Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !


+29
citylab2
ange_dechu_lucifer
arthelius
sonic_the_hotdog
Rock'n'Doll
griffon
kawickboy
perfectnéo
Uhkthis
Joris73
MarcoPagoto
colargol
usebu
Gorille
grand_barbare
t-birds59
ced101
rodi
Antifrog
fred
mighty47
Shanks
leZone
booba26
jegougou
FiFA1
Carst
Reinhardt
Chat-Minou
33 participants

    Le topic de la 360

    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Sam 19 Juin - 15:16

    Le topic de la 360 - Page 26 875529
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  FiFA1 Mar 22 Juin - 7:25

    complement d'information, sur une info qui date ; voici le petit "*" qui accompagne l'offre gold à 1€ pour le xbox live.

    *Offre réservée au destinataire nommé de ce message avec une offre d'abonnemennt Xbox LIVE de Microsoft (membres non Gold et non offre d'essai Gold uniquement). Limite : une (1) par compte. Pour être éligible à cette offre, vous devez acheter un abonnement LIVE Gold d'un mois à partir d'un des liens de ce message ou de l'Interface Xbox LIVE de votre Xbox 360 entre 9 heures le 29 mai 2010 et 9 heures le 3 juillet 2010. Au terme de l'offre promotionnelle d'un mois, votre abonnement sera automatiquement renouvelé et converti en un abonnement mensuel au prix alors en vigueur, à moins que vous ne changiez vos conditions de renouvellement ou annuliez avant l'expiration de votre abonnement. Vous pouvez choisir de modifier vos options de renouvellement en contactant l'équipe du service client via www.xbox.com/support. Offre non valable pour les cartes d'abonnement achetées en magasin. Tarifs consultables sur la zone Gestion du compte de votre profil de joueur. Cette offre expire le 3 juillet 2010. Offre non cumulable avec d'autres offres Microsoft.

    En gros si vous pensez bien à vous désabonner avant la fin du mois, c'est du tout bon...
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Antifrog Jeu 24 Juin - 9:05

    Là je me dis que bordel si j'étais riche je me taperais bien une petite 360 slimfast japonaise pour Ketsui et ce genre de pretit jeu indie
    http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=1376
    (1 euros, même si c'est du dématérialisé y'a de quoi croquer)
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  FiFA1 Jeu 24 Juin - 9:09

    oui, 1€ c'est pas la mort.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  leZone Jeu 24 Juin - 9:13

    antifrog a écrit:Là je me dis que bordel si j'étais riche
    avec tout ce que je t'ai laissé comme thune cette année, si tu les avais pas claqués dans une psfrite, tu te poserais même pas la question pour la xboite :face:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Jeu 24 Juin - 9:30

    leZone a écrit:avec tout ce que je t'ai laissé comme thune cette année, si tu les avais pas claqués dans une psfrite, tu te poserais même pas la question pour la xboite :face:

    Moralisateur de seconde zone, j'espère que tu as pris ta carte au PS Le topic de la 360 - Page 26 0543

    D'après toi, si antifrog a acheté une fat, puis une slim, puis une autre fat jap rétro, puis cherche à acheter une autre slim finalement et qu'entre 2 il a vendu sa 360.

    quelle est sa priorité ? Allez lezone je sais que même toi tu peux trouver la réponse à cette énigme même si la réponse peux te révulser Le topic de la 360 - Page 26 0543

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Antifrog Jeu 24 Juin - 9:54

    quelle est sa priorité ?
    Devenir riche et puissant Le topic de la 360 - Page 26 778242 et coucher avec un max de mineures avant de crever d'une overdose de LSD


    LZ> Le truc qui m'emmerde le plus dans la 360 premiére du nom outre son design pourrave (moins pire qu'une ps3 fat certes) et son pad merdique (dualshock lover) c'est le bruit; aprés c'est sûr quelle est moins chère et qu'il y a les shmups CAVE
    Au niveau rapport design / performance du hardware pas vu mieux que la ps3 slim -et je les ai toutes testées clown j'attends quand même de voir tourner une 360 slimfast avec beaucoup de curiosité, je revendrais la ps3 slim le cas échéant.
    Le topic de la 360 - Page 26 556904
    Je suis pas sectaire mais faut toutes les tester pour voir laquelle correspond le mieux à ce qu'on en attends.


    Dernière édition par antifrog le Jeu 24 Juin - 10:07, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Jeu 24 Juin - 10:11

    antifrog a écrit:Je suis pas sectaire mais faut toutes les tester pour voir laquelle correspond le mieux à ce qu'on en attends.

