Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+45
captain_orgasmo
navnuliselpt
Onoff
vikingemar
perfectnéo
Jegolan
citylab2
shubibiman
DataPro
Rock'n'Doll
Madame Barbare
griffon
kawickboy
marco rossi
MarcoPagoto
BoumChaKal
papychico
pit59
kogami
colargol
ced101
Antifrog
악마비버
FiFA1
t-birds59
mighty47
Nono-Binks
nebuload
Reinhardt
Carst
papyrate
jegougou
Shanks
fred dvdt
usebu
rodi
ange
leZone
Nöoz
booba26
Chat-Minou
Anichi
DMG
Bouba
fred
49 participants

    le goulet putride de grand_barbare

    avatar
    Invité
    Invité


    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  Invité Lun 21 Déc - 15:14

    sous blister lui aussi ?

    pour éviter les multiples posts inutiles:

    s'il n'est pas sous blister il n'atteindra pas les 40 euro de celui passé sur ebay
    après faut enlever la commission paypal et les frais d'insertion que tu te gauffres sur ebay puis on obtient un prix de vente sur forum le goulet putride de grand_barbare - Page 15 0543
    Sans oublier que comme je suis super mignon tout plein tu auras encore envi de diviser ce prix par 2 après...
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  Bouba Lun 21 Déc - 19:03

    il se vend tant que ca le tokyo 2 ? Shocked
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Lun 21 Déc - 19:43

    sur ebay oui cyclops
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  Bouba Lun 21 Déc - 19:48

    effectivment je viens de verifier ... et j'en ai profiter pour voir la cote de quelques uns de mes jeux DC et je trouve que ca bien augmenter pour certains affraid

    tu va y mettre ton Evo 2 sous blister ? le goulet putride de grand_barbare - Page 15 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  Invité Lun 21 Déc - 22:45

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Jeu 24 Déc - 16:47

    Bouba a écrit:tu va y mettre ton Evo 2 sous blister ? le goulet putride de grand_barbare - Page 15 0543
    nan, pas question pour l'instant le goulet putride de grand_barbare - Page 15 755931

    et ayé j'ai reçu mes robots ce matin! cheers
    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 B18a39f3e36bf18e1325a8cecb6cc6ab
    avatar
    Invité
    Invité


    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  Invité Jeu 24 Déc - 16:59

    Ta femme doit désespérer, après les jeux vidéos, les golgoths... mon mari régresse perpétuellement ! Si tu veux vraiment lui faire peur commence à refaire tes besoins dans ton caleçon !

    Sinon joli, mais tu nous montres pas ce qu'il y a dedans c'est pour garder fermer ou c'est par flemme ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Jeu 24 Déc - 17:11

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    par flemme ?
    même d'écrire le goulet putride de grand_barbare - Page 15 727903
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  Shanks Jeu 24 Déc - 17:59

    Très belles figurines, très bel avatar de Noël ! cheers
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Jeu 24 Déc - 19:03

    Shanks a écrit:Très belles figurines, très bel avatar de Noël ! cheers
    merci! et si vous avez du goldo a vendre je suis là pour ça! I love you
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  FiFA1 Mar 26 Jan - 10:10

    grand_barbare a écrit:
    ARCADE:
    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 C0a83da4a060177a6c2e85a4fc835edb

    Pow, pow, pow, pow, pow ! Il va falloir me mettre à jour ce topic... le goulet putride de grand_barbare - Page 15 743227
    Razz

    Dis, tu mettrais pas des photos de ce qu'il y a à l'interieur de ta borne ? C'est quoi exactement ton système avec la cartouche "plein-de-jeux in 1" ? C'est de l'emulation ? C'est un petit PC ? Dis nous tout... ça m'intéresse !
    study
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Mar 26 Jan - 12:16

    oh oui dis donc Embarassed mais y'a pas que ça a virer, je ferai des photos du dedans a l'occas Very Happy
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  FiFA1 Mar 26 Jan - 12:17

    grand_barbare a écrit:je ferai des photos du dedans a l'occas Very Happy

    cheers
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Mar 26 Jan - 12:42

    le slot MVS (derrière le mini pc avec les roms)
    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 A85f0b2d909e1a0c5c29bc67838286c6le goulet putride de grand_barbare - Page 15 854b731a8616723e0d57ce34bfecfe36

    le mini pc
    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 A07fbfd1faf13b42859bf90565bfd6d2

    la MD jamma (qui faut que je case dedans proprement quand j'aurai 5 minutes)
    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 37ba2dc632612772f8bc4a1c8720f620
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  FiFA1 Mar 26 Jan - 12:53

    grand_barbare a écrit:le mini pc
    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 A07fbfd1faf13b42859bf90565bfd6d2

    OK, donc ton système avec 3000 jeux, c'est un mini pc avec des emulateurs et des roms cablés Jamma c'est ça ? Quand tu le lances t'arrives sous windows ? Shocked
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Mar 26 Jan - 13:04

    FiFA1 a écrit:
    OK, donc ton système avec 3000 jeux, c'est un mini pc avec des emulateurs et des roms cablés Jamma c'est ça ? Quand tu le lances t'arrives sous windows ? Shocked
    voilà, oui il tourne avec windows
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  FiFA1 Mar 26 Jan - 13:24

