    Kaneda Ayoshi a écrit:Maintenant il va se passer du temps avant que je relance une épreuve, marre des gens qui n'ont rien de constructifs à apporter, qui passent qui critiquent et qui repartent.

    j'imagine que tout le monde ici ne te pose pas problème. qui ici t'embête? dans ce que tu viens de dire, je pourrai me reconnaître -j'avoue ne pas forcément enrichir votre culture vidéo-ludique, mais difficile de le faire quand les autres en savent plus que soi topic fermé 0543 - mais je doute que ce que tu disais s'adresse à moi Wink

    sinon, honnêtement, de ce que je vois comme échange ici, il y a pas mal de chambrage sur ce forum et tant mieux! mais je te trouve quand même succeptible. je veux bien que certaines vannes n'en sont finalement pas, et sont plus des critiques déguisées; mais plus tu prends la mouche et plus les vannes seront des critiques déguisées. Wink

    après sache que j'apprécie beaucoup ta présence ici, tout comme Usebu je pense, car tu fais vivre pas mal ce forum, et tes débats du jour sont toujours intéressant à suivre, et tu poses souvent de bonnes questions Wink

    alors arrête de nous faire ton caliméro, et envoie des vannes bien sanglantes à ceux qui te martyrisent selon toi et ressors nous des beaux "Kaneda Ayoshi fait son caliméro depuis 1977" Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  Invité Mer 31 Mar - 13:23

    j'ai juste besoin de prendre mes distances avec FIFA1, je crois qu'il y a incompatibilité d'humeur entre nous 2 en ce moment

    GB a quelques remarques à mon égard où je sens plus le règlement de compte que de l'humour mais ça reste tout à fait acceptable, ça doit juste être son retour car je l'ai un peu tanné sur ses ventes, il a l'humour un peu revanchard mais disons que c'est de "bonne guerre"
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  FiFA1 Mer 31 Mar - 13:42

    MarcoPagoto a écrit:sinon, honnêtement, de ce que je vois comme échange ici, il y a pas mal de chambrage sur ce forum et tant mieux! mais je te trouve quand même succeptible. je veux bien que certaines vannes n'en sont finalement pas, et sont plus des critiques déguisées; mais plus tu prends la mouche et plus les vannes seront des critiques déguisées. Wink

    Voila, exactement, c'est un cercle vicieux : plus tu le prends mal et plus on te vanne, c'est le problème avec les susceptibles. Il n'y a pas de "vanne déguisée" comme tu le prétends. Comme dans toute caricature il y a toujours une part de vrai dans une vanne, c'est le principe même de la vanne, de la caricature : grossir le trait. Franchement, sur ce coup-là, ton topic n'avait rien de constructif, car il y a déjà eu un milliards de topics du genre "affichez votre top ten sur une console", et vu le titre que tu as donné au topic, tu filais clairement le baton pour te faire battre ; je te soupçonne d'aimer ça d'ailleurs...

    topic fermé Cockbusterij0

    T'étais obligé de te faire vanner, sur ce coup là. Je passais par là, bon, bah ça m'est tombé dessus, ce n'est pas de l'acharnement, et pour être honnête je t'aime bien. Tu participes au forum, et t'es rigolo à vanner. Mais qu'est-ce que t'es susceptible bordel !!!

    Kaneda Ayoshi a écrit:j'ai juste besoin de prendre mes distances avec FIFA1

    Tu veux qu'on fasse chambre à part ?

    "FiFA1, ne sait vraiment, mais alors vraiment pas s'arrêter, depuis 1978"
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  grand_barbare Mer 31 Mar - 15:29

    trop susceptible le kaneda, tu vois le mal parfois ou il n'y est pas...

    faut savoir accepter les vannes, le chambrage ça marche dans les deux sens tu sais? moi je m'en suis pris pas mal de ta part et j'en ai pas chié une pendule, principalement sur mes ventes qui apparemment t'avaient froissé , j'aurai pu prendre de travers cette histoire d'humaro touch prédestinée pour moi mais moi ça ne me gène pas plus que ça Wink
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  grand_barbare Mer 31 Mar - 15:33

    fifa1 enlève ce gif de lattage de boules c'est horrible. Shocked No
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  FiFA1 Mer 31 Mar - 16:13

    grand_barbare a écrit:fifa1 enlève ce gif de lattage de boules c'est horrible. Shocked No

    Je pensais qu'il te plairait celui-là ! Razz
    La fille aurait eu une saucisse dans la main t'aurais même pu t'en faire un avatar.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  grand_barbare Mer 31 Mar - 16:51

    avec la saucisse oui mais là le pauvre type No (en même temps je sens qu'il s'est fait attacher avec plaisir)
    avatar
    Invité
    Invité


    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  Invité Mer 31 Mar - 17:02

    grand_barbare a écrit:j'aurai pu prendre de travers cette histoire d'humaro touch prédestinée pour moi

    la humaro's touch ne t'étais pas prédestinée, elle était prédestinée à tous ceux qui prennent le forum pour un lieu de vente uniquement.

    Comme j'étais le seul à te dire ouvertement que tu soignais plus ton topic de vente que ta participation il fut un temps, et que je trouvais ça bizarre que tes prix soit meilleurs ailleurs qu'ici je ne vois pas comment tu aurais pu hériter de ce titre puisque personne ne semblait oser te le reprocher à part moi, après y'a peut être que moi que ça gênait aussi

    Dans cette affaire je t'aurais plutôt ménagé de mon point de vue, tu vois comme quoi on ne perçoit pas forcément la même chose de la même façon
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  BoumChaKal Mer 31 Mar - 18:07

    Kaneda Ayoshi a écrit:bon on va laisser tomber, j'aime pas trop quand on essaie de me faire passer pour le mec mesquin c'est le genre de trucs qui me démotivent totalement d'essayer de faire vivre le forum...

    C'est pas le coup des maracasses quand mêmes ?

    topic fermé 2503545125_2
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  악마비버 Mer 31 Mar - 18:27

    Arretez donc de vous chamailler, l'important dans tout ca c'est que la Xbox360 enterre la PS3 clown topic fermé 193314

    Contenu sponsorisé


    topic fermé Empty Re: topic fermé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:14