Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+29
citylab2
ange_dechu_lucifer
arthelius
sonic_the_hotdog
Rock'n'Doll
griffon
kawickboy
perfectnéo
Uhkthis
Joris73
MarcoPagoto
colargol
usebu
Gorille
grand_barbare
t-birds59
ced101
rodi
Antifrog
fred
mighty47
Shanks
leZone
booba26
jegougou
FiFA1
Carst
Reinhardt
Chat-Minou
33 participants

    Le topic de la 360

    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  FiFA1 Mer 5 Mai - 9:19

    Kaneda Ayoshi a écrit:bah quand tu sais que ce sont ceux de MAX Payne je me dis que ça va être un max payne en HD, le genre de jeu terrible quand tu souffres d'insomnie Le topic de la 360 - Page 17 0543

    Insomniaque du monde entier, unissez vous la 360 est le remède à votre mal, un petit jeu dessus et hop vous vous endormez Twisted Evil

    Kaneda Ayoshi a écrit:Quand je vois les goûts de certains, Lost Planet, comment peut on attendre ce jeu ? que d'autres sont impatients de voir sortir le nouveau "max payne"... non parce que Max payne à part le bullet time c'est naze ! je me dis que la nature est bien faite, y'en a pour tous les goûts, même les jeux nuls (qui a dit console nulle et pas fiable ?) ont leur chance Le topic de la 360 - Page 17 0543

    Ainsi parla le fan de MGS... Suspect
    Franchement, tu rouspettes quand on vient dire du mal de la PS3 dans le topic de la PS3, mais tu ne peux pas t'abstenir de venir dauber bêtement sur la 360 No

    As-tu réellement trouvé ton intervention constructive sur ce coup là ?

    FiFA1 "fan des interventions constructives de Kaneda Ayoshi sur le forum Pixels Pirates depuis 1978"
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Mer 5 Mai - 9:23

    FiFA1 a écrit:Ainsi parla le fan de MGS... Suspect

    quand on voit que tu affirmes toujours des conneries je me sens pas fautif, j'ai ,et tu peux chercher longtemps, jamais dit que j'adorais la Série MGS vu que j'en ai fait qu'un seul, le 4 que j'ai effectivement adoré pour son scénario complexe.

    T'es plus en vacances donc t'es de mauvaise humeur et t'as envie de passer tes nerfs sur quelqu'un toi apparemment Le topic de la 360 - Page 17 0543

    Bah défoule toi mais je ne serais pas là, bye bye
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Chat-Minou Mer 5 Mai - 9:30

    Non mais surtout Max Payne naze ??? je deviens fou là !
    Max Payne c'était seulement une tuerie à l'époque avec une ambiance de fou, bien noire (les cauchemars du héros jouables, ...) et un style BD excellent lors des cinématiques. Et ceci sans parler du procédé du bullet time.

    Et puis, ta remarque comme quoi ce sont les mecs qui ont fait Max Payne donc on aura droit a un Max Payne HD... c'est censé être constructif ? Tu te fais la réflexion avec tous les studios qui lancent de nouvelles licences ? Genre Uncharted ce n'est qu'un crash bandicoot HD... Mauvaise foi quand tu nous tiens.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  FiFA1 Mer 5 Mai - 9:32

    Kaneda Ayoshi a écrit:quand on voit que tu affirmes toujours des conneries je me sens pas fautif
    [...]
    T'es plus en vacances donc t'es de mauvaise humeur et t'as envie de passer tes nerfs sur quelqu'un toi apparemment Le topic de la 360 - Page 17 0543

    Kaneda Ayoshi "à court d'arguments depuis 1977"

    Kaneda Ayoshi a écrit:Bah défoule toi mais je ne serais pas là, bye bye

    C'est bon, je l'ai foutu dehors du topic, on va pouvoir discuter tranquillement. cheers

    Mine de rien Max Payne a quand même introduit en plus du "bullet time" repris par un paquet de monde derrière (Prince Of Persia, God Of War,et même GRID), une vue à la troisième personne (TPS) reprise par un paquet de monde derrière (RE4, Gears Of War), etc...

    On était quand même loin de se faire chier dans Max Payne, si en plus Alan Wake ajoute une ambiance à la Twin Peaks/Stephen King, je ne vois pas bien de raison de se faire chier.

