Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

+2
Carst
papychico
6 participants

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  papychico Mar 10 Fév - 11:41

    J'ai offert WOW à ma petite femme y a 3 jours! et j'avais juré de ne jamais y jouer No

    Et voilà pas qu'hier soir je me crée un personnage tranquille le chat!!

    Jusqu'à là tout va bien!

    Je rentre donc dans l'univers WOW!! Je fait quelques quêtes! Je fait des rencontres et crée un groupe et là je sens en moi naître se sentiment que je veut continuer à jouer toujours plus et connaître ce monde !!

    C'était le début de la fin de ma vie sociale !!! heureusement ma femme y joue aussi et j'ai un petit bout pour me rappeler a la réalité!!

    Je comprends maintenant les gens qui restent bloqué sur ce jeu début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! 0543

    Je suis même entrain d'essayer de convertir tous mes potos à rejoindre ma guilde :barbare:

    Qui même me suive!!!!! début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! 0543 début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! 0543 début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! 0543
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  Carst Mar 10 Fév - 11:57

    Fais gaffe à ta femme, ne la perds pas dans la matrice ! début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! 0543
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam


    Messages : 772
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : Pres du barril de rhum

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  goulbito Mar 10 Fév - 12:18

    mouhahahaha

    t'es sur quel royaume ? (perso je joue plus depuis un an mais j'ai commencé wow quasiment a sa sortie)

    c'est tres addictifs comme jeux et comme on peut varier ses plaisirs en fonctions de ses objectifs in game ca permet a tous d'apprecier a differents niveaux

    Quel race / classe / faction (a mort les allianceux...)

    si t'as besoin de conseil quand aux add on vraiment utiles, au choix de craft / metiers ou tout simplement si tu veux des sites concernant ta classe n'hesite pas a demander meme si je pratique plus j'ai de bon reste (et enormement de potes sont encore dedans...)
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  grand_barbare Mar 10 Fév - 12:33

    je suis jamais tombé dans le piège, je résiste mais c'est dur Laughing
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  usebu Mar 10 Fév - 13:10

    Ca ne m'intéresse vraiment pas. Autant, ça serait sorti il y a 10 ans, j'aurais pu tomber dedans, autant là...
    avatar
    Invité
    Invité


    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  Invité Mar 10 Fév - 13:16

    je suis sûr que j'adorerai et c'est bien pour ça que je me refuse à y jouer

    Kaneda, réaliste avec ses faiblesses depuis 1977
    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  papychico Mar 10 Fév - 13:44

    goulbito a écrit:mouhahahaha

    t'es sur quel royaume ? (perso je joue plus depuis un an mais j'ai commencé wow quasiment a sa sortie)

    c'est tres addictifs comme jeux et comme on peut varier ses plaisirs en fonctions de ses objectifs in game ca permet a tous d'apprecier a differents niveaux

    Quel race / classe / faction (a mort les allianceux...)

    si t'as besoin de conseil quand aux add on vraiment utiles, au choix de craft / metiers ou tout simplement si tu veux des sites concernant ta classe n'hesite pas a demander meme si je pratique plus j'ai de bon reste (et enormement de potes sont encore dedans...)

    Et si je fait partie de l'alliance (Humain, guerrier , faction c'est quoi?) et j'ai choisi le métier de cuisinier début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! 0543 !! car j'ai l'estomac directement relier à l'univers!!!

    Je veut bien des conseils et ils parait qu'ils existent des serveurs priver ou tu paye pas? geek


    ça serait cool qu'on puisse se faire une guilde avec tous les pirates du coins!!!

    Allez les gars créer votre perso et rejoignez moi ont va leur montrer c'est qui les joueurs!!! début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! 727903
    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  papychico Mar 10 Fév - 13:46

    grand_barbare a écrit:je suis jamais tombé dans le piège, je résiste mais c'est dur Laughing

    Ne résiste pas laisse toi allez au côté sombre de la force!!! début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! 0543

    Un jeu en réseau tous ensemble!!
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  jegougou Mar 10 Fév - 13:50

    perso j'ai testé la version d'essai, j'ai bien accroché mais cela m'emmerde de payer un abonnement pour jouer en ligne (comme sur 360) alors que je ne joue que peu.
    Dans le meme style il y a Guild Wars qui repose sur le meme principe mais sans abo.

