Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+29
citylab2
ange_dechu_lucifer
arthelius
sonic_the_hotdog
Rock'n'Doll
griffon
kawickboy
perfectnéo
Uhkthis
Joris73
MarcoPagoto
colargol
usebu
Gorille
grand_barbare
t-birds59
ced101
rodi
Antifrog
fred
mighty47
Shanks
leZone
booba26
jegougou
FiFA1
Carst
Reinhardt
Chat-Minou
33 participants

    Le topic de la 360

    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Ven 16 Juil - 12:44

    Si si, ne t’inquiète pas, j'ai les 2 consoles, en plus la meilleur ps3 (60Go)
    Et pour moi le psn ne fait pas le poids avec le live, j'ai été choquer quand je me suis acheter la ps3, franchement je m'attendais à mieux Rolling Eyes
    Quand on voit que pour télécharger une mise à jour d’un jeu il faut 30 minutes et 5 minutes pour l’installer, ça fait pitié …
    Sur la xbox 360 tu télécharge au maximum de ta connexion contrairement à la ps3 où il faut plusieurs heures pour télécharger une démo. Rolling Eyes
    Quand tu allumes ta xbox 360, on voit bien que le live est omniprésent et que « la console vie avec » que sur la ps3 c’est comme si c’était l’une des nombreuses options inclus dans le menu (très mal foutu).

    Après pour l’argument des piles, tu as encore une fois lis de travers, je confirmais l’argument de Lezone du faite qu’on a le choix entre pile (rechargeable ou non) et batterie contrairement à la ps3 où tu as le droit a une batterie non changeable, donc batterie mort manette morte…

    Encore une chose, je boycote la politique de merde de sony à faire des mises à jour INUTILE, dernière en date la suppression de linux, que je n’ai pas fait cette mise à jour et que je ne ferais JAMAIS, j’attends qu’un custom firmware sorte.

    Donc avant de dire que je n’es pas jouer au psn pose moi la question car j’ai eu la ps3 bien avant toi et si tu connaissais autant la xbox 360 que moi tu serai du même avis.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  ced101 Ven 16 Juil - 12:51

    leZone a écrit:
    - ne pas pouvoir revendre d'occasion pour se refinancer sur un autre jeu neuf, et donc ne pas pouvoir acheter d'occasion, et ne pas pouvoir préter un jeu à ses potes, et tout ça créé un fossé culturel entre les classes sociales


    ce qui signifie la mort de toute une profession : les magasins de jeux video. C'est pas avec les marges ridicules du neuf qu'ils pourront faire vivre leur employés
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Shanks Ven 16 Juil - 12:58

    Perso j'utilise des piles.
    J'en ai plusieurs dizaines pour tous mes appareils (télécommande universelle, Wiimote, wiifit, manettes 360, clavier, souris et autres...).
    En fait, avec un bon chargeur (et j'ai eu du mal à en trouver un excellent), c'est très bien !

    Les manettes 360 avec des 2500-2700 mah s'en sortent pas mal du tout.
    Les batteries c'est bien aussi mais avec les piles, ça ne pose aucun problème.

    Smile
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  jegougou Ven 16 Juil - 13:16

    Encore une chose, je boycote la politique de merde de sony à faire des mises à jour INUTILE, dernière en date la suppression de linux, que je n’ai pas fait cette mise à jour et que je ne ferais JAMAIS, j’attends qu’un custom firmware sorte.
    Il est pas encore public mais la mise à jour a été cracké depuis un bail.

    Après pour l’argument des piles, tu as encore une fois lis de travers, je confirmais l’argument de Lezone du faite qu’on a le choix entre pile (rechargeable ou non) et batterie contrairement à la ps3 où tu as le droit a une batterie non changeable, donc batterie mort manette morte…
    pour la ps3 un bon tournevis et le tour est joué, il me semble avoir des batteries a vendre dans une boutique US.
    Perso la 360 je l'a trouve pas trop gourmande en pile, par contre la wii qu'est qu'elle suce en pile.

