Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+18
grand_barbare
navnuliselpt
ange_dechu_lucifer
DMG
aromat
colargol
BoumChaKal
usebu
Jegolan
citylab2
Antifrog
MarcoPagoto
악마비버
Chat-Minou
Wildscreen
griffon
shubibiman
kawickboy
22 participants

    Les estimations Nec c'est là

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  Chat-Minou Jeu 27 Oct - 6:32

    Turbopad et Turbostick sont-ils compatibles avec une coregrafx ?
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  shubibiman Jeu 27 Oct - 7:00

    Non, lq connectique est plus grosse sur la Turbografx.

    Antifrog>à 120 la Duo-R, comment hésiter? Surtout que de mémoire, elle était en boîte. Quand je vois les prix auxquels part le matos PCE de plus en plus souvent, je crains que ce genre d'occasion ne se fasse rare. 180 ne me semble pas abusé mais si c'est un anglais, les frais de port sont effectivement très dissuasifs.

    Pour ce qui est du matos Turbografx, je prendrais bien un Turbostick mais je ne pense pas pouvoir aller à la RGC étant donné que mes week-ends sont pris jusqu'à janvier.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  Antifrog Jeu 27 Oct - 7:30

    Merci Kawick pour l'info et merci Griffon de penser à moi pirat
    Ce serait plus un stick arcade qui me brancherait, kawickboy, si tu peux m'en prendre un, je te fais un virement PP (ou le chéque que je t'envoies avec Carlos et Ikaruga -colis qu'on doit finaliser).
    Serais bien allé à la RGC mais trop pas de blé pour le voyage en ce moment, need travail.

    Shubi> ouais mais c'est Griffon et sa Duo à 60 euros qui brouille les repéres des côtes Les estimations Nec c'est là - Page 4 778242 tout est sa faute.
    Sérieusement, je laisserais pas passer une à 120 la prochaine fois mais à 200 euros, trop pas moyen pour le coup.
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  shubibiman Jeu 27 Oct - 8:48

    Attention, les Turbosticks sont vraiment de piètre qualité et font très "fisherprice". Ce modèle existe aussi en version japonaise aux couleurs de la PC Engine (càd blanche avec boutons oranges). Je ne le prends que pour la collec car pour jouer, ce n'est pas terrible.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  Chat-Minou Jeu 27 Oct - 8:59

    Merci pour la réponse.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  kawickboy Ven 28 Oct - 11:50

    apparemment tout le monde est d'accord pour dire que le turbostick ne passe pas sur des consoles jap. mais le turbopad ?

    et pour finir qui prend quoi (pas 10m3 svp) ?
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  MarcoPagoto Ven 28 Oct - 15:14

    ça pour moi stp kawick Smile

    1 Pack collector Souris + Tapis officiel Sony PS1 à 9E pièce
    1 Jeu CT Special Force Bio terror PAL FR neuf à 5E pièce
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  shubibiman Ven 28 Oct - 17:56

    kawickboy a écrit:apparemment tout le monde est d'accord pour dire que le turbostick ne passe pas sur des consoles jap. mais le turbopad ?

    Ils sont destines a la meme machine et ont donc la meme connectique. Par contre, la ou ca se corse, c'est que la Turboduo a la meme connectique que les machines japonaises. Du coup, le Duo Pad :

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Turbo_Duo_Controller

    a bien une connectique differente du Turbostick et du turbopad.

    Sinon, ne pouvant aller a la RGC, je prendrais bien 1 de chaque (turbostick et turbopad). Si poussib?
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  aromat Dim 30 Oct - 17:47

    quelqu'un peu me dire combien vaut une duo ou duo rx
    parcque franchement je comprends rien a rien, entre marco et sa duo a 60e, une modifier a 140 et une normal a 240.
    avec tout ça j'es un peu de mal a me faire une idée
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  MarcoPagoto Dim 30 Oct - 17:50

    moi j'ai eu de la chance, Griffon vend à tarif over ultra compétitif Razz la "côte" est aléatoire sur ce coup mais c'est entre 150/200€ qu'on trouve les Duo en boîte il me semble. TopVince à 250€ il prend notre jeune toulousain pour un pigeon. Les estimations Nec c'est là - Page 4 Zboing
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  Antifrog Dim 30 Oct - 18:22

