Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+20
jegougou
ObsoleteTears
BoumChaKal
DMG
Joule
Clem_1up
booba26
colargol
Nöoz
subito
ange
Antifrog
Bouba
grand_barbare
usebu
papyrate
fred dvdt
leZone
Reinhardt
ced101
24 participants

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    avatar
    Invité
    Invité


    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  Invité Mer 15 Avr - 19:31

    bah moi je vais avoir comme règle à moi de te diviser ta note par 2 Twisted Evil

    Nyark nyark nyark

    Kaneda fait des nyark nyark nyark depuis 1977
    Joule
    Joule
    Canonnier


    Messages : 375
    Date d'inscription : 18/03/2009
    Age : 44
    Localisation : Nîmes

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  Joule Mer 15 Avr - 21:38

    Manche 17 Les ordis 8 bits

    Jegougou 25
    Kaneda 51 (point bonus pour le tapis assorti à l'époque des pièces présentées)
    Lezone 100 affraid
    Payrate 85
    Obsolete tears 70 Ca leur aurait fait du bien de prendre l'air Very Happy

    Manche 18 Les shoots

    Colargol 50
    Bouba 85 (l'état des jeux cheers )
    Grand barbare 95
    Joule (j'essaierai de faire un effort de présentation. Pour Rez, oui, je suis fan, je l'ai même sur XBLA pirat )
    Kaneda 75
    Lezone 75
    Papyrate 70
    T-birds59 25
    Usebu 30
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  leZone Jeu 16 Avr - 7:57

    Manche 17 - Les ordis 8 bits

    Jegougou = 10 (pauvre 6128 torturé)
    Kaneda = 35 (imageshack = CACA ! /\ je t'expliquerais pour les connectiques arrière, c'est une question de norme, de blindage, de pays de vente, mais aussi d'époque de fabrication - pour info tu as un 6128 français et 1 anglais)
    Lezone = XXX
    Papyrate = 70 (un mp-2f en boite, magnifique, il reste donc au moins 2 boites sur terre!)
    Obselete tears = 85 (100-15 car même si tu pouvais pas faire des photos, tu aurais au moins pu faire une liste Wink le cdi450 et la console yeno qui sont mélangées aux ordis, on a l'impression qu'il y en a plus Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 0543 , et par pitié, range les TableTop dans des boites, ceux qui trainent en haut près du plafond Sad )


    Manche 18 - Les shoots

    sujet à contreverse, je ne note que les shoot them up à scrolling

    Bouba = 35 (forgotten worlds md, je l'ai cherché pendant 5 ans et j'ai laissé tomber, c'est un vrai que tu as ou une conversion?)
    Colargol = 25
    Grand barbare = 90 (pas assez de cartouches à mon gout, sinon de belles séries sur neo geo, megadrive /\ tu considères valken comme un shoot? c'est un "turrican/contra like" à mes yeux /\ Duel videopac n'est pas un shoot, c'est un "tank versus" like comme on en fesait beaucoup à l'époque et qui se sont transformés en Worms)
    Joule = 30
    Kaneda = 50 (on a l'illusion qu'il y en a plein car les photos sont grandes Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 0543 )
    Lezone = XXX
    Papyrate = 75 (miam les cartouches)
    T-birds59 = 20
    Usebu = 15 (ah ya tout ça dans le capcom génération? j'aurais du le mettre alors Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 0543 /\ tomcat alley, mon dieu la bouze infâme en fmv, c'est autant un shoot que dragon's lair!)
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  usebu Lun 20 Avr - 7:51

    Manche 17 - Les ordis 8 bits

    Jegougou = 25
    Kaneda = 40
    Lezone = 90
    Papyrate = 70 .
    Obselete tears = 80

    Manche 18 - Les shoots

    Bouba = 40
    Colargol = 25
    Grand barbare = 85
    Joule = 30
    Kaneda = 55
    Lezone = 60
    Papyrate = 70
    T-birds59 = 25
    Usebu = 100 ( Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 0543 ) Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  Invité Mer 29 Avr - 6:54

