Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+41
fred
wooddy
ange_dechu_lucifer
mighty47
rodi
goulbito
Mr H
ycar25
jegougou
sensey
Garett
ced101
t-birds59
jeje92
leZone
BoumChaKal
Bouba
Wildscreen
ArNo26
CnCTotoro
Antifrog
Daz
Reinhardt
pit59
Giovanni
perfectnéo
Jegolan
usebu
MarcoPagoto
kawickboy
Chat-Minou
citylab2
aromat
DMG
griffon
navnuliselpt
악마비버
grand_barbare
colargol
shubibiman
Joris73
45 participants

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Jegolan Sam 12 Mai - 21:33

    Turok 1 et 2 sont des hits de la N64 pour moi aussi, mais je parlais de leur popularité en 2012 en brocantes, aussi bien au niveau des fans que des ratisseurs c'est bof.

    Turok 2 ça rigole pas, mais alors pas du tout ^^ avant-hier soir j'ai voulu terminer le monde 3 (the death marshes) en reprenant à ma dernière sauvegarde, il me restait environ 1 heure à faire avant d'arriver à la fin du niveau ; car à chaque fin de niveau, il faut défendre le totem contre les envahisseurs, mais les aliens étaient balèzes et me tenaient à distance tout en blastant le fameux totem... qui a fini par être détruit, et alors là c'était direct game over ! et retour au tout début du level 3 (qui représente 2-3 heures) ! Twisted Evil

    pendant ma partie à un moment, je me suis retrouvé avec tout l'armement à zéro, il ne me restait qu'une seule flèche pour l'arc, donc obligé de tenter le head-shot pour ensuite récupérer ma précieuse flèche pour la suite ^^ et c'est là quand j'ai pensé aux FPS current-gen où le perso se régénère tout seul en attendant un moment derrière un mur, j'ai rigolé Laughing
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  BoumChaKal Dim 13 Mai - 9:25

    Jegolan a écrit:Turok 1 et 2 sont des hits de la N64 pour moi aussi, mais je parlais de leur popularité en 2012 en brocantes, aussi bien au niveau des fans que des ratisseurs c'est bof.

    Turok 2 ça rigole pas, mais alors pas du tout ^^ avant-hier soir j'ai voulu terminer le monde 3 (the death marshes) en reprenant à ma dernière sauvegarde, il me restait environ 1 heure à faire avant d'arriver à la fin du niveau ; car à chaque fin de niveau, il faut défendre le totem contre les envahisseurs, mais les aliens étaient balèzes et me tenaient à distance tout en blastant le fameux totem... qui a fini par être détruit, et alors là c'était direct game over ! et retour au tout début du level 3 (qui représente 2-3 heures) ! Twisted Evil

    pendant ma partie à un moment, je me suis retrouvé avec tout l'armement à zéro, il ne me restait qu'une seule flèche pour l'arc, donc obligé de tenter le head-shot pour ensuite récupérer ma précieuse flèche pour la suite ^^ et c'est là quand j'ai pensé aux FPS current-gen où le perso se régénère tout seul en attendant un moment derrière un mur, j'ai rigolé Laughing

    C'est claire que quand on te lit, ça fait envie Smile
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  kawickboy Dim 13 Mai - 12:36

    aromat a écrit:sinon il te branche ou pas le simpsons?

    oui toujours, mais je manque de temps pour le tri.
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  aromat Dim 13 Mai - 16:46

    ok, tu me lachera ton adresse que je te l’envoie un de ce jour.
    ycar25
    ycar25
    Vigie


    Messages : 151
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 41
    Localisation : Arras - Pas de calais

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  ycar25 Lun 14 Mai - 20:17

    Jegolan a écrit:Turok 1 et 2 sont des hits de la N64 pour moi aussi, mais je parlais de leur popularité en 2012 en brocantes, aussi bien au niveau des fans que des ratisseurs c'est bof.

    Turok 2 ça rigole pas, mais alors pas du tout ^^ avant-hier soir j'ai voulu terminer le monde 3 (the death marshes) en reprenant à ma dernière sauvegarde, il me restait environ 1 heure à faire avant d'arriver à la fin du niveau ; car à chaque fin de niveau, il faut défendre le totem contre les envahisseurs, mais les aliens étaient balèzes et me tenaient à distance tout en blastant le fameux totem... qui a fini par être détruit, et alors là c'était direct game over ! et retour au tout début du level 3 (qui représente 2-3 heures) ! Twisted Evil