    Donc avant de dire que je n’es pas jouer au psn pose moi la question car j’ai eu la ps3 bien avant toi
    Je pense qu'il t'es difficile de savoir ça a part si tu habite avec lui Le topic de la 360 - Page 29 727903
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Ven 16 Juil - 13:27

    jegougou a écrit:
    Encore une chose, je boycote la politique de merde de sony à faire des mises à jour INUTILE, dernière en date la suppression de linux, que je n’ai pas fait cette mise à jour et que je ne ferais JAMAIS, j’attends qu’un custom firmware sorte.
    Il est pas encore public mais la mise à jour a été cracké depuis un bail.

    Ouai enfin quand tu connais un peut le mec qui dit ça et qui donne plus de nouvelle après il y a des doute quand même.

    Après pour l’argument des piles, tu as encore une fois lis de travers, je confirmais l’argument de Lezone du faite qu’on a le choix entre pile (rechargeable ou non) et batterie contrairement à la ps3 où tu as le droit a une batterie non changeable, donc batterie mort manette morte…
    pour la ps3 un bon tournevis et le tour est joué, il me semble avoir des batteries a vendre dans une boutique US.
    Perso la 360 je l'a trouve pas trop gourmande en pile, par contre la wii qu'est qu'elle suce en pile.

    Ouai mais c'est pas "officiel" les gens qui sont pas bricoleur ne le feront pas surtout vu comme c'est ultra chiant a remonter une manette ps3 Mad

    Donc avant de dire que je n’es pas jouer au psn pose moi la question car j’ai eu la ps3 bien avant toi
    Je pense qu'il t'es difficile de savoir ça a part si tu habite avec lui Le topic de la 360 - Page 29 727903

    Facile, il a une ps3 80Go et moi quand j'ai acheter ma ps3 la 80Go c'était pas encore sortie Le topic de la 360 - Page 29 727903
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  leZone Ven 16 Juil - 13:30

    Shanks a écrit:
    Les manettes 360 avec des 2500-2700 mah s'en sortent pas mal du tout.
    Les batteries c'est bien aussi mais avec les piles, ça ne pose aucun problème.
    scratch

    ça = pile : (battery en anglais)
    Le topic de la 360 - Page 29 Energizer_UltraPlus_Alkaline_Batt_AA_1_5V


    ça = batterie : (qui a la forme d'une pile mais qui n'en est pas une, appelé parfois accu ou accumulator)
    Le topic de la 360 - Page 29 Energizer-Batteries-Energizer-NH15BP-4-ACCU-2450mAh-Rechargeable-AA-Batteries-4-0


    une pile ne se recharge pas (risque d'explosion)
    leur comportement électrique est un peu différent, et leur comportement chimique n'a rien à voir
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Ven 16 Juil - 14:31

    Joris73 a écrit:Et pour moi le psn ne fait pas le poids avec le live, j'ai été choquer quand je me suis acheter la ps3, franchement je m'attendais à mieux Rolling Eyes

    Bah développe sur ce qui ne va pas sur le live PS3, ça deviendra intéressant, moi j'y joue sur le live et je ne vois rien de choquant

    Joris73 a écrit:Quand on voit que pour télécharger une mise à jour d’un jeu il faut 30 minutes et 5 minutes pour l’installer, ça fait pitié …
    Sur la xbox 360 tu télécharge au maximum de ta connexion contrairement à la ps3 où il faut plusieurs heures pour télécharger une démo. Rolling Eyes

    Alors là c'est une belle connerie, tu es sûr de l'avoir sorti de la boite la PS3 ? une démo de 2go je dois la télécharger en 10 mn et les MAJ console c'est du 2 / 3 minutes, les MAJ jeux c'est du 30s sauf un ou 2 jeux où le multi a été rajouté par MAJ. Peut être que ta console est mal réglée ensuite bien que de mon côté je n'ai eu aucun réglage à faire, branchée et hop ça marche.