    Bon va quand même falloir en finir avec ces 2 manches donc demain soir, 21h00, finies les participations et on passe à la suivante, de mon côté j'essaierais de remettre à jour les totaux où je suis à la ramasse en ce moment, mais j'ai trop de trucs à faire chez moi et je ne peux pas faire ça au boulot quand même.
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  papyrate Jeu 7 Mai - 14:01

    Kaneda Ayoshi a écrit:Bon va quand même falloir en finir avec ces 2 manches donc demain soir, 21h00, finies les participations et on passe à la suivante, de mon côté j'essaierais de remettre à jour les totaux où je suis à la ramasse en ce moment, mais j'ai trop de trucs à faire chez moi et je ne peux pas faire ça au boulot quand même.

    Kaneda ne tient pas ces engagements sur son topic depuis pas longtemps ? Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  Invité Lun 11 Mai - 18:19

    Dix septieme manche, les ordis 8 bits

    Jegougou = 165
    Kaneda = 376
    Lezone = 789
    Obsolete tears = 625
    Papyrate = 674

    Dix huitième manche, Les shoots

    Bouba = 555
    Colargol = 365
    Grand barbare = 870
    Joule = 225
    Kaneda = 575
    Lezone = 660
    Papyrate = 520
    T-birds59 = 190
    Usebu = 270

    PS: je n'ai pas compté les points attribués par Grand barbare à la manche 18, s'ils ne votent pas pour au manche auquel ils ne participent pas pour ne pas filer des points à ces concurrents directs, bah je ne prends pas les points qu'il pourrait nous donner à la manche 18 même si ça le favorise encore, le but de ce concours est de s'amuser, pas de manœuvrer pour gagner Twisted Evil

    Classement général

    Lezone = 7021
    Kaneda = 6923
    Grand Barbare = 6285
    Papyrate = 3029
    Bouba = 2066
    Joule = 1437
    Ced101 = 1721
    Obsolete tears = 1681
    Colargol = 1325
    Freddvdt = 1262
    Ange = 1216
    booba26 = 1149
    Chat minou = 1004
    Usebu = 869
    Lassie = 784
    Jegougou = 427
    DoubleMG = 354
    Boumchakal = 335
    Tbirds59 = 190
    Nebuload = 142
    Antifrog = 117
    Clem1up = 105
    Tokita = 45

    Voilà j'ai enfin remis à jour les totaux, je vais pouvoir relancer le concours

    EDIT: mince j'ai oublié les manches 19 & 20, je ferais ça demain je pense...
    avatar
    Invité
    Invité


    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  Invité Lun 11 Mai - 19:43

    Dix neuvième manche, les jeux dont les méchants sont les héros

    Papyrate = 15
    Tbirds 59 = 20

    Vingtième manche, Tout ce qui possède un clavier

    Kaneda = 0
    Papyrate = 50

    Bon vous avez jusqu'à Vendredi soir pour noter en même temps ça va être rapide Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 0543
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  papyrate Lun 11 Mai - 23:19

    Dix neuvième manche, les jeux dont les méchants sont les héros

    Papyrate = XX
    Tbirds 59 = 25

    Vingtième manche ce qui possède un clavier

    Kaneda = 10
    Papyrate = XX


    Intéressant ces 2 thèmes dis donc Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 0543
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  t-birds59 Mar 12 Mai - 3:37

    Dix neuvième manche, les jeux dont les méchants sont les héros

    papyrate : 50

    Vingtième manche ce qui possède un clavier

    papyrate : 50
    kaneda : 25

    deux manches ou tout le monde se bousculer pour mettre ces photos Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  jegougou Mar 12 Mai - 8:50

    Dix neuvième manche, les jeux dont les méchants sont les héros

    Tbirds 59 : 20
    papyrate : 55

    Vingtième manche ce qui possède un clavier

    papyrate : 50
    kaneda : 30
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  grand_barbare Mar 12 Mai - 20:33

