Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+30
Joris73
colargol
mighty47
Jayetbobfr
segasnk
pixeldream
subito
DMG
Shanks
fred
Gorille
Antifrog
t-birds59
ObsoleteTears
tokita
Nono-Binks
FiFA1
Carst
Anichi
rodi
grand_barbare
jegougou
Chat-Minou
leZone
usebu
Torres76
ced101
sonic_the_hotdog
Reinhardt
booba26
34 participants

    Le topic de la PS3

    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  t-birds59 Jeu 25 Mar - 15:49

    quelque info de kof XIII, ils ont rajouter quelques perso (king I love you ), des nouveaux stages, j'espère juste qu'ils ont rajouter les coups manquant de iori, de terry, de joe etc
    je suis confiant sur pour ce king, j'espère qu'ils ont retenue les leçons du XII

    Le topic de la PS3 - Page 35 Kof12m10



    plus de video http://www.neo-arcadia.com/2010/03/25/kofxiii-premieres-videos-premieres-images/
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  jegougou Mar 30 Mar - 13:35

    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mar 30 Mar - 13:42

    c'est marrant si sony favorise la copie on lui tombe dessus, si sony lutte contre la copie on lui tombe dessus, vous êtes des vraies gonzesses, jamais contentes Le topic de la PS3 - Page 35 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  jegougou Mar 30 Mar - 13:50

    perso c'est pas l'histoire des jeux copiés c'est plus qu'il veulent bloquer un Os certainement plus aboutit que le leur c'est tout
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  FiFA1 Mar 30 Mar - 14:00

    Kaneda Ayoshi a écrit:c'est marrant si sony favorise la copie on lui tombe dessus, si sony lutte contre la copie on lui tombe dessus, vous êtes des vraies gonzesses, jamais contentes Le topic de la PS3 - Page 35 0543

    Quel est le rapport avec la copie là ?
    scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mar 30 Mar - 14:04

    bah moi j'y peux rien si tu n'as pas lu l'article jusqu'au bout
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Chat-Minou Mar 30 Mar - 14:06

    Kaneda Ayoshi a écrit:c'est marrant si sony favorise la copie on lui tombe dessus, si sony lutte contre la copie on lui tombe dessus, vous êtes des vraies gonzesses, jamais contentes Le topic de la PS3 - Page 35 0543

    Qui tombe sur Sony quand ils favorisent la copie ? Pas moi en tout cas (je suis pour les consoles piratables et c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore de PS3).
    Perso, cette news ne me choque pas, au contraire ça va faire avancer le hack sur PS3 avec la sortie probable d'un firmware custom. Le topic de la PS3 - Page 35 Icon_pirat
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  FiFA1 Mar 30 Mar - 14:23

    Kaneda Ayoshi a écrit:bah moi j'y peux rien si tu n'as pas lu l'article jusqu'au bout

    Mouai, enfin, les autres consoles, on ne peut pas installer linux dessus, et elles se sont quand même fait craquer...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mar 30 Mar - 14:35

    bah ouais mais les autres consoles tu leur mets un blu ray dans le bide et elles ne le liront pas, si toutes les consoles étaient exactement pareil on le saurait, peut être que la faille vient de linux sur PS3.
    Ou est l'intérêt de Sony d'interdire l'installation de linux sur sa console, si tu modifies ton hardware/software tu fais sauter la garantie donc pour eux c'esst des garanties qu'ils n'ont pas à assumer.
    Si les gens travaillent sur la PS3, en font une sorte de xbox 1 current gen, ça favorise la vente de hardware puisque la console offrirait des possibilités que les autres n'ont pas.
    Donc s'ils font en sorte que linux ne soit pas installé c'est qu'il y a un problème avec Linux et le piratage ou qu'ils veulent éviter toutes les pleureuses qui plantent leurs consoles et qui ensuite viennent demander à ce que leur change. Après rien n'empêche les gens de ne pas mettre à jour la console qu'ils achètent.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  FiFA1 Mar 30 Mar - 14:41

    Je me demande quel oscar tu mériterais pour celle-là :

    Kaneda Ayoshi a écrit:peut être que la faille vient de linux sur PS3.

    Le seul truc qui doit faire chier Sony avec linux, c'est que ça peut te faire un mediacenter qui lit autre chose que les formats supportés par la PS3 nativement, donc ça peut les emmerder pour vendre des films en VOD... maintenant à mon avis, il y a tellement peu de monde qui installe linux sur PS3... c'est un peu bidon cette news.

