Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
Antifrog
fred
ced101
DMG
Reinhardt
9 participants

    La WII mais faut 10 caracteres...

    Sondage

    La WII

    [ 0 ]
    La WII mais faut 10 caracteres... Bar_left0%La WII mais faut 10 caracteres... Bar_right [0%] 
    [ 4 ]
    La WII mais faut 10 caracteres... Bar_left50%La WII mais faut 10 caracteres... Bar_right [50%] 
    [ 4 ]
    La WII mais faut 10 caracteres... Bar_left50%La WII mais faut 10 caracteres... Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    La WII mais faut 10 caracteres... Bar_left0%La WII mais faut 10 caracteres... Bar_right [0%] 

    Total des votes: 8
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    La WII mais faut 10 caracteres... Empty La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  Reinhardt Jeu 16 Juil - 9:36

    Que pensez-vous de la WII ?

    Est-elle le renouveau du jeu video, le futur ! NINTENDO reste le visionnaire qu'il a toujours etait ?

    Est-elle un ratage, une malheureuse tentative loupe par la firme japonnaise, oublie par les joueurs apres sa "mort"?

    Est-elle une non-console, un gadget pour un concepteur qui n'arrive plus a suivre ses concurents et qui profite de son nom ?


    le pirate aime-t-il gesticuler et s'essoufler, autre qu'avec une demoiselle ? trouve-t-il la precision digne d'un fusil Mauser ? admire-t-il l'effort de NINTENDO pour renouvelle le secteur, malgres un hardware acusant de l'age ? pense-t-il que le faite de ne pas avoir sorti un nouvel hardware, est un coup de genie, (production pas chere, et aucun interet supplementaire pour une machine deja bien trop puissante) ? Prefere-t-il les glace a la vanille au bord se la plage ? ou Rhum-Raisin ?
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  DMG Jeu 16 Juil - 9:42

    Je trouve qu'il manque un choix entre le "c'est tres bien" et le "c'est moyen".

    perso, j'aime bien. C'est la seule next gen que j'ai. Et malgré ce que je vois de ci de là, y a quand même des bons jeux. Je me suis bien eclaté sur Zelda, zack et Wiki, NMH, Metroid, Trauma center, Bully, paper mario, Resident evil 4, House of dead...
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  ced101 Jeu 16 Juil - 9:46

    j'en ai pas et je pense que ce ne sera pas la prochaine console que j'acheterais
    l'intéret de la wiimote me parait limité et pour le reste j'ai déja une gamecube
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  fred Jeu 16 Juil - 9:47

    même pas 10 jeux à acheter dessus... je me demande si je ne vais pas acheter que les jeux mais pas la console ! drunken (sérieux en plus !!)
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  Antifrog Jeu 16 Juil - 9:49

    Moi je vais prendre celle de ma soeur et la faire craquer sans pitié pour jouer à Muramasa, Illvelo, Mario Galaxy NMH et mad world.

    mais je l'achéterais en broc dans 10 ans pour moi
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  fred Jeu 16 Juil - 9:58

    Muramasa à l'air ennuyeux car répétitif (mais magnifique), et Illvelo, même famitsu l'a descendu...

    Ah oui Madworld, merci, grâce à toi j'arrive à 10 jeux wii intéressants ! Very Happy
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  jegougou Jeu 16 Juil - 10:09

    j'ai mis c'est moyen car j'avoue plus m'éclater avec les jeux homebrew qu'avec les jeux acheté.

    tiens cela me fait penser qu'il faut que j'installe l'usb loader dessus.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  Chat-Minou Jeu 16 Juil - 10:17

    fred --> Si tu trouves que Muramasa a l'air ennuyeux, je ne comprends pas que tu voues un culte à Odin Sphère. Razz

    En ce qui me concerne, une fois le tri fait au niveau des jeux (1 bon jeu pour 15 grosses bouses), je trouve que c'est une bonne console, sans plus. La Wiimote n'apporte pas le renouveau tant espéré par les joueurs. Par contre, force est de constater, que d'un point de vue purement mercantile, Nintendo a fait un coup de maître en élargissant le panel de joueurs. Il n'y a qu'à voir les ventes de Wii et DS dans le monde pour s'en persuader (je rappelle que la DS a déjà dépassé le nombre total de PS2 vendues).
    Pour les jeux qui m'ont vraiment accroché ou que j'attends de tester avec impatience :

    - Les licences Nintendo (Paper Mario, Zelda, Mario Galaxy, Wario Shake It, Metroïd Prime 3, Punch Out, Disaster...)
    - Zack&Wiki
    - No More Heroes
    - MadWorld
    - Muramasa
    - Sin&Punishment 2
    - Les différents jeux de shoot sur rail (RE:UC, HoTD Overkill, Ghost Squad dans une moindre mesure)
    - Quelques portages/remakes pour ceux qui les ont loupé à l'époque (Okami, Bully, Trauma Center, RE4, ...)

    Il y a quand même de quoi faire.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  fred Jeu 16 Juil - 10:43

    Chat-Minou a écrit:fred --> Si tu trouves que Muramasa a l'air ennuyeux, je ne comprends pas que tu voues un culte à Odin Sphère. Razz


    non, relis mon post : l'AVOIR était culte pour moi ! Et il est SOUS BLISTER ! J'ai VRAIMENT PAS envie d'y jouer justement ! Laughing
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 16 Juil - 10:45

    Mes parents l'ont achetées... J'ai rigolé 5 min avec Wiifit et puis... c'est tout ! J'ai déjà la game cube donc a part mario galaxie, rien ne m'intéresse, et encore j'aurai préféré y jouer avec une VRAI manette.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  fred Jeu 16 Juil - 10:52

    sonic_the_hotdog a écrit:Mes parents l'ont achetées...

    raison numéro 1 de ne pas avoir de wii ! Laughing
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  Reinhardt Jeu 16 Juil - 10:55

    Nintendo etant la numero 3
    la numero 2 est les cubes sont brades n'importe ou...
    avatar
    Invité
    Invité


    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  Invité Jeu 16 Juil - 12:00

    Moi aussi j'aime bien , je me suis bien amuser avec certains jeux Smile
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  fred Jeu 16 Juil - 12:10

    mario galaxy à la wiimote... pire que Mario 64 avec le pad pourri de la console ! Jamais joué à un truc aussi injouable ! :vomito2:
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 16 Juil - 12:24

    fred a écrit:
    sonic_the_hotdog a écrit:Mes parents l'ont achetées...

    raison numéro 1 de ne pas avoir de wii ! Laughing


    Laughing c'est vrai que c'est le parfait exemple de... comment on dit "tue l'amour"pour une console ??? enfin bref ça craint.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  FiFA1 Jeu 16 Juil - 13:09

    antifrog a écrit:mais je l'achéterais en broc dans 10 ans pour moi

    idem ! Pour 10 euros maxi.

    Contenu sponsorisé


    La WII mais faut 10 caracteres... Empty Re: La WII mais faut 10 caracteres...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:34