Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad

    avatar
    Invité
    Invité


    Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad Empty Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad

    Message  Invité Mer 4 Mar - 15:58

    Salut chers Pirates !

    Avec ma Sega Nomad j'ai trouver deux petites astuces pour faire passer Street of Rage 2 et Castlevania The New Generation version Pal

    Donc je tiens à vous en faire profiter Wink

    Alors, pour faire passer Street of Rage 2 Pal c'est vraiment tout con

    Pour cela il suffit d'appuyer sur le bouton START quand il y à le logo SEGA, du coup il n'y aura pas le message d'incompatibilité et le jeu se lancera nickel sur votre Nomad Wink

    Passons maintenant au plus intéressant, à savoir comment faire passer Castlevania The New Generation pal sur Nomad (astuce à tester avec les autres jeux Konami)

    Comme vous avez pu le voir, quand on met le jeu dans la Nomad le jeu se fige quand le logo Konami apparaît affraid

    Pas de panique, rallumez votre Nomad tout en gardent le bouton START enfoncé et là surprise ! le logo Konami n'apparaît pas et le jeu se lance nickel cheers

    A noter que ces astuces doivent normalement marcher avec la Genesis voir avec la Megadrive Jap pour Castlevania

    Voila Wink


    Dernière édition par TP le Jeu 5 Mar - 13:34, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad Empty Re: Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad

    Message  Invité Mer 4 Mar - 16:05

    https://usebu.forumgaming.fr/les-dossiers-f18/les-trucs-et-astuces-betes-utiles-t622.htm

    J'avais créer un topic pour les trucs de ce genre ici si tu veux Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad Empty Re: Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad

    Message  Invité Mer 4 Mar - 16:10

    Kaneda Ayoshi a écrit:https://usebu.forumgaming.fr/les-dossiers-f18/les-trucs-et-astuces-betes-utiles-t622.htm

    J'avais créer un topic pour les trucs de ce genre ici si tu veux Wink
    Ah ok, j'avais pas vu Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad Empty Re: Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad

    Message  Invité Mer 4 Mar - 16:11

    c'est pas grave on voit bien comment tu te venges de tes corvées de nettoyage sur le capitaine en lui filant aussi du nettoyage à faire Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad 0543
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad Empty Re: Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad

    Message  ced101 Mer 4 Mar - 20:49

    ca pourrais marcher pour faire passer les jeux genesis sur MD pal ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad Empty Re: Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad

    Message  Invité Jeu 5 Mar - 13:46

    Kaneda Ayoshi a écrit:c'est pas grave on voit bien comment tu te venges de tes corvées de nettoyage sur le capitaine en lui filant aussi du nettoyage à faire Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad 0543
    Ouais en espèrent qu'il ne décide pas se venger en m'attachent au mât du bateau pour faire un exemple Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad 0543

    ced101 a écrit:ca pourrais marcher pour faire passer les jeux genesis sur MD pal ?

    Pour Street of Rage je ne pense pas que sa marche, enfin faut voir, par contre pour Castlevania Bloodlines (et peut être les autres jeux Konami) c'est à tester ^^


    Edit: bon comme je n'ai pas Street of Rage 2 US et Castlevania US et JAP j'ai tester avec l'emulateur GenesisPlus sur Wii en changent les régions

    Alors, pour Street of Rage 2 sa ne marche pas Crying or Very sad et le truc le plus bizar c'est que ma petite technique ne marche qu'avec la Nomad, sur une Genesis US sa ne passe pas Shocked

    Pare contre avec ma technique pour faire passer Castlevania sa marche nickel cheers

    Castlevania The New Generation passe sur une Genesis US et MD JAP
    Castlevania Bloodlines passe sur une MD PAL et MD JAP
    et Vampire Killer passe sur une Genesis US et MD PAL

    Voila, mais après la bonne nouvelle, la mauvaise nouvelle, cette astuce ne marche qu'avec Castlevania, hé oui les autres jeux Konami ne passent pas Crying or Very sad

    enfin c'est toujours bien de savoir que le zonage de Castlevania (toutes versions) se contourne très facilement Wink

    Contenu sponsorisé


    Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad Empty Re: Faire passer certains jeux pal protéger sur Nomad

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:03