    Joris73 a écrit:Encore une chose, je boycote la politique de merde de sony à faire des mises à jour INUTILE, dernière en date la suppression de linux, que je n’ai pas fait cette mise à jour et que je ne ferais JAMAIS, j’attends qu’un custom firmware sorte.

    J'abonde dans ton sens, si on autorise l'installation de linux au départ il ne faut pas la supprimer par la suite, mais tout constructeur protège sa console, Linux doit permettre de faire des choses sur la console qui ne va pas dans le sens de la protection des intérêts commerciaux de la firme. Nintendo fait des MAJ comme mirosoft pour bannir les consoles craquées, sony a du se rendre compte qu'il avait une faille avec linux et a prohibé le truc avant que ça ne se généralise, je ne vois pas d'autres explications.

    Joris73 a écrit:Après pour l’argument des piles, tu as encore une fois lis de travers, je confirmais l’argument de Lezone du faite qu’on a le choix entre pile (rechargeable ou non) et batterie contrairement à la ps3 où tu as le droit a une batterie non changeable, donc batterie mort manette morte…

    Batterie au lithium, à mon avis la batterie a la même durée de vie que la manette si elle sert beaucoup. Moi mes manettes d'origine tiennent toujours bien la charge, je n'ai pas dépensé d'argent dans des piles ni dans un chargeur.
    Si la batterie de la manette tombe en rade dans la durée de garantie, Sony te la remplace gratuitement. si elle tombe en rade hors garantie, il existe en effet des batteries de rechange pour changer la batterie.
    Bien sûr changer une batterie c'est chiant, et les manettes Sony patati patata, mais c'est possible et pour info la durée d'une batterie au lithium est de 10 ans (dans 10 ans y'aura plus de PS3 avec une lentille qui marche alors qui s'en branle de ne pas pouvoir changer la batterie de sa manette?)
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  jegougou Ven 16 Juil - 14:37

    dans 10 ans y'aura plus de PS3 avec une lentille qui marche alors qui s'en branle de ne pas pouvoir changer la batterie de sa manette?)

    ça c'est loin d'etre faux Le topic de la 360 - Page 29 727903
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Ven 16 Juil - 14:58

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    Joris73 a écrit:Quand on voit que pour télécharger une mise à jour d’un jeu il faut 30 minutes et 5 minutes pour l’installer, ça fait pitié …
    Sur la xbox 360 tu télécharge au maximum de ta connexion contrairement à la ps3 où il faut plusieurs heures pour télécharger une démo. Rolling Eyes

    Alors là c'est une belle connerie, tu es sûr de l'avoir sorti de la boite la PS3 ? une démo de 2go je dois la télécharger en 10 mn et les MAJ console c'est du 2 / 3 minutes, les MAJ jeux c'est du 30s sauf un ou 2 jeux où le multi a été rajouté par MAJ. Peut être que ta console est mal réglée ensuite bien que de mon côté je n'ai eu aucun réglage à faire, branchée et hop ça marche.

    T'es sur que tu as bien une ps3? Laughing car comparatif les 2 consoles en wifi et je peut te dire que la xbox 360 va largement plus vite même les pro playstation de ma classe l'on dit que les mises à jour étais ultra longue et tout le monde à qui j'en est parler me l'on dit, tu est le premier à me dire ca Razz
    De toute façon maintenant que ma console n'es plus "à jour" je ne peut plus me connecter au psn et perso OSEF.

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    (dans 10 ans y'aura plus de PS3 avec une lentille qui marche alors qui s'en branle de ne pas pouvoir changer la batterie de sa manette?)
    A voila une bonne chose de faite Le topic de la 360 - Page 29 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Ven 16 Juil - 15:06

    Joris73 a écrit:T'es sur que tu as bien une ps3? Laughing car comparatif les 2 consoles en wifi et je peut te dire que la xbox 360 va largement plus vite même les pro playstation de ma classe l'on dit que les mises à jour étais ultra longue et tout le monde à qui j'en est parler me l'on dit, tu est le premier à me dire ca Razz
    De toute façon maintenant que ma console n'es plus "à jour" je ne peut plus me connecter au psn et perso OSEF.

