Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Courroie pour lecteur Datassette 1530 Commodore

    markerror
    markerror
    Mousse


    Messages : 62
    Date d'inscription : 08/11/2010
    Localisation : Orléans / France

    Courroie pour lecteur Datassette 1530 Commodore Empty Courroie pour lecteur Datassette 1530 Commodore

    Message  markerror Dim 31 Juil - 20:49

    Bonsoir,

    Bon, on dirait qu'il n'y a que moi qui ait des problèmes avec mes vieux micros, mais bon,
    c'est la vie :-).

    Je cherche où trouver des courroies de remplacement pour des lecteurs de cassettes C64, CN2
    ou Datassette 1530. J'ai certaines cassettes qui passent mal et au moins un de mes lecteurs
    est vraiment très paresseux. Je suppose donc que la courroie du lecteur commence à sentir
    le poids de l'âge...

    Je n'ai trouvé qu'un site anglais, http://www.rewind-bits.co.uk, mais évidemment, c'est en
    rupture (définitive ?) de stock. Et pas de vendeur sur Ebay angleterre, contrairement aux
    courroies pour Datacorder de CPC 464.

    Si quelqu'un sait où trouver ce type de courroie, ou éventuellement une équivalence, je suis
    preneur...

    Merci d'avance !

    T&J/GPA
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Courroie pour lecteur Datassette 1530 Commodore Empty Re: Courroie pour lecteur Datassette 1530 Commodore

    Message  leZone Lun 1 Aoû - 10:27

    bonjour,
    quelles sont les dimensions ?
    parfois on en trouve dans les catalogues de pièces détachées de lecteurs tourne-disques
    on en trouve aussi dans les mags d'electronique (malheureusement devenus très rares), et un peu en ligne chez gotronic ou conrad par exemple
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Courroie pour lecteur Datassette 1530 Commodore Empty Re: Courroie pour lecteur Datassette 1530 Commodore

    Message  papyrate Lun 1 Aoû - 11:47

    Tu es sur que c'est la courroie qui est fautive ? Parce que les cassettes vieillissent quand même très mal

    Contenu sponsorisé


    Courroie pour lecteur Datassette 1530 Commodore Empty Re: Courroie pour lecteur Datassette 1530 Commodore

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:55