    MarcoPagoto a écrit:moi j'ai eu de la chance, Griffon vend à tarif over ultra compétitif Razz la "côte" est aléatoire sur ce coup mais c'est entre 150/200€ qu'on trouve les Duo en boîte il me semble. TopVince à 250€ il prend notre jeune toulousain pour un pigeon. Les estimations Nec c'est là - Page 4 Zboing

    Duo-R et Rx ce n'est pas la même chose et pas le même prix.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  MarcoPagoto Dim 30 Oct - 18:29

    après ce que nous a dit Griffon dans son dossier PCE, vu la différence que ça représente au final, je fais pas une différence énorme entre les 3 modèles, sinon j'aurais pas pris la Duo. après niveau prix je dis pas. donne une réponse à harOo alors. parce qu'à part shubi, griffon et citylab2 ici, peu de monde a un avis précis sur les prix. ^^

    pour l'instant on en est là :
    -Duo = 60€ chez Griffon
    -Duo-R = 170/180€ env. (1 vendue sur GK à 140€ in moddée RGB)
    -Duo-RX = 240€ à prix TopVince


    Dernière édition par MarcoPagoto le Dim 30 Oct - 18:36, édité 1 fois
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  usebu Dim 30 Oct - 18:33

    comme dit antifrog, relis le topic, topvince il a acheté la duor rx, la duo r modifiée, c'est marshall
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  aromat Dim 30 Oct - 18:34

    tu t'es gourré de topic usebu^^
    attention matelot le capitaine tangue sur le pont Smile
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  MarcoPagoto Dim 30 Oct - 18:36

    non, il fait référence à ma parenthèse qui est fausse effectivement Razz
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  Antifrog Dim 30 Oct - 18:43

    MarcoPagoto a écrit:après ce que nous a dit Griffon dans son dossier PCE, vu la différence que ça représente au final, je fais pas une différence énorme entre les 3 modèles, sinon j'aurais pas pris la Duo. après niveau prix je dis pas. donne une réponse à harOo alors. parce qu'à part shubi, griffon et citylab2 ici, peu de monde a un avis précis sur les prix. ^^

    pour l'instant on en est là :
    -Duo = 60€ chez Griffon
    -Duo-R = 170/180€ env. (1 vendue sur GK à 140€ in moddée RGB)
    -Duo-RX = 240€ à prix TopVince

    Tu te fourvoies pour les Duo-R, j'en ai vu passer pas mal à 130 140 voire 120 en loose.
    La semaine derniére, celle de mez à 120 en boite notice était une bonne affaire mais 170/180, c'est trop
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  griffon Dim 30 Oct - 18:51

    Pour moi un Duo/Duo-r/Duo-rx c'est 60 euros maxi.

    Après il y a ceux qui font les cours (ou cotes), ceux qui les suivent sans rien dire, ceux qui les suivent en disant «c'est cher mais on a pas le choix», et enfin ceux qui disent «putain Griffon tu fais chier, une cote est une cote tu vas pas refaire le monde alors nous saoule pas, c'est 200 euros pis c'est tout»... Et ceux la commencent a me desespérer...
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  MarcoPagoto Dim 30 Oct - 18:53

    170/180 c'est ce qu'on donné shubi et citylab 2 pages avant. si ça passe souvent à 140€ en loose, 170€ en boîte c'est pas abusé. une Snes en loose c'est de l'ordre de 20/25 ça passe à 50€ en boîte. idem pour la MD. après je sais pas. Griffon aurait mis la Duo à 120€ j'aurais pas pris je pense. Wink
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  aromat Dim 30 Oct - 18:54

    ah du coup on apprends que tu as vendu a marco au prix max, pas cool
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  griffon Dim 30 Oct - 18:56

    harOo a écrit:ah du coup on apprends que tu as vendu a marco au prix max, pas cool

    Hein ?¿
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  aromat Dim 30 Oct - 18:57

    non laisse tombé, c'etait de l'ironie par rapport as tes 60e max
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  griffon Dim 30 Oct - 19:02

    Ha j'avais pas compris Laughing

    C'est clair que je vendrais pas une console au delà du prix auquel je l'estime moi, donc 60 euro une duo ou duo r ou rx.