    Voilà tout s'explique, on a juste un candidat au WIFI, on a notre gagnant, LE CABLE ETHERNET Y A QUE CA DE VRAI

    PS: pour ton info je t'énerve peut être avec la PS3 mais je ne me raconte pas d'histoire dessus, quand je la défends c'est que je crois à ce que je défends, je la défends sur ses exclus, sur son live (connecté en ethernet...), sur plein de trucs mais pas sur la fiabilité de sa lentille, Sony reste Sony, ce n'est pas parce que je défends la PS3 que je suis pour autant pro sony et ce n'est pas parce que je critique la 360 que je suis contre microsoft.

    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Ven 16 Juil - 15:33

    Donc la wifi de la xbox 360 est mieux? Le topic de la 360 - Page 29 727903

    Mais depuis que j'ai free le cable entre le décodeur tv et la box me serre maintenant pour la xbox et c'est plus rapide c'est sur. Sur ps3 depuis mon boycote elle est plus connecter et plus allumer depuis god of war 3 ...

    Par contre je préfère largement les exclus xbox que celle de la ps3.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Ven 16 Juil - 21:27

    Joris73 a écrit:Donc la wifi de la xbox 360 est mieux? Le topic de la 360 - Page 29 727903

    Aucune idée je n'ai testé ni l'un ni l'autre, mais surement si tous tes potes n'aiment pas le WIFI sur la PS3 il doit y avoir une raison

    Joris73 a écrit:Par contre je préfère largement les exclus xbox que celle de la ps3.

    Arf on n'a pas du tout les mêmes goûts alors car je trouve plein de jeux sympas sans les exclues de la PS3 alors que sur 360 je n'ai vraiment apprécié que

    Flatout UC (j'ai adoré)
    Left 4 dead (bien aimé mais je me suis pas précipité sur le 2)
    Magna carta 2 (j'ai adoré)
    Onechanbara samurai bikin squad (ça m'a juste diverti agréablement)

    Le reste c'est bof bof, gears of wars est un bon paliatif au sommifère, Halo est pathétique en solo, tales of vesperia pourrait faire croire au renouveau de la décadence des RPGs nippons, Rumbles roses XX est à vomir, The last remnant j'ai arrêté pour ne pas tomber en hibernation, dead or alive xtreme 2 est d'un intérêt 5 mn après on se demande pourquoi on ne jette pas sa console par la fenêtre, PGR (bien que ce soit la boite qui ait fait blur) est une daube infame, dead or alive est très limité, forza 2 si c'est bien fait l'IA est à s'endormir si j'avais voulu jouer au petit train j'aurais acheté une simulation de petits trains

    Pour le moment 4 exclues qui m'ont fait délirer ne me permettent pas de classer cette console dans les consoles intéressantes pour ses exclues, je finirais peut être bien par en trouver d'autres je ne désespère pas. Dans la pile des "à faire" il me reste Fable 2, dead rising.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Ven 16 Juil - 21:36

    Ho mon dieux tu critique halo et gears of war, je vais te boté le cul Le topic de la 360 - Page 29 743227


    Le topic de la 360 - Page 29 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Ven 16 Juil - 21:40

    alors je vais préciser

    gears of wars c'est pas mal mais c'est très surfait, tu veux de l'IA intelligent fais toi un killzone 2
    Halo 3 c'est de la merde, le moteur est pas loin de la perfection mais si tu veux un jeu aussi fluide mais avec une histoire intéressante et un gameplay parfait tu te fais un resistance 2

    voilà Le topic de la 360 - Page 29 727903
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Ven 16 Juil - 21:43

    J'espère que t'es pas sérieux avec killzone et resistance?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Ven 16 Juil - 21:45

    Attend même ma grand mère a plus de reflexe qu'une IA de gears of war, attends moi j'ai été élevé à counter strike, les bots de tafiolle ça impressionne peut être les petits jeunot mais celui qui ne sait pas faire un headshot à 100 m avec un fusil à pompe est un fanboy microsoft Le topic de la 360 - Page 29 0543
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Ven 16 Juil - 21:50

    Non mais tu me parle de deux bouses commerciales, killzone, oua c'est beau tout sombre mais comme dire, le gameplay est nul à chier...
    Après resistance, j'y est joué il y a un moi avec un pote et on a rient tellement c'était une daube toute moche et injouable (en attendant on avait une manette playstation...)

