Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+36
citylab2
Chat-Minou
Bouba
DMG
jf
Crapahute
shubibiman
jeje92
Garett
kawickboy
MarcoPagoto
악마비버
FiFA1
fred
ced101
aromat
rodi
Jegolan
Biiig
captain_orgasmo
Reinhardt
Shizu
Antifrog
Shion
griffon
Joris73
Giovanni
vikingemar
ycar25
mighty47
Wildscreen
BoumChaKal
perfectnéo
navnuliselpt
usebu
grand_barbare
40 participants

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Lun 14 Oct - 17:21

    Boxxle un bon classique, mais j'adore ! Je l'aime autant que Tetris c 'est pour dire
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Mar 15 Oct - 8:14

    je plussoie, très bon boxxle
    et un uboat en boite aussi, à ce que je vois le topic des vfd fait renaitre des envies Razz 
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Mar 15 Oct - 9:18

    yep un bon petit boxxle, pour le vfd je suis tombé dessus en broc ( à croire qu'il faut faire un topic pour les faire sortir Laughing ), en boite ça court pas les rues, donc hop!! Razz (en fait tout vient de broc sauf le demons crest)
    Garett
    Garett
    Mousse


    Messages : 88
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 48
    Localisation : Dans mon lit

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Achats au Japon

    Message  Garett Lun 21 Oct - 8:32

    Petit voyage au Japon (en solitaire), c'est donc une séance de rattrapage sur les jeux récents
    (le retrogaming est plutôt rare au Japon quand on est pas dans Tokyo ou Osaka).

    Donc rien de rare ou de spécial, juste des version japonaises de jeux plutôt courants.

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Imgp1310

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Imgp1311

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Imgp1312

    Ah si quand même les deux jeux en boitier CD simple sur la dernière photo sont des shoot Touhou, Quant au Caladrius c'est une
    commande de Kawick.


    F.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  kawickboy Mer 23 Oct - 7:26

    il est vendu cher ketsui ps3 vu son décalage avec la 360 ?
    le rpg en haut à droite c'est mugen souls ?
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Mer 23 Oct - 11:41

    Superbe le Dark Souls!!! Il y a quoi dedans? Combien coûte cette beauté? =3
    Garett
    Garett
    Mousse


    Messages : 88
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 48
    Localisation : Dans mon lit

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Garett Mer 23 Oct - 23:29

    Le RPG est 魔女と百騎兵 (Majo to hakkihei), un nippon ichi sorti en juillet dernier.

    Le Ketsui est cher (dans les 5000 yens), normal c'est un shoot et c'est sur PS3
    (et quand on voit le nombre de shoots sur PS3, ils se le permettent).

    Pour le dark souls, le pack contient (en plus du jeu) une carte, l'OST et un mini-guide
    (moins de 100 pages). Je l'ai eu à 4500 yens si ma mémoire est bonne.

    Sur ce, j'ai un avion à prendre et un typhon qui arrive... (en espérant qu'un ne rencontre
    pas l'autre)


    F.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Jeu 24 Oct - 0:55

    Ok, donc à priori contenu semblable à la version Euro. Belle pièce! :-)

    Bon retour (et bon courage =P).
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Joris73 Lun 28 Oct - 13:05

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 264532_10151983898075539_559696361_n
    Et voilà qui conclus l'achat de collector 360 à leurs sorties. Maintenant xbox one.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  rodi Lun 28 Oct - 13:32

    Joli le collector Batman Origins : est-ce qu'il y a une figurine à l'intérieur ?
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Joris73 Lun 28 Oct - 13:36

    Oui une figurine géante de batman et du joker:
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 53854_p1_batmanAOcollectorx3602
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Ven 1 Nov - 9:56

    édition micromania ?

    tu ne prends plus d'autres 'collectors' sur 360 ? même pas le assassins creed chez les pirates ? (la statue micromania a l'air pas mal)

    d'ailleurs c'est un foutoir les éditions énormes boites énorme prix autrement nommées collector
    entre les éditions officielles et celles des revendeurs comme micromania, comment s'y retrouver ....

