Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+31
Joule
papyrate
ObsoleteTears
fred dvdt
Nono-Binks
rodi
DMG
BoumChaKal
goulbito
tokita
Reinhardt
usebu
Bouba
colargol
ange
Antifrog
akimarf
Chat-Minou
jujuaquebec
subito
Carst
Anichi
Nöoz
nebuload
sensey
FiFA1
leZone
booba26
ced101
fred
grand_barbare
35 participants

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  grand_barbare Sam 30 Mai - 14:56

    moi le plus c'est sur 3DO Laughing et megadrive, j'ai peu de jeux next gen, en gros une vingtaine sur xbox360 et 5 sur ps3 Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Invité Sam 30 Mai - 17:08

    N'en avoir que 5 sur PS3 c'est quand même un sacré manque d'imagination Twisted Evil ce qui est en total contradiction avec en avoir 20 sur 360, là il faut vraiment avoir une imagination débordante pour en trouver 20 sur 360 à acheter... DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 0543

    Et honnêtement plus je joue avec les 2 plus je trouve les différences techniques vraiment faibles, quand la version PS3 est moins bonne c'est que l'équipe ne s'est même pas donné la peine de faire une conversion digne de ce nom, c'est comme un dessinateur qui accuserait un stylo d'être coupable du travail baclé qu'il a rendu.

    Enfin il y en aura toujours pour aimer la masturbation encéphalique et trouver de "très bonne raison technique" pour dire que la 360 est géniale et que la PS3 c'est de la merde à côté. Le snobisme et l'élitisme ne datent pas d'hier et c'est pas demain qu'ils disparaîtront
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  usebu Sam 30 Mai - 17:18

    autant des fois j'exagère histoire de troller et de jouer avec toi, autant là tu me fais un peu peur...
    avatar
    Invité
    Invité


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Invité Sam 30 Mai - 17:22

    Disons que parfois j'exagère question de faire un peu peur DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 0543

    Mais y'a quand même un fond de vérité Twisted Evil

    Là je ne blague pas, je vous filme 5 jeux sur 360 et 5 sur PS3, les mêmes je suis sûr que pour la plupart vous ne verrez pas la différence.

    Non mais e qui m'énerve vraiment c'est toutes les légendes urbaines des supposés connaisseurs qui te sortent que ça rame sur PS3 que c'est le nirvana sur 360, que les temps de chargement sont super longs..., y'a des gens qui feraient mieux d'essayer plutôt que de parler, ça me fait penser aux ados qui parlent de sexe alors que le seul qu'ils ont vu c'est le leur
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  usebu Sam 30 Mai - 17:34

    c'est sûr.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  grand_barbare Sam 30 Mai - 17:46

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    Là je ne blague pas, je vous filme 5 jeux sur 360 et 5 sur PS3, les mêmes je suis sûr que pour la plupart vous ne verrez pas la différence.
    moi je l'ai vue tongue
    je prenais au début sur ps3, les quelques exemples du début ne m'ont pas convaincu (bioshock, oblivion, lost planet)
    je lui ai donné sa chance et elle a foiré sa mission: me convaincre (trop tard maintenant)

    j'ai fait pareil avant avec la ps2 et la xbox, je prenais un peu des deux pour m'apercevoir que ça marchait mieux sur xbox

    si j'avais eu plus de jeux sur ps3 que sur 360 tu aurais été choqué? Wink
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Chat-Minou Sam 30 Mai - 17:56

    Ouais et puis il existe des vidéos qui compare les versions PS3 et 360 en parallèle et je te jure que l'on voit des différences. Alors certes, ce ne sont certainement pas des différences énormes (couleurs, framerate, textures,...) mais c'est toujours bon à souligner, vu que la PS3 démarrait comme étant la console la plus puissante avec son cell et cie.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Reinhardt Sam 30 Mai - 18:18

    pas de temps de chargement sur MD !
    c'est donc la meilleur !


    La PS3, c'est un peu comme le B.RAYE on t'annonce dieu, plusieurs langues, une haute definition de malade, plus de contenu, la possibilite de change d'angle de camera, plus de plage de sous-titres, plus de tout !!!
    mais au final tu gagnes rien de plus que sur un DVD traditionnel, les bonus sont les memes (y vont pas payer des droits suplementaires!), changer les angles de vue ne sert a rien (hors film de boules), finalement ca reste de la poudre au yeux...
    La PS3 c'est pareil plus de contenu dans les jeux (finir a 100% un RPG ca me les brises ! savoir que le pere du heros aimes les shorts trop court, ce qui a traumatiser le heros (Je croyais que c'etait moi le heros?)...) ralonger les videos, alors que je suis la pour jouer ! et rajouter une tonnes de QTE de merde pour faire de actions de fou, dont tu t'en tapes comme le premier genome soldier que tu tues dans MGS... paix a ses pixels.)

    La X-BOX c'est pareil mais y'a Rumble roses XX ! d'ou mon soutien pour Crosoft...



    Hier soir, chez un pote on a fait une partie d'une sorte de NINJA GAIDEN, c'etait qu'enchainement de boutons a appuyer au bon moment, 2 min de latte tres approximatif... et assez chiant, et reparti pour un enchainement de pressage de boutons !!!
    La playdia avait le merite de propose des licenses...

