Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

5 participants

    probleme guitare sur guitar hero world tour (wii)

    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam


    Messages : 772
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : Pres du barril de rhum

    probleme guitare sur guitar hero world tour (wii) Empty probleme guitare sur guitar hero world tour (wii)

    Message  goulbito Dim 26 Avr - 14:04

    j'ai un probleme avec ma guitare de guitar hero... elle joue des notes toutes seules (mais pas tout l'temps, ca depend des jours...) je pense donc a un faux contact mais je ne sais absolument a quel niveau il peut etre...

    savez vous s'il s'agit d'un probleme connu, et en cas savez vous s'il y a une solution ?
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 47

    probleme guitare sur guitar hero world tour (wii) Empty Re: probleme guitare sur guitar hero world tour (wii)

    Message  DMG Dim 26 Avr - 14:48

    As tu pu essayer chez un copain ? avec une autre guitare ? avec un autre GH ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    probleme guitare sur guitar hero world tour (wii) Empty Re: probleme guitare sur guitar hero world tour (wii)

    Message  grand_barbare Dim 26 Avr - 15:08

    certaines guitares déconnent au bout d'un moment, les touchent restent coincées, mais j'avais surtout entendu parler de ce phénomène sur les guitares ps2
    Clem_1up
    Clem_1up
    Vigie


    Messages : 156
    Date d'inscription : 26/11/2008

    probleme guitare sur guitar hero world tour (wii) Empty Re: probleme guitare sur guitar hero world tour (wii)

    Message  Clem_1up Dim 26 Avr - 15:14

    Ça arrive quand le fil de la wiimote est trop serré et foutu n'importe comment.
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam


    Messages : 772
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : Pres du barril de rhum

    probleme guitare sur guitar hero world tour (wii) Empty Re: probleme guitare sur guitar hero world tour (wii)

    Message  goulbito Dim 26 Avr - 18:00

    effectivement le fil est tout serré mais c'est mal fichu leur truc j'ai pas reussi a le mettre autrement...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    probleme guitare sur guitar hero world tour (wii) Empty Re: probleme guitare sur guitar hero world tour (wii)

    Message  leZone Jeu 30 Avr - 10:14

    ça arrive sur la 360 aussi
    souvent quand les piles sont fatiguées
    et parfois il faut retirer les piles, et refaire la synchro entre la console et la guitare

    Contenu sponsorisé


    probleme guitare sur guitar hero world tour (wii) Empty Re: probleme guitare sur guitar hero world tour (wii)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:06