    Kaneda Ayoshi "n'arrive pas à admettre qu'il y a aussi des exclues sur XBOX 360 depuis 1977"
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Mer 5 Mai - 9:34

    max payne ça m'avait bien saoulé, le 1 comme le 2.

    Le héros de alan wake, il a une bonne gueule de Max payne en même temps. Sinon je sens bien le "heavy rain" de la 360, la bombe qui fait pschuiit Le topic de la 360 - Page 17 0543

    En même temps quand je regarde les screenshots du jeu je vois des graphismes comme je déteste
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  jegougou Mer 5 Mai - 9:49

    max payne, j'ai le 2 sur ps2 de mémoire. Je l'ai jamais finit j'avais adoré l'ambiance noir du jeu mais je me rappelle d'une maniabilité ou d'une caméra foireuse enfin cela fait longtemps.
    Le bullet time c'etait fun Smile

    Par contre la vue à la troisième personne cela date de Die Hard trilogy Wink

    alan wake why not ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Mer 5 Mai - 9:52

    Max Payne c'est le gars qui voit tout en noir, il donnerait des envies de suicide à Casimir et verrait le mal chez un nouveau né, moi il m'avait saoulé avec ses états d'âme de chialeuse
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  jegougou Mer 5 Mai - 9:54

    de mémoire il est un peu poivrot non ? je sais pas pourquoi mais cela rapproche Razz
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  FiFA1 Mer 5 Mai - 9:58

    jegougou a écrit:max payne, j'ai le 2 sur ps2 de mémoire. Je l'ai jamais finit j'avais adoré l'ambiance noir du jeu mais je me rappelle d'une maniabilité ou d'une caméra foireuse enfin cela fait longtemps.

    Sur PS2 c'était un peu la misère à jouer. C'était beaucoup plus jouable sur PC.

    jegougou a écrit:Par contre la vue à la troisième personne cela date de Die Hard trilogy Wink

    Là on rentre dans un débat sans fin du "premier qui a fait", et du "premier qui a fait, et qui est devenu une référence" ("wolfenstein-like" ou "doom-like"). Je ne pense pas que "Die Hard Trilogy" ait laissé un souvenir impérissable dans la mémoire des gamer (personellement c'est un j'ai que j'ai bien aimé), et en plus, je suis sur qu'en cherchant bien on doit trouver d'autres TPS avant.

    jegougou a écrit:de mémoire il est un peu poivrot non ? je sais pas pourquoi mais cela rapproche Razz

    Sa femme et sa fille se font descendre sous ses yeux au début du jeu, donc quelque part, on peut comprendre qu'il ne soit pas d'humeur à la déconne ; et puis Solid Snake n'est pas non-plus un sacré déconneur si je me souviens bien...
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  jegougou Mer 5 Mai - 10:00

    ne pense pas que "Die Hard Trilogy" ait laissé un souvenir impérissable dans la mémoire des gamer (
    moi si !

    J'aimais bien les differentes phases qui le composait Very Happy

    Là on rentre dans un débat sans fin du "premier qui a fait", et du "premier qui a fait, et qui est devenu une référence" ("wolfenstein-like" ou "doom-like").
    effectivement Wink
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Mer 5 Mai - 10:04

    Dans die hard jamais bien le mélange jeu de shoop avec un flingue comme à la time crysis et jeux à la 3eme personne et passage en voiture.

    Sinon j'ai jouer à la beta de halo reach et c'est une tuerie, il est tout simplement énorme. C'est le jeux que j'attend le plus.


    Kaneda Ayoshi "Est con et n'accepte pas la supériorité de la xbox 360 avec ses exclus depuis 1977"
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Mer 5 Mai - 10:09

    calme toi sur les insultes joris, t'es peut être jeune mais tu as du recevoir une éducation je pense, donc ne l'oublie pas
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  grand_barbare Mer 5 Mai - 10:11

    ne pense pas que "Die Hard Trilogy" ait laissé un souvenir impérissable dans la mémoire des gamer (
    j'ai adoré le 1ER, trois vrais jeux en 1 seul le kif a l'époque!
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Mer 5 Mai - 10:12

    Kaneda Ayoshi a écrit:calme toi sur les insultes joris, t'es peut être jeune mais tu as du recevoir une éducation je pense, donc ne l'oublie pas
    C'est pas une insulte, sinon "fanboy ps3" en serai une. Le topic de la 360 - Page 17 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Mer 5 Mai - 10:15

