Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
ced101
tokita
6 participants

    Achat d'un camescope besoin de conseil

    tokita
    tokita
    Assoiffé


    Messages : 426
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 38
    Localisation : Armentières

    Achat d'un camescope besoin de conseil Empty Achat d'un camescope besoin de conseil

    Message  tokita Mer 1 Avr - 16:34

    Bonjour tout le monde,
    je viens de recevoir le papier publicitaire d'aldi et j'ai vus qu'il y avait un mini caméscope.
    Comme j'ai deja pensé plusieurs fois à investir dans une caméra, mais que je trouve toujours que les prix sont trop cher, je me dit que c'est peu être une bonne affaire. Mais je ne connais rien dans ce matériel, je ne sais donc pas ci c'est du bon matos.
    je vous recopie le descriptif
    5méga pixels
    résolution 640x480
    zoom digital 4x
    Led Vidéo Night
    3 en 1 caméra, appareil photo, webcam
    vendu avec câble usb, câble tv, 2 piles, pochette et logiciel sur CD.

    Achat d'un camescope besoin de conseil Traveler.th

    Alors s'agit il d'un bon appareil ou c'est de la merde en boite ?

    Je sais que sa n'a aucun rapport avec les jeuxvideo, mais je sais que ici j'aurais des réponses intelligente.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Achat d'un camescope besoin de conseil Empty Re: Achat d'un camescope besoin de conseil

    Message  ced101 Mer 1 Avr - 16:45

    Caca en boite si tu veux mon avis, à ce prix là t'en auras pour ton argent : optique en plastique, microphone pitoyable
    en plus on ne sait pas combien y'a de mémoire, si y'a un lecteur de cartes, quelles cartes ?
    5 MP c'est du vent, les Canon 3 fois plus cher sont à peine à 3 MP Laughing Donc c'est sans doute du 400.000 reeel, 5M par interpolation et surement pas un capteur CCD...

    ensuite pense au SAV Suspect
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Achat d'un camescope besoin de conseil Empty Re: Achat d'un camescope besoin de conseil

    Message  DMG Mer 1 Avr - 16:57

    A Noel, j'ai casse ma tirelire pour un Camescope à DD, Sony (349€ tout de même).
    Je me suis fait plaiz'. I love you
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Achat d'un camescope besoin de conseil Empty Re: Achat d'un camescope besoin de conseil

    Message  booba26 Ven 3 Avr - 6:53

    Résolution bien trop faible pour le modèle de aldi, si tu veux un caméscope de ce type sympa, tourne toi vers des modèles toshiba et sanyo.(certains sont même en HD) Very Happy
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Achat d'un camescope besoin de conseil Empty Re: Achat d'un camescope besoin de conseil

    Message  leZone Ven 3 Avr - 14:37

    tokita a écrit:
    résolution 640x480
    caca !

    par exemple mon APN fait du 640x480 en 25 ips (images par seconde) avec audio en mode video, en plus de faire de bonnes photos 8Mp bien sûr, c'est devenu la base de chez basique aujourd'hui

    un camescope se doit d'être au moins au format PAL DVD 4/3, c'est à dire 720x576 en 25ips (exemple: camescope miniDV)
    et de te sortir une vidéo dans un format exploitable par les logiciels de montage vidéo, via un FireWire

    en camescope sur carte mémoire, on trouve par exemple des produits d'entrée de gamme style http://www.ldlc.com/fiche/PB00084269.html
    qui font du 16/9 en 720p avec sortie HDMI pour 90 euros ttc (bon après je sais pas ce que ça vaut en qualité d'image, mais sur le papier c'est séduisant)

    donc le aldi, c'est du caca vendu au prix du chocolat monkey
    tokita
    tokita
    Assoiffé


    Messages : 426
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 38
    Localisation : Armentières

    Achat d'un camescope besoin de conseil Empty Re: Achat d'un camescope besoin de conseil

    Message  tokita Ven 3 Avr - 15:13

    merci pour vos conseil d'expert,
    je me disais qu'il s'agirait peut être d'un truc bien.
    J'ai déjà acheté a Aldi du matériel genre perceuse ou scie sauteuse avec une marque inconnue et dans le manuel c'est écrit que c'est une machine Bosch.
    J'ai également entendu dire que les ordinateurs Aldi (medion) sont de très bonne qualité.
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    Achat d'un camescope besoin de conseil Empty Re: Achat d'un camescope besoin de conseil

    Message  Nöoz Ven 3 Avr - 16:53

    tokita a écrit:merci pour vos conseil d'expert,
    je me disais qu'il s'agirait peut être d'un truc bien.
    J'ai déjà acheté a Aldi du matériel genre perceuse ou scie sauteuse avec une marque inconnue et dans le manuel c'est écrit que c'est une machine Bosch.
    J'ai également entendu dire que les ordinateurs Aldi (medion) sont de très bonne qualité.

    oui je confirme, j'ai eu des bons échos de médion, et g un poste autoradio medion depuis 3 ans, j'en suis vmt content !

    Mais la le camescope ca a l'air d'être bien pourri
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Achat d'un camescope besoin de conseil Empty Re: Achat d'un camescope besoin de conseil

    Message  ced101 Ven 3 Avr - 16:55

    tokita a écrit:merci pour vos conseil d'expert,
    je me disais qu'il s'agirait peut être d'un truc bien.
    J'ai déjà acheté a Aldi du matériel genre perceuse ou scie sauteuse avec une marque inconnue et dans le manuel c'est écrit que c'est une machine Bosch.
    J'ai également entendu dire que les ordinateurs Aldi (medion) sont de très bonne qualité.

    medion c'est pas Aldi c'est le bas de gamme de chez HP
    ben oui des constructeurs de Pc y'en a de moins en moins :

    HP, Compaq, Medion > meme boite
    E-machines, Packard Bell,Gateway, Acer > meme boite
    IBM, Fujitsu, Siemens > meme boite
    Alienware, DELL > meme boite

    Contenu sponsorisé


    Achat d'un camescope besoin de conseil Empty Re: Achat d'un camescope besoin de conseil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:41