    Et bientôt peut être une grosse surprise, apres noel, si tout se passe bien.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  Antifrog Dim 30 Oct - 19:25

    MarcoPagoto a écrit:170/180 c'est ce qu'on donné shubi et citylab 2 pages avant. si ça passe souvent à 140€ en loose, 170€ en boîte c'est pas abusé.

    Soit tu lis à moitié, soit tu es fatigué ce soir c'est pas possible -j'ai marqué "voire 120 en loose".

    Quant à ce qu'on dit shubi et citylab 2 pages avant c'est sur la base d'une bécane avec un quintupleur en boite (+15 eur) et deux avenues pads 6 boutons (+15 x2) -je pense hein, je veux pas parler à leur place.

    Relayer des infos fausses sur les prix, ce n'est pas bon. 170 euros une Duo-R compléte seule, c'est plutôt cher pour un prix forum -et ça part pas comme ça. Je mate depuis deux trois mois et j'en vois à 150 complètes TBE (qui partent trés vite ou qui sont vendus à l'étranger -loin)
    Connais pas les prix sur eGay, et je veux pas connaitre.


    Dernière édition par antifrog le Dim 30 Oct - 19:36, édité 1 fois
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  MarcoPagoto Dim 30 Oct - 19:36

    antifrog a écrit:
    MarcoPagoto a écrit:170/180 c'est ce qu'on donné shubi et citylab 2 pages avant. si ça passe souvent à 140€ en loose, 170€ en boîte c'est pas abusé.

    Soit tu lis à moitié, soit tu es fatigué ce soir c'est pas possible -j'ai marqué "voire 120 en loose".
    Quant à ce qu'on dit shubi et citylab 2 pages avant c'est sur la base d'une bécane avec un quintupleur en boite (+15 eur) et deux avenues pads 6 boutons (+15 x2) -je pense hein, je veux pas parler à leur place.
    Relayer des infos fausses sur les prix, ce n'est pas bon. 170 euros une Duo-R c'est cher. Je mate pas mal depuis trois mois et j'en vois à 150 complétes TBE (qui partent trés vite ou qui sont vendus à l'étranger -loin)
    Connais pas les prx sur eGay, et je veux pas connaitre.

    Ta question était "c'est quoi un bon prix pour une Duo-R en boite?", à partir de là j'en déduis que leur estimation répond à ta question et pas à la photo, surtout quand ils reprennent ta question. Donc plutôt que demander donne ton avis, si tu suis depuis trois t'es sûrement le mieux placé pour le donner. Wink Pour eBay je te rejoins les prix sont juste hallucinants. Mais si à 150€ ça part très vite, c'est que c'est considéré comme pas trop cher par les intéressé non ? Donc 170€ est un prix correct. Pour la RX, 200€ t'en penses quoi ?
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  Antifrog Dim 30 Oct - 19:39

    MarcoPagoto a écrit:
    Ta question était "c'est quoi un bon prix pour une Duo-R en boite?", à partir de là j'en déduis que leur estimation répond à ta question et pas à la photo, surtout quand ils reprennent ta question. Donc plutôt que demander donne ton avis, si tu suis depuis trois t'es sûrement le mieux placé pour le donner. Pour eBay je te rejoins les prix sont juste hallucinants. Mais si à 150€ ça part très vite, c'est que c'est considéré comme pas trop cher. donc 170€ est un prix correct. Pour la RX, 200€ t'en penses quoi ?

    C'est pas parceque je mate sur une bécane que je demande pas l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux que moi; par contre j'essaie de lire tout les mots à chaque fois, ça facilite la compréhension Les estimations Nec c'est là - Page 4 727903 (bon là, en l'occurrence, y'avait une image -c'était encore moins tordu).

    Aprés ok si tu veux, tu as raison, 170 euros pour une Duo-R, c'est un prix correct c'est super c'est la fête. Les RX je regarde pas ça m'intéresse moins, trop cher.

    Contenu sponsorisé


    Les estimations Nec c'est là - Page 4 Empty Re: Les estimations Nec c'est là

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:32