    Joris73 a écrit:Kaneda Ayoshi "Est con et n'accepte pas la supériorité de la xbox 360 avec ses exclus depuis 1977"

    Chez moi ce n'est pas un compliment alors calme toi, si tes potes tu les insultes ce n'est pas mon problème mais en est pas encore pote
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Uhkthis Mer 5 Mai - 10:44

    encore une fois chacun ses gouts ca sert a rien de critiquer les gens qui preferent telle console a telle console c'est complètement idiot : / le choix entre la ps3 et la xbox 360 est un choix personnel c'est pas parce que j'aime la ps3 que je vais cracher sur tous ceux qui ont la 360 et inversement : /
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  grand_barbare Mer 5 Mai - 10:52

    j'ai une préférence pour la 360 (qui pourtant est peu fiable) mais ça ne m'empêche pas d'acheter des jeux PS3 (pour les collec que je vais garder)
    mais bon tout ça c'est l'éternelle gueguerres des consoles qui dure depuis des lustres, nos successeurs se lanceront des vannes vides de sens quand on sera 6 pieds sous terre avec les futures consoles.
    un peu comme les guerres de religion, chacun défend sa connerie coute que coute...
    perso je ne rentre pas trop dans ce genre de débats stériles
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Mer 5 Mai - 11:02

    Uhkthis a écrit:encore une fois chacun ses gouts ca sert a rien de critiquer les gens qui preferent telle console a telle console c'est complètement idiot : / le choix entre la ps3 et la xbox 360 est un choix personnel c'est pas parce que j'aime la ps3 que je vais cracher sur tous ceux qui ont la 360 et inversement : /

    Mais c'est ce qu'il fait TOUT LE TEMPS et ça devient ultra lourd. Dernier message qui critique ceux qui préfère la xbox 360:
    Kaneda Ayoshi a écrit:Quand je vois les goûts de certains, Lost Planet, comment peut on attendre ce jeu ? que d'autres sont impatients de voir sortir le nouveau "max payne"... non parce que Max payne à part le bullet time c'est naze ! je me dis que la nature est bien faite, y'en a pour tous les goûts, même les jeux nuls (qui a dit console nulle et pas fiable ?) ont leur chance Le topic de la 360 - Page 17 0543
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Chat-Minou Mer 5 Mai - 11:11

    Ouais ben tu n'as qu'à commencer par arrêter de défendre la 360 à tout va et tu verras que Kaneda se calmera tout seul.
    Bref, ici on est sur le topic de la 360 alors tout ce qui n'a rien à voir avec le sujet, genre gueguerre des consoles, merci d'arrêter. Vous pouvez toujours créer un topic pour vous foutre sur la gueule cela dit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Mer 5 Mai - 11:39

    C'est bizarre qu'il n'est même pas remarqué que c'est moi qui ai ouvert le topic de la 360 et pas pour la descendre en flèche...
    M'enfin les réputations ont la peau dure, quand je dis un truc bien sur un jeu 360, ça passe inaperçu et quand je la critique ma réputation de fanboy me vaut des commentaires d'adolescent en pleine puberté.
    Y'en a certains qui devraient lire ce que je marque plutôt que de laisser leur imagination débordante et leur frustration prendre le dessus.
    J'essaye d'être du poil à gratter quand certains tapent aveuglement sur Sony, mais je ne crois pas défendre la PS3 plus que de raison. Je trouve plus de jeux à mon goût sur PS3 dont la ludothèque correspond plus à mes goût et au niveau hardware je la préfère pour sa fiabilité plus grande sur sur 360 (là par exemple certains auront compris que je dis que la PS3 n'a aucun soucis, mais bon pour ceux là je ne peux rien pour eux...).