    Là je ne peux qu'applaudir de 2 mains et c'est bizarre que les plus vindicatifs sont toujours ceux qui n'ont que le combo 360/wii ou l'autre PS3/wii

    Ceux qui ont les 3 en général sont beaucoup plus mesurés dans leurs déclarations.

    Dans le même genre d'idée j'avais un matou hier qui me disait qu'il pensait que Blur aurait disparu quand Mario kart serait encore là dans 10 ans.
    C'est peut être vrai mais c'est le gars qui se base sur l'amour de sa marque pour dire une généralité sans fondement.
    Je teste tous les mario kart like qui me tombent sous la main et BLUR (et ce n'est pas une exclue PS3 pour les ignorants...) a tout pour faire oublier mario kart à ceux qui ont plus de 10 ans, c'est une grosse claque ce jeu, addictif à souhait et sa note sur JV démontre bien que le gars qui l'a testé n'y a joué qu'en solo au boulot, il a oublié le fondement de ce genre de jeu, joué en multi chez soi avec ses potes ou en ligne quand le jeu a encore des serveurs.

    EDIT:

    Sinon petite précision à tous les râleurs que j'entends à chaque fois sur la conversion des prix des consoles du dollar en Euro et qui se plaignent de se la faire mettre à chaque fois.
    L'explication est que le prix US est toujours annoncé HT et quand on connait le prix en France c'est TTC Wink
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  FiFA1 Jeu 24 Juin - 10:17

    Kaneda Ayoshi a écrit:L'explication est que le prix US est toujours annoncé HT et quand on connait le prix en France c'est TTC Wink

    c'est pas faux. mais en France c'est 19,6 la TVA, aux US il me semble que c'est aux alentours de 10%.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  griffon Jeu 24 Juin - 10:20

    FiFA1 a écrit:

    c'est pas faux. mais en France c'est 19,6 la TVA, aux US il me semble que c'est aux alentours de 10%.

    c'est comme au Canada, ca dépend des états, certains n'ont qu'une taxe, d'autres cumulent 2 taxes... d'ou la complexité.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Jeu 24 Juin - 10:26

    quelque soit le montant des taxes au USA, le prix de lancement annoncé est H.T. (HORS TAXES) donc sans taxe et une fois annoncée en Europe nous on a l'habitude de donner le prix en TTC (TOUTE TAXES COMPRISES) d'où une conversion qui se fait souvent directement du prix HT en $ au prix TTC en Euro

    une console vendue 200 $ HT
    ça donne 162 Euro HT
    19,6 TVA = 31,75
    = 194 Euro TTC

    le tout arrondi donc on se fait mettre mais même pas le petit bout du petit doigt ce qui pour tout hétéro est un peu désagréable je le concède mais faut relativiser on ne se fait pas mettre royalement à chaque fois
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Chat-Minou Jeu 24 Juin - 10:36

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    Dans le même genre d'idée j'avais un matou hier qui me disait qu'il pensait que Blur aurait disparu quand Mario kart serait encore là dans 10 ans.
    C'est peut être vrai mais c'est le gars qui se base sur l'amour de sa marque pour dire une généralité sans fondement.
    Je teste tous les mario kart like qui me tombent sous la main et BLUR (et ce n'est pas une exclue PS3 pour les ignorants...) a tout pour faire oublier mario kart à ceux qui ont plus de 10 ans, c'est une grosse claque ce jeu, addictif à souhait et sa note sur JV démontre bien que le gars qui l'a testé n'y a joué qu'en solo au boulot, il a oublié le fondement de ce genre de jeu, joué en multi chez soi avec ses potes ou en ligne quand le jeu a encore des serveurs.

    La coupe du monde est terminée pour les français, tu peux arrêter les tacles par derrière Le topic de la 360 - Page 26 0543

    Je pense que Mario Kart est quand même un des premiers à avoir proposé un système de course du style et on parle bien de Mario Kart like. Je ne disais pas que Blur est mauvais (je ne l'ai toujours pas testé), seulement que dans 10 ans si il y en a un dont on doit se souvenir, j'espère bien que ce sera celui qui a innové dans le domaine et pas celui qui a copié le concept, 15 plus tard, aussi bon soit-il. Après, l'autre point qui me conforte dans mon opinion c'est que Blur j'en entends pas du tout parler sur les autres forums que je fréquente, tu es le seul dont j'ai des retours.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  griffon Jeu 24 Juin - 10:51

    Kaneda Ayoshi a écrit:quelque soit le montant des taxes au USA, le prix de lancement annoncé est H.T. (HORS TAXES) donc sans taxe et une fois annoncée en Europe nous on a l'habitude de donner le prix en TTC (TOUTE TAXES COMPRISES) d'où une conversion qui se fait souvent directement du prix HT en $ au prix TTC en Euro

    une console vendue 200 $ HT
    ça donne 162 Euro HT
    19,6 TVA = 31,75
    = 194 Euro TTC

    le tout arrondi donc on se fait mettre mais même pas le petit bout du petit doigt ce qui pour tout hétéro est un peu désagréable je le concède mais faut relativiser on ne se fait pas mettre royalement à chaque fois

    tu parle d'une console vendue 249 € chez nous ?