    Clair qu'il est chaud le 2 mais il est magnifique cheers et immense cyclops
    je l'ai bien exploré mais avec la vie et armes infinies Very Happy j'ose même pas imaginer sans , pis y a des armes de ouf
    par contre le paramétrage de base pour se déplacer c'était avec les flèches jaunes il me semble , bidon , heureusement qu'on peut le changer
    par contre fuyez le 3 DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 280826
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Jegolan Lun 14 Mai - 20:35

    oui turok 2 est très beau avec l'expansion pack, la play et la saturn ne parvenaient pas à ce niveau graphique à l'époque.

    mais pour la jouabilité, moi j'ai toujours aimé me déplacer avec les 4 boutons jaunes, de même pour tous les FPS sur N64 ; il faut un temps d'adaptation, mais après les mouvements sont fluides, et l'utilisation du stick analogique pour bouger la tête répond très bien.

    Turok 3 il faudra que je l'essaye quand même pour voir, mais c'est vrai qu'il a moins bonne réputation, notamment l'univers qui est moins plaisant, et comme Turok mise beaucoup sur l'ambiance...

    celui qui est vraiment à côté de la plaque je trouve, c'est Turok Rage Wars, mais il est dédié au multi-joueurs, et a peu de choses en commun avec les autres.
    ycar25
    ycar25
    Vigie


    Messages : 151
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 41
    Localisation : Arras - Pas de calais

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  ycar25 Lun 14 Mai - 20:48

    les boutons jaunes sur fps pour moi c'était seulement sur goldeneye en plus du stick pour avancer en allant de travers et se déplacer plus rapidement .
    le 3 est rétrograde à mort , ils ont laissés le taf aux stagiaires
    un bide le rage wars , il ne pouvait pas lutter avec goldeneye ou perfect dark Laughing
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Mr H Lun 14 Mai - 21:48

    Je viens de chopper le dernier Twisted Metal, enfin la version presse...
    Je suis étonné d’ailleurs que peu de monde en parle...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  grand_barbare Mar 15 Mai - 4:52

    il donne quoi? j’hésite
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Mr H Mar 15 Mai - 13:32

    grand_barbare a écrit:il donne quoi? j’hésite

    En grand fan de la série, j'ai été déçu par deux trois trucs mais sinon le soft reste plutôt bon...
    Techniquement cela passe bien (sans casser des briques non plus), très speed (parfois trop), c'est jouable avec par contre un petit bémol au niveau des différente config manette mais on s'y fait à la longue.

    Le mode scénar est bien écrit et le background soigné on retrouve également des icônes de la série(du fan service quoi).
    Le jeu semble proposer pas mal spécificité propre à chaque véhicule, et est assez complet pour élaborer un peu de technique dans chaque arène.

    Après ça reste du Twisted Metal, si tu aimes le principe, c'est bon tu vas kiffer auquel cas laisse tomber.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  grand_barbare Mar 15 Mai - 14:03

    merci, je vais essayer de le chopper a petit prix DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 953436087
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Joris73 Jeu 17 Mai - 17:24

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 472136_10150963315060539_534680538_12322052_636312932_o
    Le collector de max payne est honteux ... Contrairement à celui de diablo.
    Collector générique avec les code a récupéré sur internet et le jeu est mis par le vendeur dans la boite, bref 20€ plus chère que celui de diablo une honte...
    En 2012 déçu de 2 collector, celui là et celui de mass effect !
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Jeu 17 Mai - 17:28

    Bah fallait pas les acheter si c 'est honteux Laughing
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Jegolan Jeu 17 Mai - 17:45

    je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais en gros le collector c'est une surboîte en carton avec des codes dedans, et le vendeur rajoute le jeu en version normale ?
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Reinhardt Ven 18 Mai - 18:09

    alors ce diablo ?

    je restes tenté malgrés tout...
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Joris73 Ven 18 Mai - 20:27

    Reinhardt a écrit:alors ce diablo ?

    je restes tenté malgrés tout...
    C'est sympa, mais je comprend pas pourquoi il y a un tel engouement pour ce jeu.

    Jegolan a écrit:je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais en gros le collector c'est une surboîte en carton avec des codes dedans, et le vendeur rajoute le jeu en version normale ?
    Alors oui, c'est un collector générique et il met le jeux simple dedans suivant la plateforme souhaité:
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 20120518_221433
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 20120518_221535
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 20120518_221843
    Il vendait ce collector comme un collector ultra rare, un très petite quantité et de qualité ... Les code de téléchargement il faut aller sur ces site là: http://www.rockstargames.com/maxpayne3/specialeditiondownload/fr
    http://www.rockstargames.com/maxpayne3/soundtrackdownload/fr
    Je croyais que la BO c'était sur un CD pour ce prix là... non il t'envoie juste sur un lien.
    Après on a une balle, la jolie figurine, des planches et c'est tout...
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam


    Messages : 772
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : Pres du barril de rhum

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  goulbito Sam 19 Mai - 6:07

    L'engouement sur diablo 3 tiens surtout en deux points :

    - Les nostalgiques de diablo deuxieme du nom sur lequel ils ont usés plusieurs souris

    - la masse de client wow qui ne connait que blizzard et qui suivent l'enorme buzz mis en place depuis des années.

