Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+28
pit59
kawickboy
Clem_1up
colargol
악마비버
DMG
Antifrog
pp128
Shanks
FiFA1
jegougou
Anichi
nebuload
Bouba
jujuaquebec
rodi
ced101
Reinhardt
usebu
Chat-Minou
leZone
papyrate
t-birds59
mighty47
Gorille
booba26
fred
grand_barbare
32 participants

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Reinhardt Jeu 25 Juin - 15:01

    ced101 a écrit:ce qui veut dire que le circuit de redressement / regulation est à l'intérieur

    théoriquement donc une alim de 9 V continus devrait fonctionner quand meme, redresser du continu ca donne quand même du continu

    branche le transfo de ta MD1 et tu seras fixe...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  grand_barbare Ven 3 Juil - 13:38

    les dernières merdouilles de ma caverne puante (d'autres adaptateurs vidéo cd 3DO arrivent bientôt cyclops )
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 778f27d7242c25cce7712a99520c97dc
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  ced101 Ven 3 Juil - 17:48

    lassie a écrit:
    ced101 a écrit:ce qui veut dire que le circuit de redressement / regulation est à l'intérieur

    théoriquement donc une alim de 9 V continus devrait fonctionner quand meme, redresser du continu ca donne quand même du continu

    branche le transfo de ta MD1 et tu seras fixe...

    la fiche ne rentrera pas Suspect
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Sam 4 Juil - 8:16

    leZone a écrit:The Twin Famicom calls for 7.6V DC input with center-positive polarity
    For the Twin, a common 9V DC, ~1 amp adapter will do the job just fine.
    I personally modified a Genesis AC Adapter (Model 1602), switching the polarity by rewiring the connector
    c'est dit que c'est du DC, donc du continu
    le gars dit qu'il faut inverser la polarité de son transfo genesis
    je vois pas pourquoi vous vous posez toutes ces questions sur le transfo snes ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  grand_barbare Mar 7 Juil - 16:48

    quelques modules pour vidéos cd (les deux boites bleues du haut), et le module goldstar, ça y'est j'ai la totale en boite Very Happy
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Bb412a3109c445443432f0f32164876d
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Mar 7 Juil - 16:51

    ah le fou !

    quand est ce que tu fais un site web dédié 3DO pour partager et centraliser toutes les infos, photos, descriptifs, variantes.... ?
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  fred Mar 7 Juil - 16:58

    grand_barbare a écrit:quelques modules pour vidéos cd (les deux boites bleues du haut), et le module goldstar, ça y'est j'ai la totale en boite Very Happy
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Bb412a3109c445443432f0f32164876d


    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  grand_barbare Mar 7 Juil - 17:09

    leZone a écrit:ah le fou !

    quand est ce que tu fais un site web dédié 3DO pour partager et centraliser toutes les infos, photos, descriptifs, variantes.... ?
    si j'étais assez bon pour créer un site ça serait déjà fait Crying or Very sad
    j'en ai tellement a raconter cyclops pirat
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Mar 7 Juil - 17:20

    bah un site basique c'est simple à faire, perso j'ai appris le html3.2 en 3 jours sur mon amiga, après tu greffes des améliorations au fil du temps et que tu progresses, mais au moins le plus gros est fait : photos et textes


    de mon côté, ça ne fait pas mal aux miches du tout, j'ai squizzé une enchère qui partait bien sur eb en prennant direct l'achat immédiat, je connais un autrichien qui doit avoir les boules Laughing

    bon, j'ai donc abusé du videopac sur ce coup ci, ils sont tous différents : drunken
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Achat-videopac-072009


    bientot des dizainnes de doublons à la vente dans ma boutique (c'était un lot indissociable, j'ai pris le lot pour en extraire quelques jeux qui me manquaient)
    avatar
    Invité
    Invité


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Invité Mar 7 Juil - 19:26

    bon je commence à me dire qu'à la place de vendre celle que j'ai récupérée je vais peut etre profiter de ta promo pour me prendre des jeux supplémentaires et garder la console
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  t-birds59 Ven 10 Juil - 15:54

    pas vraiment un achat qui fais mal au miche mais j'ai reçu ça ce matin et j'étais bien content de voir la poste