    Ce que je ne comprends surtout pas, c'est pourquoi, à la base, Sony a laissé la possibilité d'installer linux sur sa console (surtout pour virer la fonctionnalité trois ans plus tard). scratch
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  jegougou Mar 30 Mar - 14:59

    Ce que je ne comprends surtout pas, c'est pourquoi, à la base, Sony a laissé la possibilité d'installer linux sur sa console (surtout pour virer la fonctionnalité trois ans plus tard

    ouep +1

    Après rien n'empêche les gens de ne pas mettre à jour la console qu'ils achètent.
    ouep donc exit les derniers blu-ray et jeux sans parler du psn

    enfin la c'est sony mais MS aurait fait la meme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mar 30 Mar - 15:01

    tu le dis toi même que presque personne n'a linux d'installé sur sa PS3 et c'est pour ces presque personne que Sony aurait fait en sorte que linux ne soit plus compatibles pour leur vendre de la VOD Le topic de la PS3 - Page 35 0543 (des fois ça se voit que tu es un fan de foot Le topic de la PS3 - Page 35 453468 )

    pourquoi ils ont retourner leur veste, tout simplement que quand linux est installé ça doit être le cheval de troie pour toutes les failles qui ont été détectées ce n'est pas plus compliqué que ça c'est à la portée même d'un fan de commodore Twisted Evil
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  jegougou Mar 30 Mar - 15:02

    ce n'est pas plus compliqué que ça c'est à la portée même d'un fan de commodore
    pff tout ça parceque le ST n'avait de linux mais l'amiga si Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mar 30 Mar - 15:09

    un ST était parfait, pas besoin de lui rajouter linux lui Le topic de la PS3 - Page 35 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  jegougou Mar 30 Mar - 15:10

    un ST était parfait, pas besoin de lui rajouter linux lui
    parfaitement adapté au pitoyable Tos (non pas nos amis lusituanien) Le topic de la PS3 - Page 35 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mar 30 Mar - 15:14

    espèce de jaloux
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  jegougou Mar 30 Mar - 15:17

    j'avoue que j'aurais aimé avoir un falcon pour ACE. mais sinon le ST bof quand meme. Le mien j'ai du m'en servir 2 fois a tout casser
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mar 30 Mar - 15:19

    bah normal que si tu l'aies cassé tu ne puisses plus t'en servir
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  FiFA1 Mar 30 Mar - 15:26

    Kaneda Ayoshi a écrit:pourquoi ils ont retourner leur veste, tout simplement que quand linux est installé ça doit être le cheval de troie pour toutes les failles qui ont été détectées ce n'est pas plus compliqué que ça c'est à la portée même d'un fan de commodore Twisted Evil

    C'est vraiment des génie chez Sony : il leur a fallu seulement trois ans pour se rendre compte que laisser la possibilité d'installer un OS tiers sur leur console, était une faille de sécurité énorme. Ils jouent tous au foot chez Sony ?

    Le fait est que ça n'a ni queue ni tête cette histoire : laisser la possibilité de faire des trucs de geek, sur un appareil hyper grand public, pour ensuite se retracter, ça ne rime à rien. Je pense surtout que Sony s'est une fois de plus planté la gueule : ils imaginaient peut-être que les geek exploiteraient le Cell (qui dois-je le rapeller n'a rien à faire dans une console de jeu), et que ça ferait vendre leur console ? Une fois de plus c'était un plan merdique. Maintenant, aujourd'hui, s'il se retractent, je ne pense pas que ça va léser grand monde.
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  mighty47 Ven 2 Avr - 22:13

    Si vous voulez plus d'info sur le pourquoi de la suppression de l'other os, vous pouvez lire cet article ou tout est à peu près expliqué :

    http://www.ps3gen.fr/rumeur-prochain-firmware-priver-utilisateurs-otheros-article-9639-2.html

    Bon après c'est sur que ça va pas pénaliser beaucoup de monde, mais même pour le peu qui utilisaient linux et qui n'ont rien demandé ce retrait de l'other os n'est pas normal.Et même pour ceux qui n'utilisent pas linux, pensez qu'en faisant ça Sony retire la possibilité de faire tourner un jour un custom firmware sur la ps3.Et sans parler de pi*atage, c'est quand même ça qui donne en grande partie de l'intérêt à une console comme la psp par exemple.Personnellement mes 2 psp sont en custom firmware, et le custom firmware me sert très peu pour lire les is*s, par contre je me régale avec les homebrew (en ce moment d'ailleurs je suis sur wagic, si il y en a qui ont déjà joué au jeu de cartes magic dans leur jeunesse ce jeu leur rappellera de bons souvenirs).
    sebnec
    sebnec
    Esclave


    Messages : 38
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Life on Mars

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  sebnec Sam 3 Avr - 14:56

    Ayé, je viens de perdre mon beau Linux qui dormait dans un coin du disque dur de ma PS3. Sad

    Du moment que je perds pas la rétrocompatibilité PS2, je ne me plaindrai qu'à moitié.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  usebu Sam 3 Avr - 16:00

    On ne se présente pas ???
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  MarcoPagoto Mar 6 Avr - 22:58

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Antifrog Mer 7 Avr - 10:03

    Je viens de voir ça sur G. aussi, j'allais poster ici Laughing
    C'est classe au niveau finition je trouve
    Le topic de la PS3 - Page 35 PS3-portable

    Mais bon 200 euros + frais d'importations ça refroidit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mer 7 Avr - 11:31

    ouais quand on voit le prix si c'est pour pouvoir jouer quand bobonne regarde la télé, autant acheter un 2ème téléviseur.

    Si c'est pour jouer en déplacement, faut être sacrément accroc à sa console et puis on a quand même des DS/PSP et compagnie pour ça.

    J'aimais bien les écrans de ce type jusqu'au moment où j'en ai acheté pour m'apercevoir qu'ils ne sortaient jamais de mon placard...

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la PS3 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:48