Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+10
aromat
BoumChaKal
악마비버
rodi
Chat-Minou
DataPro
griffon
DMG
vikingemar
MAYAGMG
14 participants

    Salutations Pirates chevronnés !

    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 Empty Re: Salutations Pirates chevronnés !

    Message  vikingemar Jeu 13 Juin - 14:43

    il épargnera une mère de famille...







    ou pas! Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 727903
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 Empty Re: Salutations Pirates chevronnés !

    Message  Jegolan Jeu 13 Juin - 16:23

    Je crois qu'on va parler de MILF pour mettre tout le monde d'accord ! Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 0543
    MAYAGMG
    MAYAGMG
    Mousse


    Messages : 56
    Date d'inscription : 04/06/2013
    Age : 46
    Localisation : En Champagne

    Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 Empty Re: Salutations Pirates chevronnés !

    Message  MAYAGMG Jeu 13 Juin - 19:53

    Jegolan a écrit:Je crois qu'on va parler de MILF pour mettre tout le monde d'accord ! Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 0543



    Waouh ! une Mother I'd Like to Fuck.....  " une Mère que l'on aimerait baiser "  c'est bien ça Jegolan !
    I'm not Shocked
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 Empty Re: Salutations Pirates chevronnés !

    Message  BoumChaKal Jeu 13 Juin - 19:59

    Jego, on te laisse répondre... Et je crois qu'on est tous curieux de savoir comment tu vas t'en sortir Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 755931
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 Empty Re: Salutations Pirates chevronnés !

    Message  vikingemar Jeu 13 Juin - 20:03

    Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 355939

    Oui je vais rien rajouter moi, car milf ou pas une fille énervé ca peut faire des dégâts! Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 727903
    MAYAGMG
    MAYAGMG
    Mousse


    Messages : 56
    Date d'inscription : 04/06/2013
    Age : 46
    Localisation : En Champagne

    Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 Empty Re: Salutations Pirates chevronnés !

    Message  MAYAGMG Jeu 13 Juin - 20:14

    Sachez Pirate que je ne suis pas énervée mais bien amusée! Very Happy
    Ne vous retenez pas dès qu'une femme se trouve à bord bien au contraire restez vous même, rien ne me choque sauf le pouce d'Aromat pale
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 Empty Re: Salutations Pirates chevronnés !

    Message  griffon Jeu 13 Juin - 20:38

    mais non, ca veut dire Mattel Intelivision my Loving Friends
    MAYAGMG
    MAYAGMG
    Mousse


    Messages : 56
    Date d'inscription : 04/06/2013
    Age : 46
    Localisation : En Champagne

    Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 Empty Re: Salutations Pirates chevronnés !

    Message  MAYAGMG Jeu 13 Juin - 20:46

    griffon a écrit:mais non, ca veut dire Mattel Intelivision my Loving Friends
    Elle est bien bonne celle-là Laughing  griffon ne change pas surtout Wink
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 Empty Re: Salutations Pirates chevronnés !

    Message  Jegolan Ven 14 Juin - 9:02

    MAYAGMG a écrit:
    Jegolan a écrit:Je crois qu'on va parler de MILF pour mettre tout le monde d'accord ! Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 0543

    Waouh ! une Mother I'd Like to Fuck.....  " une Mère que l'on aimerait baiser "  c'est bien ça Jegolan ! 
    I'm not Shocked
    Oui c'est bien ça... Embarassed ... je suis ravi de t'avoir apporté ce complément d'information hautement culturel clown

    J'ai juste rebondi à l'intervention de vikingemar qui parlait d'usebu :

    vikingemar a écrit:il épargnera une mère de famille...

    ou pas! Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 727903
    Mais en gros l'idée c'était de te souhaiter la bienvenue ici ! (bon ok mon message subliminal n'est peut-être pas vraiment au point...)

    Et pour répondre à ton message :
    MAYAGMG a écrit:Sachez Pirate que je ne suis pas énervée mais bien amusée! Very Happy
    Ne vous retenez pas dès qu'une femme se trouve à bord bien au contraire restez vous même, rien ne me choque sauf le pouce d'Aromat pale
    Je reste moi-même comme tu as pu le remarquer Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 778242

    Et puis si tu continues de participer ici, c'est que tu es ouverte d'esprit, donc point choquée ni énervée a priori, donc tout va bien Very Happy
    MAYAGMG
    MAYAGMG
    Mousse


    Messages : 56
    Date d'inscription : 04/06/2013
    Age : 46
    Localisation : En Champagne

    Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 Empty Re: Salutations Pirates chevronnés !

    Message  MAYAGMG Ven 14 Juin - 10:10

    Jegolan a écrit:
    MAYAGMG a écrit:
    Jegolan a écrit:Je crois qu'on va parler de MILF pour mettre tout le monde d'accord ! Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 0543

    Waouh ! une Mother I'd Like to Fuck.....  " une Mère que l'on aimerait baiser "  c'est bien ça Jegolan ! 
    I'm not Shocked
    Oui c'est bien ça... Embarassed ... je suis ravi de t'avoir apporté ce complément d'information hautement culturel clown

    J'ai juste rebondi à l'intervention de vikingemar qui parlait d'usebu :

    vikingemar a écrit:il épargnera une mère de famille...

    ou pas! Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 727903
    Mais en gros l'idée c'était de te souhaiter la bienvenue ici ! (bon ok mon message subliminal n'est peut-être pas vraiment au point...)

    Et pour répondre à ton message :
    MAYAGMG a écrit:Sachez Pirate que je ne suis pas énervée mais bien amusée! Very Happy
    Ne vous retenez pas dès qu'une femme se trouve à bord bien au contraire restez vous même, rien ne me choque sauf le pouce d'Aromat pale
    Je reste moi-même comme tu as pu le remarquer Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 778242

    Et puis si tu continues de participer ici, c'est que tu es ouverte d'esprit, donc point choquée ni énervée a priori, donc tout va bien Very Happy




    C'est un terme que je connaissais déjà et ça ne me vexe pas .....  comme tu le dis si bien, je suis ouverte d'esprit alors ne vous en faites pas pour moi tout va bien  Very Happy
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 Empty Re: Salutations Pirates chevronnés !

    Message  leZone Ven 14 Juin - 20:52

    MAYAGMG a écrit:
    Je suis d'Epernay
    ah je connais Wink
    j'ai passé 3 ans à leon bourgeois
    MAYAGMG
    MAYAGMG
    Mousse


    Messages : 56
    Date d'inscription : 04/06/2013
    Age : 46
    Localisation : En Champagne

    Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 Empty Re: Salutations Pirates chevronnés !

    Message  MAYAGMG Sam 15 Juin - 0:40

    leZone a écrit:
    MAYAGMG a écrit:
    Je suis d'Epernay
    ah je connais Wink
    j'ai passé 3 ans à leon bourgeois


    Ah bon! Tu étais du coin mais pas forcément un sparnacien, sympa de l'apprendre leZone Smile

    Contenu sponsorisé


    Salutations Pirates chevronnés ! - Page 2 Empty Re: Salutations Pirates chevronnés !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:12