Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Infos Game & Watch

    Daz
    Daz
    Assoiffé


    Messages : 666
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    Infos Game & Watch Empty Infos Game & Watch

    Message  Daz Ven 13 Mai - 13:29

    Salut les pirates!

    Tout d'abord désolé d'ouvrir un thread mais après recherche force est de constaté qu'un sujet dédié au Game & Watch n'existe pas

    Voilà j'aurais deux petites questions.
    Ayant mis la main sur deux G&W en broc ça m'a replongé dans pas mal de souvenirs. Et je me souviens comme si c'était hier de ce jour où mon frangin fêtait ses 10 ans, moi j'en avais 5. Mes parents lui avait offert un G&W. Maintenant il est possible que ce ne fut pas un G&W mais j'en suis convaincu à 95%.

    De mémoire il était en dual screen et s'ouvrait horizontalement. Il était plutôt de couleur blanche. Et puis c'était une histoire de maison hanté. J'avais adoré ce jeu (j'avais beaucoup moins aimé la grosse mandale du frangin pour avoir pris son jeu sans autorisation...). Bref voilà ma première question:
    Ce jeu dit quelque chose à quelqu'un ? Si oui pouvez-vous me donner son nom ? Il est pas impossible qu'il traine encore dans un carton chez mes parents. Mais comme ils sont loin et que j'y vais pas souvent.

    deuxième question. En zonant sur la grosse baie je suis tombé là dessus.
    http://cgi.ebay.fr/Game-watch-I-T-M-C-envahisseurs-/360364871976?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item53e76b9128

    Et là gros flash, j'avais surkiffé ce jeu à l'époque. Un pote me l'avais donné. Comme pour l'autre c'est pas impossible qu'il traine dans un carton. Ma question est plus simple que l'autre. Il est vendu comme un G&W et là j'ai un gros doute. Quelqu'un peu confirmer, infirmer ?

    Merci les pirates!
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Infos Game & Watch Empty Re: Infos Game & Watch

    Message  Wildscreen Ven 13 Mai - 14:12

    alors un game&watch c'est un jeu electronic nintendo !
    le reste c'est des jeux electronic , mais aujourd'hui vu le cote sur ebay des g&w ,les vendres n'esitent pas a appeler g&w tout jeux electronic 80' du coup.
    et puis g&w c'est un peu comme frigidaire pour réfrigérateur ,puissance sexuel et wildscreen ... pig

    et s'est bien ça le pb avec le jeu du frangin , ça peu etre n'importe quel marque(lansay,bandaî...) et du coup c'esr chaud a trouver .
    mais c'est pas du nintendo a mon avis !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Infos Game & Watch Empty Re: Infos Game & Watch

    Message  Chat-Minou Ven 13 Mai - 14:12

    Pour tes 2 jeux ce ne sont pas des Game&Watch à priori. Pour le deuxième c'est certain et pour le premier, ça me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas à remettre le bon nom dessus (en tout cas je ne vois aucun Game & Watch se situant dans une maison hantée).
    Les gens abusent souvent du terme "Game & Watch" pour désigner un jeu électronique, car ce sont ceux qui ont lancé la mode et qui se sont le mieux vendus.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Infos Game & Watch Empty Re: Infos Game & Watch

    Message  usebu Ven 13 Mai - 14:14

    Daz
    Daz
    Assoiffé


    Messages : 666
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    Infos Game & Watch Empty Re: Infos Game & Watch

    Message  Daz Ven 13 Mai - 16:57


    Ô Capitaine, Mon Capitaine! cheers

    'fectivement je suis un gros inculte en G&W mis à part que je savais que c'est du Nintendo.
    A ma décharge le design du Bandai une fois remis dans la petite tête d'un trentenaire avec des souvenirs flous, on a vite fait d'y reconnaitre une G&W.

    Merci Usebu c'est bien ce jeu là. Raaah qu'est ce que j'aimais ce jeu.
    C'est vrai qu'après avoir rédigé le post j'y repensais et je me disais que je faisais fausse route. Heureusement vous êtes là!

    Celui de l'annonce ebay je me doutais bien que s'en étais pas un mais dans le doute...
    Merci les gars Smile
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Infos Game & Watch Empty Re: Infos Game & Watch

    Message  Wildscreen Ven 13 Mai - 17:59

    pas de pb c'est un peu le but

    Contenu sponsorisé


    Infos Game & Watch Empty Re: Infos Game & Watch

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:57