    Kaneda Ayoshi a écrit:le but de ce concours est de s'amuser, pas de manœuvrer pour gagner Twisted Evil
    heu je crois que tu te fais des films tout seul Shocked
    si j'étais comme ça j'aurai participé comme un dingue a toutes les manches, ça fait un moment que je n'envoie plus rien alors que j'ai encore du matos a montrer Rolling Eyes , n'aie pas peur on sait que c'est toi qui a la plus grosse Wink
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  usebu Mar 12 Mai - 20:46

    je sais que c'est un peu tard pour ça mais ça serait à refaire, par souci d'équité, il aurait fallu faire la moyenne de chaque total plutôt que d'additionner chaque note, non ? (je sais pas si c'est clair pour tout le monde, mais pour moi si).
    avatar
    Invité
    Invité


    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  Invité Mar 12 Mai - 21:32

    T'as peut être raison, mais je ne vois aucune autre raison au fait que tu ne votes pas quand tu ne participes pas. Avoir le sens de la compétition, je ne vais pas te le reprocher je dois l'avoir encore plus que toi, mais plus important encore est la manière de gagner à mes yeux, mais comme tu le dis je me fais peut être des films tout seul derrière mon écran, je ne l'exclue pas comme je n'exclue pas d'avoir raison non plus mais ce n'est pas important. Quand j'ai un truc qui me taraude je le dis, si je me trompe je m'excuse, mais je rumine pas dans mon coin sans rien dire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  Invité Mar 12 Mai - 21:59

    usebu a écrit:je sais que c'est un peu tard pour ça mais ça serait à refaire, par souci d'équité, il aurait fallu faire la moyenne de chaque total plutôt que d'additionner chaque note, non ? (je sais pas si c'est clair pour tout le monde, mais pour moi si).

    Et c'est après que j'ai refait tous les totaux que tu dis ça ?

    Enfin pour moi ce n'est pas une bonne idée, car dans ton hypothèse, ça pousse à ne participer qu'aux manches où l'on pense avoir une bonne note si j'ai bien compris ton idée

    Celui qui n'a pas grand chose à présenter pourrait s'abstenir pour ne pas faire baisser sa moyenne, alors qu'il a peut être quelque chose d'intéressant à montrer
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  grand_barbare Mer 13 Mai - 5:49

    je ne pense pas qu'il soit utile de refaire des totaux puisque comme le dit kaneda c'est juste pour s'amuser Wink
    je n'ai pas voté pour les manches auxquelles je participais pas simplement parce que les thèmes ne m'intéressaient pas ou que je n'avais rien, tout simplement (en plus je dois pas être le seul a le faire, seulement moi ça c'est vu tout de suite puisque j'ai beaucoup de points Wink ), mais loin de moi d'avoir voulu faire une stratégie a la con, de plus je n'ai pas l'esprit de compétition, surtout pour un jeu pour S'AMUSER avec rien en jeu tongue

    bon tires plutôt des thèmes avec des jeux pourris nippons de mahjong a la noix, je pourrai caser mes merdes 3DO Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  Invité Mer 13 Mai - 6:49

    bah s'il n'y avait aucune manoeuvre je te pris d'accepter mes plus plates excuses, dans le cas contraire tu seras condamné à la peine la plus lourde, passer une journée avec Usebu à l'écouter te parler de SEGA Twisted Evil
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  grand_barbare Mer 13 Mai - 7:11

    excuses acceptées Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 0543
    oh sega c'est pas trop une contrainte pour moi, ce serait plutôt qu'il me fasse jouer a léa passion corsica sur DS toute la journée, il a été dit sur les iles les plus reculées qu'il en était un des plus fervents joueurs Laughing
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  jegougou Mer 13 Mai - 7:12

    arrete sinon Ky va te parler d'atari ST :lol!:
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  grand_barbare Mer 13 Mai - 7:14

    ah non! silent
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  jegougou Mer 13 Mai - 7:15