    Hikaru kumo tsukinuke Fly Away (Fly Away)
    Karada-juu ni hirogaru panorama
    Kao wo kerareta chikyuu ga okotte (okotte)
    Kazan wo bakuhatsu saseru
    Toketa koori no naka ni
    Kyouryuu ga itara tamanori shikomitai ne

    CHA-LA HEAD CHA-LA
    Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa
    CHA-LA HEAD CHA-LA
    Mune ga pachi-pachi suru hodo
    Sawagu Genki-Dama --Sparking!
    (les nouvelles editions DVD et papiers font bien rever le lassie...)
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Chat-Minou Sam 30 Mai - 18:49

    lassie a écrit:
    Hier soir, chez un pote on a fait une partie d'une sorte de NINJA GAIDEN, c'etait qu'enchainement de boutons a appuyer au bon moment, 2 min de latte tres approximatif... et assez chiant, et reparti pour un enchainement de pressage de boutons !!!
    La playdia avait le merite de propose des licenses...

    C'est Ninja Blade Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Invité Dim 31 Mai - 4:57

    Alors un mauvais jeu est un mauvais jeu, tu accuses la chaîne stéréo d'être mauvaise quand tu écoutes un album pourrave ?

    Sinon j'attends que quelqu'un un jour arrive avec des arguments sérieux du genre, j'ai pris tel jeu sur PS3 et 360 et il a été chargé en 30 s de mieux sur ma 360, à tel moment du jeu, y'a des ralentissements partout alors que sur ma 360 adorée c'est fluide

    J'attends des exemples précis, vérifiable et pas juste le précédant sujet de masturbation du geek du coin élevé à la culture crosoft sans le savoir et qui croit qu'il est libre penseur parce qu'il a adopté le point de vu d'un obscure article lu sur internet rédigé par un bloggeur dont la principale source de revenu provient de microsoft.

    Que ce soit plus joli sur 360 je l'ai toujours reconnu et encore je trouve que quand l'équipe se donne la peine de bien travailler la version PS3 elle n'a pas grand chose à envier à la version 360, faudrait que je trouve des portages de la PS3 vers la 360 question de voir si c'est pas pareil dans l'autre sens.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  usebu Dim 31 Mai - 7:05

    Le problème est bien là, c'est qu'à mon avis, il n'y a pas de première version ps3 porté ensuite sur 360. La première version est quasiment toujours développée et donc optimisée sur 360. Attention, ça n'est que mon avis, j'ai pas été vérifié titre par titre, mais cela me paraît logique. La 360 doit se programmer comme un pc, donc beaucoup plus facile pour eux de faire la version 360 (et du même coup la version pc) puis d'essayer d'en sortir une version ps3 à peu près pareille. Alors, oui, les développeurs ne se foulent pas, mais à chaque génération ça a été ça (à part pour le st qui était vraiment bien plus pourri que l'A500). Sony aurait dû y penser en construisant sa machine...
    Gorille
    Gorille
    Canonnier


    Messages : 221
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 48
    Localisation : Laval

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Gorille Dim 31 Mai - 16:13

    mes derniers achats

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Photo048h.th

    par contre je suis vert car le Jade Coccon est intégralement traduit dans la langue de Goethe et de Tokio Hotel ( je n'ai rien contre cette langue mais je n'y comprends rien du tout )
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Reinhardt Dim 31 Mai - 17:17

    Le lassie aurait cite
    Wagner, Romel ou Ramstein...

    mais chacun a ses references.
    Nichts ist schöner als die Symphonie im Lauf von 88, im Mondschein !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  grand_barbare Ven 5 Juin - 11:09

    SHHHHOOOOOOOOTT !!!!!!!!!!! (il m'aurait fallu une vie entière pour trouver ça en brocante Laughing )
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 F6b6478a8647cb03abbc7895406dfd31
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  FiFA1 Ven 5 Juin - 11:19

    Shocked
    encore un colis qui t'as coûté un rein ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  grand_barbare Ven 5 Juin - 11:22

    comme le dit le titre du topik : mal aux miches Laughing
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  fred Ven 5 Juin - 11:33

    grand_barbare a écrit:comme le dit le titre du topik : mal aux miches Laughing

    Tiens ! Ce cher Ordyne !! I love you Bon il est à 15 euros gros max, c'est pas celui-ci qui plombe le +. Ils ne sont d'ailleurs pas chers pour la plupart, mais c'est bien 300-350 au moins sur un lot pareil ! affraid
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Bouba Ven 5 Juin - 11:43

    joli encore une fois GB Shocked le seul a coté un peu c'est le Soldier Blade , d'ailleurs je l'ai tjs pas ...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  grand_barbare Ven 5 Juin - 13:01

    j'ai quasi tous les titres bateaux, je vais m'attaquer aux chers maintenant Twisted Evil
    je vais me retrouver homme tronc dans peu de temps Laughing
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  fred Ven 5 Juin - 13:06

    grand_barbare a écrit:j'ai quasi tous les titres bateaux, je vais m'attaquer aux chers maintenant Twisted Evil
    je vais me retrouver homme tronc dans peu de temps Laughing

    Razz homme-bite plutôt non ? Le service 3 pièces ça se garde le + longtemps possible !! Razz
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  grand_barbare Ven 5 Juin - 13:13

    oui après le tronc lui même je vais garder cette partie la plus précieuse tu as raison, celle qui l'achètera sera pas déçue, elle vaut bien un kizuna encounter euro elephant Laughing
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  fred Ven 5 Juin - 13:18

    affraid un kizuna encounter euro ! Rien que ça ! Razz
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  grand_barbare Ven 5 Juin - 13:21

    tu croyais que j'allais me brader pour un fifa 99? Laughing
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  fred Ven 5 Juin - 13:34

    non mais pour une 3do en platine avec tiroir en or et manette en rubis et saphires peut-être ! Laughing

    Quoique le bling-bling ouechouech kéké c'est pas pour toi ! cheers
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  grand_barbare Ven 5 Juin - 13:35

    non pas trop monkey

    Contenu sponsorisé


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 39 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:51