    Apres les Diablos, faut aimer les boucler dans tout les sens pour atteindre les derniers modes de difficultés ou la le challenge est sévère. Par contre en solo c'est bien mais vite usant. Je joue avec plusieurs potes et en groupe on se régale !

    Perso j'accroche bien, c'est du diablo, c'est bourrin, c'est répetitif mais c'est epique et ya loot ! (le pricince N° 1 du tout fanboy de blizzard : le LOOT !)
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  rodi Sam 19 Mai - 6:23

    L'engouement sur diablo 3 tiens surtout en deux points :

    Perso, il ne me fais ni chaud ni froid surtout à cause de l'hôtel où on peut acheter et vendre des objets virtuels contre de l'argent réel
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Reinhardt Sam 19 Mai - 6:50

    le premier était un excellent jeu, le deuxième a bénificié d'un mode LAN (et bien LAN, pas via leur serveur avec les tricheurs et autre types qui payaient un atirail...) exceptionnel, casser du monstre entre ami et se faoutre de leur gueule car leur perso est trop faibe ou qu'ils savent pas jouer ca n'a pas de prix !

    Ma préférence reste pour le premier, un univers sombre et renfermé, des instants inoubliables.
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Mr H Sam 19 Mai - 8:01

    Je viens de toper "Japan Arcade Mania" hormis le carton tout pourrie dans lequel était conditionner ce bouquin (il est tout tordu le pauvre à présent, couverture souple oblige), j'en suis tout content !
    Il semble très fourni et détaillé, je l'attaque ce soir !!!

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 524913_4003441008192_1346112232_3546789_2094161081_n

    (Oui, il vient d'arriver et mon bas de pyjama est un tue l'amour incroyable !)
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam


    Messages : 772
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : Pres du barril de rhum

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  goulbito Sam 19 Mai - 8:50

    rodi a écrit:
    L'engouement sur diablo 3 tiens surtout en deux points :

    Perso, il ne me fais ni chaud ni froid surtout à cause de l'hôtel où on peut acheter et vendre des objets virtuels contre de l'argent réel

    Je ne suis pas sur que cela marche vraiment au final.

    Sur WoW, l'HV permet pour ceux qui jouent pvp d'avoir les meilleures composantes pour crafts tel qu'enchantements, gemmes pour "en mettre plus fort dans la gueule a l'autre"

    Ceux qui jouent pve l'HV le permet d'optimiser leur perso, car en raid 10 par exemple, un perso unstuff dans le tas sera vite un poids pour les dix autres, d'ou cette course à l'amélioration, pour en avoir une plus grosse pour certains, pour etre "dans le ton" de son raid / guilde pour d'autre.

    La sur diablo, par de concours de bite, pas de honte a etre tout pourri vu qu'on rejouera pas forcement avec les memes joueurs la fois d'apres (a la diff de wow ou un raid est plutot fixe)

    Donc si des abrutis sont prets a payer en € dans un HV juste pour etre content devant leur ordi, pour la plupart en mode solo, tant pis pour eux...

    D'ailleurs ca me fait réaliser que je vois meme pas vraiment l'interet d'un HV tout court sur diablo...
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Reinhardt Sam 19 Mai - 16:26

    y'a des concours de longueur de bite sur diablo, jeter un regard dédaigneux à son pote en lui sortant "t'es tout juste bon à aller chercher la bière" car on vient de lui sauver son perso, c'est le meilleur.

    (ouais on est pas du genre sympa, et si on peut enfoncer un collégue, meme si il est allié on se fait plaisir ! bien sur tous ca dans la joie, l'insulte facile et la discrimination et surtout dans l'amitié.)
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  kawickboy Dim 20 Mai - 12:17

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Mini_25292220120520141439
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Dim 20 Mai - 18:02

    yeah cheers

    me sentirais moins seul sur guardiana DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 0543

    languette ou pas de languette ?
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Dim 20 Mai - 19:37

    derniers achats en broc et leboncoin

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 401549new

    Contenu sponsorisé


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 15 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:08