    Parce que sinon ta démo elle démontre bien qu'on se fait mettre et pas qu'un peu !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Jeu 24 Juin - 11:52

    @chat minou: on parle souvent de doom like, de quake like, de mario kart like, etc... l'original est il toujours le meilleur ?
    j'aime bien ils ont copié le concept, rhoo les vilains ils ont osé faire un jeu basé sur un concept inventé par un autre, tous les FPS qui ont suivi wolfenstein sont des copies, mais on s'en tape. Laisse tes œillères nintendo de côté ça fera des réponses plus intéressantes Twisted Evil

    @griffon: euh comment te dire... je t'ai donné un exemple avec des chiffres pour illustrer et tu me dis ouais mais nous on va nous la vendre 250 euro... mais que je sache je ne suis pas parti de 250 $ ?
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Jeu 24 Juin - 11:53

    Ecoute antifrog, achète toi une xbox JTAG, c'est une console freezone et tu peut télécharger tout les jeux XBLA gratos, les DLC pareille.
    Moi la je viens de me prendre le DLC de gears 2 et Resident evil 5.
    Car franchement A MORT LES JEUX EN KIT(si les supplément sont payant) Le topic de la 360 - Page 26 875529
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  griffon Jeu 24 Juin - 12:03

    Kaneda Ayoshi a écrit:@griffon: euh comment te dire... je t'ai donné un exemple avec des chiffres pour illustrer et tu me dis ouais mais nous on va nous la vendre 250 euro... mais que je sache je ne suis pas parti de 250 $ ?

    est-ce que tu as tous tes neurones connectés ?? des fois je me demande...

    Je te pose une simple question, à savoir si ta démo fait référence à une console vendue chez nous à 249 € ? J'ai pas dit "ouais mais nous on va nous la vendre 250 euro"

    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Jeu 24 Juin - 12:30

    je te retourne le compliment, mon exemple est clair, on part de 200 $ donc une console vendue.... roulement de tambours.... suspens... roulement de tambours bis... 200 $ !!!

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Antifrog Jeu 24 Juin - 12:39

    Joris73 a écrit:Ecoute antifrog, achète toi une xbox JTAG, c'est une console freezone et tu peut télécharger tout les jeux XBLA gratos, les DLC pareille.

    Voui mais elle fera toujours autant de bordayl (même si j'admets qu'elle me font baver)
    y'a des Jtags HDMI?

    Ky & Griffon: Mariez vous les amis pig
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Chat-Minou Jeu 24 Juin - 12:40

    Kaneda Ayoshi a écrit:@chat minou: on parle souvent de doom like, de quake like, de mario kart like, etc... l'original est il toujours le meilleur ?
    j'aime bien ils ont copié le concept, rhoo les vilains ils ont osé faire un jeu basé sur un concept inventé par un autre, tous les FPS qui ont suivi wolfenstein sont des copies, mais on s'en tape. Laisse tes œillères nintendo de côté ça fera des réponses plus intéressantes Twisted Evil

    Relis ce que j'ai écrit, je ne parle pas de jeux meilleurs qu'un autre mais de celui qui restera à la postérité.
    Kaneda, mononeuronique depuis 1977 Le topic de la 360 - Page 26 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Jeu 24 Juin - 12:47

    Chat-Minou a écrit:Je pense que Mario Kart est quand même un des premiers à avoir proposé un système de course du style et on parle bien de Mario Kart like. Je ne disais pas que Blur est mauvais (je ne l'ai toujours pas testé(1)), seulement que dans 10 ans si il y en a un dont on doit se souvenir, j'espère(2) bien que ce sera celui qui a innové dans le domaine et pas celui qui a copié le concept(3), 15 plus tard, aussi bon soit-il. Après, l'autre point qui me conforte dans mon opinion c'est que Blur j'en entends pas du tout parler sur les autres forums que je fréquente, tu es le seul dont j'ai des retours.

    alors explication de texte Le topic de la 360 - Page 26 0543

    (1): je (chat minou) parle sans savoir
    (2): Je (toujours chat minou) prend mes désirs pour des réalités
    (3): j'(bah toujours lui hein...)oublie qu'une idée peut être améliorée, que mario kart en 4 épisodes n'a pas réussi à faire évoluer son concept, juste un plagiat amélioré technologiquement, alors que Blur a largement amélioré le genre.

