Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+6
FiFA1
grand_barbare
Clem_1up
ced101
booba26
DMG
10 participants

    Saturn Bug ?!

    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Saturn Bug ?! - Page 2 Empty Re: Saturn Bug ?!

    Message  ced101 Ven 9 Jan - 19:16

    ce que je veux dire c'est que dans ce cas il faut pas dire qu'une backup Saturn ca vaut 50€ parce 2 gars sur PM la vendent ce prix. Car si l'annonce existe encore c'est que le produit n'a pas été vendu. Libre a chacun d'en tirer conclusion, mais pour moi quand un produit reste 3 mois sur pm sans etre vendu c'est qu'il est trop cher

    on peut voir les annonces terminées comme sur ebay ? dis moi comment ...

    moi aussi je vend sur PM (ou plutot vendais car je vais retirer toutes mes annonces, PM se gave trop, sous evalue les FP pour ne xpas faire peur aux acheteurs et là hier ils m'on viré 25 commentaires parce que je mettais un lien vers les photos faites moi meme de mes jeux affraid
    Et en plus ils se permettent de m'envopyer ensuite une enquete de satisfaction sur la mise en vente Suspect

    je te dis pas comment ils se sont fait allumer cheers
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Saturn Bug ?! - Page 2 Empty Re: Saturn Bug ?!

    Message  leZone Ven 9 Jan - 21:44

    ced101 a écrit:ce que je veux dire c'est que dans ce cas il faut pas dire qu'une backup Saturn ca vaut 50€ parce 2 gars sur PM la vendent ce prix. Car si l'annonce existe encore c'est que le produit n'a pas été vendu. Libre a chacun d'en tirer conclusion, mais pour moi quand un produit reste 3 mois sur pm sans etre vendu c'est qu'il est trop cher
    je suis plutôt d'accord avec toi, ce qui reste c'est ce qui n'est pas vendu, donc c'est que c'est proposé trop cher
    (le prix à l'air de tourner autour de 15/20 pour cet objet environ sur forums ou chez darius)

    un cheval qui parle n'est pas forcément cher Wink
    ([mode fred on] j'ai d'ailleurs trouvé mon action replay et la carte mémoire en broc, dans un lot megadrive pour peanuts, le vendeur pensait que tout allait ensemble, tu parle que je me suis empressé de prendre le sac sans trop baisser le prix :face: [mode fred off] )

    ced101 a écrit:on peut voir les annonces terminées comme sur ebay ? dis moi comment ...
    tu peux juste voir un prix moyen des dernières ventes, mais c'est assez farfelu bien souvent, car la période est large, ça donne juste une vague idée
    avatar
    Invité
    Invité


    Saturn Bug ?! - Page 2 Empty Re: Saturn Bug ?!

    Message  Invité Ven 9 Jan - 23:41

    oui quand tu cliques sur l'icone dans l'annonce elle même, "vendez le vôtre", tu vois le nombre de personnes qui ont créé une alerte prix et donc qui attendent l'objet (sur la gauche de l'écran) ainsi que le prix moyen observé des ventes sur les 6 derniers mois, mais c'est vrai que c'est aléatoire, si tu veux un zelda nintendo le prix moyen comprend des ventes de cartouches en loose, des complets mint, etc... mais disons que ça donne une idée

    C'est vrai que price se gave sur la commission, surtout sur les objets de faible valeur mais perso j'écoule tellement de trucs chez eux que ça vaut le coup, faut juste bien calculé son prix. je suis souvent le moins cher mais même sans l'être je vends pas mal car j'indique que je poste le jeu le soir même dans mes annonces et beaucoup d'acheteurs se décident avec ça, ils veulent leur jeu/film rapidement et vont prendre mon annonce plutôt qu'une autre pour recevoir leur achat rapidement.

    Le plus gavant c'est ceux qui achètent mais qui ne confirment pas la réception ou font mine d'avoir rien reçu pour être remboursés, c'est chiant mais dans l'ensemble on s'y retrouve.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Saturn Bug ?! - Page 2 Empty Re: Saturn Bug ?!

    Message  Reinhardt Sam 10 Jan - 9:35

    leZone a écrit:
    ([mode fred on] j'ai d'ailleurs trouvé mon action replay et la carte mémoire en broc, dans un lot megadrive pour peanuts, le vendeur pensait que tout allait ensemble, tu parle que je me suis empressé de prendre le sac sans trop baisser le prix :face: [mode fred off] )

    fred aurait quand fait baisser le prix...

    Contenu sponsorisé


    Saturn Bug ?! - Page 2 Empty Re: Saturn Bug ?!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:28