Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+8
Chat-Minou
pixeldream
DMG
Giovanni
BoumChaKal
MarcoPagoto
griffon
ange_dechu_lucifer
12 participants

    He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum!

    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum! - Page 2 Empty Re: He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum!

    Message  Reinhardt Mar 4 Sep - 22:01

    Space Turtle Battleship

    Rien que le titre fait réver !
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum! - Page 2 Empty Re: He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum!

    Message  MarcoPagoto Mar 4 Sep - 22:26

    T'as de quoi faire Razz
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum! - Page 2 Empty Re: He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum!

    Message  DMG Mer 5 Sep - 7:42

    ange_dechu_lucifer a écrit:ça fait partie de ma collection "dormante": les plateformes sur lesquelles il va falloir que je me penche vraiment pour zyeuter tous les jeux et sélectionner ceux qui me tentent, puis les acheter.

    ben si ton Kies of arcadia dort trop, tu pourras me le refiler. faudrait pas qu'il s'ennuie. He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum! - Page 2 0543
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum! - Page 2 Empty Re: He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum!

    Message  ange_dechu_lucifer Mer 5 Sep - 17:17

    DMG a écrit:
    ben si ton Kies of arcadia dort trop, tu pourras me le refiler. faudrait pas qu'il s'ennuie. He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum! - Page 2 0543

    Je crois que ça va pas être possible monsieur, veuillez enlever vos main de là ou je crie comme une pucelle pig
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum! - Page 2 Empty Re: He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum!

    Message  DMG Mer 5 Sep - 17:40

    J'suis curieux de voir ça. He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum! - Page 2 727903

    Et fais gaffe, ca va faire rappliquer les autres. He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum! - Page 2 875529

    Contenu sponsorisé


    He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum! - Page 2 Empty Re: He! Pssssiiiiiiit! Viens dans ma cale, y'a du rhum!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:39