    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Joris73 Ven 1 Nov - 12:00

    Non c'est l'édition "euro" que j'ai eu sur amazon 20€ moins chère que chez micromania.

    Bah celle d'assassin's creed je la prend sur xbox one et je prend l'exclu uplay qui est mieux que celle de micromania:
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 BlackChestEdition_bannertcm2489334

    EDIT:
    J'ai rien dit, il en reste sur 360:
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Clos2_10

    REDIT:
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 SPK_Coll_Hero_FR

    Pas fini les jeux qui ne sorte pas sur one/ps4.
    ycar25
    ycar25
    Vigie


    Messages : 151
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 41
    Localisation : Arras - Pas de calais

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  ycar25 Dim 3 Nov - 8:41

    le collector de castlevania 2 est limité à 3000 exemplaires pour l'europe , il ne faudra donc pas trainer pour trouver un exemplaire DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 953436087 

    par contre j'attendais aussi castlevania lord of shadow collection le 7 , mais apparement ce serait des DLC en plus du disque de base , si c'est ça , c'est vraiment d'la merde DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 743227


    edit

    aprés verification je me suis planté c'est pas 3000 mais 30 000 exemplaires pour le collector de castlevania , aprés combien y aura t'il d'éditions FR ça .....

    je rajouterais dark souls 2 comme collector sur PS360

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Rjrn
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  kawickboy Lun 4 Nov - 12:29

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Mini_85672320131102183007
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Lun 4 Nov - 17:12

    rubicon, si c'est pas le truc introuvable que toi seul a réussi à retrouver sur la planète entière DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 0543 
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  kawickboy Mar 5 Nov - 10:03

    faut relativiser la rareté de certains titres. j'en suis arrivé sur certains jeux micros à être contacté sur gamopat en mp par des Allemands/Polonais/Anglais + nos compatriotes "passionnés" évidemment qui s'avèrent être après une petite enquête le fameux type qui essaie déjà vainement d'en vendre un à 200€ ou plus sur price ou ebay. à l'instar de ces jeux snes, gamegear et cie qui deviennent inestimables dès que 2 ou 3 fullsetteurs ont pu en gratter plusieurs mais jamais avant.

    le mytho allemand qui en a 2 sur ebay (pour la version amiga) est un sagouin reconnu qui au départ simple vendeur 4x trop cher est passé au stade supérieur: 4 à 10x trop cher, enchérit/snipe des titres qu'il a déjà acheté 20x juste pour "assoir le marché" comme dirait l'autre et invente des éditions bigbox cd32 sur des titres qui n'existe qu'en boitier cd avec des boîtes a500/a1200 auxquelles il ajoute un sticker.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Mar 5 Nov - 11:07

    carrément des bidonnages de boites ?! là ça craint

    après c'est aussi aux acheteurs de ne pas être stupide et de ne pas mettre n'importe quel prix sur n'importe quoi
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  kawickboy Mar 5 Nov - 12:17

    après personne n'est infaillible. je découvre encore aujourd'hui des éditions fr (en gros juste la boîte/notice, pas le jeu) alors qu'au mieux on imaginait seulement à une version uk ou parfois même à un jeu testé par la presse mais annulé. et encore heureux qu'il reste des surprises en 2013 sinon j'aurai lâché la collec vu l'ambiance.

    et sur cd32 au moment de la grosse braderie de la fin les distributeurs retiraient la boîte carton pour ne vendre que le boitier cd (avec artwork et notice quand même). ok le mec qui cède est fautif, mais si la demande est truandée par 2 ou 3 types qui achètent tout ce qui passe pour ensuite en lâcher un de temps en temps, le type qui ne cherche plus que 3 jeux, il peut parfaitement se passer un caprice. mais ainsi il pénalise indirectement tout le monde parce qu'à partir de là tous les vendeurs vont s'aligner et tout le monde va se mettre à rechercher encore plus ledit jeu.