    OK dac. J'aurais aussi vite fait de cabler une XBOX en somme...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Mar 26 Jan - 13:33

    oh oui, d'ailleurs quand tu maitriseras le câblage xbox jamma, ma console fera un tour chez toi Very Happy
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  FiFA1 Mar 26 Jan - 13:56

    Il n'y a rien à maitriser, il y a des adaptateurs tout fait qui se vendent... Genre ça :
    http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=401
    ou ça :
    http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=49_35&products_id=126

    ce que je ne sais pas c'est pourquoi le premier coute 50€ et le deuxieme 120 ? Laughing

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Diapo377a0f71d604663470077233ddddfd75

    leZone m'avait filé un lien dans le topic qui parle d'arcade, mais je n'arrive pas à retrouver le topic en question : il va falloir faire un peu de ménage dans ce raffiot... En gros t'as une carte vendue avec des prises qui se branchent sur les deux ports manette, la sortie audio/video de la console, et tu plug ton peigne jamma dessus. Le seul truc que je ne sais pas c'est comment ça map les boutons. Persos j'ai trois boutons sur ma borne (bientôt 4) plus le bouton de credit, sur une manette xbox, il y a 4 boutons + noir et blanc, plus select et start, plus les gachettes... si je compte bien, ça fait 10 boutons par joueur. Alors même avec une borne 6 boutons + credit, on n'en est qu'à 7 boutons... scratch

    leZone, si tu nous lis, viens à notre secours... study

    T'as ça pour PS2 aussi :
    http://cgi.ebay.fr/CONVERTISSEUR-JAMMA-POUR-PLAYSTATION-2.XBOX.DREAM-CAST_W0QQitemZ180454966005QQcmdZViewItemQQimsxZ20100111?IMSfp=TL100111229001r32250

    et là il y en a plein :

    http://www.flipjuke.fr/piece_detachee_flipper_pinball_parts.php?cat=37


    Dernière édition par FiFA1 le Mar 26 Jan - 14:19, édité 2 fois
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  FiFA1 Mar 26 Jan - 14:13

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Mar 26 Jan - 14:18

    je connaissais ton adaptateur mais y'a un truc flou avec cette histoire de boutons, et j'ai pas envie de claquer des tunes dans un truc que je ne saurai pas câbler Evil or Very Mad
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  FiFA1 Mar 26 Jan - 14:24

    grand_barbare a écrit:j'ai pas envie de claquer des tunes dans un truc que je ne saurai pas câbler Evil or Very Mad

    Et avec ça, tu vois comment cabler ?
    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Xboxtimerjamma

    (extrait de la doc de ça : http://www.smallcab.net/product_info.php?products_id=65 - pour la modique somme de 55€ - bordel c'est tentant quand même)
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  leZone Mar 26 Jan - 14:36

    le time master a 120 eur c'est pour les exploitants, ça automatise tout pour une exploitation en salle (à l'étranger on en croise, à base de xbox ou de ps2)
    le xtimer est plus basique et plus adapté à nos usages, et il est moins cher

    FiFA1 a écrit:Le seul truc que je ne sais pas c'est comment ça map les boutons.
    ça mappe tout
    les 4 en couleurs, les 2 triggers, blanc + noir /par/ joueur
    soit les 8 boutons xbox par joueur
    + start et select par joueur aussi
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  FiFA1 Mar 26 Jan - 15:09

    Oui, à condition d'avoir 8 boutons sur le panel, cablés la où il faut sur le peigne jamma (voir ci-dessus)...
    Mais bon, ça a l'air pas mal quand même...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  leZone Mar 26 Jan - 15:30

    si tu ne joues pas aux jeux xbox sur ta borne, pas besoin des 8+2 boutons / player, donc tu ne cables pas
    après il en faut 6+2 pour les consoles type SNES ou megadrive
    mais si tu n'utilises que du neo geo ou jamma, alors 4 boutons sont suffisants, pas besoin de cabler les autres (les configs boutons se font dans les émus en fonction des besoins, mame permet de changer le mapping pour chaque jeu d'ailleurs)
    pour le start, les 2 sont plus sympa a cabler, le back pour faire le coin peut être rassemblé en 1 seul (et pourquoi pas détourné sur l'insersion de pièce dans ton monnayeur

    perso j'ai acheté cette carte pour ne pas me galérer à faire 2 hack paddle, et ne pas faire de hack vidéo en rgb + LM1881 pour redresser les composantes (je ne l'ai pas encore testé pour le moment)

    l'avantage aussi du modèle que j'ai recu (de smallcab si je me souviens bien) et qui n'est pas visible sur les photos que l'on trouve sur le net, c'est les 2 prises xbox femelles qu'il y a dessus, ce qui permet d'y mettre des guns (ou des volants ou des pads) xbox pour jouer aux jeux xbox sur la borne sans avoir à débrancher le xtimer à chaque fois, et ce qui devrait en théorie permettre d'utiliser gun et volant dans mameox, mais ce dernier est buggé là dessus et je ne trouve pas de version compatible avec ces fonctions spéciales

    Contenu sponsorisé


    le goulet putride de grand_barbare - Page 15 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:04