    Quand je dis que Wipeout sur PS3 c'est bidon, gameplay nullissime y'a pas un fanboy pour répondre que je suis un antisony alors qu'il suffise que je dise que Lost planet c'est nul (sous entendu je trouve ça nul selon mes propres critères) ou que Alan Wake ne suscite aucune impatience chez moi car les MAx payne m'ont saoulé alors là c'est le branle bas de combat, les fanboys microsofts sortent le museau pour aboyer à la mort...

    si tout le monde critiquait la 360 et encensant la PS3, bah je défendrais la 360 avec les qualités que je lui trouve. Chat minou a fini par comprendre il me semble donc, certains l'ont compris dès le départ, les autres bah je continuerai de me fritter avec Le topic de la 360 - Page 17 0543
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  FiFA1 Mer 5 Mai - 11:46

    Kaneda Ayoshi a écrit:il suffise que je dise que Lost planet c'est nul (sous entendu je trouve ça nul selon mes propres critères) ou que Alan Wake ne suscite aucune impatience chez moi car les MAx payne m'ont saoulé alors là c'est le branle bas de combat, les fanboys microsofts sortent le museau pour aboyer à la mort...

    Absolument pas. C'est ta susceptibilité qui parle une fois de plus. Que tu n'aimes pas Max Payne, ça ne se discute pas, simplement, pointer le bout de son museau en disant, que c'est nul car ce n'est "qu'un Max payne HD", c'est complètement naze comme argument. 80% des jeux Next Gen ne sont "que" des suites HD de jeux PS2 ou XBOX, aussi bien sur PS3 que sur 360. Cela ne fait pas beaucoup avancer les débat, et en plus quand je regarde les vidéos du Gameplay de Alan Wake, j'y vois plus du RE4 que du Max Payne.

    T'es trop susceptible : tu pratiques exactement le même anti-fanboyisme que ce que tu critique... c'est relou à la longue.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Mer 5 Mai - 11:49

    Nous avons les mêmes façon de penser avec FIFI1 Le topic de la 360 - Page 17 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Mer 5 Mai - 11:55

    bah si max payne m'a saoulé, que veux tu qu'alan wake suscite chez moi vu que quand tu regardes le jeu avec un peu de recul ça a l'air d'être un max payne HD.
    Je suis logique avec moi même il me semble. J'aurais adoré max payne je serais peut être plus enthousiaste sur Alan Wake.
    M'a t on vu dire que Heavy rain allait tout déchirer sur PS3 ? bah tu peux chercher longtemps, heavy rain, j'ai du dire qu'il était sur ma liste d'achat et que l'on verrait quand je l'aurais testé.
    Bah Alan Wake m'a l'air d'être un heavy rain ou un the conduit, un jeu qui suscite l'espoir mais qui est assez creux au final. 5 ans de développement et quand je regarde les screenshots, je vois un design que j'exècre, maintenant si le scenario est haletant et bien je le dirais et je me cacherai pas derrière mon petit doigt.
    Mais bon si on a même plus le droit d'avoir un avis personnel, faut le dire. Et ceux qui me taxent de fanboyisme devraient peut être essayer de me lire plutôt que de me deviner car je dis rarement (sauf les blagues) des choses que je ne peux étayer en règle générale.
    Pour le moment alan wake, c'est une campagne de pub (ça on sait tous ce qu'une campagne de pub peut avoir de faux), des screens (ça on peut juger sur la qualité de ce que l'on voit graphiquement et donner ses impressions selon ses goûts) et des vidéos qui nous donne un aperçu du gameplay qui a l'air d'avoir l'âge de son développement donc assez ancien et pas enthousiasmant. Ce qui pour moi peut "sauver" le jeu à mes yeux c'est l'intrigue et ça je ne le saurais que quand j'y aurais joué et je n'ai pas hâte d'y jouer pour le moment
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  jegougou Mer 5 Mai - 11:57

    bon allez les gars, une mousse ou un mousse (selon vos gouts Razz ) et calmons un peu les esprits. De toute façon la guerre 360/PS3 c'est du flan juste une guerre de kévin adorateur du HD.

    sérieux on se fait deja assez chier dans la vrai vie, ne nous pourrissons pas dans cette zone de bien être et détente qu'est le bateau.

    Le topic de la 360 - Page 17 Album-histoire-dun-amour


    Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Mer 5 Mai - 12:05

    non mais faut pas voir le mal partout non plus jegougou (notre bisounours national) ce n'est pas parce que on n'est pas d'accord que forcément on s'engueule, chacun expose ses arguments et je compte bien arriver d'ici la fin de la journée à faire avouer à FIFA1 qu'il a tort et qu'il me verse des dommages et intérêts en vertu du préjudice subi Le topic de la 360 - Page 17 0543

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la 360 - Page 17 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:07