    ne pas acheter c'est clair ça aide, mais ça n'empêche pas les exemplaire à 300€ de trainer depuis 5 ans ou plus sur les sites. par contre les types qui jouent à cela on ferait du ban, de l'interdiction de participer aux commandes groupées etc... là on irait mieux. c'est dingue depuis quelques temps le nombre de fois où j'entends au sujet de telle ou telle personne pas nette "ok il est intraitable côté business mais c'est un vrai passionné". Roger Martiné, le crevard intraitable. Parfaitement intraitable. (Mais passionné)
    jeje92
    jeje92
    Vigie


    Messages : 118
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 47
    Localisation : Boing ball world

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  jeje92 Mar 5 Nov - 14:24

    leZone a écrit:rubicon, si c'est pas le truc introuvable que toi seul a réussi à retrouver sur la planète entière DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 0543 
    Rubicon, Noahmania en a eu un a la vente qui est resté plusieurs semaines/mois en début/milieu d'année avant de partir. Il ne semblait pas attirer les foules. Il a fini par lui être acheté par le profil privé "amiga_cd32_cdtv", qui est le profil acheteur d'un certain revendeur Allemand (cumulard d'au moins 4 pseudos). D'ailleurs ce même gars le propose actuellement dans sa boutique avec un prix multiplié par...beaucoup Shocked 

    Et puis Rubicon Amiga, j'en ai vu partir un complet début 2011 sur ebay uk. Acheté par un collectionneur de l'hexagone pour une petite dizaine de gbp...

    Bref, il faut effectivement relativiser la rareté de certains titres.
    jeje92
    jeje92
    Vigie


    Messages : 118
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 47
    Localisation : Boing ball world

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  jeje92 Mar 5 Nov - 14:42

    leZone a écrit:carrément des bidonnages de boites ?! là ça craint
    Il ne se limite pas aux boîtes, il est aussi reconnu pour ses faux posters ainsi que ses faux inserts.
    Le plus marrant c'était le Walker avec poster qui a longtemps trainé dans sa boutique...il avait oublié de découper les bords blancs résultant de la photocopie.
    Mais son coup le plus mémorable reste le faux Giana bien sûr.

    Pendant un moment, chaque fois que quelqu'un récupérait un truc sympa en Amiga sur ebay, il contactait/harcelait systématiquement pour tenter de récupérer le jeu en question.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Mar 5 Nov - 18:28

    jeje92 a écrit:
    leZone a écrit:rubicon, si c'est pas le truc introuvable que toi seul a réussi à retrouver sur la planète entière DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 0543 
    Et puis Rubicon Amiga, j'en ai vu partir un complet début 2011 sur ebay uk. Acheté par un collectionneur de l'hexagone pour une petite dizaine de gbp...
    Bref, il faut effectivement relativiser la rareté de certains titres.
    traduction, il faut me lire entre les lignes :
    ""késséssé ce jeu, jamais vu même pas en copie à l'époque et dieu sait que j'en ai eu en main, à croire que sur le peu de ventes d'époque il en restait un pour toi, bien vu!""

    aussi la rareté ne fait jamais le prix, c'est la demande (exemple pris au hasard : final fantasy 7 sur ps1 /vs/ un jeu videopac)
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  aromat Mer 6 Nov - 18:38

    petit achat compulsif du soir, a peine vu sur leboncoin que me revoilà du rdv avec le vendeur.

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 P1080810

    content de l'avoir trouvé en parfait état avec l'origami qui en plus n'a jamais été plié
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Joris73 Mer 6 Nov - 18:40

    Pas mal.

    Il fait parti de ceux que je recherche.
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  aromat Mer 6 Nov - 18:41

    ouais on le voit pas souvent, et encore moins complet

    Contenu sponsorisé


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:28