    Je pense que je vais me pencher dessus des que j'ai un peu de tunes. Smile
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  Carst Mar 10 Fév - 13:54

    Il faut payer 13 € par mois en sachant que de toute façon je ne finirai pas le jeu, qu'il faille vivre une vie parallèle avec les mêmes merdes que tu es susceptible de rencontrer tout les jours en croisant des gens, travailler un maximum pour avoir plus de compétences? Laughing

    Je pense que l'aspect financier me dérange le plus là dedans puis vient ensuite le fait de devoir taper XXXXXX fois le même monstre pour pouvoir avancer dans la zone suivante qui est juste à quelques cm de toi.

    Je ne m'explique pas le succès de ce titre alors qu'il y a des gratuits qui font pareil ou presque, c'est peut être l'univers de warcraft qui conditionne le joueur parce qu'il est en terrain connu?

    Les serveurs privé ça marche bien?
    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  papychico Mar 10 Fév - 14:01

    Un ami me dit qu'ils y a des serveur gratuit très bien! je vais voir ça bientôt et je te dirai ce que j'en pense! Wink
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  Carst Mar 10 Fév - 14:04

    tu ne risque pas d'être repéré par les agents de Blizzard en te connectant à un serveur libre? Blague à part, ne prend pas de risques avec ton compte Wink
    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  papychico Mar 10 Fév - 14:08

    c'est clair que pour moi je kiff l'univers de Warcraft! moi a la base je le répète j'aime pas ce genre de jeux.

    Mais là je doit dire que ça fonctionne bien. Et puis c'est un jeu auquel je peut jouer avec ma femme et ça le fait grave Wink
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  Carst Mar 10 Fév - 14:17

    Je me pose la question vu que je ne me suis jamais penché là dessus, tu dois payer 2 abonnements et donc 26 € pour pouvoir jouer avec 2 comptes de ta maison ou alors un seul suffit pour partager le jeu?
    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  papychico Mar 10 Fév - 14:34

    tu peut sur un compte jouer avec plusieurs perso! Wink donc un seul abonnement
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam


    Messages : 772
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : Pres du barril de rhum

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  goulbito Mar 10 Fév - 16:49

    faction = horde ou alliance..tu as donc choisi l'alliance... shame on you Evil or Very Mad

    sinon pour jouer a deux en meme temps il faut deux comptes et chaque compte possede ses propres perso...

    Cuisinier c'est un metier secondaire, tu peux tous les faires il y en a 3 : cuisine, peche, premier soins

    premier soins est indispensable ou presque, les autres dependent plus du temps que tu vas consacrer au jeu mais c'est pas super important si tu joues peu

    par contre tu dois choisir 2 metiers principaux parmis plusieurs... pareil certains sont beaucoup plus dur a monter que d'autres...d'ou bien les choisirs (sachant que tu peux changer plus tard de metier mais tu recommence a zero ta competence associé...) pour un joueur causual (moins de 10H de jeu par semaine) je ne peux que te conseiller herboriste et alchimiste... surtout qu'herboriste assure de bon revenue en revendant les plantes a l'HV et alchimie utilise les plantes pour creer divers buff toujours utile a un guerrier...

    si tu comptes beaucoup jouer oriente toi plus vers un duo (herbo et calligraphe) ou (herbo et enchanteur) ou encore (mineur + joailler) qui te combine un metiers qui offre des ameliorations permanentes souvent cher si tu veux te les payer (les bons enchant / gemmes) avec un metiers de recolte associé pour generer des pehos via l'HV

    Si tu sais que tu vas y passer 4 a 5 heures par jours alors oriente toi vers mineur + forgeron...demande enormement de temps a monter mais t'assurera de gros revenu et une bonne base d'equipement home made ^^

    Pour les serveurs gratuits c'est encore different car le jeu autorise les cheats (comme les serveurs libres diablo 2) et sont generalement sous frequenté et pas du tout a jour quant au contenu...ce qui modifie completement l'experience de jeu... mais on trouve facilement sur le net des lsites de serveurs gratuit et les solutions pour s'y connecter
    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  papychico Mar 10 Fév - 23:55

    Merci pour tous ces conseils pirat

    Herboriste me va bien ça me rappelera mes années ou je plantai sur mon balcon début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  jegougou Mer 11 Fév - 8:46

    ça me rappelera mes années ou je plantai sur mon balcon

    de jolis géraniums Laughing
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam


    Messages : 772
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : Pres du barril de rhum

    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  goulbito Mer 11 Fév - 11:42

    mais non voyons il parle pas de geranium

    mais plutot de basilic, de persil, de menthe et autres aromates indispensables a toute bonne cuisine !

    Contenu sponsorisé


    début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!! Empty Re: début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:10