    Et moi aussi j'ai été enlever au counter mais aussi à postal 2 Le topic de la 360 - Page 29 727903

    Par contre gears of war tu na pas du y jouer en dément !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Ven 16 Juil - 21:54

    killzone 2 est peut être une bouse commerciale si tu veux mais je n'ai jamais vue une IA aussi intelligente dans le combat, mais peut être y as tu joué en facile ? Twisted Evil

    Sinon resistance tu as bien joué à celui dont j'ai parlé, le 2 ?
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Ven 16 Juil - 21:58

    Non juste le 1.

    Et non je n’ai pas joué en facile pour killzone, c'est juste que quand c'est impossible de visé correctement, j'ai même acheté le frag fx en croyant que c'était la manette et non c'était bien le jeu ou quand tu vise, ton viseur ne se déplace pas progressivement mais par étape u_u

    De toute façon le meilleur jeu multijoueur c’est Teamfortress 2 Le topic de la 360 - Page 29 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Ven 16 Juil - 22:05

    Pour killzone 2 faut remplacer ton stroboscope par une vraie lampe dans ton salon

    Pour le multi en équipe je suis un adepte du CS 1.5 ou du source je n'ai jamais embrayé sur team fortress, mais c'est la mentalité de merde des joueurs qui m'a fait arrêter CS en ligne j'ai jamais vu des types qui se prenaient autant au sérieux que sur CS
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Ven 16 Juil - 22:16

    Un stroboscope scratch Tu devrais arrêté les stupéfient ça te réussi pas Le topic de la 360 - Page 29 727903

    Sinon sur TF2 tu na pas cette mentalité, c'est vite vu, pas beaucoup parle et c'est très ambiance bonne enfant tout en humour.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Ven 16 Juil - 22:18

    ce n'est pas moi qui voit mon viseur se déplacer par mouvement saccadé sur Killzone 2 Le topic de la 360 - Page 29 727903
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Shanks Sam 17 Juil - 5:45

    Un copain a craqué hier pour la nouvelle 360 slim:

    Premier bilan:
    - vraiment silencieuse, beaucoup plus que les dernières générations d'anciennes 360.
    - noir laqué plutôt sympa mais salissant
    - touches sensitives pratiques mais à voir à l'usage
    - énorme disque dur très pratique et à l'intérieur de la bécane.
    - 5 ports USB déjà presque tous utilisés (disque dur externe, clés usb)
    - WiFi de qualité mais il est resté en ethernet (c'est bien plus fiable).

    Bilan positif.
    Bon, pour moi qui dispose déjà de 250Go et qui ne trouve pas le bruit de ma Falcon dérangeant... je pense ne pas sauter le pas sauf si la mienne grille.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  grand_barbare Sam 17 Juil - 6:01

    j'attends de voir pour la fiabilité, après 3 consoles cramées dont la fameuse falcon soit disant en béton, je suis un peu échaudé Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Sam 17 Juil - 6:54

    oui le coup de la fiabilité on nous la trop fait pour qu'on y croit sur parole, j'espère que c'est la bonne, ça devrait vu qu'ils ont sorti un modèle clairement différent et facilement identifiable, mais on n'aura vraiment la réponse que d'ici 2 ans en fin de vie de la console donc tant mieux comme ça on les paiera moins cher, j'espère juste que ma 360 tiendra jusque là mais bon y'a pas de raison vu le peu qu'elle sert elle ne devrait pas avoir de problème de surchauffe Le topic de la 360 - Page 29 0543

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la 360 - Page 29 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:32