    Disons que quand tu auras enlevé tes œillères de fanboy et que tu auras testé le jeu en question tu seras un interlocuteur dont l'avis pourra m'intéresser

    Kaneda, aime se fritter avec pleins de gens différents de mauvaises fois dans la même journée depuis 1977
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  ced101 Jeu 24 Juin - 12:50

    antifrog a écrit:
    Joris73 a écrit:Ecoute antifrog, achète toi une xbox JTAG, c'est une console freezone et tu peut télécharger tout les jeux XBLA gratos, les DLC pareille.

    Voui mais elle fera toujours autant de bordayl (même si j'admets qu'elle me font baver)
    y'a des Jtags HDMI?

    Ky & Griffon: Mariez vous les amis pig

    celles de Joris ce sont des Elite, donc oui...
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  griffon Jeu 24 Juin - 12:50

    Kaneda Ayoshi a écrit:je te retourne le compliment, mon exemple est clair, on part de 200 $ donc une console vendue.... roulement de tambours.... suspens... roulement de tambours bis... 200 $ !!!

    non alors là elle est forte celle là....

    Je suis ton raisonnement suivant :

    Kaneda Ayoshi a écrit:quelque soit le montant des taxes au USA, le prix de lancement annoncé est H.T. (HORS TAXES) donc sans taxe et une fois annoncée en Europe nous on a l'habitude de donner le prix en TTC (TOUTE TAXES COMPRISES) d'où une conversion qui se fait souvent directement du prix HT en $ au prix TTC en Euro

    une console vendue 200 $ HT
    ça donne 162 Euro HT
    19,6 TVA = 31,75
    = 194 Euro TTC

    le tout arrondi donc on se fait mettre mais même pas le petit bout du petit doigt ce qui pour tout hétéro est un peu désagréable je le concède mais faut relativiser on ne se fait pas mettre royalement à chaque fois


    Tu fais tout une démonstration en disant qu'on se fait pas si enflé que ca en achetant aux US par rapport à chez nous... Quand je te demande si ta démon se réfère à une console qui se vend donc 200 $ là bas, mais à combien chez nous ? 249 € ?? toi tu me sors que tu parle d'une console à 200 $... sauf qu'on a pas de console à 200 $ en France, donc ta démo elle sert à rien, juste du vend histoire de "z'avez vu les gars je sais calculer"..

    Ta démo aurais un sens si tu la comparais :

    Une console vendu 200 $ là bas, celle là meme vendu 199 € ici, finalement vous n'y gagneriez pas grand chose car c'est un prix Hors taxe donc si on ajoute taxe, toussa (le calcul) ca reviens à 194 €.. .contre 199... et là ta phrase : "on ne se fait pas mettre royalement à chaque fois".

    Maintenant si ta démo se réfère à une console vendue ici 249 € TTC, 199 $ HT là bas, suivant ton savant calcul il en ressort que si on l'achète la bas on paye finalement que 194 €, d'ou ma remarque : ben si par rapport à 249 € ca fait quand meme une belle enfilade...


    Bon, c'est que tu vas me sortir que c'est pas du tout ce que tu voulais dire, bla bla toussa, j'ai rien compris, et que bref t'as raison j'ai tord... mais je suis plus à ca près....
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Antifrog Jeu 24 Juin - 12:52

    ced101 a écrit:
    celles de Joris ce sont des Elite, donc oui...

    et ça coûte combien ces bestioles là?
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Jeu 24 Juin - 12:54

    antifrog a écrit:
    Joris73 a écrit:Ecoute antifrog, achète toi une xbox JTAG, c'est une console freezone et tu peut télécharger tout les jeux XBLA gratos, les DLC pareille.

    Voui mais elle fera toujours autant de bordayl (même si j'admets qu'elle me font baver)
    y'a des Jtags HDMI?

    Ky & Griffon: Mariez vous les amis pig
    Biensur qu'il y en a des HDMI, même des jasper mais très rare.

    Moi je vais les revendre mes 2 elite après être jtagé Le topic de la 360 - Page 26 556904
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Antifrog Jeu 24 Juin - 12:57

    Joris73 a écrit:Moi je vais les revendre mes 2 elite après être jtagé Le topic de la 360 - Page 26 556904

    Bah si tu les vends pas une couille, ça pourrait ptet éventuellement pourquoi pas me tenter si j'arrive à vendre quelques saloperies qui trainent, penses à MP quand tu ouvres ton thread steuplay

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la 360 - Page 26 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:29