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 0543
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  usebu Mer 13 Mai - 7:43

    non, je veux pas du tout qu'il refasse les totaux, je me dis que c'est bête que je n'y ais pas pesné avant. Et non, ky, justement, le principe, c'est qu'un sebqui prend des 10 de tout le monde parce que sa collection snes n'est pas terrible ne se voit rajouter que 10 à son total et non 1000 parce qu'il a invité 100 pirates à voter pour lui, alors qu'à la manche suivante, GB prendrait 99 au thème les obscurs jeux 3do, mais malheureusement pour lui seulement 2 pirates votent ce jour là. Et donc, avec une moyenne, il aurait pris 99 points au total, alors qu'avec le système actuel, il aurait pris 198 points, à ramener aux 1000 points d'el magnifico usebu. Compris ?

    Mais ça n'est pas important, l'essentiel étant de voir ce que chacun peut ramener dans les thèmes, de toute façon, on sait qui gagnera à la fin dans 90 % des cas Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 0543

    Sinon, vous avez jamais essayé Léa passion Corsica ? Je devrais le décréter jeu du navire !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  leZone Mer 13 Mai - 8:19

    Dix neuvième manche, les jeux dont les méchants sont les héros
    Papyrate = 70
    Tbirds 59 = 80

    quelle manche pourrie Very Happy


    Vingtième manche, Tout ce qui possède un clavier
    Kaneda = 20
    Papyrate = 100

    purée, j'ai pas eu le temps de participer
    avatar
    Invité
    Invité


    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  Invité Mer 20 Mai - 7:04

    Dix neuvième manche, les jeux dont les méchants sont les héros

    Papyrate = 190
    Tbirds 59 = 145

    Vingtième manche, Tout ce qui possède un clavier

    Kaneda = 85
    Papyrate = 250

    Papyrate nous a faite le grand chelem cette semaine en remportant les 2 manches

    Classement général

    Lezone = 7021
    Kaneda = 7008
    Grand Barbare = 6285
    Papyrate = 3469
    Bouba = 2066
    Joule = 1437
    Ced101 = 1721
    Obsolete tears = 1681
    Colargol = 1325
    Freddvdt = 1262
    Ange = 1216
    booba26 = 1149
    Chat minou = 1004
    Usebu = 869
    Lassie = 784
    Jegougou = 427
    DoubleMG = 354
    Boumchakal = 335
    Tbirds59 = 335
    Nebuload = 142
    Antifrog = 117
    Clem1up = 105
    Tokita = 45
    avatar
    Invité
    Invité


    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  Invité Mer 20 Mai - 7:14

    21ème manche, Les jeux de sport

    Gorille = 40 (+1 pour la superbe couette tigrée !)
    Jegougou = 30 (y'a beaucoup de jeux sur les photos mais pas beaucoup de sport)
    Kaneda = 0 (lezone va encore me dire qu'on croit qu'il y en a beaucoup parce que c'est fait à l'unité...)
    Lezone = 89 (je me rappelle d'un gars qui m'avait dit que les G&W & jeux électroniques n'étaient pas à considéré comme des jeux à proprement parler... Kaneda aime faire son chieur depuis 1977)
    Papyrate = 90 (on sent le grand sportif de canapé, pas loin de la classe mondiale)
    T-birds59 = 50

    22ème manche, Votre accessoire le plus rare

    Jegougou = 75 (enfin c'est limite, un accessoire doit avoir une utilité, et quelle utilité peut avoir d'essayer d'améliorer un amiga...)
    Kaneda = 0
    Lezone = 95 (le seul a avoir présenté un accessoire que je n'avais jamais vu)
    Papyrate = 50 (la manette blanche c'est pas la manette de l'adam ?)

    Contenu sponsorisé


    Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères - Page 11 Empty Re: Classement - Venez vous faire des amis en notant vos confrères

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:58