Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
fred
grand_barbare
6 participants

    Finale - Photos ou vidéos de votre (vos) installations

    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Finale - Photos ou vidéos de votre (vos) installations - Page 2 Empty Re: Finale - Photos ou vidéos de votre (vos) installations

    Message  fred Mar 27 Oct - 14:53

    Smile Très chouette tout ça KY ! C'était un peu comme ça chez moi avant, c'est pratique de tout avoir sous la main et de pouvoir y contempler et jouer direct ! Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Finale - Photos ou vidéos de votre (vos) installations - Page 2 Empty Re: Finale - Photos ou vidéos de votre (vos) installations

    Message  Invité Mar 27 Oct - 14:54

    Effectivement je pense que je pourrais gagner plus de place avec de grande étagères mais alors où irez ensuite les boites de console, et puis dans les petites étagères ça m'a permis d'avoir des étagères pour chaque console et de limiter les dépenses.

    Sinon courageux d'avoir cherché les jeux GX4000 dans le tas mais si ça se trouve tu les avais repéré sur la photo en petit Finale - Photos ou vidéos de votre (vos) installations - Page 2 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Finale - Photos ou vidéos de votre (vos) installations - Page 2 Empty Re: Finale - Photos ou vidéos de votre (vos) installations

    Message  Invité Mar 27 Oct - 17:18

    J'ai regardé toutes les photos donc bon ca à pas était trop dur pour moi de les voir!


    Avec des grandes étagères tu peux mettre certaines boites de consoles dans les étagères ou voir au dessus.
    Après rien ne t'empêche d'avoir un étage par consoles voir plusieurs ou carrément une étagère par console!
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Finale - Photos ou vidéos de votre (vos) installations - Page 2 Empty Re: Finale - Photos ou vidéos de votre (vos) installations

    Message  grand_barbare Sam 31 Oct - 14:04

    bon j'ai remis les photos des jeux en placards, je pensais que c'était juste l'installation des consoles Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Finale - Photos ou vidéos de votre (vos) installations - Page 2 Empty Re: Finale - Photos ou vidéos de votre (vos) installations

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:29