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 10072010

    je recommande ce jeu a tous les fan de baston 2d il est énorme Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Invité Ven 10 Juil - 17:03

    j'en ai jamais entendu parlé, il est sorti sur quoi à part PS3 ?
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  fred Ven 10 Juil - 17:12

    affraid ouah tu as réussi à en avoir un ! affraid

    Very Happy Bravo ! un très bon jeu PS2... euh 3 ! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Invité Ven 10 Juil - 17:15

    l'avantage de la PS3 est qu'elle n'est pas zonée donc pas besoin d'attendre les sorties françaises
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  t-birds59 Ven 10 Juil - 17:23

    il est aussi sur 360 mais il me semble qu'il est zoné
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  fred Ven 10 Juil - 17:24

    comme beaucoup de jeux 360 ! Smile

    Perso je préfère prendre un bon vieux pal pô cher d'occaz, même 3 ans après sa sortie ! Pour des exclues, ça c'est bien l'import ! Mais je n'arrive déjà pas à acheter tous ceux que je veux (mes critères de prix sont très bas car j'achète beaucoup !! Mais je trouve toujours, alors pourquoi payer plus ?)
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  rodi Ven 10 Juil - 17:25

    l'avantage de la PS3 est qu'elle n'est pas zonée donc pas besoin d'attendre les sorties françaises

    Si on achète un jeu en BR japonais ou US, il va fonctionner sur une PS3 européenne ?
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  fred Ven 10 Juil - 17:26

    oui, sauf certains récalcitrants (à ce qui parait)
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  t-birds59 Ven 10 Juil - 17:28

    de mémoire il passe tous aprés certain ont la langue française d'autre pas et d'aprés certaine rumeur seul ff13 serais zoné sur ps3 a voir si c'est vrai aprés (mais on parle bien de jeu parceque pour les film br c'est une autre histoire )
    avatar
    Invité
    Invité


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Invité Ven 10 Juil - 17:30

    moi tout dépend de l'envie, sur next gen je peux mettre 20 euro sans difficulté pour un jeu dont j'ai envi, pour les plus anciens y'a pas vraiment de règle mais j'ai ceux que je voulais donc j'aurais plutôt tendance à me calmer sur les achats, mais certains ne sont pas trouvables sans gros coup de moule à bas prix, donc je me les prends quand même au fur et à mesure et si un jour je les trouve en vide grenier alors ils seront revendus pour compenser une partie de l'achat de celui acheté "au prix fort"
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  fred Ven 10 Juil - 18:51

    sur ps3, j'ai du mal à en voir apachère ! La surcôte sur le nom pour avoir des versions inférieures qui rament font le bonheur des possesseurs de 360 ! Merci $ony !! cheers
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Ven 10 Juil - 19:51

    c'est parce que chez toi ils utilisent les jeux ps3 pour cramer des bagnoles DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 0543

    ici en broc, on trouve du ps3 à 10 eur, c'est le 360 qui se fait rare
    avatar
    Invité
    Invité


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Invité Ven 10 Juil - 22:10

    fred a écrit:sur ps3, j'ai du mal à en voir apachère ! La surcôte sur le nom pour avoir des versions inférieures qui rament font le bonheur des possesseurs de 360 ! Merci $ony !! cheers

    y'a le côté provocateur qui n'échappera pas à ceux qui te connaissent, mais le gars de passage pourrait croire qu'il est sur un forum de bouseux avec des avis aussi stéréotypés que ce que tu te sens obligé de dire à chaque fois que l'on parle de la PS3
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  grand_barbare Sam 11 Juil - 5:15

    c'est la mauvaise foi du pirate Wink
    par contre c'est vrai que certains jeux 360 sont plus chiants a trouver que les mêmes titres sur ps3, ça avait fait pareil avec la xbox 1, dont certains titres VS ps2 valent une couille maintenant (castlevania PAL french par exemple)

    bon sinon mis a part mon dynopark tycoon 3DO I love you , j'ai reçu le star ocean (en collector, je sais je sais kaneda, mais j'ai craqué y'avait pas de casque dedans), hulk 360 pour affirmer mon coté barbare et le film 1984 que j'adore mais que pas vu depuis au moins 15 ans
    avatar
    Invité
    Invité


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Invité Sam 11 Juil - 5:21

    ouais mais la mauvaise foi du pirate elle est marrante quand elle est concentrée sur un débat qui part en couille, sur certains topics où l'on se lâche, mais quand on la retrouve à chaque mot clef genre: Gamopat, PS3, Sony, ... bah ça te "pollue" un forum et même si ce n'est pas ma préoccupation première tu vas finir avec un forum où ceux qui viendront s'inscrire ne seront pas des types intéressants de mauvaise foi mais des gens casse couilles seulement ou pro telle marque sans aucun esprit critique.
    Alors on le connait Fred, on sait qu'il va s'en acheter une de PS3 et qu'il va même l'aimer sa console quoiqu'il en dise, mais si on se retrouve avec des bouseux pro crosoft faudra pas non plus s'étonner voire même pire encore des bouseux pro commodore DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 0543

    Contenu sponsorisé


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:37