Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel

    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel Empty Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel

    Message  usebu Sam 19 Déc - 9:35

    Chers pirates,

    Noël arrive et j'espère que vous avez bien passé votre temps libre à piller, brûler, chercher, aborder, poursuivre sans relâche votre quête du trésor ultime.
    En quelques lignes, faites votre lettre au petit pirate noel. La plus "touchante" gagnera 2 boulets. Vous avez jusque mardi soir 20h pour participer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel Empty Re: Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel

    Message  Invité Sam 19 Déc - 9:36

    Petit Papa noel,

    faites que SEGA arrête de ridiculiser le nom qu'il porte SVP

    Merci
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel Empty Re: Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel

    Message  Shanks Sam 19 Déc - 10:23

    Cher pirate Noël,

    J'ai été bien odieux cette année comme tu aimes. J'ai pillé, incendié et coulé bien des navires, j'ai ramené des blondes à GB, des jeux UK à Fred, j'ai même acheté des trucs à Kaneda Ayoshi... bref, j'ai été un pirate consciencieux.
    Pour Noël, j'aimerais que se présente un beau trésor, une console exceptionnelle, un jeu fabuleux mais j'aimerais aussi que la planche du navire revienne pour jeter à l'océan les moussaillons impétueux au lieu de simplement les étriper (ce qui est plus salissant). J'aimerais avoir plus de temps pour tester des jeux et de la laine de verre entre ma cabine et celle de GB les nuits de débauche.
    Mais, cher Pirate Noël, je te remercie pour le cadeau de l'an passé, arrivé en avril au lieu de décembre mais que j'apprécie chaque jour: l'embarquement dans ce navire pirate pour ce voyage si agréable au milieu de cet équipage de tarés !

    santa
    avatar
    Invité
    Invité


    Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel Empty Re: Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel

    Message  Invité Sam 19 Déc - 10:55

    Shanks a écrit:Mais, cher Pirate Noël, je te remercie pour le cadeau de l'an passé, arrivé en avril au lieu de décembre mais que j'apprécie chaque jour

    Encore une critique implicite de la poste ça... attention à toi, tu joues avec le feu Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel 0543
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel Empty Re: Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel

    Message  usebu Sam 26 Déc - 10:49

    Faute d'adversaires crédibles, Shanks remporte l'épreuve, 2 boulets !
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel Empty Re: Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel

    Message  Shanks Sam 26 Déc - 11:06

    cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel Empty Re: Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel

    Message  Invité Sam 26 Déc - 11:50

    et dire que certains se plaignaient que sur Gamopat les dès étaient pipés lors des épreuves et que le subjectif était trop présent dans les choix du doc... Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel 0543
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel Empty Re: Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel

    Message  usebu Sam 26 Déc - 12:13

    Tu ne peux pas lutter, et ça tient en un mot... et quel mot ! Corse Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel Empty Re: Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel

    Message  Invité Sam 26 Déc - 15:28

    Corse = Escro Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel 0543

    Bon comme les corses sont aussi susceptibles je précise juste qu'en cherchant un peu on se rend compte que Escro n'est que l'anagramme de Corse... y'a des hasards Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel 0543
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel Empty Re: Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel

    Message  Shanks Sam 26 Déc - 16:30

    Kaneda Ayoshi a écrit:Corse = Escro Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel 0543

    Bon comme les corses sont aussi susceptibles je précise juste qu'en cherchant un peu on se rend compte que Escro n'est que l'anagramme de Corse... y'a des hasards Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel 0543
    Sauf si on l'écrit correctement... Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel 0543

    Contenu sponsorisé


    Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel Empty Re: Epreuve 44 : la lettre au petit pirate noel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:36