Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
MarcoPagoto
악마비버
usebu
t-birds59
leZone
ced101
10 participants

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    avatar
    Invité
    Invité


    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  Invité Mar 22 Déc - 12:00

    on ne se prend pas la tête, un pratique juste quelques uns des petits plaisirs de l'existence, râler ou faire chier les autres !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  leZone Mar 22 Déc - 13:42

    c'est toujours bon d'appliquer quelques règles Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 0543
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Capelovici
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  악마비버 Jeu 24 Déc - 20:33

    ma contribution :

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Dsc01155w

    manque Sonic Blast, Sonic 2in1 et Tails Adventures
    avatar
    Invité
    Invité


    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  Invité Jeu 24 Déc - 22:02

    C'est bien sympa cette petite série Sonic sur Game gear, ça fait envie
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  MarcoPagoto Jeu 24 Déc - 23:29

    juste pour le plaisir de poster (je sais pas si je peux: jeu en cours tout ça :| ):

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_gba_mario_kart_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_gba_mario_luigi_superstar_saga_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_gba_mario_vs_donkey_kong_mini
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_gba_super_mario_advance_1_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_gba_super_mario_advance_2_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_gba_super_mario_advance_3_mini
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_gba_super_mario_advance_4_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_gba_wario_land_4_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_gba_yoshi_s_universal_gravitation_mini
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_gbc_wario_land_3_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_n64_mario_kart_64_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_n64_mario_party_1_mini
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_n64_mario_party_3_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_n64_mario_tennis_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_n64_super_mario_64_mini
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_n64_super_smash_bros_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_nds_mario_slam_basketball_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_nds_super_princess_peach_mini
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_nds_yoshi_s_island_ds_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_ngc_luigi_s_mansion_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_ngc_mario_golf_toadstool_tour_mini
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_ngc_mario_kart_double_dash_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_ngc_mario_party_4_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_ngc_mario_party_6_mini
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_ngc_mario_party_7_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_ngc_mario_power_tennis_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_ngc_mario_smash_football_mini
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_ngc_mario_superstar_baseball_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_ngc_paper_mario_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_ngc_super_mario_sunshine_mini
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_ngc_wario_ware_inc_mega_party_games_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_ngc_wario_world_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_snes_super_mario_all_stars_mini
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_snes_super_mario_kart_mini Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Ar_snes_super_mario_world_2_mini

    Voilà c'est tout ou presque : il manque mon Mario Hotel sur Cd-i et Mario Bros en loose sur Atari 2600.
    Au mois de janvier, si mes transactions se passent bien, je rajouterai :
    Super Mario Land GB, Super Mario World Snes, Super Mario RPG Snes US, Mario Golf N64, Mario Party DS

    Tout cela représente 98% de ma collec de jeux Very Happy

    NB: concernant les supports en carton, ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils ne sont pas présents Wink il m'en manque cependant quelques uns j'avoue Wink
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  Shanks Ven 25 Déc - 8:02

    Belle collection Mario ! J'aime bien la thématique ! Wink
    Va falloir prendre une Wii par contre... Smile
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  악마비버 Ven 25 Déc - 8:21

    attation la regle avait changé en cours de route, il ne faut mettre qu'une seule console pour sa série
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  ced101 Ven 25 Déc - 9:35

    devilcastor a écrit:ma contribution :

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Dsc01155w

    manque Sonic Blast, Sonic 2in1 et Tails Adventures

    tain Sega ils ont abusé sur les sonic sur Gamegear quand même Laughing
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  Shanks Ven 25 Déc - 10:04

    Sonic drift... une belle merde ! Shocked
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  MarcoPagoto Ven 25 Déc - 10:52

    devilcastor a écrit:attation la regle avait changé en cours de route, il ne faut mettre qu'une seule console pour sa série

    me comptez pas si vous voulez, c'était plus pour le plaisir de me la péter! Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 727903 et y a peu de chance que je puisse participer aux autres, et puis y a ptêt une notion d'ancienneté.
    mais ci je devais choisir un support ça serait la Gamecube alors, avec 13 jeux (il me manque Mario Party 5, mais il est réservé qq part Wink )

    Shanks a écrit:Belle collection Mario ! J'aime bien la thématique ! Wink
    Va falloir prendre une Wii par contre... Smile

    Merci pour le compliment Smile Pour la Wii ça viendra (question de budget). Je commence par choper les Mario les plus "difficiles" à trouver. Wink
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  kawickboy Sam 26 Déc - 10:05

    1ère série:
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Dscf1705t Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 W1280

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Dscf1707j Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 W1280

    2e série:
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Dscf1706 Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 W1280

    ensuite série c'est quoi, c'est machin du 1 au 25 ou affinité par éditeur/dév acceptée ?
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  MarcoPagoto Sam 26 Déc - 10:31

    Joli les jeux sous blister. Tu les as en double pour y jouer ou c'est uniquement pour collectionner?
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  Shanks Sam 26 Déc - 10:34

    Les mario sous blister dont les 4 SMadvance ! Cool

    cheers
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  usebu Sam 26 Déc - 10:36

    Ma très modeste contribution :

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Wbynw8o8x3_tn
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  Shanks Sam 26 Déc - 10:38

    Très sympa aussi ! Wink
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  t-birds59 Sam 2 Jan - 16:43

    j'espère je suis toujours dans les temps, jolie tous les FF sur gb, donc on reste dans la même série mais sur ps1

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 S5000512
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 S5000513
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 S5000514
    emixam
    emixam
    Esclave


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 47

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  emixam Sam 30 Jan - 18:54

    Ma petite série sur 360
    Manque la batterie de band hero (la fleme pour la photo) et GH Greatest hit et GH Van halen qui sont en cours d'acheminement depuis le canada...
    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 360-full
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  DMG Sam 30 Jan - 19:35

    Kaneda Ayoshi a écrit:Difficile pour moi là je n'ai pas vraiment de série très poussée sur une seule et même console, j'ai choisi les KOF car ça doit être celle où j'en ai le plus sur une seule et même machine

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 AES-TheKingOfFighters94

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 AES-Kingoffighters95

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 AES-KOF96

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 AES-KOF97

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 AES-TheKingOfFighters98

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 AES-TheKingOfFighters99

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 AES-KOF2001

    J'comprends toujours pas comment tu fais pour faire tenir tes jeux à la verticale sur ta tapisserie...
    Scotch ? Velcros ?


















    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 0543

    Sinon, c'est bien joli ! I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  Invité Sam 30 Jan - 20:08

    de la glue tout simplement Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  leZone Sam 30 Jan - 20:24

    et pour les jeux sous blister, c'est liquide séminal ? Laughing


    emixam : nickel la collec guitar hero ! j'ai hâte d'en chopper en broc pour compléter la mienne

    Contenu sponsorisé


    Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète - Page 2 Empty Re: Saison 2 - Mois 2 - La série la plus complète

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:36